VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 février 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 février 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 février 2016.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 février 2016. Icon_minitimeDim Juil 18 2021, 07:13


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 28 FEVRIER 2016

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
          JE CHERCHE L'AMOUR DE MES ENFANTS ET JE NE LE TROUVE QUE CHEZ UN PETIT NOMBRE ...
        VOUS AVEZ ROMPU L’AMOUR ENVERS MON FILS ET VOTRE CŒUR S’EST VIDE.

         
        Les enfants vous êtes la génération où se réalisent les Prophéties que J’ai transmises au monde
        entier à des différentes époques.
         
        L'humanité ne perçoit pas le changement géomagnétique (*) que la Terre subit en permanence,
        les pôles souffrent des changements majeurs qui affectent l'humanité, annonçant à l'homme qu’il
        doit se réunir avec son Dieu et Seigneur pour modifier son œuvre et action.
         
            RIEN NE SE PASSE SI CE N’EST POUR APPELER L'HUMANITE DE SAUVER SON AME.
         
        Les mers rugiront et vous, Mes enfants, vous chercherez d’où vient le son. Ensuite, vous verrez
        les vagues de la mer se lever et entrer dans la terre avec des phénomènes jamais vu auparavant,
        lesquels ne sont pas uniquement de l’eau.    
         
        TOUT NE SERA PAS UNE CALAMITE POUR CELUI QUI DEMEURE SUR LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ. .  
        Cette génération a abandonné la Vérité, donc, au moment où vous l’espérez le moins, Mon Fils
        viendra pour Ses Enfants, et que trouvera-t-Il ? Des villes en guerre, des souffrances et des
        douleurs sans fin ... de la destruction et de la famine, parce que quand vous parlez de paix, la
        guerre est au plus proche de l'homme. La paix est un moyen nécessaire pour les Nations, mais
        pas cette paix concoctée par des intérêts dans laquelle en un minimum de temps on se lancera
        comme des loups voraces attaquent les uns des autres, éliminant des millions de créatures
        humaines.
         
        L'HOMME  IGNORE  TANT  DE  LA  CRÉATION  QUE  QUAND  CELLE-CI  SE  REBELLERA,  TOUTE
        CREATURE SERA SURPRISE DE LA MAGNIFICENCE DE DIEU LE PERE
 et regardera avec horreur et
        peur d’avoir contaminé la perfection de l'Œuvre Divine.
         
        La science a aidé l'homme avec des découvertes qui lui ont facilité d’affronter les différentes
        vicissitudes de la vie, mais elle a, en même temps, été utilisée pour le mal et elle est responsable
        de grands massacres de l’humanité à des moments différents.

         
        Vous  avez  vécu  au  milieu  de  différents  détracteurs  humains  qui  ont  fait  souffrir  l’homme
        cruellement. EN CE MOMENT LES POUVOIRS S’UNISSENT POUR FAIRE PLACE AU VERITABLE
        ANTECHRIST QUI DEVERSERA LA TERREUR SUR L’HUMANITE QUAND VOUS NE VOUS ALLIEZ PAS
        A LUI.  

         
        N’oubliez pas, Mes enfants, qu’à ce moment les familles se diviseront et se trahiront les unes les
        autres pour avoir les moyens de subsistance. Ce n’est pas un hasard, que l’humanité a été
        conduite vers cela, vers le détachement, vers la désobéissance, vers le manque de respect, vers
        le déni, vers l’irrévérence, vers la vie du moment sans penser à Dieu. Les parents regrettent la
        désobéissance de leurs enfants, et ne pensent pas que durant toute la vie, ils leur ont donné ce
        qu’ils n’ont pas besoin, sauf des caprices. Donc, les jeunes prennent progressivement le pouvoir
        jusqu'à ce qu'ils arrivent à dominer leurs parents et les personnes âgées.
         
        Ce sont les jeunes qui ont cessé d'aimer, et l’ont remplacé par un instant sans sentiments, sans
        reconnaitre en eux et en leurs frères la fraternité à laquelle Mon Fils les a appelés. La jeunesse
        s’isole, et dans cette course effrénée vers l'isolement, elle veut vivre seule, parce que dans la
        solitude elle ne doit pas chercher à devenir meilleure, mais donne libre cours à son ego humain.
        Ne partageant pas, elle se déshumanise en ne voulant pas se rapprocher de quelqu'un car cela
        qui signifie un effort, céder une place, un temps, un espace. Voici ce qu’on a créé dans les
        maisons où il n'y a pas de communication. L'amour n’est pas le sujet central, ni l'effort pour celui
        qui dit : « Je suis comme cela," et ceci est la solution à tout ce qui lui arrive dans la vie. L'homme
        seul deviendra plus facilement le persécuteur de ses frères.
         
        Qu’est ce qui existe dans le cœur de l’homme ? De la confusion du moment ...
        Mon Fils est méprisé ... Celui qui s’est donné par amour, est méprisé ! ...
IL A ETE CHARGE
        D’ACCOMPLIR LA VOLONTE DU PERE ET QUE REPONDRA L’HOMME QUAND IL SERA INTERROGE
        SUR LA GESTION DE TOUT CE QUI LUI A ETE REMIS ?
   
         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        Les prophètes ont réussi en tout temps de faire parvenir la Parole Divine aux enfants de Dieu et,
        en  ce  moment,  l'explication  des  événements  qui  se  produisent  dans  le  monde  entier  est
        précisément cela : un acte de Miséricorde infinie pour cette génération. Une génération qui a
        détourné le Plan du Salut Divin, une génération envahie par le désir de posséder, qui s’est soumise
        au mondain existant pour se dégrader et faire partie de ceux qui croient en un Dieu limité, celui
        qui ne parvient pas à transformer le mal en bien avec un souffle de sa bouche.
         
        Bien-aimés, vous n’avez pas compris que le vrai Prophète, face à la Lumière Divine qui l’envahit,
        n'a pas besoin de la compréhension humaine mais donne et donne tout ce qu’il reçoit du Tout
        Puissant.
         
          LA REVELATION EST DONNEE A L’HOMME COMME SAVOIR DE CE QU’IL N’ARRIVERA PAS A
         CONNAITRE ANTICIPATIVEMENT, AFIN QU’IL SE PREPARE NON SEULEMENT SUR LE PLAN
                    PHYSIQUE MAIS AUSSI EN SON ESPRIT.
   
         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, pénétrez dans cette paix intérieure où vous vous
        voyez seuls avec Dieu et ne continuez pas la vie comme s'il n’y aurait pas plusieurs moments pour
        se purifier et bénir le chemin même le plus difficile. L'homme lui-même ne se rapprocherait pas
        de Dieu si Dieu n’attirerait pas l’homme vers Lui.

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        ECOUTEZ MES PRIERES, JE NE VEUX PAS QUE VOUS LES ECOUTIEZ TROP TARD.     Il a été prédit que
        le mal prendrait l'humanité par le modernisme, par la musique, par des jeux, par la désobéissance,
        par la famine, par la violence, la guerre, la peste ... ET MON FILS VOUS AVERTIT : PRÉPAREZ-VOUS
        MAINTENANT, NE LE LAISSEZ PAS POUR UN AUTRE MOMENT.
     
         
        Vous savez que vous vivez parce que vous respirez, mais Mon Fils ne veut pas de cette vie, mais
        bien un don de soi, un abandon complet et c’est cela que vous devez regarder.

         
        Petits enfants :
         
        LA SOUFFRANCE DE L’HUMANITÉ NE RESTERA PAS COMME VOUS LA VIVEZ EN CE MOMENT,
                       ELLE AUGMENTERA.
           LE MAL VEUT VOUS EXTERMINER ET MES ENFANTS NE S’EN APERCOIVENT PAS…
          LA NATURE VOUS DONNE DES SIGNES IMPORTANTS ET VOUS NE LES APERCEVEZ PAS...
     
         
        Les volcans se réveillent et vous l'ignorez, ce sera quand les plus grands volcans du monde feront
        éruption  avec  la  force  qu’ils  contiennent  et  dévastent  des  populations  entières  avançant
        l'obscurité de la nuit, que l'homme arrivera enfin à respecter un peu les avertissements que le ciel
        lui a envoyé.  
         
        L’humanité déshumanisée, erre en se regardant elle-même... Le culte de Satan a suscité les forces
        du mal, de sorte que la chaleur entrera dans la Terre provoquant de grands incendies que l'homme
        ne pourra pas contrôler.
         
        Enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
        L’avenir de l’humanité n’est pas encourageant pour celui qui ne garde pas l'Espoir dans l'Amour
        et la Miséricorde Divine.

         
        Les trahisons parmi ceux qui ont signé la paix surgiront bientôt, commençant par l’attaque
        insensée contre ceux qui ont fait confiance à la paix. Je regarde avec douleur la trahison qui
        tombera sur l'humanité, cette trahison est concoctée par la franc-maçonnerie qui dirige tout ce
        qu’elle peut sur la terre, et qui a pris le pouvoir sur les gouvernements du monde sans que certains
        gouvernements le perçoivent. Les enfants, ne faites pas partie de ceux qui contribuent à la
        nouvelle levée économique tracée par le diable.
         
        Les participants du Groupe Bilderberg et ceux qui sont leurs membres serviteurs : sont en partie
        des laïcs de l'Eglise de Mon Fils, ce sont ceux qui lacéreront cette génération, qui vous feront
        souffrir ad nauseam, et quand l’antéchrist sera au pouvoir,
ces puissants seront laissés de côté, sur
        commande de celui à qui ils se sont voués.

         
        LES ENFANTS, REVEILLEZ-VOUS, SAUVEZ VOTRE AME ! VENEZ A MOI, JE VOUS CONFORTERAI
                   POUR QUE VOUS VIVIEZ DANS LA VERITE.
     
                             
        Chers enfants, n’amassez pas des trésors sur la Terre, ils tomberont bientôt et vous vous verrez
        sans rien.
        Chérissez, connaissez, puisez dans la Connaissance de Mon Fils. L'économie tombe et la monnaie
        unique apparaîtra pour toute l'humanité.
         
         Priez, Mes enfants, priez pour l'Espagne, elle sera prise par la panique, la Nature la touche
                        avec la main dure.
                             
         Priez, Mes enfants, priez pour la Turquie, la guerre contre ce pays avance en ce moment.
                             
         Priez, Mes enfants, priez pour l'Inde, elle ne pourra résister à ce fléau.
                             
         Priez, Mes enfants, priez avec force pour l'Angleterre, elle sera ébranlée par la haine.

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        MON ENFANT NE VOUS A PAS GARDE DANS LA PAUME DE SA MAIN POUR QUE VOUS SOYEZ LA
        PROIE DE SATAN, IL RETOURNERA ACCOMPAGNE DE POUVOIRS CELESTES AFIN D'ÊTRE LE ROI
            CONQUERANT.
 Le Ciel s’ouvrira et il n’y aura aucune créature sur terre qui ne tremblera pas
        devant la majesté des Puissances Célestes qui l'accompagneront. Et ils chanteront joyeusement
        comme aucun homme ne l’aura jamais entendu, et ceux qui Le reconnaîtront se prosterneront à
        genoux devant une telle Gloire.

         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ce sera la fête dans le monde qui reconnaîtra Son
        Seigneur  ...   MAIS  AVANT  QUE  CELA  N’ARRIVE,  UNE  CREATURE  PRECEDERA  LAQUELLE
        PARAISSANT JEUNE POUR LE MONDE, MAIS QUAND ELLE PARLERA VOUS SAUREZ QUE C’EST LUI,
        L’HOMME, ET CE QUI SORTIRA DE SA BOUCHE EST BIEN AU DELA DU TERRESTRE ET LA FOI
        RETOURNERA CHEZ MES ENFANTS.
       
         
        Je vous aime avec Mon Cœur.  
         
        Sainte Mère Marie.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  

         
        (*) Le champ magnétique de la Terre (également appelé champ géomagnétique) est le champ
        magnétique qui va du noyau interne de la terre à la limite où il rencontre le vent solaire ; un flux
        de particules énergétiques émanant du Soleil. Après certaines périodes de durée aléatoire (avec
        une durée moyenne de plusieurs centaines de milliers d'années), le champ magnétique de la
        Terre est inversé (le pôle nord et sud géomagnétiques changent leur position). Ces inversions
        ont laissé dans le passé une trace dans les roches qui permettent aux paléomagnétismes de
        calculer la dérive des continents et des changements géographiques, du climat et de la vie elle-
        même.
         
         
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Combien de fois avons-nous été avertis ! ...
        Tout nous a été annoncé ! ... Et l'humanité continue sans s’arrêter afin de réparer ses actes et
        œuvres pour les améliorer.
         
        La réponse est l’incrédulité pour ce qui arrivera : comme le dit notre Mère, "ce sera jusqu'au moment où
        le chaos aura envahi l'humanité, que l'homme le regrettera".
         
        La Sainte Trinité nous a regardé avec Miséricorde, et l'humanité, qu’a-t-elle donné en échange ?
        La destruction, le chaos, la mort, la désobéissance ...
         
        Je me demande en lisant le récit de Sodome et Gomorrhe, quelle différence y a-t-il avec cet instant ?
        Et elles ont été détruites ... Que de Miséricorde Divine pour cette génération !
         
        Mais la Justice ne se fera pas attendre devant la souffrance de Ses enfants et Elle répondra pour
        Ses fidèles en éloignant l'oppresseur.
         
        Tout comme l'Avis est Miséricorde et Justice que l'homme se donnera lui-même, et DEVANT LA
        LUMIÈRE DIVINE, QUE NOUS VERRONS TOUS, QUI APPARAITRA DANS LE CIEL, L’AME SENTIRA
        QU’ELLE DEVRA VOIR SON ETAT, SINON LA DOULEUR SERA IRRESISTIBLE. CHACUN SENTIRA LA
        NECESSITE DE SCRUTER SOI-MEME EN PROFONDEUR ET SERA UNE PEINE ANTICIPEE POUR
        CERTAINS ET UNE GOUTTE DE BONEUR POUR LES AUTRES.
       
         
        Frères, nous sommes à un point culminant pour l'humanité, envahis par des alertes du Ciel,
        lesquelles ne sont pas données pour rien, mais par Amour, pour réfléchir, pas pour les lire pour
        lire, mais pour changer et ne pas perdre l'occasion d’être des enfants meilleurs pour Dieu.

         
        ATTENDONS EN CONFIANCE LA SECONDE VENUE DU CHRIST,
        NOUS NE POUVONS PAS EN DOUTER, CAR CE SERAIT DOUTER DE SES PROMESSES.
       
         
        Il viendra comme un Roi Juste et Fidèle, ensuite l'humanité sera dévastée, mais la Seconde Venue du Christ
        mettra fin à la douleur, parce qu'Il gouvernera avec une barre de fer.

         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 février 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 février 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2015
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: