VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 3 juin 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 3 juin 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 3 juin 2016.   Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 3 juin 2016. Icon_minitimeLun Aoû 02 2021, 09:54


MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 3 JUIN 2016

         
       Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :          
       
       JE VOUS BENIS.
         
        L'horloge continue à marquer le temps, et l'humanité est soumise au  temps.  
Elle pense constamment dans le temps et comment le programmer pour que
les engagements du jour entrent dans le schéma que l'homme a indiqué pour
la vie au jour le jour. Maintenant le temps n’est plus le temps,
mais cela les humains l’ignorent.
         
Enfants bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, vous vivez dans votre temps,
dans lequel chacun fait ses plans et projets dans la vie. Ce temps n’est plus. Nous avons
répété encore et encore que dans le temps de Dieu, l’espace appelé temps, n’est plus le temps.
Il est devenu instantané, c’est celui où vous vivez : le moment des moments où le temps
humain écoulé entre le jour et la nuit, qui dans le moment de l'Univers est un bref éclair
de lumière. D'où l'importance de la conscience pour l'homme de chaque Parole
que l'Esprit Saint lui a donné.


L'HOMME SEUL N’EST PAS EN MESURE DE COMPRENDRE L'URGENCE
DES APPELS DIVINS. JE DOIS DONC VOUS MENTIONNER QUE VOUS DEVEZ DIRIGER
VOS SENS VERS LA VERITE, ENGAGER LA PENSÉE POUR QUE L'ESPRIT SE CENTRE
VERS DIEU, ET DONC TENDRE VERS LE  SALUT DE L’AME.
 
         
        L'âme est en contact permanent avec la Sainte Trinité et Le Saint-Esprit à travers
l'esprit de l'homme communique avec la Volonté de Dieu. Par conséquent, J'appelle
le Peuple de Mon Fils à réagir et à ne pas participer à la médiocrité des bas instincts.

         
Enfants :
Les dirigeants, en grande majorité, ne veulent pas quitter leur place de proéminence,
ils sont alertés de ce qui arrive à l'humanité et veulent conserver le pouvoir.
         
La terre est un endroit magnifique. L'homme, en ce moment, l’a transformée en
la honte de l'Univers. L'homme est sorti de lui-même, de sa santé mentale sans
se rendre compte de sa conduite, il a oublié la valeur de son âme et n’obéit pas
à Notre Appel, pour œuvrer et agir de manière Divine.

         
Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, la destruction arrive à la fois
pour les petits peuples ainsi que pour les grandes Nations.

         
        Les hommes ne veulent pas faire attention d'aucune forme, Je ne peux que leur dire que la Prière ainsi que la Pénitence et le Sacrifice sont très essentiels dans l'œuvre et l'agir pour le salut des âmes en ce moment crucial.
         
        Le péché maintient l'homme dans une grande obscurité qui l’aveugle et lui trouble la pensée, ne lui donne pas de trêve et fait qu’il accomplit des actes impensables.
         
        Je répète avec une grande tristesse dans Mon Cœur que la désobéissance envers les Préceptes
        Divins veut emprisonner la Justice pour que l'injustice devienne une pratique quotidienne.

Priez Mes enfants, priez, un astéroïde est divisé par l’homme, mais
une partie de grande dimension tombera dans la mer, et causera de la terreur et de la peur
pour l'Humanité, tandis que d'autres fragments pénètreront la terre.

         
L’HUMANITÉ EST SOUMISE AU CHAOS
SANS QU’ELLE NE REGARDE LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ.

         
L'iniquité des méchants est source de confusion pour Mes enfants,
lesquels n’arrivent pas à se libérer des tentacules pleins de mensonges et d’erreurs.
Mon Fils avait déjà annoncé que vous marcheriez dans le mal en le voyant comme le bien.

         
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
Le diable gravite à côté de chacun d'entre vous pour que vous trébuchiez
et rejetiez cette réalité. De cette façon, vous êtes des proies faciles pour le mal, et donc,
agissez en faveur du mal par des actes répréhensibles, tuant les innocents sans défense,
regardant chaque frère comme un suspect, et comme des sauvages,
luttant les uns contre les autres.
         
L'Avertissement est une grande vérité révélée pour que vous vous prépariez ...  
Tous se sentent préparés, mais cela n’est pas vrai, car vous ne cessez pas
de vous embourber l'âme et les sens spirituels par le péché quotidien.


CET INSTANT EST POUR QUE VOUS GRANDISSIEZ EN ESPRIT, POUR QUE
        VOUS  VOUS  APPROFONDISSIEZ  DANS  LA  SAINTE  ÉCRITURE  ET  QUE  VOUS  SOYEZ  DES
        EXECUTEURS DE LA DIVINE VOLONTÉ DANS LES COMMANDEMENTS, LES SACREMENTS ET
        AUTRES ... MAIS SURTOUT DANS LA LOI DE L'AMOUR.

         
Priez mes enfants, le péché de cette génération est le fléau pour vos frères,
il vide l'humanité de son sang par tant de blasphèmes, de luxure, d’impiété, et d'autres péchés.
Elle est tachée de sang humain. Ce sang attire la purification sur la Terre c’est pourquoi elle subit
des maladies qui n’ont pas été connues auparavant, et que seul les médicaments que
Je Vous ai donné dans Mes Appels, vous apporteront la bonne santé.
 
         
        ENFANTS DE MON COEUR IMMACULE, VOUS VERREZ DE GRANDS SIGNES DANS LE CIEL, DE GRANDS SIGNES QUI N’ONT JAMAIS ETE VUS AUPARAVANT
ET QUI SE SUIVRONT L’UN APRES L’AUTRE.

                             
         Vous découvrirez que la Terre, non seulement inverse ses pôles, mais qu’elle se précipite contre l’homme  même,  et  que  les  animaux  et  les  plantes  ont  muté  en  raison  des  changements climatiques.
         
        Vous, en tant qu’humanité, ne maintenez pas l'harmonie comme enfants de Dieu. Les uns luttent pour rester fidèles et les autres marchent dans la débauche totale et la désobéissance. Ce n’est pas à partir de maintenant, cela germe depuis le début de l'oubli de Dieu que l'Eglise de Mon Fils devra assumer. Le spirituel a été repoussé pour l'argent, la politique et les relations sociales ... les conséquences dont souffrira l'Eglise seront vécus avec une souffrance atroce.

         
 Priez les enfants, l'Italie souffrira, elle sera envahie d'un moment à l'autre
et Rome sera fouetté au milieu des douleurs d’enfantement, la Russie entrera et prendra
ce qui appartient à Mon Fils : la Basilique
. (*)
         
Le Peuple de Mon Fils devra se réunir avec Mes fils Préférés fidèles dans des
endroits cachés, mais à partir de ces endroits cachés, la lumière de la Foi s’élèvera vers le Trône
Paternel. Enfants bien-aimés, l'Eglise sera désolée et saura que des alliances avec
d'autres religions n’ont pas été vraies, qu’elles ont servi pour semer la confusion entre Mes enfants,
et qu'à cause de cela, elles vous ont encore rendu plus tiédes que vous étiez,
ainsi le démon vous a pris et bu votre sang, pour vous abattre ...

         
MES ENFANTS, LE DEMON RODE, IL EST PROCHE.
         
L'Avis n’est pas loin de l'homme, il vous donnera subitement la raison
pour voir la désobéissance et le mal que vous avez causé, le bien que vous n’avez pas fait
et la désobéissance par laquelle vous avez causé du mal au Très Sacré-Cœur de Mon Fils.

         
ENFANTS, CHACUN A GRANDI SPIRITUELLEMENT DANS SON LIBRE ARBITRE,
CERTAINS ONT FERME LA PORTE, D’AUTRES VIVENT A MOITIE, D’AUTRES NE VEULENT PAS VOIR
MON FILS, ET D’AUTRES SE SONT DONNES ENTIEREMENT. JE DOIS VOUS CONFIRMER QUE CEUX
QUI VIVENT A MOITIE DOIVENT SE CONVERTIR, SINON
ILS SOUFFRIRONT DE DOULEURS PLUS IMPORTANTES.

         
Priez, les enfants, priez, la guerre a déjà commencé, elle intensifiera ses activités par les
décisions politiques prochaines aux États-Unis, et cette nation sera menacée par une
météorite qui s’approche. La politique sera statique. Cette nation souffrira jusqu’à la nausée,
le volcan St. Hélène entrera en éruption, le volcan du Yellowstone est plus grand
que les scientifiques ne le croient.

         
Peuple de Mon Fils,
la terre continuera de s’agiter fortement, les grands volcans feront éruption
et les dormants se réveilleront. Par ses méfaits l'homme lance son mal vers l'univers et l'Univers
le renvoie vers la Terre avec une plus grande force, faisant réveiller la Création
que l’homme regarde comme une grande inconnue.

         
Enfants de Mon Cœur Immaculé,
c’est avec douleur dans Mon Cœur Maternel que Je vous parle et ce moment ne passera pas
sans que l’Humanité ne se purifie et ne se lave de tous les péchés.

           
Mon Fils vous a averti, quand le genre humain ignore la Loi de Dieu
et quand l'homme vivant avec l'homme et la femme avec une femme, lorsque ces actes
seront acceptés par les gouvernements et dissimulés par une partie de l'Eglise de Mon Fils,
et Il vous rappelle que cela constitue un grand signal de la proximité de ce qui a été prédit.
Ne vous induisez pas en erreur mais la purification viendra. La Nature alertera l'homme par des
changements soudains et avec des événements majeurs jamais vu. Puis viendra le grand imposteur
sans que l’humanité ne comprenne, ni le reconnaîtra, étant donné votre éloignement du Ciel.  
La franc-maçonnerie, les illuminati, le communisme, les économiquement puissants
nommeront un roi, un monstre du mal.
 
         
L’AIDE DE LA MAISON PATERNELLE ARRIVERA ET ELLE SERA POUR VOUS
LE MIROIR DE L’AMOUR DE MON FILS, IL VOUS GARDERA LA FOI, L’ESPERANCE ET LA CHARITE,
JUSQU’A LA DEUXIEME VENUE DE MON FILS SUR TERRE.

         
Mon Fils et Moi ne vous laisserons pas seuls.
Après la Tribulation, l'homme aura un nouveau point de vue, de nouvelles oreilles,
et une volonté renouvelée, il clamera : ABBA, PERE !

Attendez bien-aimés, Mon Fils dans Sa Seconde Venue va secouer toute la Création
et viendra pour Ses fidèles. Par conséquent, persévérez et ne titubez pas.

         
PEUPLE BIEN-AIME DE MON FILS,
AVANT LA GUERRE INATTENDUE, MON AMOUR MATERNEL SE DÉVERSERA EN TOUTE CREATURE
HUMAINE QUI DESIRE ETRE PLEINEMENT DE MON FILS. J’ENVERRAI MES LEGIONS CELESTES
VERS VOUS, JE VOUS REUNIRAI POUR QUE VOUS NE SOUFFRIEZ PAS.

         
Je vous bénis, Je vous aime.
Sainte Mère Marie.
         
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
 
                             
(*) La prophétie de saint Maximilien Kolbe (1894-1941)
« Un jour, le drapeau de la Vierge Marie Immaculée volera au-dessus
du Kremlin (centre du pouvoir communiste), mais avant le drapeau rouge flottera
sur le Vatican". Autrement dit, la Russie sera convertie, mais pas avant que le communisme
(avec ses erreurs et l'athéisme) ne vienne au Vatican lui-même, siège du Pape.

         
         
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :
         
EN CE JOUR OU NOTRE MERE M’A DONNE CET APPEL D’AMOUR
POUR TOUTE L’HUMANITE, ELLE M’A DONNE UNE VISION QUE JE VOUDRAIS
PARTAGER AVEC VOUS :

                             
Notre Sainte Mère, vêtue de blanc, avec un vêtement qui semble être de fine dentelle,
je parvenais à voir des formes de roses sur sa robe, avec des touches de pastel bleues
sur les roses.
         
Son Manteau béni translucide m'a permis de voir les constellations, qui semblaient suspendues
à Son Manteau et donnaient de l’éclat et de la lumière à toute la figure de la Mère.
         
Ses cheveux dégagés châtain clair, et ondulés semblent jouer avec une légère brise qui
précède toujours Son Arrivée, Elle me regardait et me disait étendant Ses fines Mains bénies,
et me faisait voir ce qui suit :    
         
« Des hommes de différentes cultures et races, unis, mais pas dans l'Amour du Christ, mais
dans une grande alliances d’armées combinées, marchant vers l’Italie laissant une traînée de morts
dans son sillage. C’est une grande et puissante armée, le reste du monde tremble fortement en
voyant la forte progression de cette armée vers l’Italie.
     
Je regarde en avant et apparaissent immédiatement les États-Unis, souffrant et pleurant.
Notre Mère me dit de regarder vers le ciel et moi ... en regardant je vois une lumière brillante
arrivant vers la Terre. Je crois que c’est une grande météorite, elle est interceptée, mais la plus
grande partie se dirige vers la mer en direction des Etats-Unis.
       
Tout à coup, notre Mère lève Son autre Main et apparaissent des créatures humaines malades
ayant de grandes pestes, ensuite je regarde une personne en bonne santé qui aborde une autre
qui est malade, et elle est infectée immédiatement ... Je demande à notre Mère comment pouvons-nous
aider ces frères ? Et Elle me dit : employez l’huile du Bon Samaritain, Je vous
ai donné les ingrédients nécessaires et appropriés.
       
Notre Mère m’a dit que des vraies pestes arriveront et que nous devons consommer une gousse d’ail
cru le matin ou de l’huile d’origan, ce sont deux antibiotiques excellents ; si on ne peut obtenir de l’huile
d’origan on peut le bouillir et en faire un thé. Mais il vaut mieux de l'huile d'origan comme antibiotique.
       
Notre Mère m’a dit :
L'ignorance des êtres humains est que celle-ci conduit à tant de conflits, la connaissance est
si importante pour éradiquer l'ignorance. Faites savoir à vos frères qu'ils doivent apprendre à
prier et faire que cette prière soit mise en pratique envers les autres, elles doivent devenir action.
Dites-leur qu’ils ne soient pas fanatiques, mais des créatures de foi, forts, fermes et décidés ;
des créatures de foi qui connaissent celui qu'ils aiment, qui pratiquent ce qu'ils disent
et témoignent de ce qu'ils prêchent.
       
Dis-leur qu'ils doivent avoir la volonté pour que l'ego ne les domine pas, et avoir de l'humilité
pour être vrai. Dis-leur que l'homme est la cause de son propre mal, dans certains cas, la cause
directe et dans d'autres, emmenés par l'ignorance qu’on leur a prônée comme la vérité.
       
Dites-leur que Je les aime et que Mon Fils veut que Je prenne une place plus proche de Son Peuple.
       
Dites-leur que Mon Aide est pour tous.
Dites-leur de M’appeler.
Dites-leur que Je les aime et les bénis.

         
Amen



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 3 juin 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 15 juin 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 21 juin 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 2 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 8 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 13 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: