VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mars 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mars 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mars 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mars 2015. Icon_minitimeSam Juin 05 2021, 07:26

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 21 MARS 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
Recevez Ma Bénédiction.

JE FAIS UN PÉLERINAGE SUR TOUTE LA TERRE À LA RECHERCHE D'ÂMES POUR MON FILS...
MON PÉLERINAGE SE FAIT DE COEUR EN COEUR... LA PLUPART M'ÉLOIGNENT ET TRÈS PEU SE CONVERTISSENT
ET S'UNISSENT AUX APÔTRES DES DERNIERS TEMPS.

Mes bien-aimés :

PROFITEZ DE CET INSTANT DE PÉNITENCE ET DE BÉNÉDICTION POUR VOUS REPENTIR DES OFFENSES QUE
VOUS AVEZ CAUSÉES ET QUE VOUS CAUSEZ CONSTAMMENT CHEZ MON FILS PAR VOS ACTES ET OEUVRES.


Soyez conscients, Mes enfants, que vous ne pouvez pas continuer à vivre dans l'obscurité.
Les rayons du soleil pénètrent là où il y a les ténèbres, mais les ténèbres ne veulent pas cesser d'être obscurité
et s'ouvrir pour que le soleil vous éclaire, le soleil ne peut pas pénétrer cette obscurité. Mon cœur est ainsi, Mes
enfants. J'illumine tous ceux qui me le permettent, même ceux qui refusent d'accepter Mon Amour Maternel, Je
continue de les aimer comme Mes enfants, mais Je dois attendre qu'ils M'acceptent pour les remplir de l'Amour
de Mon Fils. Je suis Mère de la Parole et donc Mère de tous les enfants de Mon Fils.

MON FILS M'A ENVOYÉE À TRAVERS L'HISTOIRE DE CETTE GÉNÉRATION POUR VOUS AVERTIR,
PAS POUR VOUS TERRORISER
, mais vous continuez de nier Mes Avertissements, vous continuez de nier
Ma Présence parmi cette génération. Vous sentez-vous indignes de que la Mère de votre Seigneur est venu à les
appeler ? Mes enfants, vous êtes tous égaux à Mes Yeux, Je vous aime tous et vous accueille tous.

MES ENFANTS, PROFITEZ DE CET INSTANT DE PÉNITENCE.
PLONGEZ EN SON SEIN, CORRIGEZ LA VIE QUE VOUS AVEZ MENÉE JUSQU'À PRÉSENT ET DEMANDEZ PARDON
À MON FILS, AVEC HUMILITÉ.


C'est l'instant le plus précieux pour ceux qui souhaitent être sauvés.
Mon Fils a ouvert Son Infinie Miséricorde spécialement pour accueillir tous ceux qui veulent revenir à Lui, pour
accueillir tous ceux qui ont envie de le chercher. Mais vous devez le souhaiter, autrement, Mon Fils, respectant
le libre arbitre de l'homme, restera dans l'attente. Je suis Messagère d'Amour, Pèlerine d'Amour et je trouve tant
de portes fermées, tant de créatures embourbées dans l'habitude du péché, qui sentent que quelque chose leur
manque quand elles ne pèchent pas ! Jusqu'à quel point le péché a-t-il envahi l'homme,
s'il est si nécessaire à la créature humaine !

EN CET INSTANT, L'HUMANITÉ CONSIDÈRE LE PÉCHÉ COMME QUELQUE CHOSE DE NORMAL,
QUELQUE CHOSE QUI N'OFFENSE PAS MON FILS, COMME QUELQUE CHOSE QUI NE M'OFFENSE PAS.


La plupart des œuvres et agissements de cette génération portent en elles implicites la malice avec laquelle
l'ennemi des âmes prend possession des créatures humaines. Comment se fait-il que vous ne répondiez pas à
Mes Appels ? Comment pouvez-vous rejeter la Volonté de Mon Fils ? Comment se fait-il que vous continuiez à
dire que l'humanité marche dans le droit chemin ? Comment se fait-il que vous acceptez l'avortement ? Comment
pouvez-vous ne pas défendre le Don de la Vie ? CELA ME BLESSE ET M'AFFLIGE TANT !... Vous ne pouvez pas
dire que cette génération marche sur le droit chemin alors que les sans défense sont jetés dans les rues pour
mourir, alors que les pères de famille ôtent la vie à leurs propres enfants... Cela n'est-il pas l'œuvre de satan ?

Mes enfants :

VOUS DEVEZ VOUS APPROFONDIR ET ÊTRE PLUS SPIRITUELS.
MES ENFANTS PRÉFÉRÉS DOIVENT DEMANDER AU PEUPLE DE MON FILS D'ÊTRE PLUS SPIRITUEL.
ET MES ENFANTS, QUI AIMENT ET ADORENT MON FILS, DOIVENT ALLER A MES ENFANTS PRÉFÉRÉS
AFIN QU'ILS VOUS GUIDENT SUR LE CHEMIN DE LA SPIRITUALITÉ.


Le spirituel n'est pas seulement celui qui prie à genoux...
Le spirituel n'est pas seulement celui qui s'approche de l'Eucharistie tous les jours.
Si en vous ne bat pas profondément et continuellement la Volonté de Mon Fils, vous n'êtes que des reflets qui à
tout moment peuvent se ternir et cesser d'être des créatures de prière, pieuses et véritablement chrétiennes, ce
qui entraîne des complications majeures entre frères et sœurs.

EN CET INSTANT LA SPIRITUALITÉ DOIT VAINCRE LA FAUSSE RELIGIOSITÉ.

Mes enfants doivent fusionner avec les œuvres et agissements de Mon Fils... Vous devez souhaiter ardemment
appartenir à Mon Fils... Vous devez M'accepter comme Mère pour que Je vous guide vers Lui.

PRIEZ LE SAINT ROSAIRE, C'EST L'ARME QUI VOUS DÉFEND FACE AU MAL.
MAIS SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS DEVEZ DEMEURER EN ÉTAT DE GRÂCE... POUR QUE LES PRIÈRES
PORTENT LEURS FRUITS... POUR QUE VOS OEUVRES PORTENT LEURS FRUITS... POUR QUE VOS AGISSEMENTS
PORTENT LEURS FRUITS ET SOIENT CORRECTS.


Une créature qui est enveloppée dans l'indifférence, qui œuvre et agit dans l'Amour de Mon Fils par commodité,
est comme l'hypocrite qui se montre miséricordieux envers ses frères, mais qui, quand il est seul, oublie qu'il
appartient à Mon Fils. Mon Fils voit tout et sait tout parce qu'Il connaît intimement chacun de vous.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

Mon Fils m'a envoyée vers vous, et Moi, avec plaisir, Je viens et vous avertir.

L'ANTÉCHRIST TRACE SES PLANS AU MILIEU D'UNE HUMANITÉ ENDORMIE
QUI NE RÉPOND PAS À MES APPELS ET QUI N'A DONC PAS RÉUSSI À DÉVOILER CELUI QUI,
PAR DE FAUSSES ALLIANCES ET COMPROMIS, SE PRÉSENTE AVEC LE MASQUE DE LA TROMPERIE.


Dès qu'il aura un peu plus de pouvoir dans ses mains, il agira contre le Peuple de Mon Fils.

VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS SPIRITUELS POUR PARVENIR À VAINCRE CE QUI APPROCHE.

Le Ciel se teindra de rouge comme présage du sang qui sera versé par le Peuple de Mon Fils, le Peuple martyr
aux mains de ses oppresseurs. Mais n'ayez crainte, ne craignez pas de donner votre vie pour Mon Fils, car l'âme
est dans les Mains du Père Éternel. Ce n'est pas le moment de vivre à moitié, ce n'est pas le moment de continuer
indifférents...

NE PERMETTEZ PAS QUE LE PROFANE VOUS TRAÎNE CAR C'EST ÇA LE GRAND PLAN DE SATAN.
LUI ET SES ANGES DÉCHUS SONT ARRIVÉS SUR TERRE POUR PRENDRE POSSESSION DES CRÉATURES HUMAINES.
C'EST LE TRIOMPHE QU'IL A TRACÉ POUR ENSUITE PUNIR FORTEMENT LE PEUPLE DE MON FILS COMME JAMAIS
AUPARAVANT. C'EST POURQUOI JE VOUS DEMANDE, EN TANT QUE MÈRE, DE VOUS REPENTIR VÉRITABLEMENT...


Aspirez à la conversion et ceux qui se sont convertis, ne baissez pas la garde. En un instant, vous pouvez tomber
dans la tentation et perdre tout ce que vous avez gagné pour la Vie Éternelle. Personne n'est à l'abri.

VOUS NE VOUS EN APERCEVEZ PAS, MAIS VOUS VIVEZ EN PLEINE BATAILLE SPIRITUELLE
ENTRE LE BIEN ET LE MAL. CHACUN DOIT COOPÉRER EN DISANT OUI À MON FILS.
VOUS SUBIREZ TANT DE DOULEUR !

NE MÉPRISEZ PAS MES MOTS,
NE MÉPRISEZ PAS MON FILS QUAND IL VOUS DEMANDE DE REPRENDRE
LE CHEMIN QUI MÈNE À LUI.

TOUT CE QUI EST CONSCIENT SAIT QUE C'EST UNE BÉNÉDICTION, QUE MA PRÉSENCE EST BÉNÉDICTION,
QUE MES AVERTISSEMENTS SONT BÉNÉDICTION... CAR JE NE SOUHAITE PAS
QUE SATAN S'APPROPRIE VOS ÂMES.


Mes enfants bien-aimés : Je vous invite à prier fort pour l'Argentine, le sang de Mes enfants sera versé.
Je vous invite à prier pour Porto Rico, il sera fortement ébranlé.
Je vous invite à prier pour la Russie où l'humanité sera grandement fouettée.

Mes enfants :

LA HIÉRARCHIE DE L'ÉGLISE DE MON FILS A OMIS DE CONSACRER LA RUSSIE
À MON COEUR IMMACULÉ ET EN CET INSTANT OÙ L'HUMANITÉ EST ENVAHIE PAR LE MAL, CE MÉPRIS A OUVERT
ENCORE PLUS LES PORTES AU COMMUNISME POUR QU'IL ENVAHISSE LA PLUPART DES PAYS OÙ IL DOMINE DÉJÀ
LES ESPRITS DE MES ENFANTS PAR SES IDÉOLOGIES.


Celui qui prétend M'aimer ne peut pas communier avec le communisme. Celui qui M'aime et aime Mon Fils en esprit
et en vérité résiste à cette fausse idéologie qui apporte avec elle la mort de l'humanité : le Peuple de Mon Fils. Mes
bien-aimés : Je vous invite à élargir vos connaissances, ne croyez pas en tout ce que les grandes industries vous
présentent, approfondissez-vous, connaissez la conception et les éléments qui les composent, parce que ceux qui se
croient maîtres de l'humanité sur Terre ont disposé leur dieu argent pour contaminer le Peuples de Mon Fils, non
seulement par les aliments mais également par d'autres moyens, présentés pour améliorer la santé, mais qui en fait
la font décliner. Mes enfants, Je vous avertis face à cela.

MES ENFANTS, VOUS VIVEZ PARMI DES VIPÈRES QUI SOUHAITENT VOUS ANÉANTIR.
RÉSISTEZ, SOYEZ FORTS, CAR VOUS POSSÉDEZ LE TRÉSOR INFINI, CELUI QUE PERSONNE NE PEUT POSSÉDER
DE FORCE, MAIS SEULEMENT EN DONNANT LEUR VIE À CHAQUE INSTANT À MON FILS,
POUR OBTENIR LA VIE ÉTERNELLE.


Ne craignez pas, Mes enfants, vous ne serez jamais abandonnés.

JE VOUS PROTÈGE À CHAQUE INSTANT POUR QUE VOUS NE VOUS ÉGARIEZ PAS...
J'ENVOIE MES LÉGIONS ANGÉLIQUES POUR QUE, DANS LES MOMENTS DE TENTATION, ELLES VOUS RAPPELLENT
QUE VOUS ÊTES LES FILS DE DIEU... MAIS NE VOUS EXPOSEZ PAS AU MAL.


N'ayez pas peur, Mes enfants, car Mon Fils enverra de sa Maison tout le nécessaire pour Son Peuple, à condition que
Son Peuple soit obéissant et fidèle et accomplisse Ses Commandements. Gardez à l'esprit que les Commandements
ne peuvent pas être modifiés car ils sont écrits par le Père Éternel pour le passé, le présent et l'avenir. En tant que
Mère du Divin Amour, Je verse sur tous les enfants de Mon Fils Mon Amour et Ma Bénédiction... et attends que vous
soyez : Force pour résister au mal... Force pour mépriser le mal... Force et soutien pour vous maintenir sur le Chemin
Véritable.


N'OUBLIEZ QUE MON FILS APPROCHE,
ET QUE VOUS POURREZ LE REGARDER FACE À FACE.



Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


La Vierge Marie.

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Notre Mère nous invite à un changement de vie profond, en nous repentant du fond du cœur dans la ferme
intention de nous corriger, en confessant nos péchés et en priant, en communiant et en pratiquant la Divine
Parole, en avertissant nos frères pour que soyons à la ressemblance de Jésus Christ, en œuvrant et en agissant
dans l'amour vrai et l'action véritable. Notre vie doit être une réflexion constante, pour que la Foi ne diminue pas
et qu'elle nous soutienne dans le véritable chemin.

Nous sommes des temples de Dieu et nous avons le devoir de nous avertir, sur tout ce qui se passe autour de nous,
d'enquêter et de découvrir comment le malin se meut pour empêcher qu'il prenne les enfants du Très-Haut par surprise.

Frères, la spiritualité doit être plus profonde, elle doit venir des profondeurs de notre être pour que nous ne vivions pas
au milieu des tensions. Le diable est venu pour son butin et le Ciel nous avertit pour sauver chaque créature humaine
car personne ne peut penser qu'il n’est pas vulnérable à la tentation, ce serait prétentieux.

Frères, la plupart ne savent pas ce qui se passe contre l'Église du Christ, et face à cette ignorance, le mal profite de la
moindre distraction pour saisir les âmes et les faire siennes. Ne nous laissons pas vaincre par le mal,
réveillons-nous avec l'Eucharistie et le Saint Rosaire à la main. Une fois de plus, nous verrons que la désobéissance de
l'homme a été et est le grand mal de tous les temps, et cet instant n'est pas différent.
Unis dans l'Amour du Père, du Fils et du Saint-Esprit, soyons fermes en respectant les Appels et en restant attentifs
à ce que nous dit le Ciel, en réveillant les créatures humaines qui demeurent confondues par ignorance.

Par exemple : celles qui, tout en exaltant les figures marquantes du communisme, se disent chrétiennes.
« Nul ne peut servir deux maîtres... », c'est ce que nous devons nous dire en étant forts dans notre Foi
à notre Seigneur Jésus-Christ.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mars 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: