VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 décembre 2017. (Mes bien-aimés, ne craignez pas ... n'est-ce pas que Je suis votre Mère ? )

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 décembre 2017. (Mes bien-aimés, ne craignez pas ... n'est-ce pas que Je suis votre Mère ? ) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 décembre 2017. (Mes bien-aimés, ne craignez pas ... n'est-ce pas que Je suis votre Mère ? )   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 décembre 2017. (Mes bien-aimés, ne craignez pas ... n'est-ce pas que Je suis votre Mère ? ) Icon_minitimeVen Oct 29 2021, 12:52


MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA FETE DE NOTRE SAINTE VIERGE DE GUADALUPE
LE 12 DÉCEMBRE 2017

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
            MON CŒUR MATERNEL DEBORDE D'AMOUR POUR TOUS MES ENFANTS.

       
     En ce moment vous êtes devant le moment de la commémoration de la Naissance de Mon Fils.
     Ce moment doit servir pour vous préparer spirituellement, en sachant qu’il a été donné une Loi Divine
     au Peuple de Mon fils :
Les Commandements.
       
     La Vérité Divine est unique, elle n'est pas soumise à des interprétations. J'ai l’ai reçue au pied de la Croix de Gloire et
     de Majesté et Je ne veux pas vous mettre dans la confusion pour laquelle Je viens vous avertir. Les enfants,
     la confusion provient du mal et vous devez reconnaître que cette génération vit cet instant, le chaos règne partout
     dans tous les aspects de la vie humaine, les valeurs sont en train de disparaître et la morale a diminué tellement
     qu’on ne se respecte plus comme Enfants de Dieu.

       
     Le corps humain, Temple de l'Esprit Saint, a fait de la peine au Saint-Esprit, l'homme l’a offensé par des pensées
     infestées de perversion, la confusion provient du mal et en ce moment le mal se bat désespérément pour la perte
     des âmes car, en l'absence d’ordre dans l'humanité et de sa vie spirituelle, l'ennemi de l'âme a trouvé où cultiver sa
     méchanceté en toute liberté ainsi que reproduire le mal et les antivaleurs afin de saper le Corps Mystique
     de Mon Fils pour que Mes enfants méprisent ce qui est Saint.
       
     Je suis submergée de tristesse, vous connaissez l'histoire et, actuellement, en la connaissant, vous devez l’appliquer,
     là où vous vous trouvez et où vous vous opposez à Mon Fils et tout ce qu’Il représente. Le mal s’est introduit dans
     l'Eglise de Mon Fils et de là, où les directives pour Mes enfants sont prises, surgissent les outrances qui ont été
     exploitées pour nier ce qui ne peut pas se nier.

                               
     ENFANTS BIEN-AIMES, VOUS NE CONNAISSEZ PAS CONSCIENCIEUSEMENT LES SAINTES ECRITURES
     ET C’EST POURQUOI VOUS N’AVEZ PAS APPRIS A DISCERNER ET CONTINUEZ A VOUS ACCROCHER
     AU COURANT DU MONDAIN, COURANT DE CONFUSION ET DE HONTE.

       
Alors que, comme Humanité, vous devriez être fidèles à Mon Fils,
reconnaissants, informés, charitables, réfléchis et maintenir une relation qui va bien au-delà
d’une présence à la Sainte Messe tous les sept jours,

UNE PRESENCE QUI EST BIEN DIFFERENTE DE LA VIVRE QUE D’Y ASSISTER.
       
     C’est pourquoi la relation spirituelle a diminué plus que dans les moments antérieurs de l'Humanité.
     Vous connaissez l'époque de la Création dédiée par le Père Eternel Seigneur à Son Peuple, vous connaissez
     l'héritage de Mon Fils et vous en profitez pour continuer le voyage spirituel comme Son Peuple et en ce moment
     vous êtes au moment de l'Esprit Saint, où le Père Céleste a ordonné que Ses enfants profitent des biens
     que les générations précédentes méprisaient.

                               
     VOUS ETES DES ENFANTS DU PERE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT, C’EST POURQUOI LES DONS
     ET LES VERTUS, LES JOIES ET LES RELATIONS AVEC L'ESPRIT DIVIN SONT PLUS PROCHES DE CHACUN POUR
     QUE VOUS ARRIVIEZ A PENETRER UNE UNION DIFFERENTE, PLUS AVEC LE DIVIN QU’AVEC
     LE « VOUS » DE L'HOMME.

       
     Il n'est pas facile d'établir cette relation étroite avec l'Esprit Divin. Le Père Eternel vous donne cette occasion
     pour les moments où l'homme doit abandonner une relation tiède avec la Sainte Trinité afin d’entrer dans une
     vraie relation, où dominent l'union, la vérité, la proximité et cette continuité de l’homme vivant avec son Seigneur.

       
Bien-aimés, réfléchissez et n’agissez pas « a priori »,
raisonnez, examinez-vous, ne soyez pas orgueilleux, ne nourrissez pas l'ego
afin que le libre arbitre puisse trouver les obstacles nécessaires
et que vous deveniez les dirigeants de votre ego, pour que l’ego
ne devienne pas le dirigeant de l’homme.

       
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne négligez pas l'œuvre et l’agir, ne continuez pas d’être des juges
     de vos frères, faisant partie de la majorité qui juge par imitation.
       
     Chers enfants, en ce moment le Peuple de Mon Fils avance comme un pèlerin et en silence, il a peur comme s’il
     vivait dans un pays étranger, il attend dans une incertitude causée par le manque d’une foi ferme.

       
     En ce moment, vous êtes littéralement sous l’emprise de la publicité du consumérisme.
    Mon Fils est né dans une crèche et non dans un berceau en or, cet Avent devrait être différent pour vous
    pour ne pas oublier le vrai sens spirituel de l'Avent.

                               
      VOUS VOUS PRÉPAREZ POUR LA PAROUSIE.
      EN LA SECONDE VENUE DE MON FILS TOUTES LES NATIONS SERONT SECOUEES, TOUT CE QUI EXISTE,
      DE L'UNIVERS JUSQU’A LA PLUS IMPENSABLE ET MINUSCULE CREATURE SAURONT QUE MON FILS ARRIVE.
      PRÉPAREZ-VOUS PARCE QUE PERSONNE NE CONNAÎT NI LE JOUR NI L'HEURE.

     
Vous célébrez Mon Apparition comme Impératrice des Amériques
et Je veux des enfants obéissants à la Divine Volonté. Je ne veux pas un Peuple qui se donne au mal
afin d’être dominé par les forces maléfiques qui vous prennent comme esclaves
et vous abaissent comme enfants de Dieu.

                               
        EN CE MOMENT MA TERRE MEXICAINE EST UNE TERRE DE DOULEUR OU LES CRIMES,
         LES VEXATIONS, LES AVORTEMENTS COLORENT LA TERRE OU JE SUIS VENUE.
     
         VOUS ME VOYEZ SUR LA TILMA, VOUS ME PRIEZ…. MAIS JE VOUS DEMANDE :
         OU SONT LE CŒUR ET LES IDEES DE L’HOMME ?

     
     Certains lisent à propos des études faites sur Ma Tilma sur laquelle Je Me suis moulée, vous lisez tout ce vous
     y avez trouvé, vous connaissez les constellations qui sont imprégnées sur Moi et vous n’avez pas pu nier
     les miracles de Ma Révélation.
       
     Je vois dans le cœur de l'homme une surprise permanente par ces analyses de la science et il vous manque encore
     de découvrir ce que l'œil nu voit sur Ma Tilma et ce que les études de Mon Image sur la Terre n'ont pas été éclairées
     par le Saint-Esprit parce que vous ne le demandez pas.
MAIS LE TEMPS DE DIEU N’EST PAS
     LE TEMPS DES HOMMES ET L’AMOUR DE DIEU POUR SON PEUPLE SE MANIFESTERA DANS TOUTE SA SPLENDEUR
     POUR TOUTE L’HUMANITE DANS CETTE ADVOCATION.

       
     VOUS ATTENDEZ L’ANGE DE LA PAIX QUE JE PROTEGE JUSQU’AU MOMENT OU MON FILS L’ENVERRA
     SUR TERRE.
Je sais que pour certains hommes Mes Révélations ne sont pas suffisantes.
     C'est pourquoi J'ai révélé ce secret à Mon Prophète, en attendant une réaction de l'Humanité.

                               
               Priez, Mes enfants, ne retirez pas votre prière pour la Corée du Nord.
                               
               Priez Mes enfants, priez pour l'Australie, elle tremblera fortement.
                               
               Priez les enfants, priez pour les États-Unis, la Russie et l'Allemagne, c'est urgent.
                               
               Priez les enfants, priez pour l'Amérique Centrale, elle souffrira.

                               
          MES BIEN-AIMÉS, NE CRAIGNEZ PAS ... N'EST-CE PAS QUE JE SUIS VOTRE MÈRE ?
     
     Vous n'observez pas la Magnificence de Dieu, la Puissance de Dieu, qui vous parle à travers de Sa création.  
     Et Il vous dit : "regardez vers le haut" et combien le regardent ? ...
     Combien d'entre vous ont oublié que les étoiles se regardent la nuit ? ...
     Combien d'entre vous savent qu’ils sont vivants ? ...

     
     Mes enfants, Peuple de Mon Fils, le don à la vie en esprit et en vérité n’est pas l’affaire
     de ceux qui se rendent au premier moment, mais de ceux qui sont vrais.

    
     Ne vous attendez pas uniquement à des calamités, préparez-vous à jouir du Ciel à l'avance.
       
     Je suis la Mère de toute l'Humanité et en tant que Femme revêtue du Soleil,
     Je suis Mère de toute l'Humanité, que Je protège et aime avec l'Amour de la Sacrosainte Trinité.

                               
                   Priez en famille pour dissiper les ténèbres du mal.
       
Je vous bénis, Je vous aime.
                               
Maman Marie
                               
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE

                           
   
                               
       
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
       
     Frères :
       
     Notre Mère nous parle au cœur, regardons-La tout le temps.  
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 décembre 2017. (Mes bien-aimés, ne craignez pas ... n'est-ce pas que Je suis votre Mère ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2017. (Enfants bien-aimés, Mon Fils vous supplie ... Unité, Réconciliation et Compréhension.).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 décembre 2016. (Enfants bien-aimés : sauvez votre âme ! Sauvez votre âme avec la conscience de la Vie Éternelle.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mai 2017. (Comme Mère de toute l'humanité, Je suis à la recherche d'âmes pour les guider vers Mon Fils bien-aimé.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2014. (Ne craignez pas, ne craignez pas de connaître les événements à venir, craignez d'offenser Mon Fils, craignez de ne pas Lui être fidèles, craignez de ne pas L'aimer.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2016. (Bien-aimés, il est certain que l'Avertissement est aux portes de l'Humanité, repentez-vous donc et ne laissez pas perdre votre âme.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: