VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
anipassion.com

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2015 Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2015   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2015 Icon_minitimeSam Mai 29 2021, 13:13

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 18 FÉVRIER 2015


Mon Peuple bien-aimé, Mon Peuple souffrant :
Je chemine à côté de chacun de Mes enfants allant à l'abattoir tels des brebis...

AU DEBUT DE CETTE PÉRIODE DE CARÊME, MES FIDÈLES SOUFFRIRONT ENCORE PLUS,
PARTAGEANT AVEC MOI :


Ma douleur pour les non convertis... Ma douleur pour les rebelles... Ma douleur pour ceux qui ne M'aiment pas...
et Ma douleur pour ceux qui, Me connaissant, ne suivent pas Mes Appels et Me méprisent...

Mon Peuple, Mon Peuple fidèle souffre et subit la persécution.
Celle-ci se propagera à travers le monde, mais Mes enfants doivent garder la Foi en Ma Protection. Vous, les fidèles
à Ma Volonté, vous vous assoirez à Ma Table, à Côté de Moi :

NE CRAIGNEZ PAS DE PERDRE LE CORPS, NE CRAIGNEZ PAS DE PERDRE LA VIE...
CRAIGNEZ DE M'OFFENSER ET DE PERDRE LE SALUT ÉTERNEL.


Où est la fraternité de Mon Église ?
Je n'entends pas un appel à la prière pour la fraternité de tous les pays.
Je n'entends pas un appel à une journée mondiale de prière...

LORSQUE LE PEUPLE CLAME, JE RÉPONDS. NE DEMEUREZ PAS INDIFFÉRENTS FACE
À LA PERSÉCUTION DE VOS SEMBLABLES, CAR ELLE S'ÉTENDRA ET JE N'ENTENDRAI
QU'UNE SEULE LAMENTATION.


Je n'entends pas un jour de jeûne pour minimiser la violence contre Mon Peuple. Je n'entends pas une veillée
de prière, suppliant de minimiser la tuerie de Mes enfants innocents.

OÙ SE TROUVE MON ÉGLISE, QUI NE PARVIENT PAS À CONVOQUER MON PEUPLE POUR
QUE JE L'ÉCOUTE ?

Mes enfants, Mon Peuple :

VOTRE CHRIST SOUFFRANT VOUS CONVOQUE EN CE VENDREDI POUR
UNE JOURNÉE MONDIALE DE PRIÈRE POUR MA MAISON, POUR TOUS CEUX QUI, EN CET INSTANT,
SUBISSENT LA PERSÉCUTION PARCE QU'ILS ME SUIVENT ET M'AIMENT.


Mon Peuple bien-aimé, souffrant et meurtri, vous seuls qui restez fidèles à Moi, qui priez pour vos frères et
vous-mêmes pour qu'au moment de l'épreuve vous ne niez pas votre Foi, votre Croyance et votre Amour pour Moi.
Mon Peuple bien-aimé, la plupart de l'humanité demeurent indifférents et regardent de loin la douleur de leurs
semblables. Ils regardent de loin ce qui se produit en cet instant pour Mon Peuple fidèle...

OUVREZ LES YEUX ! OUVREZ VOTRE PENSÉE !
NE CONTINUEZ PAS À MARCHER COMME DES AVEUGLES, CAR CELUI QUI SE LANCE CONTRE MON PEUPLE
NE S'ARRÊTE PAS ET ATTEND IMPATIEMMENT LE SANG DES MIENS. NE REGARDEZ PAS DE LOIN
LA SOUFFRANCE DE VOS FRÈRES... EN CETTE PÉRIODE SAINTE DE CARÊME, LA SOUFFRANCE
AUGMENTERA PARTOUT DANS LE MONDE
.

Le terrorisme est le produit de la renonciation à la Foi en Moi.

VOUS NE COMPRENEZ PAS ENCORE QU'EN CET INSTANT LA LUTTE À L'INTÉRIEUR DE VOUS-MÊME
EST SPIRITUELLE.


Les démons luttent pour les âmes et pour m'arracher Mes enfants, mais comme vous continuez éblouis par le
profane, vous ne vous intériorisez pas et ne grandissez pas spirituellement. Vous ne parvenez pas à comprendre
cette lutte que vous ne voyez pas avec les yeux du corps, mais que vous parvenez à sentir avec la tentation
constante à laquelle vous êtes soumis.

En ce Saint Carême, j'en appelle à la femme pour qu'elle cesse immédiatement d'exposer l'homme à cette tentation
constante. En ce Saint Carême, j'en appelle à l'homme pour qu'il résiste à la tentation du mal, pour qu'il Me soit fidèle
et ne permette pas que son âme Me soit arrachée. Mon très cher Peuple :

VOUS AVEZ TRANSGRESSÉ TOUTES MES LOIS ET, EN CETTE PÉRIODE DE MISÉRICORDE,
JE VOUS DEMANDE DE VOUS REPENTIR VÉRITABLEMENT DE TOUT PÉCHÉ ET DE VOUS DONNER À MOI.
C'EST VOTRE DERNIÈRE CHANCE. POUR QUE MON ÉGLISE SOIT UNIE SANS DISTINCTIONS ET ME CLAME.


Cette bataille est spirituelle mais la guerre s'en suivra. La Troisième Guerre Mondiale sera le plus grand fléau jamais vu.
Et si Je n'intervenais dans cette guerre qui approche, toute l'humanité disparaîtrait. Mais Je sauverai Mon Saint Peuple
et le réfugierai dans Mon Cœur auprès de Ma Mère, pour bannir l'ennemi, celui qui se manifeste déjà au milieu de
l'humanité sans qu'elle s'en soit aperçue.

L'ANTÉCHRIST SE REBELLE CONTRE MOI PAR DES SIGNES ET MON PEUPLE NE LES A PAS PERÇUS. CHER PEUPLE ?
ÉVEILLE-TOI DE CETTE LÉTHARGIE, REBELLE-TOI CONTRE LE MAL, DIS NON À SATAN.


Priez, Mes enfants, pour les États-Unis, qui seront constamment fouettés.
Priez, Mes enfants, priez pour le Japon, qui sentira la terre trembler, et la contamination se répandra dans le monde entier.
Priez, Mes enfants, pour ceux qui, tenant à la main la haine envers Mon Peuple, se trouvent
DÉJÀ présents dans de nombreux pays pour infliger la douleur et la mort.

Mon très cher Peuple :

Comme ce Jésus aimerait vous communiquer tant de Vérités Éternelles qui vous attendent !
Mais si Je le faisais vous vous détourneriez vers l'Éternel et Merveilleux et laisseriez de côté cet instant d'obscurité,
de solitude et de persécution que vous vivez. Mes enfants tendent vers ce qui ne leur cause aucune douleur.

Rappelez-vous :
Ma Loi est une, la même d'hier, d'aujourd'hui et de toujours. Mes Commandements ne doivent pas être réformés,
Mes Commandements doivent être respectés par Mon Peuple. Ma Loi est Une, tout comme Ma Parole est Une et
l'Écriture Sainte est Une. Vous ne devez pas la transgresser, cela signifierait que Mon Peuple se soulève contre Moi.
Mon Église sera ébranlée, divisée, mais vous, Mes fidèles, qui suivez Ma Parole, continuez de respecter Mes Appels.

JE NE SUIS PAS UN DIEU DE MODERNISMES,
JE SUIS UN DIEU DE MISÉRICORDE ET DE JUSTICE.


Mon très cher Peuple :

MON AMOUR EST ÉTERNEL.
TOUTE LA CRÉATION M'APPARTIENT. SANS MOI VOUS NE MARCHEZ PAS DANS LE DROIT CHEMIN.


Offrez les prières, le jeûne pour Mon Église et pour vous-mêmes, pour que la Foi ne faiblisse pas, car vous serez
confrontés à des instants cruels, des instants d'horreur. Mes enfants, ne vous attachez pas au profane, ne vous
attachez pas aux biens terrestres, luttez contre l'« égo » humain qui essaie de vous détourner afin que vous continuiez
de suivre le courant du monde.

J'INVITE MES ENFANTS PRÉFÉRÉS À ÉVEILLER MON PEUPLE, AFIN QU'IL PRIE,
EN ACCOMPLISSANT LE PREMIER COMMANDEMENT, POUR LEURS SEMBLABLES QUI SOUFFRENT POUR MOI.


Mon très cher Peuple :

Vous ne devez pas tituber en cet instant. C'est ce que le mal désire, c'est pourquoi celui qui ne prie pas est pleinement
exposé et en proie à satan. Celui qui ne prie pas ne peut pas se dire chrétien. Celui qui Me suit, œuvre et agit à Ma
ressemblance. J'ai prié à Mon Père pour que Mes Disciples, suivant Mes enseignements, prient et trouvent dans la prière
le refuge et la force que Mon Saint Esprit leur apporterait. Rendez-Moi visite dans le sanctuaire, recevez-Moi, mais avant
de Me recevoir, Je souhaite que vous vous trouviez en état de Grâce, sans dissimulation.

Mon Peuple bien-aimé, Mes enfants :

Préparez-vous à vous asseoir à Ma Table, mais avant cela, préparez-vous à faire partie et à témoigner du creuset.
Priez, Mes enfants, pour l'Italie, priez avec ferveur. Priez, les volcans continueront à s'éveiller. Mon Peuple :

JE DEMEURE EN CHACUN DE VOUS ET DANS LES MOMENTS D'ÉPREUVE,
VOUS NE MANQUEREZ PAS DE VOTRE FORTERESSE. MA MÈRE EST AUPRÈS DE VOUS
POUR QUE VOUS NE TITUBIEZ PAS ET MARCHIEZ À L'UNISON D'UN SEUL ET MÊME COEUR.


Unissez-vous en un seul cœur plein d'amour, de fraternité et de prière.

JE VIENDRAI POUR EXAMINER LA CONSCIENCE DE CHACUN AVANT MON SECOND AVÈNEMENT.
MA PROTECTION EST SÛRE, MA MÈRE NE VOUS ABANDONNE PAS ET SES COMPAGNONS DE ROUTE VOUS AIDENT.
ILS SAUVERONT MON PEUPLE FIDÈLE CAR JE NE PERMETTRAI PAS QUE MES FIDÈLES SOIENT EN PROIE
À L'ENNEMI INFERNAL. CELUI-CI NE VAINCRA PAS.


Continuez à Mes Côtés, J'habite en chacun de vous, Je ne laisserai pas Mon Peuple à la merci de ses ennemis.
Je vous bénis. Mon peuple, Je te bénis.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

En ce moment de pénitence et de miséricorde qu'est la période du Carême, je ne peux pas ignorer le fait que nous
sommes appelés à vivre pleinement l'unité du Peuple de Dieu. Le grand problème de l'être humain est l'individualité,
cette idée fausse de la pensée en moi et pour moi. Nous ne sommes pas des êtres humains isolés, mais nous vivons
en communauté et en tant que tel nous devons veiller les uns sur les autres. Par conséquent, prions avec amour
fraternel pour ceux qui souffrent cruellement, car nous ne savons pas qui sera à la place de la souffrance demain.

Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie, et il en est ainsi.
Nous croyons avec foi, pas imposée mais responsable et consciente que sans Dieu nous ne pouvons rien. La Miséricorde
Divine se trouve face à nous, tout comme la falaise. Chacun choisit la voie à suivre. Rappelons-nous Jonas qui a prêché
quarante jours à Ninive demandant la prière et la repentance. Le peuple a réagi et Dieu a répondu favorablement. Ninive
est-elle l'exception à la règle ?

Non, mes frères, la prière est puissante, mais quelqu'un doit l'ouvrir. Comme l'indique le Christ, soyons Ses créatures,
attachées à la Sainte Écriture, avec l'assurance que la Parole de Dieu est Une, hier, aujourd'hui et éternellement.

Implorons pour qu'en cet instant de conversion nous soyons plus miséricordieux, plus fraternels et plus engagés envers
Dieu et nos frères. Le fait de se reconnaître comme pécheur et de pleurer quand on sent la douleur ne minimise pas la
créature humaine mais la sensibilise et l'amène à être plus consciente de la souffrance des autres. Le Christ désire des
cœurs de chair, des enfants éduqués dans l'esprit de sorte que leur conscience soit à la hauteur de l'Homme Dieu.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 février 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: