VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 8 mai 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 8 mai 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 8 mai 2016.   Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 8 mai 2016. Icon_minitimeJeu Juil 29 2021, 13:30


MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 8 MAI 2016

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        Je cherche où Me refugier, Je pérégrine de cœur en cœur chez Mes enfants pour leur donner le
        soutien de Ma Maternité et les conduire vers Mon Fils : "Le Chemin, la Vérité et la Vie » (Jn 14, 6).
           
        Enfants bien-aimés, vous ne devez pas vous séparer de la Volonté Divine où tout l'ordre est
        concentré : les biens, les vertus et les dons surabondants pour ceux qui se disposent
        à devenir plus spirituels.

         
        Mon Fils vous appelle sans cesse à vivre dans la Divine Volonté, c’est :
DANS L’OBEISSANCE A LA LOI DIVINE, AUX ORDONNANCES,
DE VIVRE EN ETANT DES TEMOINS VIVANTS DE L’AMOUR DIVIN ET D’ETRE
DES EVANGELISATEURS DE LA PAROLE REVELEE DANS LES ECRITURES ET
EXPLIQUEE DANS CES APPELS  D’AMOUR  ET  AINSI  QUE  DE  VIVRE  
DANS  LA  PRATIQUE QUOTIDIENNE QUI DISTINGUE LE PEUPLE DE MON FILS.
 
         
        Enfants bien-aimés, vous devez comprendre que d’en haut, à chacun
       de vous a été conféré une mission, c’est d'être des exemples vivants de l'œuvre et de l’agir
       de Mon Fils et de lutter pour le Salut Eternel, pas seulement personnel,
       mais aussi celui de vos frères.

         
        Cette génération a transgressé la Loi donnée par le Père à Ses enfants :

LA LOI UNIVERSELLE ET ETERNELLE.
CETTE LOI QUI VOUS A DONNE LA CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL
DANS L’INTIMITE DE LA CONSCIENCE HUMAINE, MOYENNANT L’INTELLIGENCE,
AFIN QU’EN LIBERTE, VOUS CHOISISSIEZ EN LIBERTE, COMME CELA A ETE PERMIS
A L’HOMME.  CETTE GENERATION A CHOISI LE MAL ET EN MARCHANT CONTRE
LA LOI UNIVERSELLE, SE REBELLE ET, EN TANT QUE CREATURES RATIONELLES,
REFUSE L’ILLUMINATION PAR LE SAINT ESPRIT.

         
        Enfants bien-aimés :
         
        La volonté humaine a besoin de l'Aide de Dieu pour continuer avec force l’union à la plénitude.
        En ce moment, l'humanité rejette fortement cette Aide Divine et accueille le mal auquel il ne
        devrait pas avoir accès, faisant ainsi obstacle aux mêmes facultés humaines, les amenant à devenir
        inertes en agissant dans la bassesse, ce qu’est le mal. L'homme de ce moment se voit lui-même et                                
        s’enlise en se regardant, cela ne lui arrive pas de penser qu'il y a autre chose que lui.


Tous sont des enfants de Mon Fils, MAIS TOUS N’ONT PAS GAGNÉ LA VIE ÉTERNELLE.
         
          VOUS DEVEZ AGIR ET ŒUVRER A LA RESSEMBLANCE DE MON FILS,
ETRE DES EXECUTEURS DE SA VOLONTE, VIVRE LES COMMANDEMENTS, HONORER
LES BEATITUDES ET EXECUTER LES SACREMENTS AFIN D’ETRE DES HERITIERS
DIGNES DE LA VIE ETERNELLE.
 
         
        Tous ont été rachetés par Mon Fils, mais tous ne vivent pas la Rédemption ni la prolongation de
        celle-ci. Par conséquent, tous n’acceptent pas de participer à   SON AMOUR  ni
        au Salut Eternel.
        Tous n’ont pas gagné le Ciel, chacun doit le gagner lui-même.
         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Vous utilisez la raison pour vous demander :  
        qu’est-ce que j'ai donné ?... Qu’est-ce que je mérite ?
         
          MON FILS NE VOUS TROMPE PAS QUAND IL VOUS PROMET LA VIE ETERNELLE,
C’EST QUE L'HOMME NE SAIT PAS CE QU’EST LA VIE ÉTERNELLE,
IL NE PENETRE PAS DANS LE SALUT DE L’AME CAR IL IGNORE CE QU’EST L’AME
NI COMMENT LA SAUVER.
 
         
        Mes enfants regardent ce qui leur arrive, mais ne regardent pas ce qu'ils font, et raisonnent
        encore moins comment ils utilisent la volonté humaine et précisément, Mes enfants, c’est la
        volonté humaine qui est innocente ou coupable de l'œuvre et de l'agir de l'homme.
         
        Les hommes disent que la Miséricorde vient de Dieu.
        Et la Justice ? La Justice Divine est la Justice du Juste des Justes, celle qui ne se donne pas
        quand l’homme ne la mérite pas, quand il ne l’attire pas.  
         
        La  peur,  l'insécurité  de  ce  qui  est  à  venir,  la  confusion,  la  désobéissance,  la  rébellion  et
        l’incohérence ; sont des facteurs humains avec lesquels a été révélé un homme de peu de foi et
        de sa une grande interrogation.

         
        Croire ou ne pas croire à l'avenir, en la crise, en les grandes famines, en les rébellions, en les
        pandémies, en les renversements politiques, les vols, les meurtres et les persécutions,  entr’actes
        que j’ai mentionné, ainsi qu’aux fléaux qui viendront de l'Univers vers la Terre, des signes et des
        signaux par les éléments; ce sont des signes d'immaturité spirituelle des hommes, de l'immaturité
        devant une réalité plus proche en chaque instant et que l'homme ne pourra arrêter que par  
        une repentance sérieuse et une conversion constante.
         
        Mes enfants, Mon Cœur Immaculé clame que vous retourniez vers le droit chemin, écoutez la voix
        du Berger des Ames, ne confondez pas la Parole Divine avec la parole des hommes.

        Connaissez la Parole Sacrée et permettez que Saint-Esprit vous guide, que ce ne soit pas la raison,
        l’obstacle, mais bien la lumière qui vous conduit à pénétrer le haut.

         
        Mes chers enfants, le soleil est en constante ébullition, un grand signe descendra du ciel et
        atteindra la Terre, la météorite causera de la dévastation. N’ignorez pas les puissances, vous ne
        l'ignorez pas, tous ont été avertis par Mon Fils et Moi-même, ce signe provoquera la peur en
        laissant la mort dans son sillage, le tsunami se lèvera et usurpera en un instant la vie.  
         
        Le mal a grandi démesurément, le diable a incrusté la méchanceté dans les hommes en leur
        transformant l'esprit et le cœur en cuirasses contraires à l'Amour et la Vie. Il n'y a jamais existé
        une génération sur la face de la terre manquant de volonté comme celle-ci, se soumettant au
        diable qui interdit d’extérioriser la Foi en Mon Fils.

           
        L’immoralité, le manque de Dieu dans la société actuelle dans le monde entier, est un grand signe
        que J’ai annonce dans Mes apparitions, mais les hommes ne veulent pas le voir comme tel.
        L'égoïsme est si grand parmi les hommes, qu’on se donne la mort mutuellement, lançant des
        critiques toxiques pour faire échouer des missions, sans penser que le diable gagne du terrain,
        quand les fils de Dieu sont divisés.
         
        Les parents vivent dans l'angoisse, leurs enfants se soulèvent, le mensonge émerge et gagne du
        terrain, l'ennemi surpasse les jeunes qui ont perdu toute honte, causé par l'air contaminé de la
        folie du diable.

         
          LA JEUNESSE TOMBE DANS LA BASSESSE DE L’ERREUR.  
COMBIEN DE PARENTS PLEURERONT PARCE QU’ILS N’ONT PAS FAIT CONNAITRE
LEURS ENFANTS A MON FILS !
 
                             
        Priez Mes enfants, priez, les usines ferment dans le monde, l'économie tombe et s’effondre,
         et l'homme recherche des coupables.
                             
        Priez Mes enfants, priez pour l'Argentine, elle souffre par l'homme, la douleur se précipite. Le
         climat sera implacable et causera plus de douleur. La convulsion n’attendra pas, les esprits
                         sont furieux.
                             
         Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, la terre tremble fortement, l'affaiblissement
        arrive, ses habitants sont tombés dans une grosse erreur, la politique ne s’arrêtera pas comme
                        jamais auparavant.
                             
         Priez Mes enfants, priez pour l'Italie, son cauchemar arrive au milieu des tourments, les
        volcans grondent, ceux qui sont endormis se réveillent, le Vésuve crie et les hommes courent
         sans en avoir le temps. Les hommes ayant le pouvoir économique voudront partager leur
                  richesse, mais il sera tard, beaucoup trop tard.
 
         
        Mes enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
          CE TREIZE DU MOIS,
JE VEUX UNE CHAÎNE MONDIALE DE PRIÈRE DU SAINT ROSAIRE.  TOUTE CREATURE HUMAINE
DEVRA SE CONSACRER À NOS COEURS SACRÉS.  IL EST IMPORTANT QUE L'HUMANITÉ S’UNISSE
ET QUE LA PRIÈRE DU SAINT ROSAIRE SOIT ININTERROMPUE DANS LE MONDE ENTIER.
 
         
            Priez pour la Russie, elle se réveille du sommeil dans une paix apparente.  
                             
          Priez Mes enfants, aimez et adorez Mon Fils, gardez la Foi, afin que les vents ne vous
           fassent pas prosterner devant les pas du grand tyran de l'humanité.

         
        La Terre parle à l'homme, mais l'homme ne l’a pas écouté aux moments du grand compromis avec le mal.
        Le mondain demeure et augmentera, donnant cours libre au mal, Mes enfants se sentiront mourir. Ne vous  
        détournez pas de Mon Fils, recevez-Le dignement préparés.

         
        Vous Mes enfants, attendez avec patience et Foi. Vous serez témoins de l'Ange de la Paix que Mon Fils donnera
        à Ses fidèles afin qu'ils ne soient pas opprimés par la méchanceté de l'antéchrist.

         
        Enfants de Mon Cœur Immaculé, sauvez l'âme, appelez-Moi, Je suis avec vous pour vous conduire vers Mon Fils.
         
        Je suis la Mère de chacun, et en tant que Mère, Je vous conduis vers la Lumière.
         
            DEMANDEZ L'AIDE DU SAINT-ESPRIT, NE MARCHEZ PAS
SANS VOUS CONFIER A LUI.
 
         
        Mon Fils est la vie et la vie en abondance, n’abandonnez pas la Foi.
        J'annonce cela pour que vous vous prépariez, pas pour vous abandonner.
        Vous êtes dans l'Amour de Mon Fils, venez, Je vous emmène sur la voie du bien.

         
                JE BENIS CHACUN DE VOUS QUI LISEZ ET PRATIQUEZ CES PAROLES  
         
                      Je vous bénis. Je vous aime.
         
                        Sainte Mère Marie.

         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         
         
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Prononçons tous ensemble : « Que Ta volonté soit faite ».
         
        A l'annonce de notre Mère, non seulement spirituelle, mais aussi par rapport aux évènements
        prévus avant la venue de l'antéchrist lequel a besoin d'une humanité affaiblie, nous devons nous
        unir et pénétrer avec Foi dans la connaissance de notre plus Grand Bien, afin que la raison
        comprenne et la volonté se dispose à agir et œuvrer toujours dans la Volonté Divine.
         
        Être plus du Christ que du monde n’est pas facile, mais je suis sûr que ce n’est pas impossible si la
        Foi est forte, et pour que la foi soit forte, le Saint-Esprit doit prévaloir en nous pour nous guider
        et que notre Mère et Maîtresse ne nous laisse pas seul sur ce chemin.
         
        Notre Mère nous devance, et nous a rappelé en d'autres termes, l'avenir, car l’homme oublie et
        le ciel ne veut pas que l’homme oublie ce qui est à venir, bien plus que vous l’imaginez.
         
        Le désir maternel de salut pour Ses enfants, se révèle dans chaque parole. Prions ensemble pour
        que ce désir de notre Mère afin de réaliser une chaîne globale de Saint Rosaire le 13 mai ne crée
        pas d’envies, ni de rancunes nuisibles ou des différences entre les groupes, mais bien que nous
        nous unissions d’un seul cœur obéissant à notre Mère qui nous demande un jour d’unité ; je sais
        que nous pouvons y arriver si nous faisons partie des hommes de bonne volonté.
         
        Frères,  réagissons,  n’oublions  pas  ces  avertissements  du  Ciel,  mais  sachant  que  la  Divine
        Miséricorde est parmi nous, donnons la main à notre Mère pour qu’Elle nous emmène à cette
        Miséricorde qui est le Salut Eternel.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 8 mai 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 2 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 13 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 26 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 3 juin 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 29 mars 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: