VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message du 3 février 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 3 février 2015 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 3 février 2015   Luz de Maria - Message du 3 février 2015 Icon_minitimeMar Mai 25 2021, 11:16

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 3 FÉVRIER 2015


Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

Mon Amour est latent chez tous Mes enfants.

JE VOUS GARDE À CHACUNE DE VOS ÉTAPES POUR FAIRE FACE AU MAL
QUI BRÛLE DE DÉSIR DE VOUS AMENER À LA FALAISE.


Mes enfants chéris :
dans cette course du déclin de l'homme, grand nombre des Miens gardent une foi présumée et faible, non
consolidée en Mon Fils, mais dans les coutumes populaires. Celle-ci est la cause du reniement de Mes Appels.
Je vous avertis donc pour que vous renouveliez le désir de rester unis à Mon Fils, vous alimentant de Son flanc,
d'où est né Son Peuple.

NOURRISSEZ-VOUS EN PÉNÉTRANT DANS LA PAROLE DIVINE,
DANS LES ANNONCES DE CE QUI APPROCHE POUR L'HUMANITÉ.


La vie de tant de Saints qui vous ont légué Mes Révélations ne doit pas tomber dans l'oubli. Soyez assurés
que c'est cette génération, aucune autre, qui est tombée dans les mains de satan,
ouvrant la voie au plus grand ennemi du Peuple de Mon Fils : l'antéchrist.

En tant que Mère, Je marche de cœur en cœur, annonçant à chacun de Mes enfants que cet instant est d'un
danger extrême face aux pièges constants et imminents des envoyés de satan, afin que les hommes se perdent.
Le péché a toujours existé, mais pas comme en cet instant, où l'homme est impitoyable. Vous ne vous aimez pas
vous-mêmes, sachant que l'Avertissement approche, ainsi qu'une grande souffrance qui a été annoncée par Moi
à travers Mes nombreux Appels.

Mes enfants :

VOUS N'ATTEINDREZ PAS LE CIEL SEULEMENT PAR LA PRIÈRE,
VOUS DEVEZ ENTRER EN COMMUNION AVEC MON FILS,
VOUS DEVEZ LE RECEVOIR DANS SON CORPS ET SON SANG.


Ne mettez pas de côté la confession de vos péchés et le bien-fondé de l'amendement. Soyez humbles pour parvenir
à reconnaître vos limites et vos failles, ouvrez-vous à l'aide du Saint Esprit qui dotera Mes enfants du nécessaire.
Mes bien-aimés, ne perdez pas cet instant, profitez de la bénédiction de la connaissance et de l'usage de la raison,
de l'intelligence, des bons désirs, de l'humilité, de la charité et de l'illumination pour grandir dans l'esprit et vous
rapprocher de Mon Fils. Il reste face à chacun d'entre vous, en espérant que le libre arbitre humain aspire à recevoir
la nourriture spirituelle qui mène l'âme à sillonner ce qu'elle ne connaît pas encore, pénétrant les seuils
où la créature jouit du Ciel à l'avance.

COMBIEN L'HOMME A PERDU D'ÊTRE RESTÉ DANS LA PÉRIPHÉRIE SPIRITUELLE !

Mon fils veut une Église Sainte et celle-ci a été contaminée jusqu'à satiété. Mes enfants préférés pour la plupart
n'avertissent pas le Peuple de Mon Fils, qui vit dans la perdition et les mauvaises habitudes, prenant le mal pour le bien.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

LE TERRORISME, FLÉAU HUMAIN, SE RÉPAND. MON COEUR SAIGNE EN RAISON
DE TANT DE VIES PERDUES, EN RAISON DE LA PERSÉCUTION ET DE LA HAINE
COMMANDÉE PAR L'ENNEMI DE L'ÂME.


La Nature se rapproche davantage de l'homme pour que celui-ci se réveille face à tant de mal qui l'entoure et s'empare
des Miens. Les volcans parlent à l'homme.

Priez, Mes bien-aimés, priez le Saint Chapelet pour les États-Unis d'Amérique.
Ils souffriront aux mains du terrorisme et de la nature.
Priez, Mes enfants, pour le Japon qui sera à nouveau ébranlé.
Priez pour la Colombie, elle souffrira.

Mes bien-aimés :

L'homme est entouré de tant de mal qu'il ne le voit pas, car il coexiste avec le mal et le considère comme bien.
Le Peuple de Mon Fils n'a pas été averti de la gravité de l'arrogance humaine, en ne comprenant pas les Appels
de la Volonté Divine. Mon fils a légué à cette Mère l'orientation et la défense de Son Peuple. Ma Maternité écrasera
à nouveau le dragon infernal.

RESTEZ À L'ÉCOUTE,
LES HORREURS DE L'ENFER NE DOIVENT PAS FAIRE DE MES ENFANTS DES PROIES.


Ne craignez pas, Mes enfants, préparez-vous. Ne soyez pas paralysés par la crainte ni opprimés par l'ignorance.
Connaissez et reconnaissez Mon Fils.

SA BÉNÉDICTION ATTEINT TOUT SON PEUPLE, CHACUN REÇOIT CE QU'IL DÉSIRE.
VOUS N'ÊTES PAS SEULS, LA BÉNÉDICTION PARVIENDRA AU PEUPLE FIDÈLE, ELLE DESCENDRA
DE LA MAISON DE MON FILS EN GUISE D'AIDE DANS LES MOMENTS DE RUDE ÉPREUVE.


Mes enfants bien-aimés, celui qui reconnaît Mon Fils reconnaîtra la Bénédiction. N'ayez pas peur, Je suis votre Mère.
Je suis avec vous et vous garde. Je vous bénis, Je vous aime.

La Vierge Marie.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

L'humanité vit plongée dans la folie du monde, sans prévoir que le banal cherche uniquement la division
dans tous les domaines, consentant d'une manière ou d'une autre à l'intrusion du mal. Comme nous le fait
voir clairement notre Mère, l'homme sait que le mal existe. Mais sait-il que le bien existe ? Le bien absolu
auquel il doit se consacrer pour ne pas se perdre ? L'homme souhaite-il connaître le bien,
en s'imprégnant des Biens Éternels ?

Oui, l'homme souhaite connaître le bien et y pénétrer... Nous avons été formés pour apprendre les Commandements,
les Sacrements, les Œuvres de miséricorde et autres. Mais, nous plongeons-nous dans la préparation pour recevoir
le Divin Aliment descendu du Ciel, pour nous défendre contre le mal ? Nous possédons des biens infinis en tant qu'enfants
de Dieu et ils sont méprisés par ignorance. L'homme doit entrer dans le Christ, dans Son Amour Divin et dans ce dont cet
Amour Divin est capable de faire pour le bien du frère. La Mère nous demande de reconnaître l'orgueil, d'être humbles,
mais comment reconnaît-on son propre orgueil ou comment le change-t-on pour être humble ?

PRIONS, PARCE QUE NOUS DEVONS NOUS PRÉPARER À FAIRE FACE AU MAL
QUI S'EN PRENDRA À TOUT ENFANT DE DIEU. PRIONS EN TENANT LA MAIN DE LA SAINTE VIERGE.


Mais n'oublions pas qu'il faut chercher Dieu.
Nous ne devons pas L'attendre les bras croisés, nous devons agir. Le mal couvre l'esprit de l'homme, mais le bien
est éternel et immuable. Il nous suffit de reprendre le chemin, d'être prêts à nous détacher de notre « égo » et de
nous décider à aimer avec l'Amour du Christ et de la Vierge Marie et à obéir...
le reste nous sera donné par surcroît.

Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 3 février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message du 8 février 2015
» Luz de Maria - Message du 23 février 2015 à Guadeloupe.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2015
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: