VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2015. Icon_minitimeDim Juin 06 2021, 06:40

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 28 MARS 2015


Mes enfants bien-aimés :

L'HUMANITÉ CONTINUE DE REJETER LE PLAN MISÉRICORDIEUX DE SALUT.

Je vois les âmes soumises à de fortes purifications, négligeant la prise de conscience à laquelle Je les ai appelés
afin que l'intelligence chasse le cœur de pierre et agisse et œuvre avec droiture. Mes enfants, vous respirez la
paresse et l'indifférence spirituelle et celle-ci paralyse à chaque instant le désir
et la présence de Dieu chez l'homme.

Confus par une vague écrasante d'idéologies, vous prenez tout ce qui se présente à la recherche de ce qui vous
donnera un plus grand contrôle sur ce qui vous entoure. Mon fils a réuni douze hommes, Il leur a appris à aimer
le Père Éternel et à prier et L'adorer. Il leur a prêché sur le Père afin que, par la connaissance, ils vivent la proxi-
mité de Son Père. L'humanité n'aime pas car l'amour n'est pas reconnu en tant que tel, il est considéré comme
une tradition et les traditions ne sont pas acceptées par cette génération.

La grande calamité cruelle annoncée approche, face à un amour qui n'est pas amour... des calamités pour le corps
et l'âme approchent. L'innocent est jeté à terre, celle qui vieillit rapidement pour éviter d'être complice de l'homme
méconnaissable qui tue sans pitié. La terre tremble sur toute la planète, et bien que l'homme en connaisse la cause,
il souhaite être ignorant et ne pas croire. Alors Mes Avertissements seront vus trop tard par l'humanité qui sera prise
au dépourvu. Le feu descendra du Ciel devant à l'homme qui a déifié l'argent, en perdant la sensibilité et les sentiments.
La calamité commencera un matin où l'homme se sentira devenir fou, le métal fondra comme de la cire devant le feu,
dans des instants ou la Foi soutiendra les humbles et les puissants seront mendiants. L'énergie nucléaire frappera
l'homme, qui ne reconnaîtra Mes Appels qu'à ce moment-là.

Mes enfants bien-aimés :

Priez pour la Suisse, elle sera ébranlée et secouera l'humanité.
Priez, Mes enfants, priez pour Israël, qui souffrira.
Priez, Mes enfants, la Terre sera heurtée par un astéroïde, priez.
Priez, Mes enfants, priez. Le Pape sera surpris quand il sera loin de Rome.

Mes bien-aimés :

Ne méprisez pas Mes Appels, l'urgence du retour de l'homme à son Dieu est essentielle.
Le profane se dissipe, l'homme se sentira mourir.

L'APPEL EST SPIRITUEL POUR QUE L'HUMANITÉ SOIT PROCHE DE MON FILS.
L'HUMANITÉ NE REMERCIE PAS L'AMOUR DU SAINT-ESPRIT ENVERS L'HOMME, ET VERRA LA MALADIE,
LA SOUFFRANCE ET L'ANGOISSE SE MANIFESTER SOUS SES YEUX.


Le Soleil sera ressenti par tous comme une force tenace contre l'homme lui-même.
L'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez(*) ... Mes enfants doivent être réservés, ils se sentiront
désolés face au mépris qu'ils manifestent envers Mes Avertissements. Ceux qui s'accrochent à la tradition seront
identifiés, le modernisme luttera pour l'emporter sur les Commandements et la Parole de Mon Fils. À la fin, vous
verrez la Vérité de ce que Je vous ai annoncé, vous clamerez au Ciel, mais n'oubliez pas que Mon Fils est Miséricorde
et Justice à la fois. Ne méprisez pas les Sacrements, ce sont des supports. Ne négligez pas les appels, ce sont des
étapes qui s'ouvrent au milieu de la voie spirituelle. Un décret du Ciel sera un baume pour celui qui accomplit la
Volonté du Père. N'attendez pas, soyez action, comme les chrétiens dans le passé. En cet instant, vous devez partager
la Bonne Nouvelle du Second Avènement de Mon Fils.

EN CE DÉBUT DE SEMAINE SAINTE, RÉCONCILIEZ-VOUS AVEC MON FILS,
NE PERMETTEZ PAS QUE LE MAL VOUS SAISISSE ET S'APPROPRIE VOS VIES
POUR FAIRE DE VOUS SES INSTRUMENTS.


Soyez plus spirituels, vivez de tout cœur ces jours comme s'ils étaient votre dernière chance de salut... Soyez
spirituels et non profanes... Soyez honnêtes avec vous-même, ne vous trompez pas vous-mêmes... Soyez de
véritables fils de Mon Fils. L'homme ne se voit pas dans la triste réalité dans laquelle il vit, parce que le bandeau
a obscurci l'œil humain et la cécité s'est installée dans le cœur et l'a endurci. La raison s'est fermée et l'intelligence
a été opprimée face à la force du mal qui la domine. Je vous porte protégés dans Mon Ventre pour que le mal ne
vous voie pas.

Mes enfants bien-aimés :

Le bien prévaut si l'homme est obéissant et secoue la teigne qui a consommé l'esprit. Je demeure face à vous sans
m'éloigner un seul instant. Mes Légions vous protègent d'une façon très spéciale en cet instant.

LES FIDÈLES DE MON FILS NE SERONT PAS FOUETTÉS,
LA VÉRITÉ NE SERA PAS BANNIE DE LA TERRE. JE VOUS AIME, MES ENFANTS.
RESTEZ UNIS, LA FORCE SPIRITUELLE EST SUPÉRIEURE À LA FORCE HUMAINE.


Je vous bénis. La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.

(*) Matthieu 7:2

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Vivons ce début de Semaine Sainte comme si c'était le dernier.
Le Ciel nous donne l'occasion de nous préparer à des événements auxquels nous serons confrontés car nous
faisons partie de l'humanité. La Terre est secouée par la barbarie humaine et l'eau pénètre dans la terre en
tenant la mort par la main. La Mère nous avertit une fois de plus, Son Regard n'excuse pas l'homme qui ne veut
pas être plus spirituel et se rapprocher de son Créateur. Nous sommes appelés à aimer le Christ, mais nous ne
pouvons L'aimer que si nous Le connaissons. Il n'est pas impossible de maîtriser les plaisirs qui attirent l'homme
comme un aimant. Ces plaisirs ne doivent pas dominer en ces jours de commémoration.

APPROFONDISSONS-NOUS DANS LA RÉFLEXION, L'ESPOIR
ET DISONS AU CHRIST QU'IL SERA TOUJOURS ROI EN NOUS.


Je vous invite à rejoindre ma prière :

Mon très cher Roi :

Celui qui veut apprendre à aimer, doit regarder dans Vos yeux, il y trouvera la réponse.
Comme le Juste des justes, Vous entrez triomphalement au milieu de « Hosanna ». La Mère Vous livre...
Elle Vous a tenu dans Ses bras et aujourd'hui Elle vous donne à l'humanité que Vous aimez de l'Amour du Père.

Ce détachement de Vous-même, Seigneur, Captive l'âme qui se tourne vers Vous. Vous ne connaissez ni la vanité
ni l'orgueil de l'homme, Bien qu'étant homme, Vous êtes Dieu par-dessus tout. « Ne craignez pas, fille de Sion :

Voici, votre Roi qui vient assis sur le poulain d'une ânesse. » Il vient laver vos péchés. Aujourd'hui est un jour
glorieux, Le Roi est arrivé. Laissez passer, laissez passer, Car Celui qui nous sauvera arrive ! Sur Son passage Il
cherche des âmes, Pour les couronner d'amour. Hosanna, béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur !

Amen.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 mars 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: