VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 janvier 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 janvier 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 janvier 2016.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 janvier 2016. Icon_minitimeLun Juil 12 2021, 05:10


MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 5 JANVIER 2016

         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
            JE VOUS BENIS DE MON AMOUR ET JE VOUS PROTEGE AVEC MON MANTEAU
                             
        Je regarde chacun avec le même regard, avec le même désir de salut, avec le même amour. Je
        souffre pour chacun, Je souffre quand vous n’écoutez pas les Demandes du Ciel et J’intercède
        immédiatement auprès du Père Eternel pour que vous ne soyez pas perdus dans le feu éternel.
         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        En vous éloignant de Mon Fils vous êtes immédiatement pris par le malin et vous êtes cernés non
        seulement sur Terre et sous vos yeux par des actes de violence et de guerre, MAIS VOUS ETES
        ENGAGES DANS UNE BATAILLE SPIRITIELLE D’UNE TELLE IMPORTANCE QUE VOUS N’ETES PAS
        CAPABLE DE L’APERCEVOIR CAR VOUS N’OEUVREZ NI AGISSEZ DANS LA VOLONTE DIVINE, ET
        CELLE-CI EST TANT REELLE QUE MON AMOUR POUR VOUS.

         
        Les démons bondissent sur les âmes pour réussir à confondre le Peuple de Mon Fils, et pour cela
        vous devrez avancer avec Sagesse, bouger avec Sagesse, s’exprimer avec Sagesse et traiter vos
        frères avec cette Sagesse qui provient uniquement de l'Esprit Saint.
         
        IL EST NECESSAIRE DE DEMANDER A L’ESTRIT SAINT DE VOUS ILLUMINER EN PERMANENCE,
        afin que votre Foi ne faiblisse pas devant les contradictions que vous entendrez ou verrez  des
        membres des communautés religieuses fraternelles ou des centres de formation sacerdotale. Le
        mal est entré dans la maison même du Vatican et s’étend sans frontières à travers le monde,
        réussissant à lancer des pointes de désamour, de désobéissance, de luxure, d’orgueil et de
        rébellion sur Mes enfants et, surtout, sur le peu de Mes enfants forts qui ne trébuchent pas dans
        leur Foi et continuent à être fidèles à Mon Fils et à Mon Amour.
         
          Priez, Mes enfants, l'église de Mon Fils vivra des moments de douleur et de suspense.
                             
        Les laïques Me demanderont d'aider Mes Enfants Préférés et Je le ferai avec ceux qui sont en Etat
        de Grâce ou qui se repentissent avec le ferme propos d’amendement et qui décident de demeurer
        fidèle à Mon Fils ; Je protégerai et J’aiderai les paroissiens qui sont harcelés par les impies et les
        alliés de l'antéchrist, lesquels, possédés par le mal, imagineront les pires scénarios qu’on n'a
        jamais vu.
         
        MES FILS PREFERES SONT APPELES A PROTEGER LE PEUPLE FIDELE A MON FILS EN OUVRANT
        LEUR CONSIENCE, PRECHANT SUR L’AVENIR DE L’HUMANITE ET LE DANGER DE PERDRE LA VIE
        ETERNELLE
quand l'homme, qui se dit être de Dieu, demeure entre le bien et le mal et ignore la
        Révélation  que  J’ai  donné  au  monde  par  Ordre  Divin.  Par conséquent  vous  devez  décider
        maintenant d’être tous de Mon Fils, afin que Mon Fils soit tout en tous.
         
        Bien-aimés, éloignez-vous du mondain qui sature la pensée avec de la technologie fracassante
        pour que vous agissiez comme des zombies, sans penser, attirés uniquement par cet aimant qui
        détient actuellement le mal afin de vous éloigner de Moi.
         
        COMPRENEZ QUE VOUS NE POUVEZ ETRE ET DU BIEN ET DU MAL, CAR CELUI QUI AGIT AINSI,
                    SERA VOMI DE LA BOUCHE DU PERE.

         
        Peuple de Mon Fils, en ce moment combien souffrent de cette folie qui couvre l'humanité comme
        un nuage qui empêche la fusion de la créature avec son Créateur, à cause de l'inconscience
        humaine prédominante qui regarde de loin, le cœur endurci, ce qui se passe et ignore les signes
        actuels !  
         
         Priez, Mes enfants, ceux qui ont votre futur économique en main, se sentiront mourir en
             plusieurs occasions, à cause la baisse constante de l'économie mondiale.

         
        Enfants bien-aimés :
         
         VOUS VOUS SENTEZ EN SECURITE EN MARCHANT SUR LA TERRE PARCE QU’ELLE EST FERME,
         MAIS VOUS ETES PEU QUI EXAMINENT LES EVENEMENTS ET LES APPROFONDISSENT AFIN
                     D’ACQUERIR LA CONNAISSANCE.

         
        Les fonds de l'océan bougent et ouvriront la terre dans ses entrailles jusqu’à la surface, étonnant
        ceux qui vivent aux endroits où ces événements se produisent. Vous qui n’avez pas vécu cela,
        penserez que la terre est entourée de failles et que certaines se sont ouvertes jusqu’à la superficie
        ou dans la mer. C’est la réaction de la Terre qui vous berce et vous alerte que c’est par des
        mauvaises actions de l’humanité que la Terre tremble et continuera à trembler fortement.
         
          Priez, Mes enfants, pour le Japon, pour la Chine et les Indes, la souffrance sera grande.
          Priez, Mes enfants, pour le Chili, pour les Etats-Unis et l'Amérique Centrale, ils seront
                          ébranlés.

         
        Mes enfants, la terre s’élargit par les fissures ; nous ne sommes pas loin de l’instant où certains
        pays deviendront des îles.
         
        Mes bien-aimés :
         
         PRIEZ AVEC UN CŒUR SINCERE, PRIEZ AVEC UN ESPRIT GENEREUX DE SORTE QUE CETTE
         PRIERE SOIT TRANSFOMEE EN ACTION, EN ACTES QUI PRODUISENT
         DES FRUIS DE LA VIE ETERNELLE.

         
        Ne vivez pas la vie sans donner de fruits. Chacun de Mes enfants doit être conscient que c’est le
        devoir de chaque chrétien de porter des fruits, et cela se fait lorsque la prière est action et quand
        la spiritualité est partagée avec les nécessiteux et ceux qui ne connaissent pas la Volonté de Dieu
        pour cet instant.
         
        Chacun a un moment pour prier personnellement, soit en silence, si vous le souhaitez soit par des
        prières. Ensuite vous devez partager ce fruit de la prière en alertant vos frères afin qu'ils ne
        tombent pas en proie à satan.
         
        Chers Peuple de Mon Fils :
         
        L’ÊTRE HUMAIN AUGMENTE SA COLERE JUSQU’AU MOMENT OU CELLE-CI PREND POSSESSION
         DE L’HOMME ET L’ENTRAINE A COMMETTRE DES ACTES IMPENSABLES ET DEROUTANTS.
         MAIS QUE FAIT LE RESTE DE MES ENFANTS DEVANT CES HORRIBLES ACTES DE BARBARIE ?

         
        Priez, oui, vous devez prier, mais vous devrez ensuite alerter ceux qui ignorent ce qui se passe
        actuellement, parce que ces agissements s’étendront à la Terre quand la guerre commence car
        avec la guerre la barbarie traverse le monde.
         
        Les enfants, ne prenez pas parti, celui qui parait être une colombe, se changera en serpent en un
        instant et livrera l'humanité à la souffrance, à la douleur et à la mort. Celui qui semble être un
        ours en hibernation, se réveillera en un instant et deviendra la main qui détruit et subjugue les
        Nations. Le dragon ne dort pas, il regarde en silence pour s’éveiller et pour attaquer les enfants
        de Mon Fils, et il sera le bourreau qui domine l’humanité incrédule et imprudente avec ses sept
        têtes.
         
        Enfants bien-aimés, l'homme agit dans la pénombre, préparant son attaque préméditée.  Les
        Peuples souffriront  du  terrorisme  jusqu'à  ce  que le  terrorisme  soit  en  proie  de  son  propre
        agissement. La créature ne marchera pas en paix, elle vit dans une attente déconcertante.
         
           Priez, Mes enfants, priez pour l'Angleterre, elle pleurera à cause du terrorisme.
         
        Bien-aimés :
         
         CETTE MERE QUI VOUS AIME N’ABANDONNERA AUCUN DE CEUX QUI LUI SONT FIDELES, NI
              CEUX QUI SE REPENTENT, NI CEUX QUI CLAMENT MA PROTECTION.

         
        Gardez à l'esprit que Je Suis La Reine des Prophètes et intercesseur pour toute créature humaine
        devant la Sainte Trinité.
         
        NE CRAIGNEZ PAS LES ENFANTS : REDOUBLEZ LES EFFORTS POUR VOUS ELOIGNER DU MAL QUI
        RODE AUTOUR DU GRAND EGO HUMAIN,
gonflé comme un ballon qui se gonfle et gonfle
        encouragé par vous-mêmes. Mais n’ignorez pas que les ballons ne restent pas toujours à flotter au
        plus haut, et que pour n’importe quelle raison, les ballons explosent et quand ils explosent ils
        tombent à terre et en tombant ils peuvent emporter d’autres ballons qui se préparaient à voler.
         
        MES ENFANTS, CHACUN DE VOUS DOIT ETRE CONSCIENT DE SON EGO ET DOIT Y TRAVAILLER :  
         
        Quand vous sentez que vous n’êtes pas disposés à écouter vos frères et que la colère vous envahit…
        Quand vos frères font la bienvenue à un autre, ce qui provoque un malaise ...
        Quand vous êtes dominés par des nullités et que celles-ci vous mettent en colère sans vous arrêter…  
        Quand l'orgueil vous pousse à regarder les frères comme des créatures qui ne peuvent vousdépasser ...
        Quand l'ignorance du véritable Amour Divin vous dépasse et que vous harassez vos frères ...
        Quand  vous  manquez  d’amour,  arrêtez-vous  !  parce  que  sans  amour  vous  ne  pouvez  pas continuer ...
         
        MON FILS ENVERRA SON AIDE, CET ANGE DE L’AMOUR DIVIN PROTEGERA LE PEUPLE DE MON
        FILS AUX MOMENTS DE LA TRIBULATION
pour vous soutenir contre la grande oppression de
        l'antéchrist et ses légions. Ne craignez pas, Mes enfants, ne craignez pas, la Maison du Père ne
        vous abandonnera pas ni permettra que le mal triomphe du bien.
         
         NE CRAIGNEZ PAS MEME S’IL PARAIT QUE LE MAL DEPASSE LE BIEN, CE NE SERA QUE POUR
         UN MOMENT, ENSUITE LE BIEN SE SOULEVERA EN PUISSANCE, GLOIRE ET MAJESTE ET VOUS
             VERREZ MON FILS TRIOMPHANT, REGNANT SUR TOUT ET SUR TOUS.

         
        Je vous abrite, Je vous protège et Je vous guide quand vous prenez Ma Main qui demeure en face de chacun.
         
        Venez les enfants, permettez-Moi de vous conduire à Mon Fils.
         
         MA BENEDICTION MATERNELLE DEMEURE EN VOUS, EN ATTENTE DE LA REPONSE DE MES
                          ENFANTS.

         
        Je vous aime.
                       
        Sainte Mère Marie.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         
                             
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Chacun connait ses œuvres et ses actes, ses intentions et ses faiblesses. C’est un imbécile celui
        qui ne reconnaît pas ce qui devrait changer complètement, car en ce moment Ma Mère me dit,
        que c’est le moment urgent de la transformation personnelle pour que les hommes deviennent
        plus spirituels et ne soient donc pas une proie du diable.
         
        Avec son libre arbitre l’homme s’éloigne de l’Ordre Divin et prend des décisions en écartant Dieu
        car il cherche à l’extérieur et pas dans l’intimité de sa conscience.
         
        L'homme sage écoute la Parole que le Créateur transmet, comment un homme peut-il dire qu’il
        aime la Mère et méprise en même temps Ses Appels ?
         
        Frères, la Mère avertit Ses enfants par tous les moyens possibles. Ainsi est notre Très Sainte Mère,
        et ainsi, devant la menace de la fusion de tous les incidents dans certaines régions, comme en ce
        moment en Iran et l'Arabie Saoudite, laquelle se désengage de cette région et des nations du
        monde et prend avantage de toutes ces situations dans les pays. Un exemple de ceci est les États-
        Unis, ainsi m'a dit notre Sainte Mère, qu’elle sera une des nations qui inciteront l'expansion de la
        guerre dans le monde.
         
        Nous vivons des moments de décision et le moment mérite toute la force, toute la conviction de
        Foi que l'homme possède, afin de ne pas écouter les voix qui nient l'explication de la Parole Divine
        laquelle est présentement donnée par Dieu à notre Sainte Mère afin qu’elle guide les âmes et
        intercède pour elles.
         
        Frères, le chaos est généré par l’homme lui-même quand il se rebelle contre la Sainte Trinité et
        construit à nouveau une autre tour de Babel, celle-ci se trouve en face de toute l'humanité, et
        chaque créature entre et monte ou entre et sort ayant conscience qu'il n'y a pas d'autre moyen
        d'atteindre Dieu sinon par l'Obéissance et la Foi.
         
        Le sage est obéissant ... L’orgueilleux est l'ignorant ... et pour être sage il faut être humble pour
        reconnaître que Dieu est Dieu.
         
        Frères, prions pour tant d’ignorance dans le monde, que notre prière s’élève avec notre voix
        propageant l’Appel du Ciel a ses enfants afin qu’ils soient connaisseurs de la Parole Divine.
         
        L'énergie nucléaire est la plus grande menace de l'humanité. Demandons à la Très Sainte Trinité
        qu’elle ne permette pas que l’homme creuse la propre tombe de toute l'humanité, ni qu’elle soit
        le plus grand fléau contre elle-même et contre la Création.
         
        En tant que peuple de Dieu nous devons garder la Foi, mais chacun ne doit pas être uniquement
        spectateur mais aussi acteur au service des frères. Dans le corps tous les organes remplissent leur
        fonction pour que le corps puisse vivre, c’en est ainsi pour l'esprit, nous devons nous unir pour
        gagner des âmes et ne pas nous désunir pour nourrir le mal.
         
           QUE CHACUN PORTE L’AMOUR DE DIEU COMME SCEAU INDELIBILE ET SOIT AINSI
                 GESTIONNAIRE DE LA PAIX ET DU SALUT DES AMES.
 
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 janvier 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 janvier 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mars 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: