VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2015.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2015. Icon_minitimeMer Juin 02 2021, 06:59

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
TRANSMIS AU MEXIQUE LE 5 MARS 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

VOUS ÊTES TOUS MES ENFANTS,
C'EST PAR LA VOLONTÉ DE CHACUN QUE VOUS M'ACCEPTEZ COMME MÈRE OU PAS.
JE MAINTIENS MON COEUR FACE À CHACUN DE VOUS POUR QUE VOUS RECONNAISSIEZ MON FILS
AU RYTHME DES BATTEMENTS DE MON COEUR.


Mes bien-aimés :

CECI EST UN MOMENT DÉCISIF POUR L'HUMANITÉ,
l'ennemi des hommes s'est lancé contre Mes enfants et introduit dans le cœur humain le désir de mettre
la Loi Divine dans un état d'acceptation commode du péché, avec le conséquent refus de vivre, œuvrer
et agir dans la Divine Volonté.

EN TOUT TEMPS J'AI ANNONCÉ LE BESOIN QUE L'HUMANITÉ SE CONVERTISSE
ET JE ME SUIS SACRIFIÉE EN INTERCÉDANT POUR L'HUMANITÉ À DIFFÉRENTS TITRES :


depuis le Pilar en Espagne jusqu'à Guadalupe au Mexique. Du Buen Suceso à Quito, à Lavang au Vietnam
et à travers les peuples et les nations, Je vous ai demandé de vous convertir et de prier le Saint Rosaire,
Je vous ai demandé d'accomplir les commandements, Je vous ai annoncé d'Apparition en Apparition avec
toujours plus de détails ce qui se rapprochait de l'humanité à travers Mes instruments, en expliquant dans
chaque Apparition la proximité de l'accomplissement de ce que J'annonçais pour l'humanité.

Par des secrets révélés à Mes instruments, J'ai mené le Peuple de Mon Fils vers une attente patiente, selon
la proximité des prophéties, en prévenant et en faisant connaître la souffrance à laquelle Mes enfants seraient
confrontés s'ils ne modifiaient pas leur chemin et n'ignoraient pas l'instant où la perversion dominera l'humanité
et celle-ci se rapprochera de l'accomplissement de toutes Mes Prophéties. En cet instant :

LES ÂMES SE PERDENT FACILEMENT...
Les Commandements sont minimisés... Les Sacrements sont considérés obsolètes... Les Béatitudes ont été
oubliées... La Sainte Messe est tenue pour un rituel de plus... La Consécration du Corps et du Sang de Mon Fils
n'est pas considérée comme un Miracle, mais comme une scène dans un rituel...

MON FILS EST MÉPRISÉ ET J'AI ÉTÉ ÉLOIGNÉE DES CRÉATURES HUMAINES ET DES FOYERS.

Chacun porte en lui un royaume intérieur qui tend vers le bien. Il tient à chacun de tendre vers le bien ou le mal
s’il se sépare de Mon Fils. Je vous demande de vous convertir et Je ne suis pas écoutée. Mon Fils souffre en voyant
que la conversion est devant vous comme l'eau entre les doigts. L'inconscient humain est la cause de l'éloignement
et de l'engourdissement de la réunion avec son Créateur, faisant place à l'éloignement humain de l'Enseignement
Divin et s'ouvrant à la liberté mal interprétée. L'intelligence humaine a été supplantée par l'endoctrinement de
l'homme envers l'homme même, par ignorance. La pensée humaine est centrée dans l'oppression des plus faibles et
cela provoque une distance de la pensée et diminue les Dons dont le Père a doté l'homme. La pensée, la raison et
l'intelligence de Mes enfants ont été supplantées par un seul mode d'action, annulant la voix de la conscience afin que
l'homme vive comme il le souhaite, comme l'exige le profane.

Mes enfants bien-aimés :

CE N'EST PAS EN VOUS ÉLOIGNANT DE MON FILS QUE VOUS VIVREZ ÉTERNELLEMENT...
MAIS EN SOUMETTANT LA VOLONTÉ HUMAINE POUR QUE VOUS BÉNÉFICIEZ DE LA FÉLICITÉ PAR AVANCE
ET TROUVIEZ SUR TERRE CE QUE VOUS AIMEREZ ÉTERNELLEMENT.


Mes enfants bien-aimés :

LE PÉCHÉ DE L'HOMME CROÎT SANS LIMITE ET LA DÉBAUCHE OPPRIME L'ÂME ET OFFENSE MON FILS.

En tant que Mère de l'humanité Je vois l'homme chuter là où les bas instincts règnent.

Mes enfants bien-aimés :

Priez pour le Guatemala, il subira la fureur de la Nature.
Priez pour la France, la terreur approche de cette nation.
Priez pour le Japon, il sera ébranlé à nouveau.

Mes enfants :

NE VOUS ATTACHEZ PAS AU DIEU DE L'ARGENT.
IL CHUTERA BIENTÔT ET VOUS VOUS REPENTIREZ DE NE PAS AVOIR OBÉIT.


Les volcans surprendront constamment l'homme. Le climat attaque fortement.

Priez, Mes enfants, la lune sera tachée de sang reflétant le sang des fidèles de Mon Fils qui sont persécutés
sur Terre. Priez pour que la Foi ne faiblisse pas. Priez pour la Force Spirituelle. Priez pour que l'Espoir demeure
en chacun de vous.

Mes enfants :

Priez pour le Chili, son sol tremblera.

Les grandes puissances lutteront pour dominer et cela sera à l'origine de la plus grande souffrance de l'humanité.
Ne croyez pas aux alliances de paix, c'est à ce moment-là que le mal saisira le monde entier. Mon Ventre Maternel
vous protégera, comme dans un coffre gardant le trésor le plus précieux. Priez pour ne pas être emportés
et immergés dans le mal.

L'HOMME QUI NE PRIE PAS EST UN RÉCIPIENT VIDE,
IL VIT EN AYANT UNE TRÉS FAIBLE IDÉE DE CE QUE CELA SIGNIFIE VRAIMENT DE VIVRE PRÈS DE MON FILS.


Priez, acclamez Mon Fils, ne vous éloignez pas de Lui et demandez instamment que la protection pour Mes Enfants
descende bientôt. Recevez Mon Fils dans l'Eucharistie, consacrez-vous à Mon Cœur Immaculé et consacrez vos foyers
au Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur.

LA PUISSANCE DU MAL EST LIMITÉE,
MON FILS NE PERMETTRA PAS QUE LE MAL PRÉVALE. NE CRAIGNEZ PAS, VOUS AVEZ ÉTÉ SAUVÉS
PAR LE SANG PRÉCIEUX DE L'AGNEAU DIVIN, SOYEZ PERSÉVÉRANTS...


Que Ma bénédiction soit en chacun la lumière dans les heures sombres.

LE MAL NE PRÉVAUDRA PAS.

Je vous bénis,
Mon Manteau vous couvre et vous protège.

La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Notre Mère nous parle de certaines de Ses Apparitions pour que nous réfléchissions à ce dont Elle nous a avertis
en tant que Mère de toute l'humanité. Selon le moment où Elle est apparue à des titres différents, la teneur de Ses
Appels à l'humanité s'est amplifiée et nous a rappelé que nous nous consacrons à son Cœur Immaculé et que nous
consacrons nos foyers aux Sacrés Cœurs pour que chaque foyer soit un Temple consacré à Elle et à notre Christ.

Je vous invite à prier d'un seul Cœur :

Me voici Sacré-Cœur de mon Christ Rédempteur...
Me voici Cœur Immaculé de Ma Mère d'Amour...
Je me présente repenti de mes péchés et confiant que mon intention
de me corriger est une opportunité de conversion.

Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie la Bienheureuse, les défenseurs de l'humanité tout entière :
en ce moment je me présente comme votre fils pour me consacrer volontairement à vos Cœurs tant aimés.
Je suis le fils qui vient mendier une chance d'être pardonné et accueilli.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: