VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)  Icon_minitimeVen Mar 11 2022, 05:54


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA LE 6 AVRIL 2014

                             
       Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis.
         
       JE COUVRE L'HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE DE MON MANTEAU D'AMOUR.
       LES ÉTOILES ÉCLAIRENT CEUX QUI VIVENT DANS LA PÉNOMBRE.

         
       J'observe les Nations qui s'appliquent à l'auto-destruction et qui adore le mal en se soumettant
       sans mesure aux caprices que le mondain place devant elles.
         
       La pensée de l'homme dans sa nature est lumière, mais celui-ci en se contaminant s'est entièrement
       appauvri face aux constantes chutes et en livrant sa pensée aux mains du mal.
         
Mes enfants errent sans pensée, ne répétant qu'une série d'actions du mal
qui les tient au bord d'une fin tragique.

         
        LE LIBRE ARBITRE A ENTIÈREMENT ÉTÉ CÉDÉ À SATAN ET CELUI-CI,
        QUI NE PERD PAS UNE OCCASION DE NUIRE AUX ÂMES, LES FAIT PÉRIR.

         
       Vous, Mes bien-aimés, gardez espoir de ne pas rester dans l'ignorance.
       Ne dormez pas comme les morts, restez à l'écoute des événements.

         
       Mes Bien-aimés :
         
        L'AVENIR DE MES ENFANTS EST DOULOUREUX, MAIS À LA FIN LA PAIX ET LA BÉNÉDICTION
        DE MON FILS TRIOMPHERONT POUR LES FIDÈLES, POUR LE PEUPLE.

         
       Comment nier que Mon Fils va annoncer à Son Peuple ce qui est à venir s'Il est justement
       l'Amour infini et ne peut permettre que Ses enfants demeurent dans les ténèbres de l'esclavage
       et de la servitude de l'économie !

         
       LES ALLIÉS DU MAL AGISSENT CONTRE MES ENFANTS.
         
       Mes bien-aimés, les États-Unis trembleront, la tête d'aigle subira une attaque,
       puis se retournera et lancera son vol contre les innocents en leur lançant le blâme.
       Mais bientôt l'aigle poussera des cris de détresse et demandera de l'aide quand il se verra vaincu.
         
       Mes bien-aimés, Mes fidèles, l'eau s'agite toujours à la recherche de la terre, l’air se propage fortement
       et provoque la destruction sur son passage.

         
        Priez Mes enfants, priez pour le Japon, qui tremblera à nouveau.
       
        Priez Mes enfants, priez pour le Canada, qui va souffrir.
       
        Priez mes enfants, priez car les innocents souffriront encore plus à cause des conflits dans les
          différents pays en raison de la manifestation de la violence qui règne chez l'homme.
       
        Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela, qui souffrira avant de trouver la paix de son peuple.

         
       Mes bien-aimés, ne perdez pas espoir, gardez la Foi en tout temps.
      Vous connaissez Mon Fils et vous savez qu'Il n'abandonne pas Son Peuple.

         
       La Tribulation chemine sur toute la Terre ; mais cette Tribulation redoublera et le Peuple de Mon
       Fils pleurera et souffrira.
Cependant, après la Purification, il trouvera la lumière infinie et ceux
       qui ont toujours fait confiance en la Parole de Mon Fils sans perdre la Foi chanteront la gloire et le triomphe
       de leur Seigneur et de leur Dieu.

         
        QUAND LE MAL RÔDE, APPELEZ-MOI ET J'ARRIVERAI RAPIDEMENT ET VOUS PROTÈGERAI
        ET JE VOUS DÉFENDRAI DES PIÈGES DU MAL.
         
        PÉNÉTREZ DANS LE COEUR DE MON FILS ET RESTEZ EN COMMUNION AVEC LUI.
        N'IGNOREZ PAS CETTE MÈRE.

         
Je vous bénis.
         
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       En écoutant, pas avec les oreilles du corps mais de l'esprit, les Mots de notre Mère et ses Pensés
       deviennent les nôtres.
         
       Lorsque le Christ appela Ses Disciples, ceux-ci étaient prêts à quitter les filets. Eux : il a fallu apaiser les pêcheurs
       et les instruire afin qu'ils assimilent les enseignements que leur transmettait le Christ.
       Mais les Disciples sont restés prêts, non seulement à quitter les filets pour aller pêcher en mer, mais aussi à être
       instruits dans un autre type de pêche.

       Le Christ appela les Douze et les tint unis. Ils ont tous été instruits de la même façon, comme Il nous l'explique
       dans ces messages. Il nous instruit tous de la même façon, sans distinction de croyance ni d'idéologie. Le Christ
       ne connaît pas de distinction ni de limites quand il s'agit d'instruction. Il cherche un esprit généreux et prêt
       à s'apaiser afin de permettre la descente du Saint-Esprit.
         
       Nous  devons  être  unité.  Les  affaires  célestes n'ont  pas  besoin  de  concurrence  si  elles  sont réellement  
       révélées  des  Cieux.  Le  Christ  et  la  Mère  nous  appelle  à  l'unité  pour  que  tous ensemble nous maintenions
       cette harmonie divine, cette communion que nous devons préserver.
       
       Le moment de la joie permanente arrivera et fera disparaître la douleur et nous vivrons
       dans les Cieux à l'avance.
         
       Amen



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2014. (Mes enfants IGNORENT les Révélations de Mon Fils et les miennes, la HIÉRARCHIE NE PARLE PAS CLAIREMENT à Mes enfants.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2014. (Ne craignez pas, fils, ne craignez pas. Vous êtes les enfants du Roi des Cieux et de la terre, vous êtes les fidèles : Le Reste Saint.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: