VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message du 8 février 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message du 8 février 2015 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message du 8 février 2015   Luz de Maria - Message du 8 février 2015 Icon_minitimeMer Mai 26 2021, 10:59

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 8 FÉVRIER 2015


Mon très cher Peuple :

ARRÊTEZ-VOUS EN CET INSTANT ET ÉCOUTEZ MON APPEL :

Vous êtes Mon Peuple que J'aime et pour lequel Je Me suis sacrifié pour vous racheter du péché.
L'homme, à l'image et à la ressemblance de Notre Divinité, est conscient de sa domination réelle sur la création.
Comme Je suis Saint, de Mon Flanc émane Ma Sainte Église, pour que tous Mes enfants Me connaissent et soient
un avec Moi comme Mon Père et Moi sommes un. Mes enfants ne doivent pas rester sur la Terre sans s'éveiller à
la fusion avec Moi, comme Je leur demande. Mon peuple M'écoute, chacun dans une rencontre personnelle, où Je
parle et Mes enfants M'écoutent, pour être conscients que sans l'accomplissement de Mes préceptes,
ils ne sont pas de véritables chrétiens.

LE DON DE LA VIE EST SACRÉ,
AUCUNE CRÉATURE NE PEUT PORTER ATTEINTE À LA VIE ET, EN CET INSTANT,
JE SUIS COURONNÉE D'ÉPINES À NOUVEAU,

sans cesse, parce que Mon Peuple n'a pas été en mesure d'attendre avec patience et foi, s'est livré aux mains des
fausses idoles qui l'ont conduit à la perdition. Ignorant les tentacules du mal, il est tombé dans les griffes de l'ennemi
de l'âme, et le mal a détourné l'utilisation juste de l'intelligence humaine, afin que l'homme soit créateur, pas seule-
ment de bien, mais avec l'intention de créer la vie, se construisant une tour de Babel et s'éloignant à chaque instant
davantage de Ma Volonté et se rapprochant toujours plus de la destruction de la vie.

JE VOUS DEMANDE DE CHANGER, DE VOUS CONVERTIR ET D'AIMER,
POUR QUE VOUS PUISSIEZ PARLER DE FOI.


Je viens pour ceux qui aiment le prochain comme eux-mêmes, pour Mes véritables enfants, ceux qui ne cheminent
pas en portant des masques, mais vivent en extériorisant la sensibilité spirituelle dans laquelle se plongent les âmes
qui M'aiment et souffrent de la douleur de leurs frères.

Mon très cher Peuple :

C'est l'instant de la valeur, pas par la lutte, en massacrant le frère, mais c'est l'instant de la valeur de proclamer Mes
appels, en avertissant vos frères contre ce qui approche pour cette génération.

Mes bien-aimés,

n'oubliez pas que ceux qui agissent dans leur propre intérêt continueront saturés par leur « ego », menant la pauvreté
de l'inconscience à croître. Je vous invite à vivre dans une praxis chrétienne constante, où le proche est le reflet de Mon
Amour et de Ma Présence. Avertissez vos frères, sans crainte et sans cesse selon Mon Vouloir, en cet instant où les
démons se ruent en détournant les âmes pour qu'elles commettent les opprobres les plus terribles. Mes enfants, Mon
Corps Mystique, Mon Église souffrira fortement aux mains de ceux qui, inondés par la colère du mal,
l'ont entourée de l'intérieur.

J'agirai par Ma Justice Divine sur ceux qui détournent Mon Peuple, qui nient le mal existant, qui se complaisent dans
les luxes provenant de Mon Autel, qui détournent Ma Parole et méprisent les pauvres et les affamés. Mon Église n'est
pas l'Eglise du luxe mondain, mais du pâturage pour Mon Troupeau, elle n'est pas une Église de conflit, mais d'unité.
Mon Église n'exclut pas les pauvres, les affamés et les nécessiteux, Mon Église nourrit l'affamé et, en tant que Mère,
elle enseigne Ma Loi et oriente Mon Peuple avec Mon Amour vers la conversion.


Chers enfants, venez à Moi. Dans cette attente patiente, Je vous unis à Ma Volonté. Mon Royaume est pour chacun
des Miens, il n'est pas réservé à un petit nombre d'hommes, mais à tous ceux qui vivent et accomplissent la Volonté
de Mon Père. Ma Loi ne varie pas selon l'instant ou les intérêts humains, Ma Loi est une et est écrite. Mon Amour ne
varie pas, Il est le même hier, aujourd'hui et toujours... Je n'ai besoin que de la conversion de Mes enfants.

Mon très cher Peuple, la Terre gémit de douleurs de l'enfantement : + face au sang qu'elle reçoit de tant d'innocents,
+ face à la tromperie du communisme, + face à la domination sournoise de la maçonnerie, + face à la domination du
dieu de l'argent + face au mensonge et à la tromperie dans lequel Mon Peuple fidèle est plongé.

Toute la création accomplit Ma Volonté, le rôle pour lequel elle a été créée. L'homme, désobéissant
à Ma Loi, suit  d'autres hommes et Me laisse de côté. En agissant dans le cadre de l'orgueil et de la colère,
en méprisant Mes Appels, en s'éloignant de Moi et en se livrant aux mains de satan
pour faire partie du peuple de l'imposteur :
l'antéchrist.


JE SUIS TRAHI PAR LES MIENS,
ILS ME BLESSENT, ILS BLASPHÈMENT CONTRE MOI, ILS ME BLESSENT, SE MOQUENT DE MA PRÉSENCE RÉELLE
DANS L'EUCHARISTIE, IGNORENT LES SACREMENTS, SE MOQUENT DE LA CONFESSION DES PÉCHÉS, ASSISTENT
À LA CÉLÉBRATION EUCHARISTIQUE PAR HABITUDE OU POUR GAGNER UNE PLACE DANS LA COMMUNAUTÉ.


L'économie, dieu de l'homme, tombe par décision des manipulateurs du monde. GARE lorsque Ma Main atteindra ceux
qui ont usurpé Mon Nom ! Priez, Mon Peuple. Celui qui ne prie pas n'est pas vrai, c'est un vernis léger sans force pour
résister aux grandes attaques qui arrivent. Priez mes enfants, pour Mon Église, elle souffre de l'improvisation.

Priez, Mes enfants, la Terre frémit, Mes enfants souffrent, les volcans seront une détente pour que l'homme se déplace
d'un endroit à un autre. Priez Mes enfants, le mal encourage la guerre, il croît rapidement.

Mon Peuple, Mon Peuple ! Je suis en chacun de Mes fidèles, ne craignez pas, faites confiance à Mon aide.
De Ma Maison descend la bénédiction, Ma Parole est eau vivante qui fera revivre l'homme par la Présence
de Mon Amour pour Mes enfants.

« JE SUIS QUI JE SUIS ». JE SUIS VOTRE DIEU.

Ma bénédiction descend sur vous. Je vous aime.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

DISONS OUI AU CHRIST, OUI AU FAIT QU'IL RÉGIT NOTRE VIE, MAINTENANT !

Nous sommes interrogés sévèrement, pour que nous intériorisons la vérité de la Parole Divine et la fassions vie
et vie en abondance, pour que nous soyons des chrétiens capables de vivre, de pratiquer et de proclamer la Foi
en ce monde et de témoigner de la transformation intérieure qui nous permet d'interagir avec nos semblables,
en agissant dans le cadre de l'Amour Divin envers les frères et en apportant à la société une réponse humaine et
spirituelle dans le même temps, fruit de l'accueil humble du MESSAGE DE SALUT. N'oublions pas que la prière est
propre de ceux qui sont doués de raison et qu'elle est nécessaire, pas pour modifier les conceptions divines, mais
pour que nous soyons capables de recevoir l'Aide Divine. N'oublions pas le Psalmiste :
« Le malheur atteint souvent le juste... mais l'Eternel l'en délivre toujours. » Psaume 34:19.

Mes frères, si nous souffrons, il est possible que cette souffrance soit une preuve tangible que nous plaisons à Dieu.
Aimer comme Dieu aime, c'est propre de ceux qui sont spirituels et pas un masque de fausse religiosité.

Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message du 8 février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message du 3 février 2015
» Luz de Maria - Message du 23 février 2015 à Guadeloupe.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 février 2015
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 février 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: