VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 mars 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 mars 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 mars 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 mars 2015. Icon_minitimeDim Juin 06 2021, 11:00

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 31 MARS 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

CONTINUEZ À ACCOMPAGNER MON FILS.

Mes enfants, nous sommes tous des appelés au salut. L'ignorance en fait trébucher certains qui prennent
le mauvais chemin et jusqu'à rejeter le salut. La mission du chrétien est de co-racheter, « de compléter ce
qui manque à la Passion de Mon Fils » (1). Pour la plupart, il est facile de se nommer chrétien tant que
l'affliction ne les touche pas, car quand ils sont touchés par la douleur, ils demandent désespérément qu'elle
s'éloigne, même en sachant qu'il s'agit de la Rédemption. Mon Fils se sert des humbles pour divulguer Sa
Parole. Ceux-ci sont peut-être ceux qui ne comprennent les Évangiles qu'à moitié, mais ils sont prêts à tout
donner. Mes bien-aimés, Je ne regarde pas les nombreux érudits ni les vertueux parmi vous, Je regarde ceux
qui viennent à la recherche de la Divine Miséricorde.

Ce que Je vois vraiment c'est le grand nombre d'âmes prêtes à prier le Saint Rosaire, à intercéder pour leur
frères et, s'enfoncer dans le véritable chemin, à devenir des érudits, des vertueux et des fidèles. Au milieu
de tout cela, Je vois ceux qui critiquent toujours les personnes qui se précipitent courageusement à la recherche
de la Folie Divine de la Croix, le Rosaire à la main. À ceux qui critiquent, Je dis : « que celui qui est sans péché
jette la première pierre. » (2)

MES ENFANTS, L'HOMME DISPOSE DE DEUX CHEMINS À SUIVRE : LE BIEN ET LE MAL.
SI VOUS CHOISISSEZ LE BIEN, SACHEZ QUE VOUS SEREZ CRITIQUÉS, POURSUIVIS, INJURIÉS ET CALOMNIÉS....
MAIS VOUS AUREZ LA VIE ÉTERNELLE EN ABONDANCE.

SI VOUS CHOISISSEZ LE CHEMIN DU MAL, LE MONDE VOUS SERA CLÉMENT POUR VOUS,
MAIS SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS VOUS PERDREZ LA VIE ÉTERNELLE.


En cet instant, la colère, caractéristique de satan, l'emporte, l'ignorance de l'Amour, du véritable Amour règne.
Cela fait en sorte que les hommes recherchent des excuses pour s'éliminer mutuellement.
Ces actions de l'homme font tant souffrir Mon Fils !

TANT DE PERSONNES SOUFFRENT PAR LA SOUFFRANCE DE MON FILS !
CEUX QUI NE RECHERCHENT PAS LA GLOIRE PERSONNELLE, NI LES APPLAUDISSEMENTS,
NI LES PLACES D'HONNEUR, MAIS ILS SONT SI PEU.


Mes enfants, priez pour vos frères : bercés par la tromperie de satan.
Pour ceux qui ne souhaitent pas se réveiller de la réalité de cet instant, Pour ceux qui nient le péché de cette
génération. Ces enfants offensent gravement Mon Fils car ils ne se perdent pas seuls mais emportent avec eux
de nombreuses âmes. Mes enfants, priez pour la cruauté et la persécution qui augmente pour des victimes
innocentes au Moyen-Orient. Ce mal se propage. Mes enfants, priez pour ceux qui perdent leur vie en raison de
la radioactivité, le fléau de cette génération inconsciente.

Mes enfants bien-aimés :

VOUS DEVEZ VOUS REPENTIR DU FAIT QUE VOUS OFFENSEZ MON FILS.

Vous lui clouez si souvent Ses Divines Mains remplies d'Amour.

VOUS DEVEZ VOUS REPENTIR DE NE PAS ÊTRE DES CRÉATURES D'ACTION,
qui apportent la Parole de Mon Fils à leurs frères. La passivité s'est emparée de la majorité d'entre eux.

Mes enfants, ne permettez pas que ce mal s'empare de vous. Je me tiens à vos côtés, Ma Main ne cesse
de frapper à la porte pour que vous M'ouvriez.

Je vous bénis.

La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


(1) Col 1, 24 (2) Jn 8, 7

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Mes frères et sœurs, je partage ceci avec vous :

Père d'Amour Infini, pénétrez les cœurs de tous les hommes, que l'unité de Votre Peuple règne désormais et
pour toujours chez tous ceux qui Vous appellent Père. L'Amour surmonte tous les conflits, il parvient à vaincre
les discordes de la vanité humaine, le découragement ne parvient pas à réduire la Foi, et les vaines paroles ne
me séparent pas de Vous. Que votre force m'inonde pour vivre dans la certitude dans Votre Unité tout sera vaincu,
« Parce que le Pouvoir, l'Honneur et la Gloire sont Vôtres ». Seigneur, permettez-moi de vous couronner de la Foi
en Votre Parole, Vos promesses ne sont pas vaines, elles sont sorties de Votre Bouche. « Si Vous êtes avec moi,
qui peut être contre moi ? » (3) Marchons ensemble, je veux revivre une « VIE NOUVELLE »
où personne ne peut me séparer de Vous. Amen.

(3) Rm 8,31

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 mars 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mars 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: