VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.) Icon_minitimeSam Juin 18 2022, 08:29


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 24 DÉCEMBRE 2014

                             
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
       VOUS VIVEZ DANS MON VENTRE ET JE VOUS PROTÈGE DE MON AMOUR MATERNEL.

       
       Mon divin Fils a offert les étroitesses qu'Il a vécues dans Mon Ventre Virginal pour chacun de vous...  
       pour atténuer les étroitesses de Ses Enfants.
       
       Mon Divin Fils a prié pour vous dans Mon Ventre et a offert pour vous...
       Il savait le mépris et les souffrances qu'Il endurerait pour lutter pour la conversion de Son Peuple.
       
       Mon divin Fils a vécu dans la Volonté de son Père pour satisfaire et rendre à Dieu le Père les offenses
       de toutes les créatures de tous les temps jusqu'à la fin du monde.
       
       En cet instant, Je frappe à la porte du cœur de tous ceux qui liront cet Appel, Je frappe pour entrer...
       Mon Fils va naître et certains encore en cet instant n'ouvrent pas la porte.

       
       JE VEUX QUE VOUS SOYEZ LE FILS QUE JE CHERCHE…
       ET QUE VOUS PERMETTIEZ QUE MON FILS NAISSE EN VOUS
       POUR VOTRE PROPRE BÉNÉDICTION.

       
        Trop de gens Le connaissent, mais ne parlent pas avec la Vérité,
       ils vont à l'encontre de celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.

                 
       JE DEMANDE UN ABRI, JE DEMANDE UN REFUGE...  
       MON FILS EST LA LUMIÈRE DU MONDE ET JE NE TROUVE PAS D'ENDROIT OÙ LE POSER
       LORSQU'IL SERA NÉ.  
       IL RECHERCHE LE SOULAGEMENT DE L'AMOUR DU COEUR DE L'HOMME, DE SES ENFANTS.

       
       Mon Fils ne vous laissera pas marcher seuls, Ses enfants possèdent la vie et la vie en abondance.
       Ses enfants ne sont pas des hommes morts, ce sont des hommes de vie.

       
       Je frappe à la porte du cœur de Mes enfants, et l'odeur fétide que Je trouve face à la réticence
       et à l'ignorance spirituelle que vous possédez est si grande et n'est pas passée inaperçue,
       et Mon Fils s'est donné pour ces créatures dans Mon Ventre avant Sa naissance.

       
       L'HOMME NE SOUHAITE PAS ENTRER DANS LE CHEMIN SPIRITUEL,  
       IL A PEUR DE PERDRE LES ATTACHES HUMAINES ET LES PLAISIRS,
       MÊME SI CELA LE FAIT SOUFFRIR.

       
       Je Me placerai face à chacun pour chercher refuge...
       
       ILS SE SOUCIENT DAVANTAGE DE LA NOURRITURE ET DE LA BOISSON QUE D'ÉLEVER LES PRIÈRES
       VERS MON FILS...
Des prières pas seulement pour demander une faveur, mais pour Lui dire
       qu'ils L'aiment. J'ai continué à prier avec Mon Enfant, à prier en tout instant, pas seulement à genoux,
       mais en agissant et en œuvrant dans la Volonté de Dieu, en priant dans l'obéissance et en agissant
       pour donner au Père Éternel ce que les créatures humaines ne pourraient lui donner,  mais seulement
       quelques créatures : la volonté humaine.

       
       Pour vous, qui lisez Mon Appel, Je frappe à votre porte...
       Pour vous, qui écoutez, mais ne voulez pas ouvrir...

       JE VOUS DEMANDE DE NE PAS OUVRIR POUR QUE MON FILS NAISSE DANS VOTRE COEUR.
       
       Mon Fils est né dans une crèche, cette crèche est votre cœur qui, en maintenant une relation
       distante avec Mon Fils, l'envoie vers le lieu le moins occupé du cœur humain
pour ne pas vous appeler
       à la conscience, ni à la renonciation, pour que vous viviez de fausses amours, de faux égoïsmes,
       désobéissances et plaisirs qui vous conduisent à un bonheur faux et momentané.

       
       MON FILS CONNAÎT L'AMOUR, IL EST AMOUR.
       MON FILS CONNAÎT L'OBÉISSANCE, IL EST OBÉISSANCE, IL EST LE TEMPS MÊME, IL EST INFINI,
       IL EST ÉTERNEL.

       
       Ceux qui ne donnent pas un abri à Mon Fils, restent Mes enfants, même s'ils ignorent l'Amour,
       la Foi, l'Espoir, la Charité et la Paix que ressentent, de façon permanente, ceux qui Le connaissent,
       Le suivent et L'aiment.

         
       CERTAINS NOUS HÉBERGENT JOSEPH ET MOI, MAIS ILS LAISSENT NOTRE LOGEMENT
       DANS LA PÉNOMBRE POUR QUE LEURS FRÈRES NE SE RENDENT PAS COMPTE QU'ILS ESSAIENT DE SE
       RAPPROCHER D'UNE NOUVELLE VIE.
Ce sont les indifférents qui ne trouvent pas la paix
       et ne sont pas vrais. Ils deviennent méconnaissables quand les jalousies spirituelles les envahissent,
       provoquant  la désunion ou permettant que l'indifférence se transforme en arrogance et les conduise
       à s'exalter tant qu'ils s'élèvent au plus haut échelon afin de dominer, mais aucune
       de ces créatures n'agit dans la Vérité, mais plutôt dans la médiocrité.

       
       Mes bien-aimés, Mes enfants se réunissent avec Mon Divin Fils, avec le Fils humble du charpentier,
       celui à qui Joseph a enseigné le travail du bois et de la pierre, parfois ;
le bois, car Il doit tenir
       dans Ses Mains le burin pour enlever les imperfections de Ses enfants et la pierre pour briser les cœurs de pierre qui,
       en cet instant, se dressent secrètement entre vous.

       
       MON FILS PLEURE DANS LA CRÈCHE DU COEUR HUMAIN FACE À LA DÉCADENCE DE L'HOMME,
       face au refus d'accepter Sa Parole qui est expliquée dans ces Appels,
       dont Je me suis faite participante.

       
       MON FILS SOURIT POUR UNE ÂME QUI REVIENT À LUI, pour une seule âme, celle qui,
       Je l'implore, sera celle qui, en cet instant, médite Ma Parole dans la Divine Volonté, pour la Gloire
       de la Très Sainte Trinité.

       
       Mes enfants :
       
       UNISSEZ-VOUS DANS LA PRIÈRE À MINUIT ET PLACEZ FACE À MON PETIT ET DIVIN FILS
       L'ESPRIT DE CHACUN DES HABITANTS DE LA TERRE ET CHANTEZ AVEC MES ANGES :

       
       Gloire à Dieu dans les Cieux et sur la Terre paix aux hommes de bonne volonté.
       
       Je vous bénis.
         
       La Vierge Marie.
                             
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.                  
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
           
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
           
       Notre Seigneur Jésus-Christ et notre Sainte Mère sont si près de chacun de nous, que cette proximité
       passe inaperçue par la plupart des enfants de Dieu.
         
       À cette date, le Ciel me permet de partager un cadeau qui n'est pas personnel, mais pour toute
       l'humanité :
         
       Je vois Notre Sainte Mère, dont la beauté est mise en valeur, Ses yeux rayonnants la lumière du
       soleil lui-même, avec Son Regard profond, encadré par des paupières bien dessinées, comme au
       pinceau doux, pour leur donner la forme d'une amande.  La couleur miel de Ses yeux est plus
       lumineuse, comme éclairée par les rayons du soleil. Sa peau de porcelaine bénie m'amène à
       regarder Ses Lèvres souriantes, des Lèvres de Mère à la forme la plus parfaite, travail du Divin
       Sculpteur, d'un ton rosé comme extrait des pétales d'une rose. Un Visage de Mère, la plus belle
       parmi les femmes.
         
       Ses cheveux bruns brillent devant les rayons de la lune, qui leur donnent un éclat léger particulier.
       Son Manteau Céleste couvert d'étoiles brille d'une manière spéciale, je regarde la robe douce
       tombée brodée à l'or et par où les rayons de la lune transparaissent.
         
       Tout est intégré pour améliorer en cet instant la Mère Céleste. Je vois partout des créatures
       Angéliques illuminées par un halo, tout brille approche, tout est enveloppé dans un air spécial.
       J'entends dans le silence respectueux une mélodie douce mais magistrale, qui est portée par le vent
       et chantée par les Chœurs Célestes.
         
       En tant qu'être humain, je vis avec le cœur battant dans une attente interminable, en espérant que
       ces Lèvres Maternelles s'ouvrent.  Mais la Mère me sourit et me regarde en silence, mais de son
       regard Elle me dit :
               
      « Ma fille bien-aimée, Je partage Mon Trésor avec toi »
         
       La Vierge bénie s'évanouit comme au milieu des nuages qui L'entourent, mais je La  regarde
       immédiatement. Elle ne vient pas seule, elle porte dans ses Bras Maternels et délicats l'Enfant Jésus
       avec une tendresse inexplicable, et dit :
         
       « Voici le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, dans lequel le Père Éternel
       se complaît et le Saint Esprit garde sa demeure. »

         
       Dans cette extase inoubliable pour moi, je veux que la Mère me montre l'Enfant,
       mais la Mère me dit :
         
       « Mon enfant, tu dois savoir que tous sont aimés par Mon Fils, tu dois savoir que tous
       sont appelés au Salut Éternel, mais ceux qui, avec leur volonté, souhaitent trouver la plénitude sont
       rares et le seront de plus en plus à chaque instant. Ton chemin n'est pas facile, et il ne l'est pas pour
       celui qui est appelé et qui obéit, bien qu'il garde à l'esprit la façon dont l'homme a insulté Mon Fils
       pour qu'il perde la paix, ignorant qu'Il est la Paix infinie. Ainsi, permet que les mots offensants
       passent de loin, prends soin de ton âme pour continuer à être un instrument
       de la Maison de Mon Fils ».

         
       Puis, la Sainte Vierge s'est approchée lentement, je n'ai vu que la couleur du Visage de l'Enfant Jésus
       qui était abrité par des fils d'argent que la nuit a laissé tomber doucement pour rendre hommage à
       Son Roi. Cette fois, la nuit n'est pas nuit, mais s'est assombrie pour que seul le Roi resplendisse.
         
       Dans les Bras maternels glisse en douceur cette Créature Divine que j'ai envie de regarder, mais la
       Mère tend Ses Bras et je suis éblouie par la beauté Divine que j'ai en face de moi, mes sens immergés
       dans un autre endroit, le Visage de l'Enfant émane pureté et irradie la lumière. C'est le Visage de
       l'Amour... Maintenant, j'ai bien vu l’Amour ! C'est Lui ! : L'Enfant Jésus orné par les Corps Célestes
       qui sont tous unis autour de Lui et qui laissent tomber leur éclat pour lui rendre hommage. Je vois
       comme Ses vêtements varient en couleur, des tons doux émanent des étoiles mêmes, la lune émane
       l'essence d'elle-même.
         
       Mes pensées ravies par tant de beauté ne me permettent pas de penser un seul instant à mon
       indignité, je vois seulement l'Amour capable de tout, qui peut transformer le pécheur en saint, qui
       peut changer le mal en bien, qui peut inverser le temps... c'est ce regard innocent qui, devant
       mes yeux, me perce l'âme et me scrute avec amour.
         
       Je vois la Mère qui me l'offre et même dans cet état d'extase je m'arrête, mais notre Sainte Mère
       me regarde et place Son Fils dans mes bras. Oh, quelle douceur, quelle beauté inégalée ! Oh amour
       infini capable de tout, oh enfant miséricordieux : Espoir, paix et amour inégalé ! Tant de Divinité
       face à mon indignité...
         
       Mais face au regard de l'Enfant adoré, j'entre dans cette paix qui se dégage de Ses petits yeux
       couleur miel, avec une infinie tendresse et bien qu'Il scrute mon âme, je vis un goût sublime en
       remettant mon esprit aux délices de Son Propriétaire.
         
       Je vois les petites mains bouger et Je regarde la Croix.... Comment ? Ces Saintes Mains portent nos
       péchés... Le regard tendre de ce Petit mais grand Dieu de Pouvoir et Majesté. Sa Bouche Divine se
       déplace et mon âme écoute les paroles :
         
       « Ma fille, l'homme est ce que son cœur transmet, le cœur transmet ce qui mène
      la créature humaine dans son cœur. Il maintient ardent le désir de rester à Mes côtés, accomplissant
      la Volonté de Mon Père. »

         
       Comment pourrais-je ne pas être émue par ces Paroles solennelles ? Ce visage de perfection
       inégalée, aux Joues légèrement rosées, aux Cheveux bruns comme Sa Mère, me regarde et moi,
       je suis ravie par cette beauté, non seulement physique mais intérieure que je n'ai jamais pensé tenir
       dans mes bras, ce qui m'amène à m'engager davantage dans la mission qui m'a été confiée.
         
       La Sainte Vierge se rapproche comme si elle ne souhaitait pas me séparer de l'essence de l'Amour,
       je la regarde et elle me vainc par tant d'affection, sachant que j'ai reçu plus que je ne mérite, je
       m'abandonne à l'Enfant Divin, sans qu'avant et dans le silence je lui demande, pour les innocents,
       pour l'entêtement humain, l'arrogance, l'incrédulité, la négation de l'homme vers Lui, je lui
       demande pardon pour ceux qui ne souhaitent pas se réconcilier avec Lui et ceux qui le nient.
       Mon Divin Enfant me dit :
         
       « Les enseignements de l'humanité ne sont pas en vain, car ce que Ma Mère a révélé
       se produit, Je sauverai quelques âmes des mains de l'ennemi. Je suis Amour et Je cherche l'amour.
       En cet instant, l'Amour manque. L'humanité manque de vérité, c'est pourquoi
       Je reviens pour les Miens.
         
       Transmets la Parole du Ciel à temps et contretemps, le reste remets-le à Ma Volonté ».

         
       Notre Mère se retire dans les nuages qui l'abritent et Me dit :
         
       « Dis à mes enfants que Je les aime, dis-leur de permettre à Mon Petit Enfant
       de renaître dans leurs cœurs. »

         
       Et dans un silence total et absolu Je me sens tellement abstraite par tant de Bonté Divine
       et en méditant, je reste silencieuse...
         
       Amen.
         
         
       Merci à tous nos frères avec lesquels, dans l'unité des Sacrés Cœurs, nous partageons cette année.
       Nous vous souhaitons un Joyeux et Saint Noël.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 septembre 2014. (Oeuvrez et agissez dans l'Amour Divin, vous serez placés face à votre propre conscience par le JUSTE JUGE qui voit tout. N'écoutez pas ceux qui vous disent que Mon Fils n'exercera pas...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 novembre 2019. (Mes Paroles s'adressent au peuple tout entier de Mon Fils pour qu'il reste vigilant à l'approche imminente de l'AVERTISSEMENT, et je ne veux pas que vous soyez séparés du chemin sur...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juillet 2014. (Je Me trouve ici devant vous, Mon Fils vous attend : chacun est l'enfant perdu, la porte du Coeur de Mon Fils reste ouverte, rapprochez-vous vite.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: