VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2014. (Mes enfants IGNORENT les Révélations de Mon Fils et les miennes, la HIÉRARCHIE NE PARLE PAS CLAIREMENT à Mes enfants.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2014. (Mes enfants IGNORENT les Révélations de Mon Fils et les miennes, la HIÉRARCHIE NE PARLE PAS CLAIREMENT à Mes enfants.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2014. (Mes enfants IGNORENT les Révélations de Mon Fils et les miennes, la HIÉRARCHIE NE PARLE PAS CLAIREMENT à Mes enfants.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2014. (Mes enfants IGNORENT les Révélations de Mon Fils et les miennes, la HIÉRARCHIE NE PARLE PAS CLAIREMENT à Mes enfants.) Icon_minitimeVen Juin 17 2022, 12:17


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 21 DÉCEMBRE 2014

                             
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
       Recevez Ma Bénédiction tandis que J'intercède pour l'humanité devant Mon Fils.
       
       LA PAIX INTÉRIEURE DE MES ENFANTS EST LE SIGNE QUE LE DON POUR LES FRÈRES
       N'EST PAS EN VAIN,  
       
       LA PRIÈRE, L'EUCHARISTIE, LA CHARITÉ, LA FOI ET LE FAIT DE VIVRE DANS LA VOLONTÉ DIVINE...
       TOUS CEUX QUI FONT LE BIEN VIVENT DANS LA PAIX INTÉRIEURE.

       
       Mes enfants bien-aimés, ces instants ne sont pas seulement incertains, mais servent
       pour que chacun se prépare en termes des événements à venir. L'homme doit revenir à la vérité avec
       détermination et courage de sorte que lorsque l'ennemi de l'âme le tente,
       sa réponse soit ferme et non indifférente.

         
Il y a si peu d'âmes véritables...
Mon Cœur est brisé face à la répudiation de ceux
qui n'aiment pas Mon Fils.

       
       JE SUIS LA MÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ, JE SUIS LA MÈRE ET REINE DE LA VOLONTÉ HUMAINE.
       JE VOUS DEMANDE D'ACCUEILLIR MON APPEL AVEC SAGESSE ET FOI,
       PARCE QUE VOUS FAITES PARTIE DU PEUPLE QUI CHEMINE.

       
       Soyez unité, pour que chacun dans la fraternité aide ses frères.
       En cet instant, l'unité est une source de bénédiction.
       Le diable propage la désintégration pour affaiblir Mes enfants.  
       
       En tant que Corps mystique, chaque créature humaine doit être tenue informée de l'actualité
       pour ne pas être trompée ni une proie facile pour les pièges du diable.

       
       Certains fléaux se tiennent en cet instant sur vous et ne sont pas du tout combattus pour que Mes
       enfants périssent. Plus d'épidémies approchent de l'humanité.
IL Y A UNE TRÈS GRANDE ET FORTE
       ÉPIDÉMIE  À  LAQUELLE  PERSONNE  NE  FAIT  ATTENTION  ET  QUI  A  GAGNÉ  EN  FORCE  POUR
       PÉNÉTRER DANS L'ESPRIT DE MES ENFANTS : LA MAÇONNERIE.
Elle corrompt l'âme, vous éloigne
       de la vérité de Mon Fils, vous immerge dans vos intérêts propres, a ouvert la voie à l'antéchrist pour
       faciliter l'entrée et la prise de l'Église de Mon Fils.

       
       MES ENFANTS, LE MATÉRIEL EST SANS VALEUR DANS LE ROYAUME DE MON FILS, LUTTEZ POUR
       SAUVER L'ÂME,
restez immobiles, soyez conscients que tout ce qui semble être bon ne l'est pas.
       Ce qui doit être approuvé par la hiérarchie de l'Église ne l'est pas et ce qui ne doit pas être approuvé l'est.
       L'humanité marche en arrière et cela lui semble naturel.

       
       Priez, la prière née des profondeurs de l'âme est importante.
       Priez pour que ces instants de perversion se terminent.
       Priez pour l'Amérique centrale.
       Priez pour le Costa Rica, il tremblera.

       
       AIMEZ L'EUCHARISTIE, RESPECTEZ LES COMMANDEMENTS ET SCRUTEZ LES SAINTES ÉCRITURES,
       CAR CELUI QUI NE CONNAIT PAS DANS L'INTÉGRALITÉ N'AIME PAS.

       
       Ne vous attaquez pas comme des loups sous une peau de brebis, soyez fraternels, l'ignorance
       conduit Mes enfants à commettre de grosses erreurs et plus encore ceux qui, ignorants, sont
       incapables d'admettre leurs erreurs, et passent alors de l'ignorance à l'arrogance,
       qui est fille du diable.

       
       L'Église de Mon Fils ne souligne pas le pouvoir des sectes,
       elle doit combattre fortement, avant qu'elles conduisent plus d'âmes à l'abîme.

           
       MES ENFANTS IGNORENT LES RÉVÉLATIONS DE MON FILS ET LES MIENNES,  
       LA HIÉRARCHIE NE PARLE PAS CLAIREMENT À MES ENFANTS.

       
Si le Peuple de Mon Fils savait ce que nous avons annoncé,
ce serait plus sage...  Si Mes enfants connaissaient la profondeur et la gravité
de Ma Parole à Fatima, beaucoup d'âmes ne se perdraient pas...

       
Face à l'ignorance et à la confusion, le Schisme atteindra mes enfants,
celui-ci arrivera à l'Église de Mon Fils.

       
        VOUS, MES BIEN-AIMÉS, LUTTEZ AVEC LA SEULE CONNAISSANCE QUE CELA NE SERA PAS CLAIR
       POUR VOUS SI VOUS N'ÊTES PAS DES ÂMES EUCHARISTIQUES, DE PRIÈRE, DE SACRIFICE, D'AMOUR, DE JEÛNE,
       DE SACRIFICE ET D'OUVERTURE.

       
       Priez pour que les prêtres soient de prière, celle qu'ils ont oubliée.
       
      Soyez perméables à l'action du Saint-Esprit, ouvrez-vous à la Parole de Dieu.
       
      LA COMMÉMORATION DE LA NAISSANCE DE MON FILS APPROCHANT,
      REMETTEZ-VOUS À L'ENFANT JÉSUS, DEMANDEZ QU'IL VOUS TRANSMETTE SON INNOCENCE,
      CELLE QUE L'HUMANITÉ A PERDUE ET QUI LUI A ÉTÉ USURPÉE À L'ENFANCE.

                             
      Mes enfants bien-aimés, Mon Cœur de Mère reste avec vous...  
       
        Priez ensemble pour les créatures qui se sont rendues aux ordres du diable.
       
        Je vous bénis, venez à Moi, Je vous conduis à Mon Fils.
       
        AIMEZ CE QUE LE PÈRE A CRÉÉ POUR VOUS.          
        MON AMOUR MATERNEL VOUS ACCOMPAGNE PARTOUT.

       
        La Vierge Marie.
                             
        AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
        AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
        AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

         
           
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
        Frères et sœurs :
       
       Évoquons la Sainte Vierge : celle qui, par obéissance à la Volonté du Père, est partie avec Joseph,
       son époux, fuyant pour sauver l'Enfant, par obéissance, sans rien remettre en question.
       En cet instant, ayant tout devant nos yeux, interrogeons tout, même le minimum... jusqu'aux choses
       sans fondement.
       
       Où est la Foi ?
       Qu'est-il arrivé à l'innocence ?  Elle a été bannie par le diable, avec tant de meurtres d'enfants...,
       l'innocence est un arrêt pour satan, d'où l'avortement et la mort des enfants. Donc, sans innocence
       l'humanité est livrée au mal.
       
       NOTRE MÈRE NOUS DEMANDE DE CROÎTRE DANS LA FOI  
       ET LA FOI NE SE RENFORCE PAS SANS LA CONNAISSANCE, SANS SE RAPPROCHER DU CHRIST.
                             
       NE SOYONS PAS LES IDIOTS, RESPECTONS LES APPELS DE LA MÈRE.

       
       Amen

 


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2014. (Mes enfants IGNORENT les Révélations de Mon Fils et les miennes, la HIÉRARCHIE NE PARLE PAS CLAIREMENT à Mes enfants.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 décembre 2014. (Mes enfants PRÉFÉRÉS doivent se décider MAINTENANT ! Pour le Salut des âmes, c'est leur mission et le COMMANDEMENT que Mon Fils leur a donné" : SAUVER DES ÂMES.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2017. (Enfants bien-aimés, Mon Fils vous supplie ... Unité, Réconciliation et Compréhension.).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: