VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 décembre 2016. (Enfants bien-aimés : sauvez votre âme ! Sauvez votre âme avec la conscience de la Vie Éternelle.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 décembre 2016. (Enfants bien-aimés : sauvez votre âme ! Sauvez votre âme avec la conscience de la Vie Éternelle.)       Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 décembre 2016. (Enfants bien-aimés : sauvez votre âme ! Sauvez votre âme avec la conscience de la Vie Éternelle.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 décembre 2016. (Enfants bien-aimés : sauvez votre âme ! Sauvez votre âme avec la conscience de la Vie Éternelle.)       Icon_minitimeSam Sep 04 2021, 05:48


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE, LUZ DE MARIA
LE 23 DECEMBRE 2016

         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        Que Ma Bénédiction Maternelle soit pour chacun de vous le baume qui vous amène à réfléchir en
        ce moment où vous célébrez la Naissance de Mon Fils.
         
        Dans le silence, vous découvrez la Voix qui vous guide, celle que vous n’écoutez pas en étant dans
        la dispersion. Vous ne pouvez pas vivre le silence intérieur si vous ne cherchez pas ces moments,
        seul avec Dieu.
         
        La Maison Paternelle vous explique Sa Volonté, et vous ne l'écoutez pas, car vous demeurez dans
        une agitation constante.

         
                  ENFANTS BIEN-AIMES : SAUVEZ VOTRE AME !  
         SAUVEZ VOTRE AME AVEC LA CONSCIENCE DE LA VIE ÉTERNELLE, AVEC ENTHOUSIASME
         ET SURVEILLANT VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS A CHAQUE INSTANT.

                             
        La Lumière Divine qui était présente dans l'Arche de l'Alliance, sur le Mont Sinaï, dans la Crèche
        et sur la Croix, continue en face de chacun d'entre vous, les enfants. Face aux pécheurs, aux saints,
        face à ceux qui ne croient pas et face à ceux qui croient, face aux sots et aux sages, LA LUMIERE
        DIVINE VIVANTE.

         
        Dans l'Amour Divin, celui qui demande reçoit, et celui qui est sage continue à chercher Mon Fils,
        il demeure alerte, regarde les signes, ne ferme pas sa coquille, mais s’approvisionne de la Parole
        Divine afin qu’il pénètre et renouvelle la Lumière de l'Esprit Saint qui vient quand il demeure en
        silence.
         
        Chers enfants, le sage sait quelle voie suivre et même s’il ne connait pas la fin de la route, il
        continue son pèlerinage pour rencontrer Mon Fils en toute humilité.

                             
                   VOUS CONNAISSEZ LE BUT DE LA MISSION :
          VOUS DEVEZ RENDRE LA TERRE AUX  MAINS DU CRÉATEUR ET ETRE DIGNES
          DE LA VIE ETERNELLE.

                             
        A cette époque, les hommes orgueilleux surabondent, ils croient, par leurs connaissances et leur
        intelligence posséder tout à l'avance.
Non, les enfants, vous devez aimer Dieu, la connaissance est
        une étape vers la compréhension et l'union avec le Ciel, mais la connaissance n’est pas un signe
        de foi ni de sainteté.

         
        Vous êtes appelés à l'humilité, pas à l'ignorance, parce qu'en ce moment prolifèrent ceux qui se
        sont remis entre les mains de satan et œuvrent pour développer le grand holocauste spirituel de
        l'Humanité. Combien d'innocents meurent ! Combien par la faim, par le terrorisme et par le
        terrorisme de l’avortement avec le consentement des parents !

         
Vous devez garder cela en présence en ce moment,
et adorer Mon Fils pour ceux qui ne l'adorent pas, ou ne L’aiment pas ou Lui manquent de respect
sous toutes les formes.

         
        Enfants bien-aimés :
         
        Vous n’écoutez pas la Voix de Dieu parce que vous vivez dans l'agitation, vous n’écoutez pas vos
        Compagnons de Route, parce que vous vivez dans l'agitation ... Vos Protecteurs, choisis par le Père
        Eternel,  vous  protègent  ...  ET  VOUS  NE  PENSEZ  PAS  A  CES  SERVITEURS  DE  DIEU,  ils  vous
        débarrassent des plus grands maux. L'ignorance du Peuple de Mon Fils est telle que vous ne
        transcendez pas ni faites appel à vos Anges Gardiens pour vous guider avec votre accord, en les
        suppliant de ne pas vous abandonner à aucun moment.

         
          LES ENFANTS APPELEZ-MOI ! ... JE SUIS LA MÈRE DE DIEU ET LA MÈRE DE L'HUMANITÉ.
                             
L'homme est un pécheur, mais vous ne devez pas vivre dans le péché.
Levez-vous, croyez en cette Mère et aux Révélations à travers lesquelles Je vous ai appelé
et continue à vous appeler.

         
        Vivez comme de vrais enfants de Mon Fils, dans l'humilité, L’adorant, approfondissez-vous dans
        l'unité avec Lui. Soyez des créatures réceptives à la Puissance de Dieu, à la Grandeur de Dieu et
        acceptez Mon Fils, c’est en
LUI QUE VOUS TROUVEREZ LE PLAN DU SALUT ET QUE VOUS FEREZ
        PARTIE DE CE SALUT.
 
                             
            HUMANITE, VOUS NE VOULEZ PAS PENETRER DANS L’UNION AVEC DIEU !
       
Mon fils demeure avec vous.
Retrouvez-vous en ce moment, avec le Seigneur
du temps et de l’espace.

         
        Soyez conscients de la grandeur de la Naissance de Mon Fils, de laquelle vous ne pouvez pas
        détacher Son Incarnation ni Sa reddition sur la Croix. L’Amour du Père est ainsi Infini. Et l'humanité
        se limite au superflu, ne cherchant pas l’essentiel de chaque événement, de chaque Parole Divine,
        par commodité.

         
        En cette époque, vos frères souffrent à cause de beaucoup d’Hérodes qui persécutent le Peuple
        de Mon Fils, qui trouvent plaisir à tuer des enfants sans aucun remord. Tant d’Hérodes qui se sont
        rendus à l'ennemi de l'âme et vendent l'Eglise de Mon Fils ! Tant d’Hérodes qui par leur puissance
        économique dévorent la santé des Peuples, tuent de grandes populations par la faim, infectent la
        nourriture des Nations, créent de nouvelles maladies, lacèrent les innocents ! Ce sont les Hérodes
        de ce moment, ceux qui travaillent depuis leurs hautes fonctions, sans ouvrir la bouche pour éviter
        la détection.  

         
Vous, Mes enfants, adorez et réparez pour tant de cruauté dans l'Humanité, pour les infractions
contre la Loi de Dieu, par les lois édictées par les Nations qui sont contraires à la Volonté Divine,
réparez pour le sang versé par les actes de terrorisme.

                             
         MES ENFANTS, APPROCHEZ-VOUS DE CEUX QUI N’ONT PAS LE PAIN DE CHAQUE JOUR
ET PARTAGEZ-LE, DONNEZ LA NOURRITURE AUX NECESSITEUX ET PARTAGEZ-LA
AVEC L’AMOUR D’UN VERITABLE ENFANT DE DIEU.
 
                             
        Priez Mes enfants, priez pour ceux qui, au nom de Dieu offensent gravement LES INNOCENTS.  
                             
         Priez Mes enfants, priez dans cette Nuit de Noël, pour la souffrance et la persécution des Chrétiens.
                             
        Priez Mes enfants, priez pour l'Europe. Pleurez, ne souriez pas, il y a de la douleur pour un tel mépris
        de vos frères qui se jettent avec rage les uns contre les autres.
                             
        Priez Mes enfants, priez pour l'Eglise de Mon Fils, elle tremble. Rome s’angoisse et a peur.

                             
En  acceptant  le  mal  pour  qu’il  dirige  le  destin  de  l'humanité,  
l'Homme  a  grandi  avec  une connaissance déformée par sa propre souffrance. L'homme utilise les dons
qu'il a reçus de Dieu pour faire le mal et ces dons se dissipent par les mauvais agissements ;
ainsi le mal pénètre la créature humaine qui l’accepte et le remplit avec tout le contraire du bien.

         
        C’EST POURQUOI LES ENFANTS, VOUS DEVEZ SATURER LA CREATION AVEC LE BIEN
QUI NAIT DE VOTRE AME, SOYEZ DES CREATURES DE PAIX, SOYEZ DES OFFRANDES BIENVEILLANTES,
PAS SEULEMENT CETTE NUIT MAIS A CHAQUE INSTANT DE VOTRE VIE.

         
         Priez ... et soyez, en silence, des réparateurs pour Mon Fils, pour les dommages que causent
                     vos frères à l’homme lui-même.
                             
         Priez Mes enfants, et soyez, en ce moment, où que vous vous trouviez, la consolation pour vos
          frères souffrants par la Nature, laquelle n’attend pas mais veut que vous réagissiez.

                             
          LES ANGES CHANTENT LA GLOIRE DE DIEU ... ET SUR TERRE MES ENFANTS SOUFFRENT.
                             
        Je vous bénis comme la Mère de chacun de vous.
        Je souhaite que vous naissiez d’une nouvelle vie,
        conscients de ce que signifie être Mon Enfant.
         
        Recevez Ma Bénédiction Maternelle, ne vous séparez pas de Moi,
        Je vous conduis à la Vie Eternelle.

         
Je vous aime.
         
Sainte Mère Marie
                             
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE.

                             
                           
                   
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs:
         
        En ce moment, me viennent à l'esprit les Saints, ils ont répondu avec un FIAT, un Oui.
         
        Ce jour de la Nativité du Seigneur, sans notre Sainte Mère, est incomplète pour chacun de nous.
         
        Notre Mère nous parle des sages, mais un sage sans Mère, un sage sans la présence de la Très
        Sainte Mère, n’est pas un sage, parce qu’en Elle il y a l’humilité, la charité, la foi et SURTOUT LE
        VRAI AMOUR DE DIEU.

         
        Si chacun d'entre nous veut être sage, il doit rester dans le giron de notre Mère.
         
         QUE CE NOËL SOIT LE MOMENT OU ARRIVE POUR CHACUN LE GRAND MIRACLE DE L'AMOUR
         ET OU CHACUN PRENNE CONSCIENCE DE CE QU’IL FAUT FAIRE POUR DEMEURER FIDELE
         AU CHRIST ET PERMETTE DE SE LAISSR CONDUIRE A JESUS PAR MARIE.
 
                             
        Frères, que la paix règne dans tous les cœurs et que chacun soit une étoile, un Ange, un berger
        pour ceux qui sont dans le Mangeoire Eternel, adorant le Roi.  
         
        Unis pour et par le Christ et notre Très Sainte Mère.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Céline. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 décembre 2016. (Enfants bien-aimés : sauvez votre âme ! Sauvez votre âme avec la conscience de la Vie Éternelle.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 décembre 2017. (Mes bien-aimés, ne craignez pas ... n'est-ce pas que Je suis votre Mère ? )
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 décembre 2017. (Enfants bien-aimés, Mon Fils vous supplie ... Unité, Réconciliation et Compréhension.).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 novembre 2016. (Bien-aimés, il est certain que l'Avertissement est aux portes de l'Humanité, repentez-vous donc et ne laissez pas perdre votre âme.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2017. (Enfants bien-aimés, vous avez besoin d'un changement véritable pour vous réunir avec Mon Fils et...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 décembre 2019. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, soyez fidèles à Mon Fils, adorez-Le et voyez-Le en chaque frère, comme Peuple de Mon Fils vous n'êtes pas seuls.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: