VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mai 2017. (Comme Mère de toute l'humanité, Je suis à la recherche d'âmes pour les guider vers Mon Fils bien-aimé.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mai 2017. (Comme Mère de toute l'humanité, Je suis à la recherche d'âmes pour les guider vers Mon Fils bien-aimé.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mai 2017. (Comme Mère de toute l'humanité, Je suis à la recherche d'âmes pour les guider vers Mon Fils bien-aimé.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mai 2017. (Comme Mère de toute l'humanité, Je suis à la recherche d'âmes pour les guider vers Mon Fils bien-aimé.) Icon_minitimeJeu Sep 23 2021, 13:12


         
MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
COMMÉMORATION DE L'APPARITION DE NOTRE-DAME DE FATIMA
A LUZ DE MARIA LE 13 MAI 2017

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
       
      COMME MERE DE TOUTE L’HUMANITE, JE SUIS A LA RECHERCHE D’AMES POUR LES GUIDER
     VERS MON FILS BIEN-AIME.

     
     Le peuple de Mon fils, devrait se concentrer sur la profondeur de chaque Parole que Mon Fils a léguée dans l'Écriture
     et arriver à obéir dans l'exécution des Demandes du Ciel.
       
     Enfants bien-aimés, combien de fois Je vous ai appelé pour faire votre vie suivant l'explication de la Parole qui doit
     animer, par Commandement Divin, un vrai chrétien pour le bien de son âme et le destin de l'Humanité !

       
     Le mal n'a pas été éradiqué de la face de la Terre car en ce moment le mal pourchasse férocement Mes enfants.
       
     Le désamour ne vient pas de Dieu ...
     La colère ne vient pas de Dieu ...
     La rébellion ne vient pas de Dieu ...

                               
       SOYEZ INTELLIGENTS ET VOYEZ QUE LE MAL VOUS CONDUIT A RÉAGIR CONTRE TOUT CE QUI
          REPRÉSENTE LA SPIRITUALITE ET UNE PLUS GRANDE SAINTETÉ CHEZ L'HOMME.  

                               
     Bien-aimés, en ce moment, la paix de l’Humanité pend à un fil, ce fil est la volonté humaine de ceux qui possèdent
     un pouvoir terrestre et oublient qu'il est très limité.
L’HOMME OUBLIE VOLONTAIREMENT QUE LE POUVOIR
     SUPREME APPARTIENT A DIEU ET A AUCUN HOMME.

     
     Vous négligez l'amour de Dieu et du prochain ... Je vois beaucoup de Mes enfants pour lesquels Je pleure
     profondément, vous êtes non seulement désobéissants, mais orgueilleux, et l’orgueil vous aveugle les sens et durcit
     votre cœur au point que Je constate comme c’est difficile de vous aimer vous-mêmes.

       
     Enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
     LE MAL GRANDIT DANS LE MONDE ET C’EST UN SIGNE DE L’INTROMISSION PUBLIQUE TOUTE PROCHE
     DE ANTÉCHRIST DANS L'HUMANITÉ.
L’antéchrist génère le mal, il se nourrit du mal et de l’orgueil, de tout ce qui
     est contraire à la Volonté Divine et quand Me enfants agissent contre l’Amour Divin ils sont complices d’augmenter
     le domaine de l'antéchrist.

       
     Mes bien-aimés, être un homme de Dieu est toute créature humaine qui témoigne de Dieu dans sa vie, qui fait la
     Volonté de Dieu et qui à un moment de la vie revient à Dieu avec le cœur contrit et un ferme propos d'amendement.
     Par conséquent, le peuple de Dieu continue de croître, et continuera de croître et Je ferai toujours appel à la
     conscience de chacun pour revenir sur le chemin de la Vérité et de la Vie, c’est pourquoi Je vous appelle à rester
     vigilants. Le mal infiltre les hommes afin que ce soient les hommes mêmes qui font entrer l'obscurité à l'intérieur de
     l'Eglise de Mon Fils.

     
     VOUS DEVEZ DISCERNER ET RECONNAÎTRE LE MAL ET SES AGISSEMENTS CONTRE LA CONDUITE,
       LES HABITUDES, LES PRATIQUES, LA CHARITE, L’ESPERANCE ET SURTOUT CONTRE LA FOI
       DE CHACUN DE MES ENFANTS.  

                               
     Je vous ai averti comme Mère. Le fils de Dieu combat des esprits envoyés par le diable pour l’attaquer et le calomnier.
     L'ennemi de l'âme se réjouit de la naïveté de Mes enfants, qui provoquent des réactions indésirables contre les
     Prophètes de Dieu, afin de minimiser la Parole expliquée à l'Humanité.

       
     Enfants de Mon Cœur Immaculé :
     
     Que de faussetés parmi cette génération !
     Que de fausseté en niant l'antéchrist, sa présence sur Terre et comment il se faufile pour inciter la guerre, sapant
     l'Eglise de Mon Fils et attaquant les instruments pour se réserver un grand champ d’action qui augmente sans cesse
     en acquérant la domination sur les hommes, sur ce qui a été créé par l'homme, et non pas sur les montagnes, mais sur
     les hommes afin qu’ils se détruisent les uns les autres, en les éloignant de Dieu !

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l'antéchrist a augmenté ses actions au sein des cercles puissants du
     monde, où il est reconnu. Il est extrêmement important pour lui de semer la discorde chez l'homme et de minimiser
     Mes Appels, diminuant la teneur de ces Appels de Mon Fils, de Mes Paroles et de Mon Intercession.
     
     L'antéchrist ne faiblit pas, mais se développe au moyen de grandes conspirations, par des mensonges et des
     engagements auxquels ont adhéré volontairement des groupes puissants du monde qui sont en faveur de la mise
     en place d'un gouvernement unique, lequel persécutera le Peuple de Mon Fils ! afin de prendre possession de ce
     qui appartient à Dieu.

     
     CHERS ENFANTS, L’ANTECHRIST N’EST PAS UNE FABLE POUR VOUS FAIRE PEUR, C’EST UNE VRAIE
     REALITE PRESENTE SUR LA TERRE, PROJETANT SES PIEGES DEPUIS LES HAUTES SPHERES
    DE LA SOCIETE AFIN DE DOMINER L’HUMANITE.

     
     En ce moment l’antéchrist détient le pouvoir et ce pouvoir augmentera sur toute l'humanité et conduira à la faire
     souffrir de la plus cruelle des oppressions.

       
     Vous les enfants connaissez Mon Fils et Sa Présence Réelle dans l'Eucharistie, vous connaissez l'Amour de Mon fils
     pour Son Peuple, vous connaissez la Miséricorde Divine, ne l’écartez pas en ce moment de grâces sur lesquelles
     vous pouvez compter pour reprendre le chemin du Salut de l'âme, moyennant le Don de l'Amour.

                               
       EN CETTE COMMEMORATION, JE DESIRE QUE VOUS, QUI PRENEZ CES APPELS A CŒUR, SOYEZ
     PERSEVERANTS EN VOS BONNES INTENTIONS ET EN VOS ACTIONS QUE VOUS DEVEZ REPARER AFIN
       D’AVIVER EN VOUS LA FORCE DE L’ESPRIT SAINT ET QUE VOUS COMPRENIEZ LES SIGNES ET
                       ANNONCES DE CE MOMENT.

       
Mon Amour Maternel Me conduit à vous guider et être la Médiatrice de tous les hommes,
quand vous Me le demandez.

       
     Priez le Rosaire, ne le récitez pas mais priez le Rosaire, priez le Rosaire avec dévotion et recueillement, arrêtez-
     vous à chaque Mystère et offrez-le pour vous, pour le Corps Mystique de l'Eglise, pour tous ceux qui se cramponnent
           au mensonge et veulent rabaisser la Présence de Mon Fils comme centre de Son Église.

                               
             Priez Mes enfants, priez pour ceux qui n'aiment pas et n’attendent pas Mon Fils.
                               
               Priez Mes enfants, priez pour ne pas succomber aux ruses du mal.
                               
             Priez Mes enfants, priez pour que Mon Ange de Paix soit écouté à Son Arrivée.
                               
              Mes enfants priez, priez, l'Humanité sera surprise par la force de la puissance des grandes nations
             qui s’affronteront et feront souffrir l’homme avec eux.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, n’oubliez pas que la science utilisée pour le bien est une bénédiction
     et que celle utilisée pour le mal suite à la dépendance de l'homme, paralyse le monde et le plonge dans l'obscurité
     d'un moment à l'autre.

       
     Enfants bien-aimés, ne vous soulevez pas contre vous-mêmes, unissez-vous, avec l'Amour Divin dans vos mains et
     unissez-vous, rassemblez-vous les enfants, ceux qui détiennent d’une manière ou d'une autre le pouvoir et le destin
     des nations. Ne vous affrontez pas ni ne méprisez ceux qui n’arriveront pas à savoir plus et que la Maison de Mon
     Fils a appelé pour être ses porte-paroles en ce moment. Unissez-vous Peuple de Mon Fils, unissez-vous tous et
     formez non seulement une muraille mais aussi une action « ipso facto » contre les tentacules du mal, afin que celui-
     ci ne réalise pas son projet final contre Mes enfants.

       
     Je vous bénis et vous supplie de vous approcher de Mon Fils, le cœur rempli de sincérité,
    afin qu’Il vous accueille avec Sa Miséricorde et vous maintienne en Lui
    comme des enfants du Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs.  

                     
               MON COEUR IMMACULE TRIOMPHERA …
                ET MES ENFANTS FIDELES DEMEURENT DANS MON CŒUR.
 
                               
Je vous bénis, Je vous aime, Je vous protège.
       
Comme l’Etoile du Matin, J’éclaire la route de Mes enfants.
                               
Maman Marie
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mai 2017. (Comme Mère de toute l'humanité, Je suis à la recherche d'âmes pour les guider vers Mon Fils bien-aimé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 3 janvier 2017. ( Mon FILS arrive, tout comme IL a été annoncé pour toute la Création. )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 décembre 2017. (Mes bien-aimés, ne craignez pas ... n'est-ce pas que Je suis votre Mère ? )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 mars 2024. (L'humanité est à un souffle de subir des événements graves et forts, annoncés auparavant par Mon Divin Fils, par cette Mère et par Mon bien-aimé Saint Michel Archange.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2016. (Mon Coeur de Mère est l’ARCHE DU SALUT ; venez vers Moi, Je vous conduis vers Mon Fils. )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: