VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 janvier 2014.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 janvier 2014.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 janvier 2014. Icon_minitimeDim Fév 13 2022, 10:28


MESSAGE DE LA TRES SAINT VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN AIMEE LUZ DE MARIA LE 5 JANVIER 2014


Mes aimés, fils de mon Cœur Immaculé :

Je vous regarde et vous aime, je bénis votre chemin. Mon amour reste avec vous.


SEULEMENT CEUX QUI MARCHENT SUR LE SENTIER DE L’AMOUR, VIVRONT
LA PRESENCE DE DIEU DANS LEUR VIE. L’AMOUR DE MON FILS CONDUIT A L’OBEISSANCE
POUR DOMINER LES EVENEMENTS DE CHAQUE INSTANT.

Mes Aimés :

Mon fils, méprisé et pèlerin, appelle à la porte du cœur de chacun de ses enfants et il ne trouve pas d’accueil,
au contraire, la convoitise humaine ne connait pas de limites parce que même si on Le reconnait, on Lui ferme
la porte une fois et une autre fois. Mes enfants vont rencontrer l’ennemi de l’âme, ils se rendront à lui
s’enveloppant dans la mondanité en mettant leur confiance en lui, puisqu’ils en ont la liberté.


N'OUBLIEZ PAS QUE RIEN N’EST IMPOSSIBLE POUR DIEU
QUAND UNE CREATURE SE REPENT AVEC LE FERME PROPOS D’AMENDEMENT.


Mes enfants, je vous regarde du ciel particulièrement :
chaque chemin, son engagement, la vérité, et la confiance en vous-mêmes et votre bonté et obéissance à la Parole Divine.
Mes Aimés, la sagesse est une perle difficile à acquérir. Le sage reconnaît son Créateur et ne le laisse pas dehors. Il sait
comment est le soleil que l’on ne peut pas regarder au milieu avec les yeux fixes, au contraire, on peut seulement regarder
le cercle externe. On sait que toujours il brille pleinement même si on ne le regarde pas, déjà l’éclat est trop vif,
on aime cette lumière qui procure tout ce qu’on a besoin…


Ainsi, l’homme devrait aimer la Volonté de Mon Fils et ne pas se battre contre Elle.
Chaque personne a une mission personnelle et certains élus une mission pour le bien de toute l’humanité.


LES CREATURES HUMAINES S’ARRETENT DEVANT LE LIBRE ARBITRE
ET DEVANT LES RESPECTS HUMAINS MAL ENTENDUS, AINSI LA VOLONTE DIVINE EST OUBLIEE
ET SUPPLANTEE PAR LES DESIRS PERSONNELS.


L’humanité oublie que le libre arbitre mal employé, force la Justice Divine à se mettre en action,
à cause de la volonté humaine opposée à la Divinité.


CECI A ETE LA TENDANCE DE L’HOMME : MARCHER EN EXERÇANT LE LIBRE ARBITRE,
EN OUBLIANT LA MISSION QUE CHACUN A REÇU.


Ainsi évolue l’Eglise de mon Fils, de calice amer en calice amer, d’avis en avis
jusqu’à ce qu’elle soit confrontée a elle-même et vive la douleur d’être consciente
de la méchanceté commise.


L’AVIS N’EST PAS UN SYMBOLISME, C’EST UNE REALITE QUE TOUS DEVRONS AFFRONTER.
LA LAMENTATION HUMAINE N’ATTENDRA PAS L’OMBRE DE LA MORT SUR LA TERRE,
NE PAS TREMBLER ET NE PAS REPONDRE A MES APPELS.


Chers enfants :

QUELLE FACILITE POUR OUBLIER QUI VOUS ETES ET QUEL EST L’APPEL. TELS SONT LES MIENS,
QUI SUCCOMBENT RAPIDEMENT A LA MINIME CONTROVERSE, CELA PARCE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS
LE DIVIN AMOUR QUI VOUS A CREES
.

Vous méprisez tous les actes de piété de la maison paternelle et la volonté humaine ne connaissant pas de limites,
continue à offenser Mon Fils. IL est à la porte de cette génération et arrivera devant vous sans avis et vous serez surpris.


L’HUMANITÉ PLONGE DANS UNE BATAILLE SANS FIN, LES UNS CONTRE LES AUTRES,
AVEC SON LIBRE ARBITRE ET LA VIOLENCE, LAQUELLE EXCERCERA SON POUVOIR SUR TOUTE LA HUMANITÉ.


Le grand Goliath dans ce moment c’est l’énergie nucléaire, qui s’élance sur tous
comme l’ombre de la mort. L’ennemi de l’âme festoie son butin. Mes enfants dans un fait de grande violence
s’attaqueront les uns vers les autres comme s’ils étaient des inconnus. La Miséricorde Divine devant l’humanité faussée,
sans valeurs et qui méprise mon Fils, sera témoin de l’une ou l’autre catastrophe.

Les poissons, altérés par la radioactivité, se laisseront voir pour que l’homme regarde le dommage provoqué,
mais il sera indifférent et continuera à faire progresser sa violence.


Priez, enfants, les volcans se réveilleront avec sévérité et les Miens souffriront.

Priez pour l’Italie, pour les Etats-Unis, et pour le Guatemala.

Priez, l’Eglise souffrira tellement.

Priez, l’eau bougera et s’élancera vers la terre, et l’homme souffrira.


MES AIMES, CONFIEZ VOUS ET SOYEZ AMANTS DE LA VOLONTE DE MON FILS,
N’AIEZ PAS PEUR MAIS AYEZ LE DESIR DU SALUT, EFFORCEZ-VOUS DE RESPECTER JUSTEMENT
LES DELANDES QUI VIENNENT D’EN-HAUT.

Chers enfants de mon Cœur Immaculé :

UNE MÈRE NE S’APPROCHE PAS DES SIENS POUR INSPIRER LA PEUR…
MAIS POUR PREVENIR ET POUR REPRENDRE LA ROUTE CORRECTE.


Aimés,

priez pour les innocents qui souffriront dans un attentat sans précédent, Londres souffrira.
L’égoïsme humain ne déchoit pas, il prend force.


VOUS QUI AIMEZ MON FILS, NE FAIBLISSEZ PAS, PRIEZ ET REPAREZ
EN VIVANT LA VOLONTE DIVINE AVEC L’AGIR ET A CHAQUE INSTANT.


N’oubliez pas que d’en haut arrive la bénédiction,
ainsi comme la manne est descendue dans le désert à son peuple, ainsi dans le désert du libre arbitre,
une autre fois le peuple de Mon Fils, sera béni avec une Nouvelle Manne qui vous conduira
pour que personne ne soit perdu et ait connaissance de la Vérité.


Chers enfants :

JE VOUS BENIS DEVANT L’INSTANT DES INSTANTS,
JE VOUS BENIS POUR NE PAS VOUS PERDRE, CONTINUEZ LE CHEMIN AVEC LA CERTITUDE DE MA PROTECTION.


Restez à l’écoute de mes appels, ne méprisez pas le chemin que Mon FILS a tracé pour chacun.

MON CŒUR EST L’ARCHE DU SALUT POUR LE PEUPLE FIDELE ET MON AMOUR VOUS ABRITE TOUS.

Je vous aime, Je vous bénis.

Maman Marie.

SAINTE MARIE TRES PURE CONÇUE SANS PECHE.
SAINTE MARIE TRES PURE CONÇUE SANS PECHE.
SAINTE MARIE TRES PURE CONÇUE SANS PECHE.


COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères et sœurs :

La Mère nous aime, elle aime chaque fois plus, elle appelle et prévient, prévient et donne confiance
à l’instant de l’Avis, qui sera la conséquence du libertinage humain et sera la consommation de tout
ce qui vous a été annoncé. Elle clame aux siens pour ne pas succomber au dépourvu. Nous savons que
la Nature flagellera l’humanité, mais elle se flagellera elle-même, au travers de l’homme se battant contre
l’homme même. N’est-ce pas cette réalité motif suffisant pour que cette génération soit consciente de la
continuelle offense à Son Créateur et ne pas utiliser la Divine Miséricorde
comme écu contre ses constantes fautes ?

Frères :

REVEILLONS-NOUS ! L’INSTANT, C’EST LA VOLONTE DIVINE.
NE NOUS AFFAIBLISSONS PAS, QUE SUR CETTE TERRE NOUS RESTIONS POUR EXALTER
LE NOM AU-DELA DE TOUT AUTRE NOM ET ÇA C’EST VIVRE PLEINEMENT LA VOLONTE TRINITAIRE.


Amen



https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 janvier 2014.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2014. (Ne craignez pas, ne craignez pas de connaître les événements à venir, craignez d'offenser Mon Fils, craignez de ne pas Lui être fidèles, craignez de ne pas L'aimer.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 janvier 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: