VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2015. Icon_minitimeVen Juin 04 2021, 07:04

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 14 MARS 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

Mes enfants bien-aimés :

MON COEUR MATERNEL VOUS INVITE CONSTAMMENT
À RESTER FUSIONNÉS DANS LA VOLONTÉ DIVINE.


Chaque créature humaine qui se consacre à vivre dans la Divine Volonté représente un triomphe pour la Maison
de Mon Fils. Le Ciel se réjouit en versant toutes les bénédictions sur ces âmes et les étend à d'autres âmes dans le
besoin. Vêtue de l'Amour Divin et unie à des myriades de Mes Légions Célestes, en obéissant à l'appel de Mon Fils
pour garder Son Peuple, JE VOUS DEMANDE DE ME TENIR LA MAIN pour que vous ne soyez pas déviés
en cet instant décisif pour le salut des âmes.

L'ENNEMI DE L'ÂME ENTOURE CHAQUE CRÉATURE HUMAINE À LA RECHERCHE DES INDIFFÉRENTS
AUXQUELS ILS PEUT DÉROBER LA PENSÉE, À LA RECHERCHE DE CEUX DONT IL PEUT TERNIR LA PENSÉE PAR LES
PÉCHÉS QUI OFFENSENT LE PLUS MON FILS
, pour que le cœur humain s'endurcisse comme la pierre et
qu'aucun acte ou œuvre les menant à atteindre la vie éternelle ne pénètre chez Mes dévots. L'ennemi veut que
l'homme soit l'ennemi de son Créateur. C'est cette génération, pas une autre, qui entrera en conflit avec Dieu le Père,
comme on ne l'a jamais vu auparavant dans l'histoire de l'humanité. Mon Cœur reste en place pour chacun de Mes
enfants, parce que Je suis Arche de Salut. C'est le libre arbitre de l'homme qui choisit : s'élever jusqu'à Mon Cœur et
être secouru ou rester dans le mal qui le mènera à périr.

La volonté humaine est une bénédiction pour Mes enfants quand elle ne permet pas à l'égo humain de les dominer.

L'ÂME DOMINÉE PAR LA VOLONTÉ HUMAINE EST CONSOMMÉE PAR LE VICE, LES PASSIONS ET
PAR LE VOULOIR, ELLE ANNOBLIT CONSTAMMENT L'« ÉGO » POUR QU'IL SOIT ADMIRÉ. LE BIEN NE L'ÉGAYE PAS,
MAIS PLUTÔT LE MAL. ELLE VIT DE RESSENTIMENTS, DE DÉSIRS DE VENGEANCE ET L'ÂME EST NOIRCIE.


Mes enfants bien-aimés :

EN CET INSTANT, LE BUT DE SATAN EST DE MAINTENIR LES PÉCHÉS ACTIFS CHEZ L'HOMME
jusqu'à ce qu'ils deviennent une mauvaise habitude, un vice, un mauvais comportement, pour qu'ils appuient la triste
fin d'autres créatures humaines qui se sont rendues au péché et pour qu'ainsi elles perdent leurs âmes dans le feu éternel.

Mes enfants : Je viens vous demander de prendre possession des biens divins que Mon Fils vous a donnés...
Je viens vous demander de prendre l'héritage que Mon Fils vous a légué depuis Sa Croix. Parmi ces biens, Il offre
Sa Miséricorde et cette Mère pour qu'elle vous guide et intercède pour chacun.

Mes enfants bien-aimés :

JE NE PEUX PAS M'ADRESSER AUX MIENS SANS LES AVERTIR QU'ILS SE TROUVENT
À L'INSTANT OÙ LE MALIN DÉVORE LES ÂMES POUR LES MENER À LA PERTE ET POUR QUE L'OFFENSE
ENVERS MON FILS GRANDISSE CONSTAMMENT, EN ÉLOIGNANT LES CRÉATURES HUMAINES DE LA PRIÈRE,
EN TROUBLANT L'ESPRIT ET EN AVEUGLANT L'INTELLIGENCE POUR QU'ELLES PERDENT LA FOI.


Mes enfants :

EN CE MOMENT LE MAL A PÉNÉTRÉ FORTEMENT ET A RÉUSSI À FAIRE EN SORTE QUE LE PEUPLE DE
MON FILS DEMEURE DANS UNE CONSTANTE DIVISION DU CORPS MYSTIQUE DE MON FILS
, pour confondre tous
les laïcs et, en redoublant d'efforts, apporter la destruction aux âmes consacrées, pour que les prêtres s'écartent de la
Véritable Doctrine et s'éloignent de la Véritable Foi, conduisant le Peuple de Mon Fils à la confusion, et plus dangereux
encore, au désespoir.

Mes enfants :

LES AIMANTS DE NOS COEURS SACRÉS SONT CONSCIENTS DE LEUR DEVOIR D'ÊTRE
DES MESSAGERS DE L'APPEL URGENT QUI LEUR EST ADRESSÉ AINSI QU'À LEURS FRÈRES POUR QU'ILS
RESTENT VIGILANTS QUAND AUX GRANDES MENACES QUI LES TRAQUENT, PARMI LESQUELLES :
L'APOSTASIE DU CORPS MYSTIQUE
, où, avec une grande tristesse dans Mon Cœur, Je vois une grande
responsabilité venant d'une grande partie de Mes Enfants Préférés. La grande crise plane déjà sur Mes enfants
et la persécution du Peuple fidèle à Mon Fils qui s'étendra au monde entier sera plus grande encore.

MES ENFANTS PRÉFÉRÉS DOIVENT DÉFENDRE LE TROUPEAU QUI LEUR A ÉTÉ CONFIÉ.
ILS DOIVENT PRÊCHER LA VÉRITÉ QUE MON FILS LEUR A LÉGUÉE DANS LES SAINTES ÉCRITURES ET DANS
L'EXPLICITATION, PAR CES APPELS, POUR QUE SON PEUPLE TROUVE LE SALUT. LA PRIÈRE EST MÉPRISÉE :

Elle ne fait plus partie de l'homme... Il ne la considère plus nécessaire dans sa vie... Il n'en a pas besoin parce que
le démon la remplace par le péché et le profane, qui deviennent comme l'air pour le pécheur.

Mes enfants bien-aimés :
Les calamités se produisent de plus en plus fortement et de plus en plus continuellement, de sorte qu'une Nation
ne parviendra pas à en aider une autre. Les volcans se réveillent, la Nature méconnait l'homme qui n'agit pas,
n'œuvre pas selon, et n'accomplit pas la Volonté Divine.

LA DIVISION SERA PLUS VISIBLE DANS LES SOCIÉTÉS, DANS LES FAMILLES, DANS LES GROUPES
ET PARMI LES FRÈRES À CAUSE DU NON RESPECT DES COMMANDEMENTS, DES SACREMENTS, DE L'AMOUR DES UNS
ENVERS LES AUTRES COMME FRÈRES, EN SE RESPECTANT MUTUELLEMENT.


L'homme veut s'imposer à ses frères et cela crée des conflits. Le seul qui détient la Vérité sur tout est Mon Fils.
Celui qui croit posséder la Vérité ne la possède pas, mais vit dans l'illusion du diable. N'oubliez pas, Mes enfants, que
le véritable chrétien ne vit pas sa Foi seul, mais la vit avec d'autres frères, avec ses semblables.

Mes enfants :

L'HUMANITÉ SOUFFRE D'UNE GRAVE MALADIE, LA MÊME QUI EN A FINI AVEC SODOME ET GOMORRHE :
LA DÉPRAVATION.


Le fait de se rebeller contre les Commandements Divins, de se livrer au blasphème, au sacrilège, au mensonge, aux actes
criminels contre les sans défense sont des signes de l'emprise du mal sur les créatures qui vivent livrées au péché, à la
désobéissance et qui répudient Dieu.

VOUS ÊTES LIBRES, MES ENFANTS !
CHAQUE CHRÉTIENT QUI VIT COMME UN FILS COMMANDE, EST LIBRE ET LIBRE EN VÉRITÉ, PAR LA PERFECTION
QUOTIDIENNE DE SOI MÊME ET LA RECHERCHE DU BIEN COMMUN COMME SIGNE D'UN COEUR SINCÈRE ET PUR
QUI NE PRODUIT QUE DE BONS ACTES ET OEUVRES.


Reconnaissez le mal, Mes enfants bien-aimés, reconnaissez-le quand il se présente à vous.

EN CET INSTANT, MON FILS SAIGNE FACE À L'HYPOCRISIE DE SON PEUPLE, CHEZ LES CRÉATURES
QUI NE SE CORRIGENT PAS, QUI NE SOUHAITENT PAS SE CORRIGER, QUI REFUSENT LA REPENTANCE,
QUI NE VEULENT PAS CHANGER ET RECHERCHENT LE MAL POUR LEURS FRÈRES
, en diffamant, calomniant
et critiquant. Ce sont des poisons que le démon place peu à peu dans l'âme des créatures humaines jusqu'à ce qu'il
en prenne possession. Ne poursuivez pas votre chemin sans regarder vers les Cieux, les signes ne s'arrêteront pas,
tout comme la Grande Purification de l'Église ne s'arrêtera pas.

Mes bien-aimés, Je vous demande de prier pour le Chili, la purification de ce pays bien aimé se poursuit. Je m'y suis
présentée et J'y ai été rejetée.
Chers enfants, priez pour le Costa Rica, la terre tremblera, les volcans endormis surprendront.
Mes chers enfants, priez pour le Japon, il pleurera. Priez pour l'Argentine, elle vivra des instants de douleur.

Mes bien-aimés :

Les mers se déplaceront et envahiront la terre, en lavant le péché que l'homme a répandu sur terre. Le soleil s'assombrit
et Mes enfants seront surpris, car rien dans la nature ne sera plus comme dans le passé. Mes enfants bien-aimés :

CHACUN DE VOUS DOIT SE REGARDER AVEC SINCÉRITÉ POUR POUVOIR LUTTER
CONTRE SON « ÉGO » HUMAIN QUI LE LIVRE AU MAL.


Écoutez-Moi Mes enfants, ne refusez pas de M'écouter !
Je veux vous conduire au salut, en vous éloignant de la mauvaise voie que suit la majorité de Mes enfants.
Les voies de Mon Fils sont impénétrables et sans fin, Sa Miséricorde est infinie pour celui qui se présente à Lui
le cœur contrit et humilié. Ne minimisez pas Sa Justice, l'homme l'attire par ses mauvaises actions.

SOYEZ FIDÈLES À MON FILS :
Je vous guiderai avec Mon Amour Maternel... Je vous soutiendrai comme Mère... Je vous soulèverai lorsque
vous tomberez... Je vous donnerai l'eau vive, Je vous nourrirai... Je vous enseignerai la voie de la Vérité et vous
détournerai du démon... Je vous abriterai sous Mon Manteau... Peuple de Mon Fils, ne craignez rien,
seulement de l'offenser.

LES FIDÈLES DE MON FILS NE SERONT JAMAIS ABANDONNÉS...
VOUS ÊTES LA PRUNELLE DE SES YEUX ET CETTE MÈRE VOUS AIME TOUS SANS DISTINCTION.


Mon Cœur Maternel est sentier de lumière pour l'humanité...

VENEZ À MOI, J'INTERCÈDE AUPRÈS DE MON FILS, PARCE QUE JE VOUS AIME.


Que Ma bénédiction soit en chacun Lumière de Salut.
Je vous aime.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


La Vierge Marie.

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Notre Mère, plus brillante que le soleil, nous fait preuve de Son amour pour tous, sans distinction.
Son Amour l'entraîne avant tout dans une quête inlassable de salut de Ses enfants. Nous avons connaissance
des avertissements pour cette humanité de pécheurs et d’ingrats : des châtiments engendrés par l'humanité
même, qui compte trop de frères qui regardent encore les péchés odieux commis contre l'homme et disent :
« Tout va bien, l'homme ne mérite pas la Justice Divine. » Est-ce que les hommes ont oublié les réprimandes
de Jésus envers les docteurs de la loi hypocrites de l'époque ? Ou est-ce qu'ils ont oublié que Jésus a chassé
les marchands du Temple ? Ou encore ont-ils oublié qu'il a condamné le crime parmi tous les autres actes
répréhensibles ? Ou qu'il a chassé les démons de certaines personnes ? Notre Jésus n'est pas venu pour les
Saints de l'époque ni des générations suivantes, Il est venu pour nous, les pécheurs et c'est pour nous qu'Il
s'est sacrifié sur la Croix.

Mais nous ne pouvons pas occulter l'importance des jugements de Jésus quand Il s'est manifesté contre certains
actes répréhensibles des hommes. Il a pardonné les péchés mais à ceux qui se sont véritablement repentis
et convertis.

COMME VOUS NIEZ L'EXISTENCE DE L'ENFER !
COMME VOUS NIEZ LA CONDAMNATION DE L'ÂME !... JÉSUS A PARDONNÉ LE VOLEUR SUR LA CROIX
QUI S'EST REPENTI ET L'A RECONNU. MAIS IL N'A PAS INVITÉ CELUI QUI NE S'EST PAS REPENTI
À ENTRER DANS LE ROYAUME DES CIEUX.


Frères et sœurs :

Ce ne sont pas des jours de joie qui nous attendent, mais des jours de tribulation, d'obscurité où il semblera
que la lumière ne reviendra plus et que la terre se déplacera... Mais ce sont également des instants où nous
verrons les Anges et notre Bienheureuse Vierge qui nous attendent protéger le Peuple de Dieu. Et pour nous
protéger du mal, notre Mère nous explique en détail ce que le Peuple de Son Fils devra affronter, sans rien
omettre, pour que l'homme crée et se repente. Elle couvrira le visible et l'invisible. Mais Elle n'omet rien de ce
qui se produira, par amour pour Ses enfants.

MÈRE, DONNEZ-NOUS VOTRE MÊME AMOUR...
POUR QUE VOTRE FORCE PUISSE PÉNÉTRER DANS LES ESPRITS DE CEUX QUI NIENT VOTRE PAROLE.


Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: