VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2015 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2015   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2015 Icon_minitimeSam Mai 29 2021, 05:15

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 14 FÉVRIER 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

MON AMOUR EST LA FORCE QUI ÉLÈVE MES ENFANTS LORSQU'ILS ME DEMANDENT D'INTERCÉDER.

En cet instant, l'homme ne connaît pas l'Amour. C'est un cœur inerte dans l'esprit, qui bat toujours sans
véritablement vivre. Combien se sentent émus en voyant les images qui représentent Mon Fils sur la Croix ?

La Croix que Mon Fils a portée est toujours la même... L'amour est le même... L'obéissance est la même...
La douleur est la même... L'offrande est la même... Le sacrifice est le même... Mais quelque chose change en
cet instant : Les bourreaux qui flagellent Mon Fils changent. Chacun le flagelle par ses désobéissances...
Par son manque d'Amour envers son prochain... Par sa rébellion... Par son acceptation du péché... Par sa
déloyauté... Par ses mensonges... Et par sa fierté... Les clous changent, ils sont plus lourds en cet instant.
Quand changent-ils ? Lorsque chaque créature nie l'avenir de cette génération ancrée dans la complaisance
de sa volonté humaine... Lorsqu'elle nie les Vérités de Mon Fils, en les remplaçant par de faux modernismes...
Lorsqu'elle nie les Signes des temps et le pouvoir qu'elle a confié à satan
pour qu'il exerce sa grande autorité sur l'homme...

MES ENFANTS, ARRÊTEZ, VOYEZ COMME VOUS MOUREZ PETIT À PETIT...
VOUS MOUREZ EN RESTANT VIVANTS !


Mes enfants, vous coexistez avec tout ce qui est éloigné de la Volonté Divine, vous coexistez avec
la personnification de la violence, de la colère, de la trahison, de la haine, de la rancune, de la criminalité, du mal
et de l'indifférence qui blesse à nouveau Mon Fils.

Mes bien-aimés :

La volonté de l'homme navigue sur la mer polluée de l'irrévérence, du mal, de la luxure, de l'orgueil et du plaisir.

Mes enfants :

L'ÉGOÏSME PROVOQUE LA DOULEUR DE VOS SEMBLABLES. ET LES VÉRTABLES CHRÉTIENS
NE PROVOQUENT PAS LA DOULEUR DE LEURS SEMBLABLES, MAIS LA MINIMISENT
POUR QUE LEURS FRÈRES PUISSENT FAIRE SURFACE.


Je viens à vous, Mes enfants...Je viens à vous qui êtes encore debout, qui sont immergés dans l'Amour de Mon Fils,
afin que chacun reproduise l'Amour Divin et respecte le Premier Commandement.

En cet instant, les indifférents errent sans connaître l'instant décisif qu'ils vivent.

Je souffre de la privation volontaire dans laquelle demeurent ces âmes. Elles n'aiment pas la Force Suprême avec
laquelle Mon Fils brûle chez Ses fidèles. Elles n'aiment pas l'usage de la raison ni de l'intelligence rempli par l'Esprit
Saint. Mes bien-aimés :

GRANDISSEZ, APPRONDISSEZ-VOUS INTÉRIEUREMENT ET VOUS TROUVEREZ MON FILS...
NE LE CHERCHEZ PAS À L'EXTÉRIEUR, VOUS N'Y TROUVEREZ QUE LE FINI. RENFORCEZ VOS CONNAISSANCES,
SOYEZ PLUS SPIRITUELS, NAVIGUEZ VERS LE COEUR DE MON FILS EN VOUS SERVANT DES RAMES DE LA FOI
ET DE L'AMOUR ET EN VOUS APPUYANT SUR LA CROIX, CETTE MÊME CROIX QUI VOUS A RACHETÉS.


Mes enfants, la faim parcourt les Nations et vous demeurez indifférents jusqu'à ce qu'elle se généralise.
Le sol contaminé ne donne pas de fruits, tout comme l'homme sans amour est à craindre.

Mes enfants bien-aimés : CET INSTANT EST L'INSTANT DES INSTANTS...

Une comète parcourt l'espace à grande vitesse. L'homme ne la voit pas encore. La peste progresse résolument
vers l'homme, qui est incrédule face à ce que la Maison de Mon Fils lui annonce par amour.

SOYEZ DES CRÉATURES AIMANTES DES VÉRITÉS RÉVÉLÉES PAR MON FILS.
SOYEZ DES CRÉATURES DE FOI, PAS DE SENTIMENTS, NI DE CONJECTURES.
SOYEZ DES CRÉATURES DE FOI.


Celui qui se détourne de la Lumière par la perversion de la pensée s'éloigne de la Véritable Foi.

Mes enfants : Ne cheminez pas en oscillant entre le profane et Mon Fils.
Les indifférents sont vomis par la Bouche du Père.

LUTTEZ POUR LA CONVERSION, LUTTEZ SANS PARTAGER AVEC CE QUI NE REPRÉSENTE PAS
LA VOLONTÉ DE MON FILS, NE CONTAMINEZ PAS VOS SENS, CAR ILS PASSENT DU CORPS À L'ÂME,
EN LA CONTAMINANT POUR QUE VOUS ACCUEILLIEZ LE MAL ET Y SUCCOMBIEZ.


Priez, Mes enfants, pour l'Argentine, priez pour la paix de cette Nation.
Priez, Mes enfants, pour Porto Rico, qui souffrira. Priez, Mes enfants, pour l'Italie, le terrorisme provoquera la douleur.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

Mon Fils est Roi de Gloire et Majesté, revenez à Lui, rien n'est au-dessus de Lui. Le Peuple de Mon Fils sera purifié,
mais pas vaincu. Pour cela, vous devez vous renforcer dans la Foi et être unis.

LE PEUPLE DE MON FILS SERA SECOURU, IL N'AFFRONTERA PAS SEUL
LES INSTANTS DE GRANDE TRIBULATION.


Priez, chers enfants, pour que la Volonté Divine soit faite.

LA MISÉRICORDE DIVINE ENVERRA CELUI QUI PROTÈGERA SON PEUPLE.

Priez pour que ces Désignations Divines ne soient pas interrompues par la volonté humaine.

NE CRAIGNEZ PAS, MES ENFANTS, NE CRAIGNEZ PAS...
JE DEMEURE L'AVOCATE DE TOUS LES HOMMES AUPRÈS DE MON DIVIN FILS.


Je vous bénis de Mon Amour Maternel.

La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

L'HUMANITÉ VIT DES MOMENTS GRAVES...

Le mal attaque tous les points où l'homme est le plus faible, et par lesquels, dans le même temps,
l'homme ressent le plus de puissance et de domination sur tout, pour ainsi se sentir indispensable et
autosuffisant, en s'éloignant de la Volonté Divine. Le Christ, en tant que Roi de toute la création, domine tout.

Il nous a rachetés par Son Précieux Sang. L'homme ne remet toujours pas toute sa fidélité à Dieu.
La Vierge dit qu'en cet instant nous partageons avec le péché et flirtons avec tout ce qui est profane.

C'est là que se trouve le risque de tomber dans l'indifférence, car pour entrer dans le Royaume
de Dieu, Il exige la pénitence, la préparation et l'acceptation de la Croix.


En tant qu'enfants de Dieu, nous sommes convaincus que nous ne serons pas abandonnés, qu'Il nous enverra
le Secours de Sa Maison, mais nous devons continuer fidèles, nous devons connaître le Christ et nous en imprégner
pour accomplir Sa Volonté.

DEMANDONS HUMBLEMENT, AVEC FORCE ET SAGESSE,
DE NE PAS FAIRE OBSTACLE AUX PLANS DIVINS.


Nous sommes les enfants d'un même Père, coexistons dans le monde, dans la fraternité
et en étant conscients de ce qui nous entoure.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2015.
» Expérience mystique de Luz de Maria avec la VIERGE MARIE ... et message pour toute l'humanité le10 février 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 10 février 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 février 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 février 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: