VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2015. Icon_minitimeVen Juin 04 2021, 05:12

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 11 MARS 2015


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.

TOUT COMME LE SOLEIL BRILLE À SON ZÉNIT EN PLEIN MIDI,
L'ESPRIT DIVIN ILLUMINERA TOUTES LES CRÉATURES QUI SE REMETTENT AUX MAINS
DE MON DIVIN FILS AVEC FOI ET ESPOIR.

NE VOUS ARRÊTEZ PAS, LUTTEZ CONSTAMMENT POUR LA CONVERSION,
PRIEZ POUR QUE LA MISÉRICORDE DE MON FILS SOIT EN VOUS UNE NOUVELLE VIE.


Mes enfants bien-aimés :

Dans l'obéissance à la Volonté Divine, Je viens à vous comme la « Femme Vêtue de Soleil » pour éclairer
votre chemin, car si vous ne répondez pas en ces instants, il sera peu probable que vous répondiez dans
les instants qui approchent,
lorsque le trompeur des âmes se trouvera face à l'humanité et à ses tromperies
vous ne parviendrez pas à faire preuve de discernement, ayant vécu dans la désobéissance et la violation
des Mandats de Mon Fils.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous aime tous, vous êtes tous Mes enfants, Je vous reçois tous au pied
de la Croix. Mes bien-aimés, cette génération offense grandement mon Fils et vous le maintenez dans une
souffrance constante. Sa Passion est permanente, elle le blesse profondément.

RÉVEILLEZ-VOUS, MES ENFANTS !
RÉVEILLEZ-VOUS AVANT QUE L'OBSCURITÉ TROUBLE VOS PENSÉES ET ENDURCISSE VOTRE COEUR !


Mes enfants bien-aimés :

AVEC BEAUCOUP D'ÉLOQUENCE, L'ANTÉCHRIST S'EST PRÉSENTÉ À L'HUMANITÉ
SANS QU'ELLE LE RECONNAISSE. CET AVORTON DU MAL CONDUIRA CETTE GÉNÉRATION
VERS UNE GRANDE BATAILLE, PAS SEULEMENT PHYSIQUE MAIS SPIRITUELLE.


Mes enfants, réveillez-vous ! Le soir tombe et si vous ne vous convertissez pas en cet instant où vous parvenez
encore à voir la Lumière Divine, il sera alors trop tard. Celui qui cherche la lumière dans l'obscurité ne la trouvera
pas et celui qui essaie de chercher dans l'obscurité la Lumière Divine sera encore plus confus de ne pas la trouver.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

Ces instants sont ceux que J'ai annoncés à travers les temps dans Mes différentes Apparitions. Vous vous trouvez
dans l'instant du dernier instant
, où s'accomplira tout ce que Je vous ai annoncé. La désobéissance de l'homme,
la mère de tous les maux, continue de se produire en cet instant et c'est elle, en partie, qui provoque la souffrance
de cette génération. Mes enfants que J'aime, parce que Je vous aime Je ne cesse de vous appeler
par la Vérité de Ma Parole :

ENFANTS DÉSOBÉISSANTS !... VOUS VOUS PRÉCIPITEZ VERS LE CREUSET...
L'ÉGLISE DE MON FILS SERA FORTEMENT ÉBRANLÉE, PURIFIÉE ET CETTE PURIFICATION FERA SOUFFRIR
TOUS MES ENFANTS. ILS SOUFFRIRONT À CAUSE DE LEURS MAUVAISES ACTIONS. VOUS DEVEZ PASSER
PAR LE CREUSET POUR ÊTRE VICTORIEUX LORS DE LA GRANDE ÉPREUVE FINALE.


La Foi doit rester en chacun de vous, comme la grande colonne immuable. Mes enfants :

VOUS DEVEZ PRIER, VOUS DEVEZ ÊTRE DES ÂMES QUI PRIENT, QUI VIVENT, OEUVRENT
ET AGISSENT DANS LA VOLONTÉ DE MON FILS, GUIDÉS PAR LE SAINT-ESPRIT POUR QUE VOUS NE TOMBIEZ
PAS SANS VOUS RELEVER LORS DES ÉPREUVES, MAIS QU'EN TRÉBUCHANT, LA FORCE DE L'AMOUR ENVERS
MON FILS ET ENVERS CETTE MÈRE VOUS APPORTE LA BÉNÉDICTION QUI VOUS PERMETTRA
DE VOUS RELEVER ET DE REPRENDRE LE CHEMIN.


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

Les grandes puissances mondiales avancent à votre insu, assiégeant les petites nations, en les dominant par le
communisme, par l'ignorance de Mes enfants qui n'ont pas approfondi leurs connaissances pour que le Saint-Esprit
éclaire leur intelligence, pensée et raison. LA FRANC-MAÇONNERIE EST UNE ARME DE DESTRUCTION pour tous ceux
qui ne se plongent pas dans la vie de Mon Fils et n'accomplissent pas entièrement Sa Parole. L'ignorant est trompé
facilement et tous le surprend, tout est nouveauté pour lui. C'est pourquoi Je me suis présentée par Mes Apparitions,
vous demandant d'accomplir la Parole de Mon Fils et d'accomplir les Commandements, de refuser les nouveautés les
concernant, de vivre les sacrements et de participer à la vie quotidienne des Béatitudes.

LES ILLUMINATI ONT PRIS POSSESSION D'UNE PARTIE DE MES ENFANTS.

Mes bien-aimés, de nouvelles tendances et idéologies modernistes apparaissent. Ne cherchez pas Mon Fils dans
l'extraordinaire et la fantaisie, vous devez être conscients que Mon Fils œuvre et agit en silence en transformant
les cœurs. Sachez que satan œuvre et agit dans le spectacle, parce qu'ainsi il impressionne les imprudents.

Cher Peuple de Mon Fils :

NE NÉGLIGEZ PAS L'EXPLICITATION DE LA PAROLE DIVINE DANS CES APPELS ET DANS LES INSTANTS
DANGEREUX DE SOUFFRANCE ET D'ABANDON, NE SOYEZ PAS INDIFFÉRENTS FACE À LA SOUFFRANCE DES AUTRES.


La grande peste du terrorisme continue à avancer sur toute l'humanité, de pays en pays, provoquant de grands
ravages. Ne perdez pas la Foi, accrochez-vous à la prière, recevez Mon Fils dans l'Eucharistie,
accomplissez la Volonté Divine.

NE CHERCHEZ PAS LES PREMIÈRES PLACES, AIMEZ LA DERNIÈRE PLACE.

Chers enfants, Je suis ici devant vous. Je viens pour vous protéger avec Mon Manteau Céleste... Je viens pour
éclairer le chemin pour que vous ne vous égariez pas... Je viens pour vous conduire à la Vie Éternelle... Je viens
par la Divine Volonté pour guider cette génération jusqu'au triomphe final, mais pas avant que cette génération
ne soit examinée par Mon Fils et que chacun s'examine lui-même. Ne regardez pas la guerre de loin, on n'entend
plus les tambours. En cet instant, on entend l'armement avec lequel les puissances amorceront la grande souffrance
de l'humanité, mais vous : Mon Armée Mariale, enfants de Mon Cœur Immaculé,

PRIEZ CONSTAMMENT, SOYEZ PRIÈRE, REMETTEZ-VOUS À MON FILS,
REGARDEZ AVEC LES YEUX DE MON FILS, ÉCOUTEZ POUR MON FILS, PARLEZ POUR MON FILS. QUE VOS MAINS
SOIENT BÉNÉDICTION COMME LES MAINS DE MON FILS SONT BÉNÉDICTION ET QUE VOS PIEDS MARCHENT
D'UN PAS ASSURÉ DERRIÈRE LES PAS DE MON FILS.
CECI EST LA PRIÈRE : VIVRE, OEUVRER ET AGIR DANS LA VOLONTÉ DIVINE.


J'appelle particulièrement les groupes au sein de l'Église de Mon Fils : Je ne souhaite aucun conflit, Je ne souhaite
aucune rivalité, Je souhaite ce que Mon Fils commande : UNITÉ ET AMOUR POUR QUE VOUS SOYEZ FORTERESSE.
L'ennemi divise, mais Mon Fils unit. NE CHERCHEZ PAS À DIRIGER, CHERCHEZ À SERVIR, car celui qui sert
peut s'élever et celui qui dirige peut chuter. Vous devez demander en permanence à Mon Fils d'aviver en vous
le Don de la prière. L'Esprit Divin attend l'appel de Ses enfants.

Priez, Mes enfants, priez pour la Colombie. Son sol souffrira, de nombreuses créatures mourront.
Mes bien-aimés, Je vous invite à prier pour le pays du Nord. Après avoir commandé et exercé son pouvoir sur les
Peuples, il sera trahi et abandonné, il sera abattu par ceux qui se disaient ses alliés.

Mes enfants bien-aimés, Je vous invite à prier pour le Venezuela, le sang va couler à travers cette terre que J'aime tant.

LA PRIÈRE EST PUISSANCE QUAND ELLE EST FAITE AVEC LE COEUR, en se remettant au guide
du Saint-Esprit. Ainsi, la force de la prière est le mur de défense des Peuples que Je vous invite à protéger.

Mes bien-aimés, la peste approche, elle avance toujours en direction de l'humanité.
À chaque instant, à votre insu, les entreprises chargées de la distribution de ce fléau, survolent les pays,
empoisonnant l'air que vous respirez et empoisonnant ainsi le corps des créatures humaines. Mes enfants :

VOUS VIVEZ DES INSTANTS JAMAIS VÉCUS AUPARAVANT,
NE RÉSISTEZ PAS À LA CONVERSION, N'INVENTEZ PAS D'EXCUSES POUR NE PAS VOUS CONVERTIR
ET NE PAS OBÉIR. MON FILS VOUS AVERTIT ET ATTEND, RESPECTUEUX DU LIBRE ARBITRE DE L'HOMME,
D'ÊTRE ccAPPELÉ, TOUT COMME MOI J'ATTENDS QUE VOUS PRENIEZ MA MAIN.


Je ne vous abandonnerai pas un seul instant car je souhaite sauver tous Mes enfants et les guider vers la Vie
Éternelle. Mes bien-aimés :

Combien de douleur vous subirez et comme la persécution contre les chrétiens augmentera !
Mais le Peuple de Mon Fils est fort, il ne se laisse pas vaincre facilement parce que c'est le « Peuple du Roi des Rois
et Seigneur des Seigneurs » et le mal sait qu'il ne pourra rien contre le Peuple de Mon Fils.

JE VIENS ÉCRASER LA TÊTE DU SERPENT... JE VIENS PRÉSENTER À L'HUMANITÉ
L'ENVOYÉ DE MON FILS POUR QU'IL AFFRONTE ET VAINQUE L'ANTÉCHRIST, QUI TROMPE LE PEUPLE
INDIFFÉRENT DE MON FILS.


Réveillez-vous Mes enfants ! Réveillez-vous, ne restez pas endormis, n'acceptez pas la passivité !
Le Peuple de Mon Fils doit être un Peuple d'action, un Peuple de prière, un Peuple qui invite ses frères à la
connaissance de la véritable Foi. Mes chers enfants, venez visiter Mon Fils dans le Sanctuaire et demandez
l'assistance et l'onction de l'Esprit Divin pour que vous fassiez preuve de discernement et ne soyez pas trompés.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


La Vierge Marie.

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

LE MESSAGE D'AUJOURD'HUI MAINTIEN L'ESSENCE DE L'APPEL À LA PRIÈRE.

Nous savons que la prière arrête les grands maux de l'humanité.
Quand nous nous disposons à prier, nous nous débattons avec la manière dont nous devons prier.
Nous nous plaignons que la prière ne suffit pas, que nous nous efforçons et sentons que nous ne sommes pas
entendus et en plus que nous savons que c'est le chemin qu'empreinte le véritable fils de Dieu pour faire preuve
de persévérance et de foi. Il est également vrai que certains ne savent pas prier.

LE CHRIST A MENTIONNÉ QUE LA PRIÈRE EST SENTIMENT.

Et pour quelle raison le Christ me dit-il que la prière est sentiment ?
Pour que tous les sens vous dirigent vers le Christ et la Mère, puisqu'il ne faut pas regarder à l'extérieur
mais à l'intérieur. Le fait de penser à ceux que nous aimons permet d'émerger dans le sentiment et après
le sentiment le Saint-Esprit nous guide et nous le laissons agir... Nous sommes Mariaux par excellence,
mais notre vie est Christocentrique. Tout comme le Christ a été persécuté, nous savons que ceux qui luttent
pour le suivre seront persécutés, à titre d'exemple, en cet instant où le terrorisme provoque des ravages envers
nos frères. La même chose s'est produite avec les premiers chrétiens qui furent persécutés et donnèrent leur vie
pour le Christ. La vie spirituelle, la vie en Dieu est un cercle éternel. Il sort de Dieu et retourne à Dieu.

Reprenant l'appel, notre Mère nous avertit sur les avions qui fumigent l'homme, sachant que cela est à l'origine
de graves maladies pour l'être humain. Notre Mère nous a dit que les puissants qui dirigent le monde veulent
réduire la population mondiale, coûte que coûte, et l'air que nous respirons est empoisonné par tous les moyens.
Notre Mère nous avertit sur les progrès de la guerre. Elle demande à l'humanité de se préparer et à la créature
humaine de se convertir, en luttant pour diminuer l'égo et d'accepter avec humilité qu'elle doit changer. Elle nous
a demandé d'être des chrétiens dans la pratique, pour que nous annoncions ce que nous savons et ne permettions
pas que nos frères soient en proie au mal en raison de notre manque de fraternité et d'amour envers le prochain.
Nous sommes appelés à rester éloignés de tant d'idéologies qui dominent le monde, pour que nous y voyions clair
non seulement dans la pensée, mais aussi dans l'esprit et comprenions ce qui est Dieu et ce qui n'est pas Dieu.
Il existe des organisations très fortes comme les Illuminati. Le mot Illuminati signifie « éclairé ». Les Illuminati ont
pour but de dominer la Planète, pour établir le nouvel ordre mondial. C'est pour cela qu'ils sont connus comme le
gouvernement invisible. En cet instant ils dominent certains gouvernements et derrière les gouvernements ils sont
responsables des événements du monde. Les signes abondent. Celui qui souhaite croire croit et pour celui qui ne
souhaite pas croire aucune explication n'est suffisante. Peut-être que même si le Christ arrivait et leur disait d'insérer
leur doigt dans la Plaie du Flanc ils ne croiraient pas.

NOTRE MÈRE NOUS DEMANDE D'OFFRIR TOUT CE QUI NOUS ARRIVE
POUR LE SALUT DES ÂMES. AINSI, LES RÉSULTATS SERONT BIEN MEILLEURS.


Amen.

Lecture biblique : Jérémie 17:18

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: