VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2014. (Ne craignez pas, ne craignez pas de connaître les événements à venir, craignez d'offenser Mon Fils, craignez de ne pas Lui être fidèles, craignez de ne pas L'aimer.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2014. (Ne craignez pas, ne craignez pas de connaître les événements à venir, craignez d'offenser Mon Fils, craignez de ne pas Lui être fidèles, craignez de ne pas L'aimer.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2014. (Ne craignez pas, ne craignez pas de connaître les événements à venir, craignez d'offenser Mon Fils, craignez de ne pas Lui être fidèles, craignez de ne pas L'aimer.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2014. (Ne craignez pas, ne craignez pas de connaître les événements à venir, craignez d'offenser Mon Fils, craignez de ne pas Lui être fidèles, craignez de ne pas L'aimer.)  Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:11


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 31 JANVIER 2014

         
        DEPUIS LE FOND DE MON COEUR IMMACULÉ, J'ÉMANE MON AMOUR
        POUR LE PEUPLE DE MON FILS.

         
        Mon très cher Peuple :
         
        JE VOUS APPELLE UNE FOIS DE PLUS A RESTER DANS LE DROITS CHEMIN,
        LE CHEMIN DE L'OBÉISSANCE, LE CHEMIN DE L'AMOUR POUR LES APPELS DE LA MAISON DU PÈRE.
         
        NE CRAIGNEZ PAS, NE CRAIGNEZ PAS DE CONNAÎTRE LES ÉVÉNEMENTS À VENIR,
        CRAIGNEZ D'OFFENSER MON FILS, CRAIGNEZ DE NE PAS LUI ÊTRE FIDÈLES,
        CRAIGNEZ DE NE PAS L'AIMER.

         
       Moi, en tant que Mère de l'humanité, Je vous tends Ma Main pour intervenir au nom de chacun de
       vous.  J'interviens auprès de Mon Fils béni pour trouver le force nécessaire pour annoncer et
       promulguer ce qui est à venir, annoncer et promulguer ce qui va selon la Volonté Trinitaire, et
       dénoncer ce qui ne va pas selon la Volonté Trinitaire.

         
         RECEVEZ LA PAROLE DIVINE, RECEVEZ MA PAROLE PAR LA VOLONTÉ
         DE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ ET SOYEZ-EN RECONNAISSANTS CAR LE CIEL N'AGIT PAS
         SANS PRÉVENIR ET SANS AVERTIR LES SIENS, JUSTEMENT PARCE QU'IL LES AIME.

         
       Le cheminement de l'homme a été douloureux et ce n'était pas le but du Père en le créant à Son
       image et ressemblance, mais l'homme dans sa turpitude et sa rébellion continue, en tous les temps
       et en tous les siècles de l'histoire, à se rebeller contre la volonté du Père et à agir et travailler selon
       son propre « égo ».  C'est pour cela que chaque génération subit la purification du corps et de l'âme.

         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé:
         
       LES ÉVÉNEMENTS QUE JE VOUS AI DÉNONCÉS À PLUSIEURS REPRISES S'ACCOMPLIRONT PLUS
       FORTEMENT DANS CETTE ÉTAPE QUI S'ANNONCE JUSQU'À LA FIN AVEC LA SUCCESSION
       DE FAITS ET D'ÉVÉNEMENTS QUE VOUS CONNAISSEZ BIEN.

         
       Les volcans sont la respiration de la Terre qui garde dans ses entrailles la chaleur incandescente, et
       cette chaleur incandescence sera versée, et avec elle les émanations de gaz nocifs pour l'homme ne
       se feront pas attendre et avanceront sur les flancs des grands volcans redoutés par l'homme,
       annonçant que le moment est venu pour eux de se réveiller, justement pour accélérer la purification
       de toute l'humanité.

         
       Vous, enfants, dans chaque œuvre et dans chaque geste vous vous élevez vers le haut comme des
       lampes qui brûlent, ou vous vous enfoncez dans les abîmes de l'obscurité qui avance sur la Terre...  
         
       Vous, enfants, êtes le phare qui illumine la Terre ou vous êtes l'obscurité qui noircit encore plus
       l'âme de la créature humaine...
 
       
         VOUS VOUS ÊTES MONTRÉS SI INDIFFÉRENTS ENVERS « TOUT » CE QUI SE PRODUIT
         ET CE « TOUT » C'EST :
         
         L'INDIFFÉRENCE ENVERS LES SIGNES DIVINS DÉJÀ ANNONCÉS ET PROPHÉTISÉS PAR TOUTES
         LES GÉNÉRATIONS; MAIS CE N'EST PAS UNIQUEMENT L'HOMME LAÏQUE QUI DÉSOBÉIT,
         CE SONT ÉGALEMENT CEUX QUI ÉTAIENT CHARGÉS DE FAIRE CONNAÎTRE MON TROISIÈME SECRET
         À FÁTIMA… ET CETTE DÉSOBÉISSANCE CONTINUE…

         
       Combien  les  fidèles  s'ouvriraient  s'ils  connaissaient  les  Vérités  des  Puissances  Divines  qui  se
       meuvent au sein des créatures humaines ! L'homme n'est pas que de la chair, l'homme est un vase
       d'élection du Saint-Esprit et avec Lui, il possède de grands Dons qu'il méconnaît parce que tout ce
       qui évoque le Divin est et sera rejeté.

         
       Mes bien-aimés, écoutez Mon prophète, ne perdez pas la Parole envoyée par le Ciel à travers lui.
         
       Je vous bénis continuellement et je vous invite à la prière.
         
       Combien de douleur s'abat sur la Terre ! Combien d'obscurité envahit l'atmosphère ! Mais, en-dehors
       du Globe Terrestre...,  
EN-DEHORS DU GLOBE TERRESTRE, VOUS TROUVEREZ DE NOMBREUX
       ÊTRES CELESTES PRÊTS À VOUS AIDER.  IL VOUS SUFFIT DE LEUR DEMANDER DE L’AIDE ET ILS
       VIENDRONT À VOUS.

         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
       Ne soyez pas troublés, mais vous devez vous approfondir des grands dommages causés par l'énergie
       nucléaire et les énormes dégâts qu'elle va provoquer sur toute la planète et en particulier sur
       l'homme, la créature de Dieu. Tout dans l'Univers, tout est vie, parce que le Père est la Vie.
 
         
       MES ENFANTS, PRÉSENTEZ-VOUS DEVANT MON FILS DANS L'HOSTIE CONSACRÉE.
         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé:
         
L'obscurité avance sur la terre sans pitié et cette obscurité continuera de troubler l'esprit des  
hommes de telle façon, qu'ils cesseront de penser, ils seront contrôlés simplement par une puce
électronique qui les transformera en êtres inanimés, comme des marionnettes,
et seront utilisés par les tous puissants.

         
             Je vous invite à prier fortement pour Ma Terre bien-aimée d'Argentine.
         
             Je vous invite à prier avec ferveur pour le Costa Rica, qui subira de grandes épreuves.
               
             Je vous invite à prier pour l'Espagne, qui souffrira et souffrira.
         
             L'Église de Mon Fils sera ébranlée jusque dans ses fondations.

         
       Vous, Peuple bien-aimé de Mon Fils :
                             
        NE SUCCOMBEZ PAS DEVANT LES ÉPREUVES, MAIS SORTEZ-EN PLUS FORTS ET SACHEZ QUE
        CE QUI VOUS ARRIVE EST UN NOUVEL ACTE DE MISÉRICORDE DE MON FILS
        ENVERS LA CRÉATURE HUMAINE.

         
       N'oubliez pas : le communisme prend le pouvoir dans les petits pays afin de prendre
       possession du plus grand nombre possible de pays. Soyez conscients que c'est un grand bras de l'antéchrist,
       mais une bénédiction suprême descendra du Ciel, non seulement pour vous, mais pour toute l'humanité.
       Ayez confiance en Ma Parole.

         
       Mes enfants, je vous invite à prier pour l'Angleterre, les actes terroristes ne se feront
       pas attendre, et cela, l'homme de bien le perçoit.

         
       Le vent parcourra la Terre d'une telle façon qu'il hurlera de vitesse,
       sans accorder de temps à l'homme.

         
       Mes bien-aimés, C'EST LE MOMENT DE LA TRIBULATION, MAIS DE LA TRIBULATION AIMANTE
       DU PÈRE PAR LES SIENS.
Je me tiendrai derrière, pas du Peuple de Mon Fils, mais de ceux qui rejettent
       Mon Fils et continuent de l'offenser sans arrêt.

       
       VOUS, MES FIDÈLES, MARCHEZ EN PAIX, SANS  TITUBER.  
       CONNAISSEZ  BIEN  LES COMMANDEMENTS DE LA LOI DE DIEU,
       VOUS MARCHEREZ D'UN PAS ASSURÉ, SANS CHUTER.

         
Je vous bénis : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen
         
La Vierge Marie.
                             
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                             
       Frères et sœurs :
         
       En réitérant l'Appel, La Vierge Marie ne cesse de lutter pour les âmes.
         
       La prise de conscience par l'humanité du moment que nous traversons, n'arrive pas...
       L'homme retarde cette rencontre si urgente avec sa vraie nature pour ne pas trouver son identité
       comme enfant de Dieu.
         
       En raison de la violence qui se dégage de l'homme, la Création qui l'entoure lui répond de la même
       façon... Nous vivons le résultat de la grave disjonction entre la liberté humaine et le résultat de son
       éloignement.... la Vérité Divine et la puissance que l'homme a accordée au mal.
         
       Les ténèbres du cœur humain ne se dissiperont pas tant que celui-ci n'aura pas purifié sa conscience.
         
       Amen.




https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2014. (Ne craignez pas, ne craignez pas de connaître les événements à venir, craignez d'offenser Mon Fils, craignez de ne pas Lui être fidèles, craignez de ne pas L'aimer.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2014. (Ne craignez pas, fils, ne craignez pas. Vous êtes les enfants du Roi des Cieux et de la terre, vous êtes les fidèles : Le Reste Saint.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 octobre 2020. (Au Nom de Mon Fils, j'ai envoyé mes fidèles pour qu'ils vous annoncent les événements à venir et, comme par le passé, ils sont méprisés, jugés, insultés, calomniés avec le même venin....)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 2 avril 2023. (INDIVIDUELLEMENT, VOUS DEVEZ RENTRER DANS VOTRE FOR INTÉRIEUR ET DEMANDER D'ETRE SCELLÉS PAR LA DIVINE MISÉRICORDE POUR QU'À L’APOGÉE DES EVENEMENTS VOUS PUISSIEZ RESTER FIDÈLES...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2014. (Sachez que chacun est un autel vivant qui porte Mon Fils et Son Saint Esprit et que vous devez être à l'image et à la ressemblance de Dieu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: