VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2015. Icon_minitimeLun Mai 31 2021, 06:09

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 21 FÉVRIER 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

Cher Peuple de Mon fils et Mon Peuple, Je vous bénis tous.

EN CET INSTANT OÙ LES ENFANTS FIDÈLES À MON FILS PORTENT LA CROIX AVEC DOULEUR,
VOUS DEVEZ SAVOIR QUE MON FILS PORTE LE PLUS LOURD POIDS DE LA CROIX SUR SON ÉPAULE
POUR QU'ELLE NE VOUS SOIT PAS AUSSI LOURDE ET DOULOUREUSE.


Mon Fils a fusionné avec la Croix pour se livrer en Elle pour chacun de vous, pour la Rédemption de l'humanité.
Les chrétiens se sont identifiés à la Croix de Mon Fils, car ils savent qu'Elle n'est pas seulement douleur, Elle est
Joie, Amour, Rédemption, Salut et Vie Éternelle... la vie en abondance.

EN CET INSTANT, JE NE SOUHAITE PAS DES ENFANTS FAUSSEMENT RELIGIEUX,
JE SOUHAITE DES ENFANTS SPIRITUELS QUI FUSIONNENT DANS L'AMOUR DE MON FILS
ET DANS MA PROTECTION.


Il est facile de simuler la religion quand elle n'est pas née dans les profondeurs de l'âme, mais d'être une créature
spirituelle de Dieu cela signifie :

EFFORT, DON, ENGAGEMENT, COURAGE, CHARITÉ, FOI, SACRIFICE
ET AMOUR EN ABONDANCE ENVERS LE PROCHAIN.


Mon Fils souhaite un Peuple qui vit et œuvre selon Sa Volonté et qui accomplit Ses Commandements, car celui
qui accomplit les Commandements s'éclaire lui-même, annule son « moi » humain, son égo et se soulève avec
courage au-delà de tous ses désirs, en les laissant de côté pour s'élever avec la Volonté Divine et Mon Intercession.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

L'humanité est totalement convulsée.
Peu de pays vivent avec un certain degré de paix et de tranquillité, mais la plupart de l'humanité se trouve dans un
état de convulsion dont J'ai annoncé l'accomplissement lorsque la présentation publique de l'ennemi de l'âme
approcherait, l'ennemi des véritables chrétiens : l'antéchrist. Mes enfants, en vous éloignant de la Volonté de
Mon Fils, en méprisant Mon Fils, en ne le comprenant pas, en le mettant de côté, en le laissant dans l'oubli, en vous
sentant des dieux en mesure de créer ou de prendre la vie, vous avez permis à satan de pénétrer l'homme, en prenant
possession de la raison pour la troubler, de l'intelligence pour que l'homme s'en serve pour le mal, de la pensée pour
qu'il la domine et la gouverne par des pensées contraires à la Volonté Divine. C'est ainsi qu'en cet instant le terrorisme
a choqué le monde entier.

L'HUMANITÉ A TANT BESOIN DE LA PRIÈRE !
ILS EN ONT TANT BESOIN CEUX QUI ONT ÉTÉ APPELÉS POUR UNE MISSION SPÉCIFIQUE, CEUX QUI
APPARTIENNENT AUX GROUPES DE PRIÈRE DE L'ÉGLISE DE MON FILS OU DES COMMUNAUTÉS !
ILS ONT TANT BESOIN DE S'UNIR EN CET INSTANT PAR LA PRIÈRE POUR SE RENFORCER ET POUR QUE
L'ESPRIT DIVIN LES GUIDE SUR LE DROIT CHEMIN ! AUCUNE CRÉATURE HUMAINE QUI SE DIT UN
« VÉRITABLE CHRÉTIEN » NE L'EST SANS PRIÈRE, SANS SE RAPPROCHER DE MON FILS,
SANS ADORER MON FILS ET SANS LE CONNAÎTRE.


Le seul digne d'adoration, d'être suivi est Mon Fils. Vous savez que de faux prophètes s'élèveront se faisant appeler
« christ ». Méfiez-vous, les dirigeants de grandes puissances s'élèveront et se concentreront sur une lutte jusqu'à
ce qu'ils puissent entraîner l'humanité vers la Troisième Guerre Mondiale.

Priez, Mes enfants, pour l'Italie.
Priez Mes enfants, ce que J'ai annoncé est sur le point de se réaliser.
L'ÉGLISE DE MON FILS TREMBLERA, ELLE TREMBLERA DEPUIS SES FONDATIONS.
Elle sera divisée et mise à l'épreuve. L'Église de Mon Fils sera crucifiée à nouveau. Ceux qui n'aiment pas Mon Fils
crucifieront à nouveau l'Église de Mon Fils, en semant le chaos et la terreur.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

RÉVEILLEZ-VOUS !
CESSEZ DE NIER LA RÉALITÉ DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ EN CET INSTANT !


Ouvrez vos yeux spirituels afin de permettre qu'à travers eux les yeux du corps puissent apporter les informations
justes à cette intelligence endormie, à ce raisonnement que vous avez remis aux mains de satan pour que vous
compreniez dès MAINTENANT l'instant si dangereux auquel l'humanité fait face.

La réponse à l'Appel de Mon Fils, à la Convocation Mondiale à la Prière a été totalement positive, Mon Fils a été oint
par la prière de tant de personnes aimantes, de tant d'âmes éprises de Lui. Ce n'est que le début.

TOUT LE PEUPLE DE MON FILS DOIT SE METTRE À GENOUx.
CAR SATAN SE LANCE FORTEMENT CONTRE MES ENFANTS.


Mes bien-aimés :
Priez pour la Russie, elle secouera l'humanité.

Mes enfants : Soyez attentifs à toute personne qui refuse de prêter serment sur la Parole de Mon Fils,
car celle-ci, en refusant de reconnaître Mon Fils comme Dieu véritable, verra son chemin absolument facilité par
l'ennemi pour faire bonne impression aux yeux du monde, tandis qu'il préparera la grande offensive par derrière.

Mes enfants de Mon Cœur Immaculé, chaque instant a cessé d'être instant de façon accélérée.
On a déjà parlé de paix... mais c'est là que la guerre se trouve la plus proche.

Mes enfants :

JE VOUS TENDS MA MAIN POUR INTERCÉDER POUR CHACUN DE VOUS.

Mon Fils vous connait absolument tous. Vous êtes Ses enfants et Il vous aime,
même ceux qui ne L'aiment pas et ne Le reconnaissent pas comme leur Dieu,
mais vous :

LE PEUPLE FIDÈLE, QUI RECONNAÎT ET AIME MON FILS, VOUS DEVEZ PLIER LES GENOUS
ET CLAMER : CLAMER AU CIEL, IMPLORER L'AIDE DES SAINTS, IMPLORER L'AIDE DES PROTECTEURS
ET DE LEURS COMPAGNONS DE ROUTE.


Vous n'êtes pas seuls sur Terre, ouvrez votre cœur et vos sens spirituels, venez à Mon Fils, adorez Le dans le
Très Saint Sacrement de l'Autel, recevez-Le dument préparés, sinon ne Le recevez pas.

MON FILS EST LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS
ET LORSQUE L'ENNEMI LIBÈRERA PUBLIQUEMENT TOUT SON POUVOIR CONTRE LES FIDÈLES DE MON FILS
JE VIENDRAI AVEC SES COMPAGNONS DE ROUTE, AVEC TOUS LES TRÔNES, LES PUISSANCES ET LES DOMINATIONS.
JE VIENDRAI SAUVER LE PEUPLE DE MON FILS.


Avant que cela ne se produise, d'autres événements que J'ai annoncés se produiront.
Le Peuple de Mon Fils sera purifié peu à peu, mais vous devez rester unis, en vous aimant.

CEUX QUI SOUFFRENT EN RAISON DE CONFLITS,
RÉCONCILIEZ-VOUS, CAR S'IL N'Y A PAS D'UNITÉ, SATAN DÉTRUIRA CE QUE MON FILS A CONSTRUIT.
AIMEZ-VOUS COMME DES FRÈRES, VOUS VOUS DIRIGEZ TOUS VERS UN SEUL CHEMIN :
À L'ENCONTRE DE MON FILS, À L'ENCONTRE DE CETTE MÈRE.


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé : Soyez obéissants pour être protégés, mais gardez à l'esprit que cela
ne vous dispense pas de la Purification, de la Tribulation. Approfondissez-vous, rencontrez Mon Fils, connaissez-Moi.
Je Me suis révélée à de nombreuses créatures humaines et ils sont si peu ceux qui, libres de servir Mon Fils,
transmettent fidèlement les Appels du Ciel.

CELUI QUI DIT LA VÉRITÉ SERA POURSUIVI COMME MON FILS A ÉTÉ POURSUIVI,
MAIS CELUI QUI AIME MON FILS NE DOIT PAS CRAINDRE.


Mes enfants :

La Nature se rebelle contre l'homme qui n'agit pas selon la Divine Volonté
et fouette de grandes zones côtières dans de nombreux pays.

Priez pour le Chili, priez pour San Francisco.
Priez, les États Unis continueront de souffrir par la Nature.
Priez, des pays d'Amérique du Sud souffriront.
Le Brésil sera ébranlé.


Mes enfants :

RÉVEILLEZ-VOUS,
LA CRÉATION VOUS PARLE ! RÉVEILLEZ-VOUS, MES ENFANTS, PRÉPAREZ-VOUS !


Mon Fils viendra pour Son Peuple. Il vient à ses enfants avec gloire, puissance et majesté. La terre sera secouée,
l'eau se déplacera, les Cieux s'ouvriront et Ses compagnons de voyage annonceront à toute la Création que le Roi
e Gloire et Majesté vient à Ses enfants. La Nature entière honorera le Roi et ceux qui ne croiront pas trembleront
devant une telle puissance et majesté.

CONVERTISSEZ-VOUS, MES ENFANTS,
POUR QUE LA TRIBULATION NE VOUS FASSE PAS TOMBER ENTRE LES MAINS DU MAL.
CELUI QUI DEMEURE FIDÈLE À MON FILS BÉNÉFICIERA À TOUT INSTANT DE L'AIDE DONT IL A BESOIN.


Lorsque vous avez faim, la Nature elle-même vous alimentera.
Lorsque vous aurez soif, la Nature elle-même apaisera votre soif, car celui qui accomplit
la Volonté de Mon Fils est reconnu par toute la Création, qui vit en accomplissant
l'objet pour lequel il a été créé.


VOUS N'ÊTES PAS SEULS, MES ENFANTS.
LE FIDÈLE EST UNE LUMIÈRE EN PLEINES TÉNÈBRES, VUE DEPUIS LES CIEUX ET INCOMPARABLE.
LE FIDÈLE EST ENCENS, ATTRIBUANT EN PERMANENCE LA GLOIRE À MON FILS, ÉMANANT SON ARÔME
SUR LE TRÔNE DE MON FILS. LA VALEUR D'UN FIDÈLE EST INFINIE.


Mes enfants :

NE CHUTEZ PAS. MON MANTEAU VOUS RECOUVRE ET VOUS RECOUVRIRA TOUJOURS.

Si nécessaire, Mon Manteau se placera devant vous pour que le mal ne vous voit pas et ne vous touche pas.

GARDEZ LA FOI ET SOYEZ CONFIANTS QUE MON FILS ET CETTE MÈRE
N'ABANDONNERONT PAS UN SEUL INSTANT LE PEUPLE FIDÈLE DE MON FILS.


Vous, Mes enfants, venez à Mon Cœur Immaculé, qui est Arche de Salut pour tous. Venez à Mon Cœur Immaculé,
cette Arche de Salut, et réfugiez-vous dans Mon Cœur. Mes enfants bien-aimés : Je bénis chacun de vous. Je vous
aime et vous défends en tant que Mère. En tant que Mère Je vous aime et Ma Main se trouve face à chacun de vous,
tendue pour que vous Me permettiez de vous accueillir dans Mon Arche de Salut. Ma Bénédiction de Mère est pour
chacun de vous un baume apaisant d'amour et de foi en ces instants de confusion.

Je vous bénis.
Je suis la Douce Mère, celle qui ne s'éloigne pas, qui n'ignore pas Ses enfants.
Je vous aime. Ma bénédiction est l'aide nécessaire en chacun de vous.
Mon Amour est en vous. Je vous bénis, gardez la Foi.

La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

DIEU VEUT QUE TOUS SES ENFANTS SOIENT SAUVÉS ET OBTIENNENT LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ...


Le Christ a été tout à fait précis et a demandé à tous les hommes que la Révélation contenue dans la Sainte Écriture
soit maintenue intègre et ainsi transmise sans modifications ni ajustements. La Sainte Mère souhaite que l'humanité
prenne une fois pour toutes conscience du fait que ce que nous vivons en cet instant n'est autre que ce qui a déjà été
annoncé par Elle pour que l'humanité puisse l'éviter. Mais l'excès de fierté de l'homme l'a mené à vouloir dépasser Dieu
et, par cette transgression, il a remis sa conscience au diable et celui-ci l'a amené à être inconscient de ses actes et a
réussi à faire en sorte que cette génération considère tout comme normal et continue à succomber et à céder au mal.
Nous sommes tous appelés par la Mère à renaître par la conversion. Chaque enfant de Dieu est capable de maintenir
une relation avec le Christ et la Sainte Mère, mais pour cela il faut être plus spirituel, il faut veiller sur la Foi,
il faut croire que quoi qu'il arrive, personne ne nous éloignera de la Promesse du Christ selon laquelle
nous serons amenés à la Vie Éternelle. Le Saint Père nous rappelle que Dieu ne fait rien sans avertir
Ses prophètes, mais certains frères disent : Si Dieu existe, pourquoi fait-il des choses aussi terribles
que celles annoncées dans les messages ? Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que ce n'est pas Dieu
qui les fait, c'est l'homme qui les génère par ses mauvaises œuvres et agissements, en niant l'existence
de Dieu. Les prophéties ne sont pas symboliques. Celui qui croit à cela ne connait pas le Fils du Père.

Esaïe a écrit dans le chapitre 30, verset 10 ce que ces gens disent aux prophètes :
« Ne voyez point de visions de justice, mais dites-nous des choses agréables, voyez des visions trompeuses. »

Notre Mère nous offre une vision totale, ouverte, claire et concise de ce que l'humanité vit en cet instant,
de ce que l'on prend pour juste et qui ne l'est pas. Elle nous avertit également pour que nous reconnaissions l
es signes de ces instants, où celui qui rejette Dieu n'est pas avec Dieu et il s'agit d'un avertissement adressé
plutôt au Peuple de Son Fils. N'ignorons pas les événements, mais soyons assurés que « Si Dieu est pour nous,
qui sera contre nous ? » Romains 8:31.


Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2015
» Expérience mystique de Luz de Maria avec la VIERGE MARIE ... et message pour toute l'humanité le10 février 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 février 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 février 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: