VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Luz de Maria - Message du 23 février 2015 à Guadeloupe.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 23 février 2015 à Guadeloupe. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 23 février 2015 à Guadeloupe.   Luz de Maria - Message du 23 février 2015 à Guadeloupe. Icon_minitimeLun Mai 31 2021, 07:14

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
TRANSMIS DANS LE SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE GUADELOUPE,
MEXIQUE, LE 23 FÉVRIER 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

J'AI REÇU TOUS LES HUMAINS AU PIED DE LA CROIX DE MON FILS, SANS DISTINCTION.
VOUS ÊTES TOUS MES ENFANTS ET JE VOUS AIME TOUS.


Je M’approche de chacun tel un Pigeon Voyageur messager d'Amour.
C'est l'homme qui décide de M'aimer ou de ne pas M'aimer.


ET ICI, DEPUIS LE TEPEYAC,
ÉTENDANT À NOUVEAU MON MANTEAU SUR TOUTE L'HUMANITÉ,
JE VOUS INVITE À REPRENDRE LE CHEMIN DE LA CONVERSION.


Comme première disciple de Mon Fils, Je viens et Je tends la Main à tous les disciples fidèles de cet instant,
pour qu'ils se renouvellent dans la Foi en étant plus spirituels et décident de porter volontairement la croix
de chacun et de suivre le chemin que Mon Fils a tracé pour tous Ses enfants. Mon Fils aime tous Ses enfants
de la même façon et Je les aime tous de la même façon. Je vous attends tous le Cœur ouvert.

Mes enfants bien-aimés :

Soyez humbles et simples, ce n'est pas à vous de dire à Mon Fils quand Il doit expliciter Sa Parole
et quand Il ne le doit pas.

CESSEZ DE CHEMINER EN VOUS DISPERSANT DE L'HUMANITÉ !
CETTE GÉNÉRATION OFFENSE GRAVEMENT MON FILS ET BLESSE MON COEUR.


Vos frères souffrent au Nom de Mon Fils et ceux qui se trouvent ici en face de Moi Me regardent, vivant une paix
apparente autour d'eux en cet instant, tandis que des hommes, des femmes et des enfants comme vous souffrent
à cause de leur Foi dans la Parole de Mon Fils, donnent leur vie pour ne pas nier Mon Fils et L'aiment plus que la vie
elle-même...

Je vois tant de Mes enfants, même ceux qui se trouvent devant Moi, le cœur vide, sans penser un instant à ceux qui
portent la Croix de Mon Fils et en Elle et fusionnent dans la Volonté du Père. Il y a tant de désespoir chez les humains !
Tant de douleur se rapproche de l'humanité en général ! Un si grand manque de conscience !

VOUS VOUS TROUVEZ À UN PAS DE L'ÉCLATEMENT D'UNE GUERRE,
À CAUSE DE LA VANTARDISE HUMAINE ET DE LA SOIF DÉMESURÉE DE POUVOIR.


Tant de politiciens et d'experts ont prévu la guerre ! Et eux vous les écoutez, mais pas Moi, qui ai annoncé le début de
la Grande Tribulation pour l'humanité et le potentiel nucléaire entre les mains de tant de pays en cet instant...

Luz de María :

Notre Mère me permet de voir comme ils font tomber une petite bombe nucléaire et je la vois tomber sur terre en formant
un vent de tempête qui, à son tour, créé une sorte de tourbillon à grande vitesse presque imperceptible, une boule de feu
jaillit et forme un champignon qui s'élève dans l'atmosphère. Tout se trouve sous la vague d'expansion, puis le silence.
Je vois de nombreux êtres humains qui tombent immédiatement raides morts, j'en vois d'autres avec des blessures graves,
comme de graves brûlures, je vois des gens se débattre contre la chaleur étouffante, ce qui provoque en grande partie la
mort de nombreux êtres humains. Je vois les systèmes de communication devenir inutilisables. Les incendies s'étendent à
plusieurs endroits. Notre Mère nous répète :

L'ÉNERGIE ATOMIQUE EST LA PLUS GRANDE MENACE POUR CETTE GÉNÉRATION.

L'homme ne sait pas se contrôler et l'énergie nucléaire est entre ses mains.
L'avancée du communisme était attendue comme un signe, et combien de pays communistes y a-t-il en cet instant,
sans même que le peuple s'en rendre compte ! Mais leurs dirigeants, avec leurs idéologies communistes, transforment le
peuple innocent en adeptes de ce grand fléau.

N'ATTENDEZ PLUS, MES ENFANTS, LORSQUE LA LUNE SERA À NOUVEAU TÂCHÉE DE SANG,
PLIEZ LES GENOUX CAR VOUS VOUS TROUVEZ À UN PAS DE LA GRANDE LAMENTATION DE CETTE GÉNÉRATION.


D'un petit pays impensable est surgi celui qui dirigera et manipulera de grandes puissances.
C'est ainsi que le mal agit : en secret, pour ne pas être découvert ; dans le petit, pour ne pas représenter une menace ;
dans l'inattendu, pour ne pas donner le temps de tirer des conclusions.

Mes enfants : J'en ai appelé tant qui n'ont pas obéi !... J'en ai cherché tant qui M'ont rejetée !... Je parle à tant de Mes
enfants qui méprisent Mes Paroles !... Priez, Mes enfants, priez pour la Colombie. Elle sera fortement ébranlée.
Dans ce pays, le sang des innocents a coulé.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon.
En cet instant, c'est un grand fléau silencieux, couvrant lentement l'humanité.
Le Japon sera à nouveau secoué et ce que l'homme a semé dans ce pays, se propagera
et contaminera une grande partie des océans.

Mes chers enfants : Priez pour le Venezuela.
Ce peuple bien-aimé sera épuré et le sang de Mes enfants sera versé.

Mes enfants, Mes enfants bien-aimés :
Priez pour l'Argentine, elle souffrira aux mains de l'homme même.

Mes enfants :

NE MÉPRISEZ PAS MES APPELS À LA PRIÈRE.
VOUS DEVEZ PRIEZ POUR RENFORCER VOTRE FOI ET Y TROUVER LE CONFORT FACE À L'ADVERSITÉ
ET FACE AUX ÉPREUVES QUI SONT SUR LE POINT DE VOUS ÊTRE INFLIGÉES.


Les conditions climatiques frapperont toute la Terre.
Là où il y avait le soleil le froid se fera sentir, et là où il faisait froid, la chaleur frappera.


Mes enfants :

FERMEZ LES YEUX, ENTREZ DANS LE SILENCE INTÉRIEUR ET, TOUS UNIS EN UN SEUL COEUR,
COMME DES FRÈRES ET ENFANTS D'UN SEUL PÈRE, APPELEZ MON FILS POUR QUE SON RÈGNE SOIT ÉTABLI
À NOUVEAU SUR CETTE TERRE.


Le cœur contrit et humble, attendez-vous à être examinés. Cheminez chacun en regardant vers le haut...

MON FILS N'ABANDONNE PAS SON PEUPLE, IL PRÉPARE SON ENVOYÉ POUR QU'IL ENCOURAGE
L'HUMANITÉ ET AIDE CEUX QUI SONT PRÊTS À TOMBER DANS LES GRIFFES DU MAL, TROMPÉS PAR LE PRINCIPAL
TENTACULE QUI MONTRERA LE VISAGE DE L'IMPOSTEUR. CELUI-CI USURPERA LE TRÔNE DE MON FILS SUR TERRE.


Comme des frères, tous enfants d'un même Père et de cette Mère, priez constamment.
Recevez le Corps et le Sang de Mon Fils dûment préparés. Soyez respectueux des Commandements. Face à l'humanité,
J'étends Mon Manteau et J'accueille tous ceux qui s'approchent de Moi et J'intercède pour tous face à Mon Fils.

Recevez Ma Bénédiction Maternelle, car Mon Cœur palpitant d'amour pour chacun de vous s'étend pour toute l'humanité.
Je vous bénis, recevez Ma Paix et Ma Bénédiction Maternelle.

La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

NOTRE BIENHEUREUSE MÈRE NOUS DÉVOILE L'URGENCE FACE À LAQUELLE SE TROUVE L'HUMANITÉ...

C'est pourquoi Elle demande à Ses enfants de maintenir une réflexion à la fois rigoureuse et aimante sur les différents
aspects qu'Elle souligne, non seulement l'accomplissement des Commandements, mais l'urgence d'une pratique spirituelle
de la religion. Cette pratique va au-delà de la nécessité d'être un chrétien « léger », elle implique qu'un véritable chrétien
aspire, pas par apparence, mais par conviction et désir de l'âme, à une approche vécue avec le Fils de Dieu et à une relation
comme celle qu'un enfant peut avoir avec son Père. Cette praxis spirituelle que la Mère aboutit à un homme sensible, non
seulement dans le cœur, mais dans les sens, participant pleinement de l'intégralité de cet amour envers le prochain, qu'en
tant que disciples de la Mère nous devons conserver et non considérer comme un fait lointain et qui ne touche pas l'âme.

Un homme sensible, vivant et agissant dans la Volonté de Dieu, participe à l'esprit de la douleur, de l'oppression, du terrorisme,
de la faim, de la maladie et de la persécution que subissent nos frères, non seulement en tant qu'enfants de Dieu Lui-même
mais en tant qu'êtres humains. L'homme n'a jamais été face à un danger aussi grand qu'en cet instant parce que la puissance nucléaire existante est beaucoup plus forte qu'auparavant. Elle a été engendrée par l'arrogance et le mépris pour la vie,
la création d'armes si meurtrières qu'il est difficile de le concevoir.

Nous savons qu'il y a plus de 20 000 bombes nucléaires dispersées à travers les cinq continents, nous savons que l'homme
est prêt à les employer, comme il l'a déjà fait à deux reprises, anéantissant des milliers d'innocents...

Le Ciel avertit sans cesse l'homme sur ce fléau qui ne tient qu'à un fil. Il suffit d'une simple mauvaise décision pour qu'un
holocauste surprenne l'humanité. Sans parler des maladies produites en laboratoires destinées à être utilisées comme armes
de destruction massive.

Notre Sainte Mère appelle tous les êtres humains, sans distinction, en cet instant où la préservation de l'humanité, comme
Ninive, dépend de chacun. Autrement, l'humanité demeurera à la merci du libre arbitre humain et de ses méfaits.

Frère (s) dans le Christ : En cette période de Carême, sacrifions le « moi » humain et offrons-le en cadeau à la Sainte Trinité.
Mais l'offrande de cet instant doit être accompagnée d'un approfondissement dans la réalité de ce que l'homme est capable
de créer. Ceci pour éveiller nos semblables avec la prise de conscience de ce que nous allons transmettre, pas par la répétition
de quelque chose que l'on ignore.

N'ATTENDONS PAS QUE LES RÉALISATIONS DU CIEL
NOUS PRENNENT AU DÉPOURVU. PRÉPARONS-NOUS.


« Heureux les affligés, car ils seront consolés ! »,
Matthieu 5:4

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 23 février 2015 à Guadeloupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message du 3 février 2015
» Luz de Maria - Message du 8 février 2015
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2015.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2015
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: