VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 3 janvier 2017. ( Mon FILS arrive, tout comme IL a été annoncé pour toute la Création. )

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 3 janvier 2017. ( Mon FILS arrive, tout comme IL a été annoncé pour toute la Création. ) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 3 janvier 2017. ( Mon FILS arrive, tout comme IL a été annoncé pour toute la Création. )   Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 3 janvier 2017. ( Mon FILS arrive, tout comme IL a été annoncé pour toute la Création. ) Icon_minitimeDim Sep 05 2021, 13:00


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
LE 3 JANVIER 2017

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
                               
      JE VOUS AIME, MES ENFANTS, COMME MÈRE, JE VOUS PORTE DANS MON VENTRE
      TOUT LE TEMPS NECESSAIRE.

                               
     Vous  apprenez  à  aimer  dans  Mon  Ventre,  comme  Mon  Fils  vous  le  demande,  comprenez  que  pour  vivre
     correctement, il est  nécessaire  de connaître Mon Fils, afin que vous ne soyez pas surpris de  Son œuvre et
     agissements qui dépassent tout schéma humain. Mon Fils est la Miséricorde Infinie, Il déborde toute Sa Miséricorde
     pour une âme, afin d’accueillir le pécheur, car il n'y a pas de pécheur repentant que Mon Fils écarte. Vous, comme
     êtres humains, êtes confinés à une vision limitée que le commun du monde possède, Mon Fils dépasse le concept
     humain du pardon et tend la main aux âmes pour les sauver et les donner Son Amour Divin.
       
     Actuellement, les enfants, l'homme doit sortir du brouillard qui l’empêche le voir au-delà de ce que ses yeux voient.
     Vous devez abandonner les ambitions avec lesquelles vous avez vécu. L'ambitieux n’est jamais satisfait et cela
     couvre ses sens jusqu’à les endurcir et ne voir qu’un seul but, ce qui est lourd et destructif.
       
     Vous ne pouvez pas marcher en effectuant des actes et des œuvres étranges, sauf en suivant un chemin personnel,
     ferme, de sacrifice et d’humilité, de sagesse et en même temps de compréhension de la Justice Divine. Vous tous,
     comme enfants de Dieu, êtes dignes d’opportunités, de pardon, de charité, d’espoir, d'amour, de bénédiction et
     surtout en sachant, qu’à tout moment vous méritez de choisir pour la Vie Eternelle.

       
     Vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, vous devez renforcer la Foi, améliorer la force qui réside dans chacun ce qui
     se réalise par l'amour et l'unité. Vous devez vous regarder vous-mêmes pour parvenir à un changement radical ;
     ne regardez pas votre frère car cela vous arrêtera, vous verrez toujours des aspects de vos frères qui ne feront que
     vous faire freiner spirituellement. Mes enfants doivent former un mur impénétrable et invincible.
       
     Mes  bien-aimés,  l'engourdissement  spirituel,  l’apathie  spirituelle  et  la  cécité  spirituelle,  font  germer  de  faux
     sentiments contraires à l'amour, ils font que la créature s’offusque pour tout. Ainsi, l'action de satan atteint une double
     force par des embuscades continuelles qui ne rencontrent aucun obstacle sur leur chemin.
       
     Les enfants, vous devez connaître l'ennemi de l'âme, afin de ne pas tomber en proie à ses machinations. Vous devez
     savoir comment agit satan afin que vous ne soyez pas la proie de ses séductions, ni de ses embuscades déguisées
     en bonnes intentions.

       
Le mal traverse le monde, pas d'une seule manière mais de mille manières.
Voilà pourquoi vous devez savoir par avance contre qui et contre quoi vous luttez,
afin que vous traciez les bonnes stratégies.

     
      PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ ; L'HUMANITÉ EST MALADE DU DÉSIR DE POSSESSION, VOUS AVEZ OUBLIE
      LA PRIERE ET VOUS VOUS CONCENTREZ SUR LES APPARENCES ET LA POSSESSION.
 
                               
     Le renversement dans l'Église sera porté à son point culminant, mais pas avant d’avoir laissé des traces fortes
     et profondes dans l’Humanité, laquelle devra être évangélisée avec maturité.
       
     Enfants bien-aimés, l'humilité n’est pas toujours un signe de modestie. Mais la connaissance donne la force aux mots
     pour que vous possédiez le feu qui fait taire le fou et désespérer celui qui croit tout savoir.

     
      MOI, EN TANT QUE MÈRE DE TOUS LES HOMMES ET REINE DU CIEL ET DE LA TERRE,
      JE VOUS PRIE D’APPROFONDIR LA CONNAISSANCE DE MON FILS ET DE SES ENSEIGNEMENTS.

       
     Pour cette génération, dans certains moments déterminants, une semaine pourrait sembler plusieurs mois,
     et parfois une semaine pourrait sembler une journée en raison des événements que vous vivez.
       
     Tout changera, vous aspirerez au monde actuel, parce que celui qui existera après sera très différent
     de ce que vous vivez aujourd'hui même dans ses situations les plus infimes.
       
     Vous  ne  regardez  pas  comme  la  nature  surprend  l’Humanité  par  des  changements  imprévus,  l'aviation  et
     l'aéronautique devront évoluer leurs systèmes devant l'imprévisibilité des changements de vents inattendus,
     des eaux, et des éléments ; enfants bien-aimés, tout changera.

     
              Priez enfants bien-aimés, priez pour l'Argentine, elle souffrira et pleurera.
                               
              Priez les enfants, priez pour Porto Rico, il souffrira par la force de la nature.
                               
             Priez les enfants, regardez le ciel comment le feu de l’Univers se rapproche.
                               
             Priez les enfants, priez, le Brésil souffrira à cause de son éloignement de Dieu.
                               
            Priez les enfants, priez pour le Chili, il souffrira, ses pleurs se propageront dans l'air.
                               
                      Les États-Unis vivront des convulsions.
 
                               
          ENFANTS BIEN-AIMES DE MON CŒUR IMMACULÉ, SOYEZ JUSTES AVEC MON FILS.  
      DONNEZ LUI L’HONNEUR ET LA GLOIRE QUE NE LUI DONNENT PAS LES CREATURES HUMAINES.
     NE VOUS CONTAMINEZ PAS AVEC CE QUI N’EST PAS LA VOLONTE DIVINE,
     ACCOMPLISSEZ LA PAROLE DIVINE.
               N’ACCUEILLEZ PAS CE QUE MON FILS NE VOUS A PAS APPRIS.

                               
                               
     Les enfants de Mon Fils sont fidèles et vrais. Les enfants de Mon Fils sont ceux qui ne déclinent ni nient Mon Fils.
     Les enfants de Mon Fils savent que Mon Fils revient pour Sa Seconde Venue, qu’Il vous donnera Sa Main et vous
     élèvera  de  l’endroit  où  vous  avez  été  envoyés.  Attendez  patiemment  et  ne  perdez  pas  la  foi.

       
     MON FILS ARRIVE, TOUT COMME IL A ETE ANNONCE POUR TOUTE LA CREATION. Il ne reviendra pas dans
     une pauvre mangeoire, mais comme Roi, Il vient au milieu de la Voûte Céleste qui s’ouvrira pour Lui céder le passage,
     Il vient accompagné de myriades d'Etres Angéliques et de toutes les Hiérarchies.

       
     Les étoiles sembleront descendre sur la terre, vous les verrez briller en plein jour.
     Les martyrs chanteront la Gloire Divine, tout ce qui existe chantera l'arrivée de Mon Fils.
     Les Archanges et les Séraphins chanteront des chants avec des mélodies si harmonieuses, telles que l’homme
     n'a jamais entendu.
     
     L'air chantera et l'eau montera légèrement formant des gouttelettes d'eau qui s’élèveront en syntonie formant des
     beaux arcs en ciel de couleurs multiples, si purs dans leur essence, ayant des couleurs que l'homme
     n'a jamais vues.
     
     La végétation se joindra à une telle joie et se déplacera à l'unisson, produisant, au rythme des chansons,
     le son des trompettes.

     
     Un Archange aura dans sa main un Calice avec le sang de Mon Fils, le même qui a été recueilli au pied de la Croix
     et  ce  Sang  sera  versé  abondamment  sur  le  Saint-Restant,  fidèle  et  véritable  qui  n’a  pas  renié  Mon  Fils.

       
     Enfants Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, attendez patiemment, en restez accrochés à Mon Fils et à ce qu’Il
     explique.
NE CHERCHEZ PAS DES TRESORS QUE VOUS NE TROUVEREZ PAS, CAR VOUS POSSEDEZ DEJA
     LE  PLUS  GRAND  TRESOR  : LA  CLARIFICATION  DE  LA  PAROLE  DIVINE  PAR  LA  GRACE  
     ET LA MISERICORDE TRINITAIRE.

       
     Je vous bénis,
     
     Sainte Mère Marie.
                               
     JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONCUE SANS PECHE.

                                 
                               
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
       
     Frères:
       
     Avec autant de courants qui parviennent au Peuple de Dieu, nous sommes obligés de méditer. Nous avons été et
     nous sommes avertis de ce qui se passera à la fin de cette génération, dont le jour et l'heure sont du pouvoir
     du Père Eternel.
       
     Étant donné que nous connaissons les souffrances de cette génération pour la rébellion que l'homme continue à
     vivre, nous sommes appelés encore une fois à l'unité parce que le peuple de Dieu atteint sa force par l'unité.
       
     Nous avons besoin de prier parce que la tromperie a existé et à cause de cela ceux qui se sont égarés et ont martyrisé
     le peuple de Dieu ont vu le jour. Nous devons nous préparer parce qu'ils viennent égarer et poursuivre les enfants
     de la Très Sainte Mère.
       
     Frères, prions, méditons et demandons constamment l'onction du Saint-Esprit, de sorte que le seul fidèle et véritable
     qui demeure en nous, ait Sa Gloire, pour les siècles des siècles.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 3 janvier 2017. ( Mon FILS arrive, tout comme IL a été annoncé pour toute la Création. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mai 2017. (Comme Mère de toute l'humanité, Je suis à la recherche d'âmes pour les guider vers Mon Fils bien-aimé.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 janvier 2017. (Je vous appelle à rester en union avec Mon Fils et pour cela il faut se maintenir en état de grâce.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2017. (Tout comme le soleil illumine la terre, ainsi J’accueille tous les hommes dans Mon Coeur.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 janvier 2019. (Il est nécessaire pour l'humanité de reprendre conscience que Dieu est TOUT pour l'homme.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: