VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 15 juin 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 15 juin 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 15 juin 2016.   Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 15 juin 2016. Icon_minitimeMer Aoû 04 2021, 07:48


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 15 JUIN 2016

 
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
            JE VOIS QUE MES ENFANTS SUR LA TERRE SONT PROVOCATEURS,
SANS RESPECT NI MORALITE, AGITES POUR LES INDICES DE PERTES ECONOMIQUES,
S’OPPOSANT LES UNS AUX AUTRES SANS REMORDS.

         
         Qu'est-ce que cette génération ?
         Celle qui a été formée pour réagir de cette façon quand elle est en désaccord.
         
        Le ciel vous a mis en garde contre l'élite manipulatrice des sociétés, des gouvernements, des
        organisations d'aide humanitaire, des organisations qui incluent les gouvernements du monde,
        des  organisations  de  santé  mondiale,  de  l’alimentation,  des  organisations  pour  l'instruction
        religieuse aux enfants et aux jeunes

         
        Les enfants, cette élite a programmé, depuis des décennies, pour que cette génération réagisse
        de cette façon chaotique en ce moment même. Tout a été manipulé par avance, pour que, au
        milieu de l'agitation et des protestations, Mes enfants se précipitent contre le Sacré, répudiant
        Mon Fils et s’allient au diable.

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, cette élite composée de familles et entreprises
        puissantes  du  monde  s’appelle  elle-même  :


        LE  CLUB  DES  BILDERBERG.  
      CERTAINS  DE  SES MEMBRES FONT PARTIE DE LA FRANC-MACONERIE ET DES ILLUMINATI
      ET SE TROUVENT DANS L’EGLISE DE MON FILS AYANT DES HAUTES CHARGES
      ET DANS LES PAROISSES. 

         
         Les enfants de Mon Cœur, vous êtes le produit d'une longue attente pour cette élite,
         JE VOUS APPELLE A NE PAS CONSENTIR DE PARTICIPER
         AVEC CEUX QUI AGISSENT PAR IMITATION.

         
         Cette élite a préparé ce moment pour avancer la douleur de l'Humanité,  
         unissant les pays satellites communistes à s’imposer et devenir une menace réelle
         dans toutes les régions du monde.
         
        L'humanité est en ébullition, le démon attrape ceux qui vivent avec des idées en dehors de la
        Vérité pour qu’ils crient maintenant : Crucifie-Le ! .... à nouveau.

         
         LES ENFANTS, ON VOUS CONDUIT VERS LE MANQUE DE NOURRITURE,
CETTE ELITE A DECRETEE LA CHUTE DE L’ECONOMIE, COUPLEE A UNE VAGUE MONDIALE DE TERRORISME.


         Ils annonceront que le jour se terminera à l’heure qu’ils indiquent et par la suite
         vous ne posséderez pas de liberté pour bouger car vous serez entourés par ceux qui appliquent la loi.
         Les actes de vandalisme seront plus communs, jusqu'à ce que vous, enfants de Mon Cœur Immaculé,
         serez limités à rester dans  vos maisons ou dans des endroits éloignés ... en Mon Refuge, Mon Cœur.

         
        Enfants bien-aimés :
         
         GARDEZ LA FOI DANS L'AMOUR DE MON FILS POUR SON PEUPLE,
AUSSI AIDEZ-VOUS PAR LA VRAIE CONNAISSANCE DE LA PAROLE DIVINE DANS LA SAINTE ECRITURE,

         pour que vous ne disiez pas oui à ce qui n’est pas la Volonté Divine.
         
         NOURRISSEZ-VOUS DU CORPS ET DU SANG DE MON FILS
DANS L’EUCHARISTIE ET PRIEZ LE SAINT ROSAIRE,

les foyers ou l’on prie le Saint Rosaire sont défendus par Mes Anges, créatures aimantes
        du Saint-Rosaire, qui portent constamment Ma Protection.

         
               PETITS ENFANTS, N’IDOLATREZ PAS DES CREATURES HUMAINES,  
              SEUL MON FILS EST “LE CHEMIN, LA VERITE ET LA VIE" (Jn 14, 6).
 
         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, le terrorisme est la nouvelle arme par laquelle les
        puissants combattront les peuples pour les déstabiliser. Ainsi, il leur sera plus facile de créer des
        conflits pour la Troisième Guerre Mondiale.

         
          RESTEZ FIDELES A MON FILS, CULTIVEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT,
APPRONFONDISSEZ-VOUS DANS LA LOI DE DIEU, NE PASSEZ PAS OUTRE,
MAIS APPROFONDISSEZ VOUS AVEC L’ENVIE DE LA VRAIE CONNAISSANCE.

         
         Les enfants, regardez-en haut, les signaux ne se font pas attendre, regardez le temps agressif. La
        terre continue à se noyer, et l’homme entendra à l’improviste les trompettes alertant l'homme
        de la réalisation de ce qui a été annoncé.

         
        Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils souffriront du terrorisme, ses habitants seront
               abattus par ceux qu’ils considèrent ennemis de cette Nation.
                             
           Priez, Mes enfants, priez pour la France, ses plaintes ne sont pas terminées, elles
                   augmenteront avec la lumière du soleil.
         
          Les hommes livrés au terrorisme se ruent avec la destruction dans leurs mains, ayant une
          devise : tuer le plus grand nombre de Mes enfants. Comme Mon Cœur souffre pour ces
                       événements sanglants !
                             
         Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine, elle vivra l'angoisse qui a causé dans le passé la
        douleur et le sang et taché Mon sol. Le moment viendra et les Argentins prieront, la religion
        a été contaminée par un autre dieu : l'argent.  
                             
         Priez les enfants, priez, la Russie réveille le monde, priez, la douleur vient par la main
         d'une alliance.
                             
        Enfants de Mon Cœur Immaculé, le Chili, tremble, la Californie tremble, le Mexique et l’Amérique
        Centrale tremblent.  Les volcans continuent leur éruption par le réchauffement du noyau de la
        Terre. L’Angleterre pleurera amèrement. Les éclairs frapperont la terre avec force et feront les
        nouvelles dans le monde. Un lac apparaît aux États-Unis.

         
         LE PEUPLE DE MON FILS DOIT ÊTRE SOLIDE DANS SA FOI,
ET IL DOIT DONC S’APPROFONDIR DANS LA CONNAISSANCE DE l'AMOUR DIVIN
POUR CHACUN DE VOUS.


         Soyez amour pour le prochain, ne le cherchez pas loin, c’est celui qui est à votre côté,
          ensuite oui recherchez votre frère.
         
        Chaque maison doit être le centre de Paix pour que les ennemis de l'âme ne la perturbent pas
       ou ne l’emmène à la discorde.
         
        Ne pas oublier que Satan parcourt la Terre avec ses légions avant que cet instant ne passe.  Par
        conséquent, vous devez être plus malins, soyez et vivez l'Amour de Mon Fils en tout temps.

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
         APRES TANT D’ALERTES VOUS NE POUVEZ PAS PERDRE
LA PAIX ET L’ESPERENCE, ET ENCORE MOINS LA FOI.  
COMME MÈRE, JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS, JE VOUS ENVERRAI MON
        SOUFFLIE ET MA PROTECTION, JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS.
 
       
        Les Légions célestes vous regardent attentivement pour vous défendre.
        Appelez vos compagnons de route, vos Gardiens pour vous débarrasser du mal.
         
        La création est unie à l'homme de Paix et d'Amour.


C’EST POURQUOI IL EST SI IMPORTANT QUE VOUS VIVIEZ DANS LA PAIX
ET L’UNITE. UTILISEZ VOTRE INTELLIGENCE ET LA VOLONTE POUR DOMINER L’EGO HUMAIN,
QUAND CELUI-CI VOUS FAIT PRENDRE D’AUTRES CHEMINS POUR VOUS ELOIGNER DE MON FILS.


 Ne vous fatiguez pas en passant ce même chemin si vous n’obéissez pas.  
         
                 LES ENFANTS, PAR MON FILS JE VOIS CHACUN DE VOUS…
           ENFANTS, AVANT QUE VOUS M’AIMIEZ, JE VOUS AI AIME AU PIED DE LA CROIX…

         
        Venez, puisez dans Mon Cœur Immaculé. Je vous aime. Je vous bénis.
         
        Sainte Mère Marie.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

         
         
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
               MÈRE ET MAITRESSE, REINE ET MERE, COMME TU NOUS AIME !
         
        Comme l’homme a été trompé au niveau mondial !
        Nous sommes appelés à un état de vigilance spirituelle, mentale et physique.
        L'humanité vit sous le pouvoir d'un gouvernement invisible derrière les
        Gouvernements des nations du monde. Et ceux qui appartiennent à ces institutions,
        les élites ou les sectes, fomentent le grand schisme dans l'Eglise du Christ.
        Frères, nous recevons à chaque fois des nouvelles de nombreux êtres humains
      qui meurent aux mains de groupes terroristes. Ils surprennent par des méthodes
     cruelles que ces groupes utilisent avec leurs captifs.
         
     Notre Mère nous appelle à être chrétiens, à prier et à recevoir l'Eucharistie.
     Sans la prière il n'y a pas de progrès dans l'esprit, et nous devons être plus spirituels
    et moins de la chair.
   
     L'humanité est confrontée à des choses impensables. Le gouvernement, qui gouverne
     sans être vu, ne permet pas que la vérité de ce qui se passe soit connue de cette génération
     dans son entièreté.
     
     Le chaos existe déjà, il ne manque que quelques instants pour qu’il atteigne nos pays.
     Frères, si vous n’avez pas prié auparavant, priez, retournez à Dieu, retrouvez le chemin,
     car le pire est encore à venir. Je sais que pour celui qui ne veut rien croire, rien ne lui est
     suffisant et rien n’est nouveau.
     
     Frères, Unissons-nous tous, prions les uns pour les autres. N’ignorons pas ni ne pensons    
     que ce qui se passe dans d'autres pays n’arrivera pas aux pays où nous vivons.
     
     Respectons l'Appel de Notre Mère,

SUIVONS L’INNOCENT, L'AGNEAU QUI A VERSE SON SANG
                POUR CHACUN DE NOUS.

                 
                Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 15 juin 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 3 juin 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 21 juin 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 26 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 2 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 8 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: