VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2016.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2016. Icon_minitimeJeu Juil 15 2021, 06:28


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 31 JANVIER 2016

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        Ma Parole arrive à Mes enfants comme une bénédiction que la Volonté Divine accorde à Son
        Peuple. Embrassez-la les enfants, avant que le moment passe.
         
        L’homme voudra étancher la soif de son âme et ne saura pas comment l’étancher. Devant le
        mépris de tout ce que révèle la Maison Paternelle que vous laissez de côté, ce sera au coucher du
        soleil que l'humanité se rendra compte que cette Révélation a indiqué la voie et qu’elle a été
        méprisée.
         
        L'homme fera un arrangement des Commandements comme arrangement de sa mauvaise vie, ce
        sera la ruine de l'humanité tant audacieuse. Qui est comme Dieu ? !!!
         
        Vous avez minimisé le Sacré afin que la débauche règne parmi le Peuple de Mon Fils. Vous, les
        enfants de Mon Cœur Immaculé, ne perdez pas la Foi. L’Aide du ciel descendra pour le Peuple
        Fidèle, non pas pour que vous ne souffriez pas ni soyez purifiés, mais pour que cette souffrance
        n’aille pas au-delà de la Volonté Divine.
         
        Le mal ne triomphera jamais, mais la mauvaise conduite du Peuple de Mon Fils vous conduira à
        rester sur terre suppliant la Main Divine. Certains de mes Fils Préférés marchent avec une telle
        arrogance laquelle ne leur permet pas de reculer, et ce guide parfois incongru, qui dirige le Peuple
        de Mon Fils, est la porte pour que ce peuple s’éloigne et cherche refuge chez satan, niant le péché,
        niant le mal, niant l'enfer comme un lieu de punition, niant la Loi de Dieu, niant la Croix, et Me
        refusant comme Mère de l'humanité. TANT DE NEGATION DE LA GRANDEUR DIVINE CONSTITUE
        L’AIMANT QUI ATTIRE LA PURIFICATION DE TOUTE CREATURE HUMAINE SUR LA TERRE.
 
       
        Le Peuple de Mon Fils souffrira ainsi que ceux qui se joignent à l’antéchrist mauvais lequel sera
        finalement celui qui vous conduit à souffrir d’horribles punitions et privations. Sentant l'agonie,
        vous (le Peuple) vous retournerez contre ses adeptes.
         
        Avant que cela se produise, les fidèles de Mon Fils verront avec horreur et effroi d’autres croyants,
        nier Mon Fils et livrer leurs frères, de peur de perdre la vie.

LA PURIFICATION EST ARRIVEE, LE SIEGE DE MON FILS SUR TERRE SERA ATTAQUE ET FERME.
LES BREBIS SERONT DEBOUSSOLEES ET DOIVENT SE MAINTENIR UNIES.
JE LES GARDERAI PENDANT CE COURT INSTANT.

         
        Ne bougez pas, les enfants, ne laissez pas la peur vous envahir et souffrir de la solitude. Par
        conséquent Mes Appels ont été dirigés vers l'esprit, l'âme, pour que vous ne tombiez pas dans le
        désespoir.
         
        Tant de mal se répandra comme le vent et il sera étouffant pour l’homme, tout comme l'air
        totalement contaminé par le poison le plus mortel.
         
        Il y aura une purification comme jamais auparavant depuis le commencement du monde. Non
        seulement la Terre sera secouée, mais le Ciel également tout comme la méchanceté de l'homme
        sans compassion pour ses frères ni aucun respect pour son Seigneur et Dieu.
         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
         JE VOIS MES ENFANTS PREFERES SI FAIBLES !  CERTAINS AVALISENT DES ACTES MENANT
AU PECHE, JE LES GUIDE POUR QU’ILS SAUVENT L’AME.
         
        COMME UNE MORIBONDE, L'ÉGLISE DE MON FILS DEMEURE DANS LE SOCIAL ALORS QUE SA
        MISSION EST DE SAUVER DES AMES ET ELLE ME DESOBEIT.
 Les maisons de Mes Fils Préférés ne
        doivent pas sombrer dans le luxe, ni en grandes ripailles, mais Mes Enfants doivent être austères
        comme  Mon  Fils,  VIVRE  DU  NECESSAIRE  ET  AIDER  LES  PAUVRES,  NON  SEULEMENT
        PHYSIQUEMENT MAIS DANS LEUR SPIRITUALITE.
 
         
        MES FILS PREFERES DOIVENT PRENDRE AVEC FORCE LA CROIX QUE MON FILS LEUR A LEGUEE,
        AFIN QU’ILS SOIENT DES EXEMPLES DE FOI ET D’AMOUR… CELA ME CAUSE DE GRANDES SOUFFRANCES
        EN TANT QUE MERE, CAR LA GUERRE A COMMENCEE DANS L’EGLISE MEME DE MON FILS, OU LES ACCORDS
        SE BRULENT PAR LA DESUNION ET LES PRIORITES QUI NE SONT QUE DES STRATEGIES
        POUR S’AFFRONTER LES UNS LES AUTRES.

         
        Enfants, approchez-vous  du  Sacrement  Eucharistique,  ne  le  dédaignez  pas,  mais  avant  cela
        préparez-vous sans retard et recevez-le avec amour avec le ferme propos d’amendement.  
         
        Comment avez-vous défié Mon Fils ! et cela Je vous l’avais annoncé dès que cela se produira. Vous
        savez qu’après vous verrez la Terre et elle ressemblera à un gravât de ce qu’elle fut.
         
        D’un pays il ne restera qu’une petite île et une ville en décombres et le cri du cœur sera déchirant.
        L'homme ne vient pas lorsqu'il est appelé en douceur, dans la rébellion de ce moment il se montre
        provoquant, et Mon Fils, pour récupérer des âmes, permet à la Justice de secouer les entrailles
        de l'homme, afin qu’il voit sa petitesse et voit les dégâts qu’il s’est causé a lui-même.
         
        Enfants, regardez-vous ! ... Comment avez-vous permis qu’une légère plaie s’infecte en ne la
        lavant pas, comment avez-vous permis qu’une blessure légère devienne purulente ? Les vers
        rongent la peau et ceux-ci s’adhèrent où il y a l’infection. En tant que Mère de Mes enfants Je
        souhaite une autre réaction de Mes enfants, devant les émeutes qui s’enhardissent. Les attaques
        et les persécutions provoquent plus de morts terribles, les armes prennent une revanche plus
        grande et ne reculent pas mais attaquent les innocents par des terribles attaques terroristes.  
         
         MON FILS ADORE SOUFFRE TELLEMENT DE VOIR SON PEUPLE DEFIANT ! LA GUERRE AVANCE,
        ELLE NE S’ARRETE PAS, ELLE PARAIT SOMNOLER MAIS ELLE EST REVEILLEE ET LES RUMEURS DE PAIX
        NE SONT PLUS QUE DES BRUITS DE GUERRE.

                             
          MON FILS PERMETTRA L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES,
         UN ACTE D’UNE GRANDE MISERICORDE AFIN QUE LE MAL SE DETOURNE DE CEUX QUI LE VEULENT AINSI.  
                CET ACTE EST LE PREAMBULE DE GRANDES SOUFFRANCES.

         
        Mon enfant, ne t’inquiète pas si on ne te croit pas, certains de Mes enfants se sont approchés de
        toi, ils auront peur parce que tu écris la vérité sur Mes Paroles. Tu continues à aller de l’avant en
        réveillant Mes Enfants pour la Gloire de Mon Fils Jésus Christ.  
         
        Le démon s’est incrusté dans les positions ayant le plus grand pouvoir dans le monde, il attend
        l'antéchrist pour que celui-ci prenne les rênes de l'humanité tout entière.  
         
        Ne perdez pas la Foi, toi tu annonces ce que Mon Fils te demande et ce que Moi, comme Mère,
        te sollicite. Dis à Mes enfants qu’ils soient fidèles, qu’ils viennent préparés à recevoir Mon Fils
        dans l'Eucharistie, qu’ils n’acceptent pas ce qui est contraire à la Loi de Dieu.
         
        La confusion dans l'Eglise de Mon Fils grandira à tout moment. Certains se poseront les uns contre
        les autres, en prétextant le progrès, l’évolution des générations, ils ont oublié que la

LOI EST ETERNELLEMENT PRESENTE.
         
           Priez Mes enfants, priez pour le Brésil, le péché le mènera à souffrir à nouveau.
                             
        Priez, Mes enfants, priez pour les Etats-Unis, la Nature les flagellera grandement et la terreur se
                saisira de cette nation, où des innocents perdront la vie.
                             
          Priez, Mes enfants, priez, la terre tremblera avec une grande force, tellement que les
                 gémissements de Mes enfants seront déchirants.
                             
         Priez, Mes enfants, priez, avec l'économie qui pend à un fil le Japon engage son influence.
                    Priez Mes enfants, Jérusalem souffrira.
                             
                Priez les enfants, pour que la Turquie ne se précipite pas.

         
        Mes bien-aimés, les éléments seront unis à la douleur de l'homme, soyez patients, ne paniquez
        pas, car satan profite de la panique pour que vous ne priez pas ni que vous restiez   près de Mon
        Fils.
         
        DEMEUREZ DANS MON CŒUR CAR CETTE HUMANITE FLAGELLEE PAR ELLE-MEME,
VERSE DES LARMES DE SANG  (*) MAIS JE VOUS PRENDRAI FINALEMENT PAR LA MAIN, ET VOUS
             PRESENTERAI A MON FILS COMME MEDIATRICE DE TOUTE L’HUMANITE.

         
        Ce seront les fidèles qui continueront d'attirer la Miséricorde Divine vers la Terre et cela fera briller
        à nouveau dans le ciel l’arc en ciel de l’amour du Peuple fidèle de Mon Fils.
         
        Ne regrettez pas quand vous reconnaissez ce que vous êtes…
        Ne regrettez pas quand vous vous proposez de vous rectifier...
                             
          NE REGRETTEZ PAS, CONFIEZ EN L’AMOUR DE MON FILS ET MON INTERCESSION
POUR CHACUN DE CEUX QUI LE DEMANDENT…

         
        Regardez-en haut, les signaux ne cessent pas, l’humanité regarde vers la terre la tête en bas plus
        à la recherche du banal que ce qui est d’en haut.
         
        Je vous bénis avec Mon Amour, Je vous protège avec Mon Manteau. Comme Reine et Dame Je
        vous cherche sans relâche. Enfants, la vie ne se termine pas sur la Terre, que l'âme ne perde pas
        la vie éternelle.
         
        Mon Amour est avec vous.
         
        Je vous appelle par Amour.
         
                        Sainte Mère Marie.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         
        (*) En date d’aujourd’hui, une image de la Vierge de Guadalupe est apparue avec de l'huile et
        un liquide rouge qui sortait des deux yeux, et est supposé être du sang.
         
                                                 
         
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        La Parole Divine, Eternellement présente lorsque le Christ parle aux hommes et se réfère à la
        génération dans laquelle Il vécut, Il ne se réfère pas seulement à cette génération mais à toutes
        les générations.
         
        Nous sommes appelés à être des sages, pas seulement dans la connaissance, mais également en
        agissant avec sagesse, afin que le diable ne nous entraîne pas.
         
        Nous savons que la Sagesse est Jésus lui-même, et Saint Paul affirme que Dieu le Père a fait le
        Christ "... la sagesse de Dieu, et justice et sanctification et rédemption » (1 Co 1, 30)
         
        Et rappelant le thème de la sagesse, permettez-moi de faire une analogie entre la Sagesse à
        laquelle sont appelés les enfants de Dieu et notre Très Sainte Mère possédant la sagesse remplie
        par l'Esprit Saint, qui nous appelle, nous recherche, et vient partout sans relâche à notre rencontre
        parce que, comme Son Fils, et comme la Femme Vêtue de Soleil avec la Lune sous Ses Pieds, Elle
        sait ce que chacun de nous fait et regarde au-delà de nos yeux et pleure à voir Ses enfants face à
        la falaise. Elle veut réveiller ceux qui ne veulent pas voir et résistent, et elle continuera à le faire
        jusqu'au dernier moment.
         
        Les disciples sont appelés fils de la Sagesse, parce qu'ils sont régénérés, nés de nouveau et c’est      
        à cela que nous sommes appelés, alors, pourquoi refuser ?
         
        FRERES NE REFUSONS PAS LES APPELS DU CIEL, ET REPRENONS LE CHEMIN
        AU COTE DU CHRIST ; PARTICIPONS A CETTE FOLIE DIVINE DE LA CROIX.

         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 avril 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 février 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: