VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2016.   Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2016.    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2016.   Icon_minitimeMer Juil 14 2021, 11:49


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 28 JANVIER 2016

         
         Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.
         
        En tant que Mère de toute l'humanité, Je n’arrête pas Ma Parole pour demander au Peuple de
        Mon Fils de revenir et de se rencontrer dans le Sacré-Cœur de Mon Fils, pour ne pas avoir peur
        de se perdre, mais de se diriger sur des chemins sûrs.
         
          L'OEUVRE ET L’AGIR DE L’HOMME EST CE QUI PERMET D’APERCEVOIR CE QU’IL PORTE
         REELLEMENT DANS SON INTERIEUR. LES REACTIONS PENDANT LES MOMENTS INATTENDUS
                DEFINISSENT LE DEGRE DE MATURITE DE LA CREATURE.

         
        Ce que l'homme conserve dans son cœur est ce qu’il exprime. Une créature violente, n’a peu ou
        pas de conscience de ce qu’est vraiment l'œuvre et l’agir de Mon Fils. Une créature qui ne respecte
        pas le prochain est loin d’aimer comme Mon Fils lui a commandé d'aimer les uns les autres. Mon
        Fils vous avertit des dangers de la volonté humaine dirigée par l'ego humain.

       LA TRANSPARENCE DANS L’OEUVRE ET L’AGISSEMENT SE REMARQUE CHEZ CEUX QUI AGISSENT
EN GARDANT MON FILS DANS LEUR CŒUR, MAIS PAS CHEZ CEUX QUI VIVENT D’APPARENCES.

         
        Enfants bien-aimés, dans le mètre carré, les actions, les impulsions, le traitement, l'amour, la
        vérité, la fraternité et l'humilité disent qui vous êtes et comment vous êtes. Ce n’est pas le
        moment de tituber, ni de tromper.
         
        Ceci est le moment où, si vous êtes de Mon Fils, vous serez comme Mon Fils ...
         
        Si vous n'êtes pas de Mon Fils, vous agirez à la manière du monde et ignorerez la compassion,
        l'amour, la fraternité, la vérité, la patience, l'obéissance et la reconnaissance des vertus des
        autres.
         
        Si vous n'êtes pas de Mon Fils, vous voudrez toujours être le premier en tout, vous prétendrez
        tout savoir, vous mépriserez ceux qui ne pensent ou n’agissent pas comme vous.
         
        Ceci est le moment de se regarder, parce que si vous ne le faites pas, Mon Fils vous conduira à ce
        que vous devrez voir, que vous le vouliez ou non. La vérité est un pilier du fils de Mon Fils, cette
        graine qui porte ses fruits. Celui qui n’agit pas ainsi, fera partie de l'Eglise moribonde, et en
        l'absence de porter en permanence la Croix sur son épaule, il sera incapable de faire fuir les
        ennemis ni de voir ceux qui souhaitent la détruire.
         
        Vous ne voyez pas que l'Eglise de Mon Fils est unie entre le blé et l’ivraie ?
        Qui sont ceux qui veulent arracher l’ivraie sans se regarder eux-mêmes ?
        Ou qui, connaissant l’ivraie et le mal qu’elle fait lui permettent de demeurer à l'intérieur sans avoir
        l'air d’être de l’ivraie et de continuer à détruire l'intérieur à la sauvette ?
         
        Vous devez garder les préceptes établis, ceux dont dépendent de la Loi et les Prophètes :
         
         "TU AIMERAS LE SEIGNEUR TON DIEU DE TOUT TON CŒUR, DE TOUTE TON AME, DE TOUT
           TON ESPRIT ET TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI-MEME ». (Mt 22, 37)


           "QUI AIME, NE FAIT PAS LE MAL, CELUI QUI FAIT LE MAL N’AIME PAS VRAIMENT.
         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, le mal rôde partout en ce moment, sans relâche,
        faisant l'éloge de ceux qui font le mal et raillant ceux qui agissent dans le bien. Soyez astucieux et
        approfondissez constamment d’où vient la louange et d’où vient la récrimination. Les deux ont
        deux voies mais se nourrissent du même poison et celui-ci arrive pour frapper Mes enfants par
        des railleries en poursuivant ce qui ne se fait pas correctement.
         
        Enfants bien-aimés :
         
        Chacun est appelé à témoigner et être témoignage des Enseignements de Mon Fils et pour cela
         le Saint-Esprit a besoin d’un champ préparé pour y résider.

         
        Le corps mystique de l'Église réside sur Terre et chacun est entièrement responsable de ne pas le
        maltraiter, ni de le gifler, ni de l’outrager ou de le blesser.
         
        Chacun doit donner le meilleur de lui-même pour choisir le meilleur de ses frères.
        La mesure est en face de vous.
         
        Faites confiance à la Parole qui explique la marche à suivre dans la Loi de Dieu sans crainte de
        trébucher ...
        Confiez tout le temps en Dieu...
        Confiez en Dieu, ne craignez pas, mais en certaines occasions vous devrez patienter....
         
              « N’AYEZ PAS PEUR, CAR JE SUIS AVEC VOUS". (Esaïe 41 :10 ; 43 : 4)
         
        Il a Son Plan pour chacun de vous, et sait ce dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin,
        parce qu'Il vous connaît de l'intérieur ...
         
              «JE T’AI GRAVE DANS LA PAUME DE MES MAINS." (Is 49,15 à 16)
         
          «NE NEGLIGEZ PAS LA FOI, CAR IL EST ECRIT QUE PENDANT LES DERNIERS JOURS CERTAINS
         ABANDONNERONT LA FOI, POUR SUIVRE DES ESPRITS TROMPEURS ET DES DOCTRINES DU
                      DEMON » (1 Timothée 4 : 1)

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        JE DEMANDE AVEC INSISTANCE DE DEMEURER EN ALERTE AVEC UNE BOUGIE ALLUMEE ET LA
                      MEILLEURE DES HUILES ...

         
        Le diable demeure dans une lutte constante contre Mes enfants et vous devez distinguer ce qui
        est de Dieu et ce qui est du diable. CELUI-CI, MOYENNANT UNE FAUSSE DOCTRINE EST PARVENU
        ET A PENETRE L’EGLISE ACTUELLE DE MON FILS, APPORTANT LE SATANISME DE L’ANCIENNE
        BABYLONE SUR L’HUMANITE AFIN DE LA PRATIQUER OUVERTEMENT ET PUBLIQUEMENT.
Ceci
        fut  le  but  de  ceux  qui  demeurent  au  sein  des  groupes  qui,  en  se  dissimulant,  se  disent
        ouvertement clubs, mafia, sectes, sociétés secrètes, nouvelles idéologies, nouvelle ère, et qui ont
        apporté des rites anciens et enrôlent les tièdes et les indifférents.
         
        Enfants bien-aimés :
         
          CECI N’EST PAS UN MOMENT QUELCONQUE, C’EST L’INSTANT DES INSTANTS OU DIX
        NATIONS PRENDRONT LE POUVOIR SUR LA TERRE ET SES DIX DIRIGEANTS SERONT CEUX QUI
                  REPRESENTERONT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

         
        L'Antéchrist viendra se faire connaitre publiquement et arrivera avec de grandes louanges comme
        celui qui parviendra à faire la paix et la réconciliation entre les peuples, cette paix sera le signal
        de la présence imminente du bourreau de l’humanité.
         
        Enfants bien-aimés :
         
        VOUS DEVEZ VOUS DECIDER A CHANGER, NE LAISSEZ PAS AU LENDEMAIN CE QUI REPRESENTE
          POUR VOUS LA VIE ETERNELLE, DECIDEZ-VOUS, NE TITUBEZ PAS, N’ATTENDEZ PAS.

                             
        La guerre avance, entraînant avec elle une grande complexité des intérêts entre ceux qui veulent
        détruire la plupart de mes enfants, les trois quarts, de façon claire et soudaine.  Quelle arme peut
        accomplir cela, sinon la plus sophistiquée et la plus puissante en ce moment ?
         
        Chers  enfants,  l'humanité  est  en  crise.  Réveillez-vous  devant  cela,  avant  d'être  examiné,
        connaissez Mes Révélations, Mes Alertes constantes parmi tous les endroits où Je suis apparue
        pour avertir le Peuple de Mon Fils et le Mien.
         
        LES ENFANTS, IL EST URGENT QUE TOUS S’UNISSENT, SEULE L’UNITE DE L’EGLISE
       DE MON FILS POURRA FAIRE FACE A CE GRAND IMPOSTEUR ET SES ALLIES
, auxquels vous-mêmes,
       Peuple de Dieu, enlèverez le masque, mais pour cela vous devrez être des exécuteurs de la Loi de Dieu.
         
              NOMBREUX SE SONT SOULEVES CONTRE LE PEUPLE DE MON FILS !
                             
        ET VOUS CONTINUEZ A NE DONNER AUCUN SIGNE DE CE QUI SE PASSE, NI D’AVOIR LE DESIR
                   DE VOUS INSTRUIRE EN CE DOMAINE

         
        Je marche au milieu de vous et Je vois l’indifférence avec laquelle vous traitez et regardez la
        souffrance des autres… Je regarde comment celui qui souffre se jette sur son frère sans aucune
        difficulté pour subvenir à son besoin. C’est une génération violente, sans scrupules et ignorante.
         
        Regardez vers le haut, les Signes ne se font pas attendre. Vous verrez dans le Ciel ce que vous
        n’avez jamais vu auparavant comme un signe de l'urgence du moment.
         
             Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, il fera face à un test majeur.
                             
          Bien-aimés, priez, priez pour Rome, elle souffrira. Le Vatican sera un motif de nouvelle
            mondiale, ceux qui n’aiment pas Mon Fils provoqueront une grande douleur.
                             
        Priez, les volcans sont le fléau de l'homme, le Mexique en souffrira, l'Équateur souffrira. Des
                    volcans inconnus feront les nouvelles.  
                             
                  Priez, la terre sera ébranlée, l’Espagne pleurera.
                             
          Priez, les États-Unis continuent de souffrir, la Nature se retourne contre cette Nation.

         
        Enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
         LA PERDITION DE L’HUMANITE ENTRAINE UNE GRANDE QUANTITE D’AMES AUX ENFERS.
         NE SOYEZ PAS INDIFFERENTS A VOS FRERES, PRIEZ POUR EUX, AVERTISSEZ-LES DU MAL DU
         MONDE, NE VOUS ARRETEZ PAS, EXPLIQUEZ-LES ENCORE ET ENCORE SUR TOUT A QUOI LE
                      MONDE DEVRA FAIRE FACE.

         
        Les réalités existantes ne peuvent pas être cachées, le mal s’abat sur l'humanité sans pitié et les
        hommes regarderont avec surprise comment le feu tombera du Ciel. Vous chercherez refuge et
        vous ne trouverez aucun endroit.
           
        Mes enfants, ne vous séparez pas du Sacrement Eucharistique.
         
        Priez le Rosaire, et attendez avec une Sainte Patience l'aide qui viendra du Ciel au moment de
                 la persécution mondiale la plus cruelle des chrétiens.
         
        Rome souffrira, elle ne pourra pas s’appeler sainte pour ceux qui abandonnent Dieu par le
        mondain  et  le  péché,  blâmant  Dieu  pour  leurs  misères,  par  leur  propre  égoïsme  et  leurs
        frustrations à vouloir être celui qui possède plus que ses frères.
         
        On a accueilli les vices et éloigné Mon Fils, les églises sont vides, il n'y a personne pour prier.
         
        Enfants bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, la peste progresse et l’homme souffre.
         
        Utilisez la molène et le romarin en quantités discrètes. (*)
         
                ENFANTS, MON CŒUR IMMACULE DEMEURE AVEC VOUS.
          VOUS ETES LES ENFANTS DU ROI DU CIEL ET DE LA TERRE, NE CRAIGNEZ PAS, MON FILS
                       SOUTIENT LES SIENS.

         
        Je vous bénis, Je suis votre Mère.
         
         Sainte Mère Marie.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
                             
          (*) Note :
        Nom scientifique du Romarin : Romarinus officinalis
        Nom scientifique du Molène : Verbascum thapsus
                             
                             
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Vous ne pouvez pas continuer à ignorer l'état actuel de l'humanité, ni celui qui a pénétré la Grande
        Tribulation.
         
        Les nouvelles mettent constamment en avant des nouveautés de toutes sortes, mais elles ont
        toutes une chose en commun : ce sont des choses ou des actes qui ne sont pas si naturels ou
        arrivent régulièrement, comme ceux de la Nature qui sévit fortement dans le monde entier.
         
        Ce qui a conduit à baisser à l'être humain principalement, c’est l'état décadent dans lequel il se
        déplace spirituellement. Cela l'amène à devenir une créature si insensible qu’elle risque la stabilité
        émotionnelle de l’homme et devient violente et irrationnelle.
         
        Le maintien de la relation avec Dieu est le thermomètre de la stabilité de l'être humain. En se
       débarrassant  de cette stabilité, il tombe dans une série de bassesses impensables. Comme notre
        Sainte Mère nous dit : le Ciel annonce mais l'homme ignore et oublie. En ce moment, le mal a
        pénétré toutes les institutions sans oublier l'homme de toutes les classes sociales, le respect
        chrétien  a  été  mal  compris  par  un  "laissez-faire  et  laisser  passer",  permettant  une  image
        d’adoration du diable quand des actes mineurs deviennent de grandes manifestations de masse
        ... Mais comment se porte le chrétien actuel ?
         
        Frères et sœurs :
         
        Renforcer la Foi doit être une nécessité ...
        Accueillir le Christ doit être une nécessité ...
         
        Aimer notre Sainte Mère doit être une nécessité, car il semble que tout ce qui n’est pas nécessaire,
        n’a plus d’importance.
         
        On a fait un projet pour établir un cours à l’école où les enfants apprennent à devenir des
        adorateurs de satan, cela démontre la bassesse spirituelle et le peu d'importance que l'Église
        donne à ces actes déplorables.
         
        Notre Mère ne se repose pas, le Christ continue d’avoir soif des âmes et les messages ne s’arrêtent
        pas ; par conséquent nous devons informer nos frères de ces événements, lesquels, dans la
        plupart des cas portent des fruits de conversion, qui ne peuvent pas nous laisser indifférents.
         
        Soyons chrétiens d’action, sans relâche, donnant tout pour le salut des âmes.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 février 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 8 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: