VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 mars 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de  la Vierge Marie le 25 mars 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 mars 2015.   Luz de Maria - Message de  la Vierge Marie le 25 mars 2015. Icon_minitimeSam Juin 05 2021, 08:54

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 25 MARS 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

DU NORD AU SUD ET D'EST EN OUEST,
MES LÉGIONS ANGÉLIQUES VOUS PROTÈGENT ET AIDENT L'HUMANITÉ,
EN PROJETANT LEUR OBÉISSANCE ENVERS MON FILS CHEZ LES CRÉATURES HUMAINES
QUI SOUHAITENT ACCUEILLIR LA MISÉRICORDE DIVINE.


Mes enfants savent que ce n'est pas le désespoir qui fait avancer, mais l'Espoir en un lendemain de Vie Éternelle
qui règne chez l'homme, dominant le moment présent pour surmonter tout ce qui est contraire à la Volonté Divine.

EN TANT QUE MÈRE, JE VOUS DEMANDE CONSTAMMENT DE RÉPONDRE
ET D'ÉTENDRE VOTRE PENSÉE, VOTRE RAISON ET VOS CONNAISSANCES, EN PÉNÉTRANT DANS LES CAUCHEMARS
ACTUELS QUI ÉVOLUENT ET QUI MÈNERONT À LA SOUFFRANCE HUMAINE DÉCRITE DANS LES SAINTES ÉCRITURES
ET QUE J'AI ANNONCÉS ET RÉVÉLÉES À DIFFÉRENTES CRÉATURES HUMAINES CHOSIES PAR MON FILS.


L'humanité a persisté dans son propre chemin, menée par l'intuition humaine qui a échoué à plusieurs reprises,
parce que l'homme n'a pas accepté l'aide du Saint-Esprit.

LES CONNAISSANCES ET LE FAIT DE S'APPROFONDIR DANS TOUT CE QUI L'ENTOURE
SONT EN ÉTAT DE GESTATION CHEZ L'HOMME ET NE CAPTENT PAS SON ATTENTION.


Pour cette raison, l'humanité est dominée par ceux qui mènent à la désintégration du genre humain. La conscience
a été éclipsée par une créature égoïste, indépendante et égocentrique.

Mes enfants :
Vous êtes conscients de votre existence et de cet instant où ce qui vous entoure se meut de manière contraire à la
Volonté Divine. Vous êtes capables de penser, de raisonner et êtes intelligents, mais le mal vous rend aveugles et
passe inaperçu chez vous qui poursuivez votre vie comme si les actes de vos semblables étaient ce que Dieu souhaite.
Je subis la souffrance d'une humanité envahie par la haine qui a conduit l'homme au péché grave de la criminalité, qui
entoure l'être humain de vice, en obscurcissant la raison et en durcissant le cœur. Le fait de tuer son semblable permet
au diable de prendre possession de la créature et de la maintenir dans une soif constante, une soif de vengeance, sans
aucune raison, une soif de sang, sans crainte de Dieu.

CETTE GÉNÉRATION S'EST SCELLÉE ELLE-MÊME ET S'EST REMISE AUX MAINS DU DÉMOIN
EN CONDAMNANT À MORT DES MILLIONS D'ÊTRES INNOCENTS, EN LES CONDAMNANT À MOURIR
DE LA FAÇON LA PLUS CRUELLE QUI SOIT : L'AVORTEMENT.


Mes enfants ne doivent pas défendre celles qui décident, à leur propre convenance, de trahir la Mission que le Père leur
a confiée : d'être mères. L'avortement augmentera, ce qui est un acte quotidien mené à des niveaux impensables
d'homicide, lorsqu'il est provoqué. L'homme est devenu un monstre qui tue, face à la Création qui tremble devant chaque
acte commis contraire au Don de la Vie. Mes enfants : Comme Je souffre face à ce fléau que l'homme a accepté à sa
convenance ! Combien de douleur et de tremblement est ressenti dans la Maison de Mon Fils
dans chaque acte volontaire mettant fin au Don de la Vie !  

L'HUMANITÉ A DÉGÉNÉRÉ, LE DÉMON DOMINE ET L'HOMME CONSENT AVEC PLAISIR
AUX DÉSIRS DU MAL, PARVENANT AINSI À MULTIPLIER LA TERREUR DANS LE MONDE.


Le terrorisme avance à chaque instant en chaque créature humaine qui tue les innocents, elle avance chez ceux qui,
sans pitié, portent la mort comme un drapeau.

Mes enfants bien-aimés :

Priez, recevez Mon Fils dignement préparés et soyez conscients des événements mondiaux. Ne soyez pas des créatures
isolées de leur environnement, soyez respectueux de l'amour envers le prochain, sans oublier que la terreur se répandra
sur toute la Terre.

Mes enfants :

CETTE GÉNÉRATION EST UNE RÉFÉRENCE POUR LES ÉVÉNEMENTS FINAUX...
CETTE GÉNÉRATION SUBIRA SES MAUVAISES ACTIONS : « LA GRANDE TRIBULATION »...

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

L'ÉGLISE DE MON FILS SERA DIVISÉE,
CE SERA LE PREMIER SIGNE MONTRANT QUE LE FILS DE LA PERDITION AGIT DIRECTEMENT,
EN S'ÉLEVANT CONTRE DIEU ET EN SE PRÉPARANT POUR S'ASSOIR DANS LE TEMPLE DE DIEU
AVEC DES OEUVRES PRODIGIEUSES ET MENSONGÈRES.


Avec de faux miracles il séduira ceux qui ne sont pas fermes dans la Foi et qui n'ont pas accompagné Mon Fils dans  
l'accomplissement des Commandements. Très chers enfants de Mon Cœur :

NE LAISSEZ PAS LES SIGNES DE CET INSTANT PASSER INAPERÇUS,
CAR LES INDIFFÉRENTS NE SONT PAS LES SEULS À ÊTRE TROMPÉS.


Accrochez-vous à la croissance quotidienne de l'esprit, accrochez-vous à la Connaissance de la Vérité, en élargissant
l'esprit et en vivant à chaque instant comme des créatures d'action, en portant la Parole de Mon Fils à ses frères,
en témoignant des œuvres et agissements de Mon Fils.
 
Mes enfants :

Priez pour l'Angleterre, elle souffrira du fait du terrorisme.
Priez pour le Chili, il sera touché par la Nature, il sera ébranlé.
Priez pour les États Unis, ils subiront la douleur dans leurs entrailles.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

La Terre méconnait l'homme, le raisonnement est perdu et accueille le mal. Un leader mondial va surprendre l'humanité.
Mon Fils a subi la contestation de Son propre Peuple, les croyants ont souffert avec Lui, n'oubliez pas les Paroles de Mon Fils :
« Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde. » (Jean 16:33)

Mes bien-aimés :

NE RESTEZ PAS INDIFFÉRENTS, AVANCEZ DANS LA CONNAISSANCE,
NE SOYEZ PAS DES CRÉATURES PASSIVES, MAIS AU CONTRAIRE :
SOYEZ CHACUN UN TÉMOIGNAGE POUR VOS FRÈRES.


La lune se teint de rouge... et l'humanité souffre. Soyez conscients que chacun doit être le gardien de son frère,
le mal progresse. Le bien est protégé par Mon Fils qui est le Seigneur de tout ce qui existe. Regardez vers le haut,
restez à l'écoute.

Je vous bénis. Je vous aime.

La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

EN TANT QUE MEMBRES DU CORPS MYSTIQUE, NE FAISONS PAS TAIRE LA VOIX DU SAINT ESPRIT EN NOUS.
LE SAINT ESPRIT NOUS DEMANDE DE RESTER UNIS COMME FAMILLE DE DIEU.


La Sainte Vierge exhorte l'homme à changer et nous montre l'actualité telle qu'elle est pour que nous regardions
la réalité sans dissimulations. Dieu nous a donné la vie pour nous maintenir en communion avec Lui, ne méprisez
pas ce Don. Il y a différentes façons de tuer, malheureusement c'est plus facile qu'on ne le pense. Tuer est beaucoup
plus facile que vous ne le pensez. Tant de violence en cet instant !... Notre Mère nous donne un exemple indéniable :
l'avortement et son acceptation dans différents pays. N'est-ce pas un triomphe du mal sur l'humanité ?

Frères et sœurs :

LE MAL AVANCE ET L'HOMME NE VEUT PAS LE VOIR.
AVERTISSONS-NOUS LES UNS LES AUTRES ET VIVONS DANS LA FRATERNITÉ QUI SERA NOTRE AIDE
DANS LES INSTANTS DE TRIBULATION.


Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 mars 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 mars 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: