VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 décembre 2014. (Mes enfants PRÉFÉRÉS doivent se décider MAINTENANT ! Pour le Salut des âmes, c'est leur mission et le COMMANDEMENT que Mon Fils leur a donné" : SAUVER DES ÂMES.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 décembre 2014. (Mes enfants PRÉFÉRÉS doivent se décider MAINTENANT ! Pour le Salut des âmes, c'est leur mission et le COMMANDEMENT que Mon Fils leur a donné" : SAUVER DES ÂMES.)   Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 décembre 2014. (Mes enfants PRÉFÉRÉS doivent se décider MAINTENANT ! Pour le Salut des âmes, c'est leur mission et le COMMANDEMENT que Mon Fils leur a donné" : SAUVER DES ÂMES.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 décembre 2014. (Mes enfants PRÉFÉRÉS doivent se décider MAINTENANT ! Pour le Salut des âmes, c'est leur mission et le COMMANDEMENT que Mon Fils leur a donné" : SAUVER DES ÂMES.)   Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:29


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 18 DÉCEMBRE 2014

         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
      MON MANTEAU PROTÈGE CHACUN DE VOUS, CHACUN DE VOUS.
      ET MON MANTEAU COUVRE LE DOME CÉLESTE DE LA MÊME FAÇON
      QU'IL COUVRE CHACUN DES MIENS.

                             
       Mes bien-aimés :
       
       Ne craignez pas, Je suis la Mère de toute l'humanité, Je suis Avocat et Défenseur de chacun
       de Mes enfants. Je ne regarde pas avec distinction, Je porte chacun dans Mon cœur, même ceux qui Me nient
       comme Mère. Ce sont ces derniers que Je cherche le plus, ceux dont J'ai le plus besoin et que Mon Cœur
       désire le plus.
       
       Ma Main marque le chemin qu'ils doivent emprunter pour ne pas s'égarer, se perdre dans le péché.
 
       
       EN CET INSTANT, LA HIÉRARCHIE DE L'ÉGLISE DOIT PROCLAMER DÛMENT LA PAROLE
       DE MON FILS SANS INTERPRÉTATIONS, APPELANT PÉCHÉ CE QUI EST PÉCHÉ ET EN INSTRUISANT ET
       RENFORÇANT LA CONNAISSANCE DE MES PETITS ENFANTS POUR QU'ILS NE CHUTENT PAS DANS L'ABÎME
       DU PÉCHÉ DONT ILS NE PEUVENT SORTIR.

                             
Lorsque l'on proclame que le péché n'est pas péché,
on proclame la débauche et la désobéissance à la Parole de Mon Fils et
cela offense profondément le Cœur Divin, ce sont de nouveaux poignards
traversant Mon Cœur souffrant.

       
       MES ENFANTS PRÉFÉRÉS DOIVENT SE DÉCIDER MAINTENANT ! POUR LE SALUT DES ÂMES,
       C'EST LEUR MISSION ET LE COMMANDEMENT QUE MON FILS LEUR A FAIT : SAUVER DES ÂMES.
 
       Le fait d'appeler péché ce qui est péché glorifie Mes enfants préférés.  
       
       L'ENFER  EST  PLEIN... et parmi les âmes souffrantes là, Je regarde avec douleur
       certains qui proclamaient la Parole de Mon Fils avec indifférence, car pour proclamer la Parole de Mon Fils,
       Mes enfants préférés doivent maintenir la force de la Foi, la même qui les a captivés la première fois,
       cette Foi avec laquelle ils professaient lorsqu'ils se sont complètement remis à Mon Fils.
 
       
       L'ÉGLISE DE MON FILS DOIT ÊTRE SAINTE COMME MON FILS EST SAINT.
                             
        LA SAINTETÉ ne s'atteint pas avec des mots hésitants...
        LA SAINTETÉ ne s'atteint pas avec des hésitations ni en dissimulant le péché...
       LA SAINTETÉ ne s'atteint pas uniquement par la Divine Miséricorde,
       mais à travers le chemin épineux pour que cette sainteté perdure et ne soit pas une fausse illusion.

         
       CES INSTANTS SONT DÉCISIFS POUR MES ENFANTS :
       
       L'instruction qu'ils reçoivent...
       Les mots qui leur ouvrent la conscience...
       L'appel à la connaissance de ce qui se passe autour de l'humanité et
       L'appel à l'attention pour être vrais,
TOUT CELA EST INTÉGRALEMENT CONFORME
       À LA VOLONTÉ DE MON FILS QUI SOUHAITE QUE SON PEUPLE SOIT SAINT PAR DÉCISION PROPRE
       ET PAR CONVICTION, PAR AMOUR ET PAR FOI.
Mais une Foi solide et robuste, et pour cela,
       le Peuple de Mon Fils doit être instruit dans tout ce qui s'approche de l'humanité pour ne pas les prendre
       au dépourvu.

       
Tous Mes Appels sont remis en question
par ceux qui ne veulent pas accepter que cette Mère
avertisse Ses enfants.

       
       CONFORMÉMENT AU COMMANDEMENT DE MON FILS, J'EXPLICITE DANS CHACUN DE
       MES APPELS LES DIFFÉRENTS POINTS PAR OÙ L'ENNEMI DE L’ÂME ATTAQUE MES ENFANTS
mais les
       bords ne sont pas regardés du même point, et cela fait en sorte que ceux qui ne souhaitent pas que
       le Peuple de Mon Fils soit au courant de ce qui se passe condamnent les Paroles que J'explicite à
       travers Mon bien-aimé instrument.

       
       Ils attaquent Mes instruments...  Quelle ignorance de l'homme !
       Alors que ce que font Mes instruments c'est de répondre dans l'obéissance et transmettre la Volonté de Mon Fils.
       Mais, au contraire, ils sont attaqués parce qu'ils transmettent la Volonté de Mon Fils.

       
       MES ENFANTS, LA DOULEUR QUI S'ABAT SUR L'HUMANITÉ PÈSE TANT ! C'est pourquoi
       Je place Mon Manteau Béni, pas pour empêcher, mais pour réduire au minimum le fléau - que vous générez
       vous-mêmes en participant aux désirs et méfaits de satan.

       
Tous ont été sauvés par le Sang de Mon Divin Fils sur la Croix,
et l'humanité ne réagit pas comme il se doit...

       
       En cet instant, où la commémoration de la naissance de Mon Fils approche, entre le vacarme,
       l'alcool, les basses passions, les drogues et la musique utilisés pour offenser Mon Fils et M'offenser,
       associés au manque de sensibilisation et de force pour refuser le panorama qui s'ouvre devant vous
       et qui, dans la grande majorité vous éloigne du bien, tout cet ensemble active la souffrance de
       l'humanité dans les mains de l'imposteur inique.

       
       Mes bien-aimés :
       
       JE VOUS VOIS SI AVANCÉS EN TANT QUE CIVILISATION MAIS SI MALNUTRIS SPIRITUELLEMENT,

       vous niez l'indéniable et acceptez l'inacceptable, par ignorance dans certains cas
       et par sottise et rébellion dans la plupart des cas.
 
       
       VOUS N'AVEZ PAS ENCORE COMPRIS QUE VOUS N'ÊTES PAS QU'UN CORPS, QUE VOUS
       POSSÉDEZ UNE  ÂME  ET  UN  ESPRIT  QUI  TRANSCENDE  CE  QUE  LE  CORPS  HUMAIN  NE  PEUT
       TRANSCENDER
mais cela semble une utopie pour cette génération et c'est pourquoi elle rejette
       Mes Appels et rejette Mon Fils et Son Amour Divin pour continuer à son gré sur le chemin où elle
       trébuche encore et encore.

       
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
       MON AMOUR EST INFINI, JE VOUS ACCEPTE EN TANT QUE MÈRE ET MAÎTRESSE ET, AVEC MES
       LÉGIONS CÉLESTES, JE NE M'ARRÊTERAI PAS TANT QUE JE N'AURAIS PAS SAUVÉ CEUX
       QUI ME LE PERMETTENT.

       Une ombre est proche de la Terre... elle avancera d'un pays à l'autre, de ville en ville et il n'y aura
       pas de lieu au monde qui en soit libre.

       
        MES BIEN-AIMÉS, VOUS DEVEZ VOUS TRANSFORMER ET AIMER MON FILS PAR DESSUS TOUT.
                             
       Mes instruments sont des instruments, ils ne sont pas Dieu, ce sont des créatures comme vous ;
       dans le Plan Salvifique, Mon Fils leur a demandé d'être les porte-parole de la Volonté Divine,
       et ils doivent s'y conformer pleinement parce que le temps s'écoule.
 
         
       Chers enfants, priez pour la Chine, un événement malheureux se produira dans ce pays.
                             
       Mes bien-aimés, Mon Amour pour vous est si grand !... Je ne vous abandonnerai pas.
       
       Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  
       
       La Vierge Marie.
                             
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
       AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

         
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
       
       Notre Mère nous demande de reconnaître chaque instant et d'agir consciemment pour
       ne pas offenser Notre Bien-Aimé.
       
       Le Christ, à l'exemple d'une mère, se sacrifie entièrement pour l'homme parce qu'il l'aime.  Ainsi,
       une mère sourit à son fils, comme une réponse qui vient de l'amour qu'elle a pour son enfant, c'est
       ainsi que l'amour d'une mère pour son enfant est élevé, sans que la mère occupe le « Je » de
       l'enfant ; ils s'aiment tous les deux et vivent la plénitude d'une totale remise.
       
       Mes frères, derrière la nature humaine il existe certainement le Saint-Esprit, Éternel, avec lequel
       nous,  en  tant qu'hommes, ne gardons pas une relation immédiate en refusant le bien et  en
       acceptant le mal. C'est pourquoi Saint Paul découvrant les péchés des Juifs et des païens, dans le
       chapitre 3, verset 10 de sa Lettre aux Romains nous dit :
       
                «... Comme le dit l'Écriture : il n'y a pas un seul juste... »
       
       Nous voyons clairement que nous avons tous besoin de l'Amour Divin et devons nous éloigner du
       péché.
       
       Ainsi, prions la Vierge Marie pour qu'elle nous remplisse de ce dont nous avons besoin pour rester
       sur le chemin de la Volonté Divine et ne pas nous éloigner de la Vie Éternelle.
       
       Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 décembre 2014. (Mes enfants PRÉFÉRÉS doivent se décider MAINTENANT ! Pour le Salut des âmes, c'est leur mission et le COMMANDEMENT que Mon Fils leur a donné" : SAUVER DES ÂMES.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2014. (Mes enfants IGNORENT les Révélations de Mon Fils et les miennes, la HIÉRARCHIE NE PARLE PAS CLAIREMENT à Mes enfants.)
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2021. (Convertissez-vous. Il est urgent que mes enfants se convertissent pour que, quoi qu'il arrive, ils s’affermissent dans leur foi et leur amour de Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 avril 2014. (L'avenir de mes enfants est douloureux, mais à la fin la Paix et la Bénédiction de Mon Fils triompheront pour les fidèles, pour le peuple.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mai 2017. (Comme Mère de toute l'humanité, Je suis à la recherche d'âmes pour les guider vers Mon Fils bien-aimé.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: