LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 3 février 2010. (RESTER FIDÈLE AUX APPELS DE MON FILS. VOUS DEVEZ ETRE UNE EGLISE SAINTE.) Mar Aoû 13 2024, 08:41 | |
| LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE LE 3 FÉVRIER 2010
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
RESTER FIDÈLE AUX APPELS DE MON FILS.
Une Mère n'effraie jamais Ses enfants, mais intercède pour eux, les protège et les avertit afin qu'ils ne se perdent pas. Ainsi, cette Mère leur annonce tout ce qu'ils doivent savoir pour ne pas tomber dans le péché, mais rester vigilants en se tournant vers la Miséricorde Divine.
Chacun de vous est une lampe qui, répondant aux appels de Mon Fils et aux Miens, maintient la flamme de l'Amour Divin sur l'humanité ; vous êtes une lumière au milieu de cette humanité assommée par les diverses manifestations du péché, qui fait vivre à l'humanité des temps atroces qui ont surpassé Sodome et Gomorrhe. C'est pour cette raison que Je vous invite à lire dans les Saintes Écritures la fin de ces peuples du péché, afin que vous réfléchissiez et que vous ne négligiez pas les avertissements constants que le Ciel vous envoie, non pas pour vous alarmer, mais dans l'espoir que vous changiez vos actes et vos actions, et que ce que le péché a suscité soit minimisé par la prière et surtout par la conversion.
Une Mère ne perd pas espoir, mais profite de chaque instant pour pénétrer le cœur et l'esprit des Siens, parce qu'Elle ne veut pas qu'un seul de Ses enfants se perde. Ainsi, Je ne veux pas qu'un seul des Miens se perde et encore et encore, autant de fois qu'il le faudra, Je les appellerai à ouvrir les yeux, afin qu'ils ne soient pas trompés par Satan qui se déguise de mille manières subtiles pour que vous viviez dans ses griffes.
J'appelle le Peuple fidèle à être vigilant, car la prière en ces temps est infiniment nécessaire. Chacun doit être un intercesseur pour ses frères et sœurs ; priez, vous, pour ceux qui ne prient pas, aimez Mon Fils pour ceux qui ne L'aiment pas, et demandez pitié et miséricorde pour chaque peuple et nation, pour chaque homme aux moments où ils sont flagellés par la nature, aux moments où ils auront la bénédiction de regarder en eux-mêmes et pourront ainsi implorer la Miséricorde Divine et revenir sur le vrai chemin et s'abandonner entre les Mains du Père et rejeter l'insidiosité (1) de Satan.
Priez en permanence. Je vous invite une fois de plus à initier cette Chaîne de Prière Mondiale, qui est infiniment nécessaire en ce moment.
Petits enfants, utilisez les moyens que Mon Fils vous donne pour convoquer cette Chaîne de Prière. Soyez, vous Mes Fidèles, cette barrière de lumière protectrice qui maintient le regard Divin sur la Terre ; soyez ce filet qui attrape la plus grosse prise, soyez ce baume qui soulage les douleurs que cause le péché dans le Cœur de Mon Fils.
Mes bien-aimés : Vous avez oublié que la Passion de Mon Fils n'est pas passée, mais qu'elle reste latente en chaque frère qui souffre, en chaque frère maltraité, en chaque frère offensé, en chaque être humain souffrant. Tout homme est le fruit de la Passion de Mon Fils, ne l'oubliez pas ; c'est pourquoi vous avez le devoir de redoubler vos prières, de ne pas vous priver de l'Eucharistie : VOUS DEVEZ ETRE UNE EGLISE SAINTE.
Bien-aimés de Mon Cœur, ne laissez pas passer inaperçu cet appel de cette Mère qui veille sur les Siens, et face à la rapidité des événements, reste en alerte, pleurant, rassemblant les Siens pour qu'ils ne soient pas dispersés sur le mauvais chemin. N'oubliez pas que le malin s'attaque aux Miens, qu'il cherche à Me les arracher, qu'il veut les marquer définitivement, pour les garder dans son domaine.
Vous, Peuple fidèle, ne vous laissez pas marquer par la bête trompeuse (cf. Ap 13, 7), qui piétine les âmes pour l'argent et le pouvoir. Ayez confiance dans les promesses de Mon Fils et dans celles que, en tant que Mère de tous les hommes, Je vous ai apportées par Bénédiction Divine.
JE NE VOUS LÂCHERAI JAMAIS DE MA MAIN, MAIS SOYEZ FIDÈLES ET NE VACILLEZ PAS, SOYEZ FIDÈLES, CAR L'AIDE DU CIEL NE TARDERA PAS À VENIR.
Je vous aime, demeurez dans Mon Cœur. Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Qualité de ce qui est sournois, trompeur ou fait avec une intention malveillante.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|