VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 janvier 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 janvier 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 janvier 2016.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 janvier 2016. Icon_minitimeMar Juil 13 2021, 10:21


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 18 JANVIER 2016

         
        Enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
        ENFANTS BIEN-AIMES DE MON AMOUR MATERNEL, A CHAQUE INSTANT JE PRESENTE A MON
                  FILS CHACUN DES BESOINS DE MES ENFANTS.

         
        Je  supplie  que  Mes  enfants  soient  délivrés  du  mal,  et  que  la  bonne  disposition  devienne
        l’encouragement pour faire le premier pas sur le chemin de la Vie Eternelle.
         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        Vous connaissez la Loi Divine qui dit ce que chaque homme doit accomplir pour atteindre le salut.
        Vous ne réussirez pas à l’atteindre, si vous ne faites pas tout ce que Mon Fils vous dit.
         
        Je vous appelle à pénétrer dans Mon Cœur, l’Arche du Salut, parce que Mon Cœur est l'Amour
        Maternel et comme Corédemptrice J’intercède continuellement pour tous Mes enfants, sans
        exception, afin qu’ils arrivent à la connaissance de la véritable Foi.
         
        Mon Fils Divin vous appelle à prendre Ma Main et à Me laisser vous conduire. Mon Fils m'a confié
        LE SAUVETAGE de Son Peuple, non pas parce que Je Le dépasse en sainteté, mais parce que Mon
        Amour surpasse tout Amour et Sainteté créé, et que des myriades d'Anges du Ciel rendent grâce
        à Dieu le Père pour la Splendeur de Mon Cœur dès le premier instant de Mon existence terrestre.
         
        Il  est  dans Mon Cœur celui que J’appelle à venir boire L’Amour, l'Obéissance, la Sagesse, la
        Patience, la Charité, l'Espérance, la Foi, l’Humilité ; et qui continue l’accomplissement de la
        Volonté Divine avec une joie incessante sans regretter le terrestre, mais avec la soif d'amener des
        âmes à Mon Fils.
         
        Enfants bien-aimés ; celui qui marche dans la Foi, respire et expire la joie, celui qui ne vit pas le
        véritable attachement à Mon Fils, qui n’expérimente pas la joie, mais vit dans l'amertume qui
        implique l’effort qui ne donne pas les fruits que la créature attend de voir de ses propres yeux.
         
        Vous vivez le moment où vous verrez une grande partie de ce que Mon fils et Moi vous ont
        annoncés, pas ceux depuis un mois mais ceux depuis le début de cette Mission.
         
        Par conséquent Mon Fils, dans Son Amour pour vous, insiste pour vivre en luttant contre le moi
        humain : égoïste, désobéissant, irrespectueux et peu charitable, MEME AVEC VOS FRERES LES
        PROPHETES.  ENFANTS,  LE  PROPHETE  ANNONCE,  DENONCE  ET  VOUS  COMMUNIQUE  LA
        VOLONTE DIVINE. UN REBELLE EST CELUI QUI SE REBELLE CONTRE LA VOLONTE DIVINE, PAS
        CELUI QUI DESOBEIT AU PROPHETE MAIS BIEN CELUI QUI DESOBEIT AUX ORDRES QUE LA
        MAISON PATERNELLE ENVOIT A TRAVERS LES PROPHETES.

         
        Certains prennent la Parole Divine et l’adaptent à leurs intérêts, c’est pitoyable ! Ils ne connaissent
        pas Mon Fils et le prennent à la légère.
         
        Quand le Ciel parle, c’est la Parole Divine et celle-ci n’est pas soumise aux goûts ou caprices
        d’aucune créature humaine. L’orgueil cause des ravages chez les orgueilleux qui croient et sentent
        que la Parole Divine ou la Parole Maternelle n’est pas pour eux mais pour les ignorants. Ceci est
        une grosse erreur. La Parole expliquée dans ces Appels est pour chacun de Mes Enfants et vaut
        par elle-même, tous, tout le monde doit se corriger pour gagner le Ciel et vivre sur terre comme
        vivant au Ciel, tous les hommes appartiennent à Mon Fils, mais tous n’accomplissent pas la
        Volonté de Mon Fils.
         
        TOUS NE MARCHENT PAS SUR LES TRACES DE MON FILS, ET ACTUELLEMENT AUCUN HOMME
          NE PEUT SE DIRE QU’IL EST ENTIEREMENT DE MON FILS ET QU’IL NE TOMBERA JAMAIS,
                JUSQU’AU MOMENT OU IL ARRIVERA EN FACE DE LUI.

         
        Vous, Peuple de Mon Fils, gardez à l'esprit que le mal vous amènera à croire que vous avez déjà
        gagné le salut, que vous appartenez au Christ et que rien ne pourra vous séparer. Oui, vous êtes
        de Mon Fils, parce qu'Il vous a RACHETES, mais ce rachat doit être effectué dans la vie par chacun
        en particulier, chacun doit concevoir son salut individuellement. Ce n’est pas le fait d'appartenir
        à une religion particulière qui vous sauvera. Ce n’est pas le fait de l'appartenance à un certain
        groupe qui vous sauvera, C’EST DE VIVRE, ŒUVRER ET AGIR COMME MON FILS ! C’EST DE VIVRE
        DANS LA VOLONTE DIVINE QUI VOUS SAUVERA ! C’EST LA LUTTE EN CHAQUE INSTANT DE LA
        VIE  DANS  UNE  PRATIQUE  CONSTANTE  DE  CETTE  ŒUVRE  DE  MON  FILS ;  C’EST  CETTE
        AGISSEMENT DE MON FILS QUI VOUS EMENERA A DEMEURER DANS LA LUTTE CONSTANTE
        POUR LE SALUT DE L’AME.

         
        N’oubliez pas ceux qui sont constamment harcelés par le mal, par la débauche que l’homme
        reflète depuis un âge précoce. Cette génération ne sait pas regarder au-delà de son mètre carré,
        elle oublie vite ! comme si la mémoire se congèle sous son intérêt très personnel, permettant de
        refléter l'égoïsme dans laquelle elle se déplace.
         
        Le frère est une chose de plus ou de moins avec laquelle il faut vivre, la fraternité a été annulée
        par l'insensibilité qui persiste et prédomine chez l'homme.
         
        C’EST PRECISEMENT CETTE INSENSIBILITE DE L’HUMANITE QUI EMENERA L’HOMME AYANT DU
        POUVOIR SUR LA TERRE A EXTERMINER PAR CAPRICE UNE GRANDE PARTIE DE L’HUMANITE.

         
        L'homme  est  démesurément  ambitieux  et  cela  l’a  complètement  aveuglé,  le  conduisant  à
        regarder seulement tout ce qui est pour son bien, même si cela va à l'encontre de ses frères et de
        ceux que Mon Fils appelle Ses enfants.
         
        Enfants bien-aimés, l'Eglise de Mon Fils sera cruellement persécutée. Les ennemis de Mon Fils,
        ceux qui ne veulent pas croire en Lui, ceux qui vivent sans Foi, se jetteront sur les enfants du Christ
        en utilisant tout le pouvoir du mal, parce qu'ils veulent vivre sans rien de ce qui pourrait les
        conduire à rappeler que Mon Fils demeure présent dans chacun. L'antéchrist n’est pas une
        légende de plus, c’est le mal qui se déversera sur Mes enfants pour les exterminer si ceux-ci ne
        sont pas préparés et leur Foi doit être si forte que rien ne pourra la faire diminuer.
         
        Enfants,  les  faux  prophètes  augmenteront  qui  disent  à  leurs  disciples  qu’ils  sont  sauvés.
        ATTENTION ! Mon fils vous a laissé le salut en héritage, mais chacun doit se battre pour ce salut
        non seulement par la prière, mais aussi en faisant que cette prière prenne vie chez vos frères,
        puisque ces œuvres et agissements les sensibiliseront, et les instruiront sur ce qu’est d’être
        vraiment un chrétien pratiquant. Gardez à l'esprit que celui qui vous assure que vous êtes sauvés
        et avez obtenu le Ciel est celui qui veut que vous ne vous sauviez pas et que vous continuiez à
        vivre sans effort spirituel, comme si tout était terminé. Ceci est un mensonge trompeur du
        trompeur des hommes. L’antéchrist n’a toujours pas déclenché la persécution générale contre les
        chrétiens, voyez la cruauté actuelle, mais ce n’est pas toute la cruauté du mal, vous voyez la
        famine mais pas toute la famine provoquée par le mal, vous voyez la mort mais pas toutes les
        morts que causeront l'antéchrist et ses légions, vous écoutez la propagation des pandémies mais
        pas toutes les pandémies qui frapperont l'humanité. C’est la raison pour laquelle Je vous appelle
        à demeurer en état d'alerte. Mes Enfants, vous êtes dans ces moments, ne vous attendez pas à
        un autre.
         
        Chers enfants, le mal est un trou que vous ne voyez pas clairement, il se trouve devant vous
        comme si c’était un chemin en dur, ce sont les stratégies et les tromperies de satan que vous
        voyez tous comme étant bons, comme acceptés de Dieu, afin que vous soyez confondus et tombiez
        dans le trou qui est le chemin de la perdition.
         
         Priez enfants bien-aimés. Priez pour l'Eglise de Mon Fils, pour qu’elle soit plus rigide avec le
                 Peuple de Mon fils, et que celui-ci trouve le salut.

         
        En ce moment, l'eau de la vie est polluée dans la plupart des créatures humaines qui meurent par
        manque d'eau vive, l'eau vive de l'Amour que Mon Fils a versé sur la Croix, l'eau de la vérité, de
        l'espoir, de la Foi, de la Charité, de la conscience, de la notion du réel et de l'irréel, du bien et du
        mal, de la foi, l'eau vive du discernement, l'eau vive de la constance et la vraie soumission.
         
        L'homme vit dans la boue de l'impiété, de l'irrévérence envers tout ce qui signifie le salut, la boue du
        modernisme, la toxicomanie, la boue des mensonges, la boue de l’adoration de faux dieux, la boue
        du mensonge, la boue de suivre la fausseté , la boue des intérêts mesquins, la boue de l'ignorance
        spirituelle, la boue du sensationnalisme, la boue de la fausse sagesse qui n’est pas gardée ni
        conduite par le Saint-Esprit, la boue de ne pas divulguer les vérités non révélées à l'humanité, la
        boue de l'oppression et de la rébellion, la boue du pouvoir sur les pauvres et les dépossédés.
         
        Mes Enfants, l'Eglise de Mon Fils est opprimée, de sorte que vous apprendrez d’un évènement
        tortueux pour Mes enfants, à cause de la trahison de ceux qui ne l'aiment pas.
         
           Mes enfants priez, priez. La sécheresse se prolonge et avec elle sévit la famine.  
           Priez Mes enfants, l'économie chute sous le regard perplexe de l'homme, qui voit son pouvoir
            anéanti, atteignant des effets hors de contrôle.  
                             
           Priez Mes enfants. Priez pour le Chili, priez pour les États-Unis, la nature se montrera sévère.
          Priez Mes enfants, devant l'embuscade pour entrer dans le Temple Saint par ceux qui y
                entreront ensuite pour piller la Foi du Peuple de Mon Fils.
                             
           Priez, les volcans continuent en éruption et ravageront des villages par la lave.
           Priez, la nature réagit de la manière la plus inusuelle a la surprise l'homme.

         
             REGARDEZ VERS LE HAUT, LES SIGNES NE ne SE FERONT PAS ATTENDRE.
         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la bénédiction sacerdotale pour le Peuple est très
        importante actuellement, malheureusement, certains ne sont pas conscients de la valeur de celle-
        ci et ne l'appliquent pas au Peuple avec Foi.
         
        Les enfants, le désir incontrôlé pour le pouvoir sur le monde entier, mène à une déclaration
        ouverte de la guerre. Pour les grandes nations la guerre est rentable quand ils vendent des armes
        à d'autres pays, et cela se passe sans que la plupart de Mes enfants ne soient au courant. Les
        guerres  précédentes  ont  dévasté  des  nations  avec  une  grande  cruauté,  de  la  famine,  des
        génocides, mais en ce moment la guerre sera impitoyable sans mesure, à cause de la percée de la
        technologie utilisée de manière abusive, et par un homme sans amour pour son proche, par le
        diable qui est entré dans beaucoup d’hommes, la soif de vengeance et la lutte pour la suprématie,
        TEL  EST  LE  SCENARIO  QUE  SATAN  A  BESOIN  POUR  QUE  SON  PLAN  DE  S’IMPOSER  SUR
        L’HUMANITE SE REALISE SANS DELAI.

         
        Les enfants, regardez autour de vous, ne faites pas confiance à la nature humaine, vous devez
        vous approcher de Mon Fils, dans la Communion, nourrissez-vous de Lui et soyez de ceux dont
        parle l'Évangile, les Saints de Dieu.
         
        Vous devez chercher la connaissance du sensible et s’immerger dans le domaine de l'esprit.
         
        L'homme ne peut trouver de l'eau fraîche dans le marécage du monde.
         
        Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne vous découragez pas. Quand ils proposeront
        de Me dépouiller de l'Eglise de Mon Fils, se sera un signe de la venue de l'antéchrist. Priez le Saint
        Rosaire et aimez Mon Fils comme Moi Je l'aime.

         
        Par ce même Amour Maternel, le guide des enfants de Mon Fils arrivera au moment où le Peuple
        de Mon Fils se trouvera opprimé par la franc-maçonnerie qui aura pris le pouvoir de l'Eglise de
        Mon Fils, et par l'élite soumise à l’antéchrist laquelle a travaillé pour faciliter le pouvoir du diable
        incarné.
         
        Pas tous ceux qui s’appellent appartenir à Mon Fils vous disent la vérité, pas tous demeurent
        convaincus ni sont fidèles aux commandements de Mon Fils.
         
        Mes chers enfants, Je demeure en face de vous pour accompagner et intercéder pour chacun de
        vous.
         
          NE CRAIGNEZ PAS, JE SUIS VOTRE MERE,
JE ME TROUVE AUPRES DE CHACUN DE MES ENFANTS.

         
        Je vous bénis. Je vous aime.
         
        SAINTE MERE MARIE
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
                             
         
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        L'amour de notre Très Sainte Mère pour chacun de nous, Ses enfants, va au-delà de toute attente
        humaine. Elle nous invite à entrer dans Son Cœur, et je me dis : pourquoi le Ciel nous appelle tant
        pour que nous entrions dans le Cœur de Notre Mère ?
         
        Et je me réponds : Notre Mère a dit son «oui», car son Cœur fait confiance à Dieu, et cela me
        rappelle saint Augustin quand il dit, "elle a conçu d’abord dans son cœur et ensuite dans son
        sein." Nous ne pouvons pas avoir un concept plus profond. Sans oublier qu'Elle, notre Sainte
        Mère, est le Temple du Saint-Esprit, et sans oublier le Curé d'Ars qui dit : "Le Cœur de la Vierge
        Marie est la source à partir de laquelle le Christ a pris le sang qui nous a rachetés". Face à une
        telle grandeur de la Mère du Christ et notre Mère, comment hésiter à se tourner vers Elle, que
        Son Fils écoute toujours ?
         
        Dans chaque message on note clairement l'urgence du Ciel de nous nourrir de cette Parole et de
        prendre conscience de la nécessité de progresser spirituellement pour augmenter notre Foi et de
        la nécessité d'entrer dans ce Cœur Immaculé de notre Sainte Mère, qui a su être disciple de Son
        Fils.
         
        Nous, qui cherchons à être plus du Christ que du monde, nous avons tout pour chercher l'aide de
        la Mère du Christ, notre Mère a su garder le silence lorsque cela était nécessaire, ne comprenait
        toujours pas ce qui Lui a été dit : Oui ... parce qu’Elle savait dans sa Foi que la réponse viendrait
        plus tard, lorsque la Volonté de Dieu le disposait.
         
        Nous sommes confrontés à un moment angoissant quand le diable se propose de détruire les
        enfants de cette Mère inégalée et sachant cela, l'humanité continue, intrépide avec une énorme
        indifférence à l'abus, laissant la raison de côté afin de suivre des pratiques en dehors de la Volonté
        Divine ...
         
        Nous voyons que l'humanité est l’objectif de satan, l'humanité favorise l'autorité de satan dans le
        monde, soumise à l’imposition des cellules maçonniques, démoniaques et autres. Il y a une
        proposition aux Etats Unis pour donner des leçons de satanisme, adoration de satan...
         
        Où sont ceux qui défendent la Foi du Peuple de Dieu contre cette hérésie ?
        Sommes-nous oui ou non dans un temps où se prépare l'apparition de l'antéchrist ?
         
        Comme notre Mère nous dit : la plupart des dirigeants ne s’intéressent pas aux citoyens, mais
        bien à l'économie ... car, oui l'économie gagne avec une guerre et ils la favorisent ...
         
        Qu’est ce qui attend cette génération ?
         
        Frères,  approfondissons-nous  dans  le  Christ,  dans  notre  Mère,  transcendons  le  mondain  et
        élevons l'âme vers l'éternel.
         
        L'homme est appelé à changer de cap pour celui qui est prêt à le faire maintenant, et non après,
        quand la volonté sera contrôlée, comme on contrôle le climat dans certains cas. Et commençons
        à devenir plus humains, pour éveiller en chacun la sensibilité qui conduit l'homme à sentir la
        fraternité que nous devons posséder comme des enfants du même Père.
         
        Nous connaissons les événements qui s’approchent. Ma question est : est-ce que la créature
        humaine est prête à y faire face sans perdre la Foi et sans la vendre ? Par conséquent, nous devons
        nous efforcer, car croire que nous ne fracasserons jamais sont des sottises, nous devons redoubler
        les efforts et nous rappeler que les seuls qui n’ont pas échoués a cette tâche furent le Christ et Sa
        Mère, car l’être humain devra, jusqu’au dernier souffle de vie, lutter contre le mal qui tente l’âme
        pour qu’elle renonce à la Vie Eternelle.
         
        Priez, oui, et transformons notre vie en une œuvre et agissement plus chrétien.
         
        Tout pour la gloire de Dieu et le triomphe de la Volonté Divine sur Terre comme au Ciel.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 janvier 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mars 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: