VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2016. Icon_minitimeJeu Juil 15 2021, 10:31


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 4 FEVRIER 2016

         
           Mon Peuple :
         
            MA VOLONTE EST QUE TOUS SE SAUVENT ET PARTICIPENT A LA VIE ETERNELLE ...
         
        On M’appelle « père » ... Cet appel « père », est-il fait en pleine reconnaissance de cause ou
        M’appelez-vous Père, parce que le Notre Père commence ainsi ?
         
        Je suis Pasteur des hommes de bonne volonté, qui implorent l'aide de Mon Saint Esprit pour rester
        assistés et obtenir l’œuvre et l’agir en sainteté, surmonter les imprévus du monde dont satan et
        ses légions nous font ravir.
         
         JE  N’EXCLUS PAS MA MISERICORDE A MES ENFANTS QUI SE REPENTENT, NI A CEUX QUI
        CHERCHENT A SORTIR DU PECHE ET APELLENT POUR RETOURNER SUR LE CHEMIN DU SALUT.

        Mon règne n'a pas de fin, il se trouve devant vous afin que vous entriez dans Ma Maison et
        demeuriez en fusion constante avec Moi, en vous donnant et en Me donnant à vous pour que vous
        soyez Mes témoins vivants sur Terre.
         
          EN CE MOMENT MES ENFANTS DOIVENT SE DONNER A MOI COMPLETEMENT, SINON LES
         PIEGES DU MAL LES EMPORTERONT A TOMBER PAR L’ACROISSEMENT DE L’EGO HUMAIN,
           AFIN QUE CET EGO SOIT LE PLUS GRAND ET FAUX DIEU QU’ILS NE POSSEDENT.

         
        L'humanité est entourée de faux dieux et vous, Mon Peuple, vous le savez. L’homme a créé le plus
        grand faux dieu qui est la cause des plus grandes destructions, non seulement physiques mais
        spirituelles, interférant ainsi au niveau de toute la Création. Cet ego, le moi humain, que vous
        nourrissez en permanence, se développe sans limite jusqu'à ce qu'il devienne une nécessité pour
        la créature et le domine :
         
        En lui laissant libre cours aux caprices personnels, en lui plaisant ...
        En vous sentant meilleur et plus important que vos frères ...
        En croyant que votre connaissance est plus grande et supérieure à celle de vos frères ...
         
        En permettant au cœur endurci, par manque d'humilité, de blesser ceux qui Me sont attachés et
        offrent la répression qu’ils endurent pour l’âme de leur oppresseur.
         
        Ce faux dieu crée dans chacun de Mes enfants d'autres faux dieux qui minent le domaine spirituel,
        la force spirituelle en les conduisant à Me reléguer par de faux respects humains qui les plongent
        dans la stupidité, brouillant la raison et les soumettent aux caprices humains pour les minimiser.
         
        Mon peuple bien-aimé, la raison ne raisonne plus quand elle est guidée par des intérêts. L’homme
        a des intérêts qui régissent même les causes les plus nobles, l'intérêt est accompagné par le
        mépris et l'ambition, qui sont de mauvais conseillers pour l'homme.
         
        J'ai ordonné de nettoyer le domaine spirituel, de tout brûler qui vole vos forces pour lutter contre
        les actes répréhensibles, Je vous appelle à brûler les chiffons de l’homme contaminés par des
        intérêts que l'ennemi de l'âme a ancrés en vous, lesquels, comme des larves, vous ont éloignés
        sans que vous vous en aperceviez et vous dominent à volonté pour que la créature humaine croit
        qu’elle avance alors qu'en réalité, elle recule.
         
        L’ivraie n’est pas bon compagnon pour l'homme, parce qu’il cause l'envie, le dégrade, le conduit
        à oublier l'amour et la charité pour ses pairs, vous élève avec ses branches jusqu'à ce que vous
        arriviez à vous voir si élevés et de penser que vos frères ne peuvent jamais vous atteindre, et d’en
        haut l’air vous gonfle plus, mais vous n’avalez pas de l’air pur mais du contaminé, cet air, il vous
        sature jusqu’à l’indigestion, tant vous dénigrez et disqualifiez tout ce qui n’est pas comme vous le
        désirez.
         
        Mes enfants, avec quel soin vous devriez marcher !
        L'homme puissant deviendra le demandeur de l’amour du mendiant.
         
        Quand un de Mes enfants commet un acte contraire à Mon Amour, il commet une injustice et
        méprise un des miens, il Me méprise et l’ennemi, le regardant avec colère, en profite et utilise cet
        homme pour faire du mal spirituellement a ceux qui vivent en M’adorant et en Me reconnaissant.
         
        Vous ne connaissez pas la grande influence que le bien a sur l'homme, il suffit de le désirer et
        d’agir, mais vous vous livrez au séducteur insolent de l'homme, ce qui vous conduit à perdre
        immédiatement votre santé mentale.
         
        Mon Peuple désire être dieu, et par conséquent il s’est soumis à son dieu personnel : votre ego,
        en lui donnant tout le contrôle de vos sens, de vos vertus et de vos dons afin d'être affaiblis, et ce
        qui reste de bon dans la créature humaine est minimisé par l’ego humain qui déforme tout sur
        son passage, fait mal, désobéit, se rebelle, détruit et pollue tout autour de l’homme jusqu'à ce
        qu'il arrive à être seul et abandonné.  
         
        Mon Peuple, Mon Père a donné à l'homme le nécessaire pour coexister avec la Nature,
        mais vous avez oublié la réalité sacrée de la Nature, non parce que la nature est un dieu,
        mais parce qu'elle a été créée par la Main Divine.

         
        Enfants, l'orgueil humain regarde avec mépris ce qu'il a reçu, il le supprime sans pitié pour
        subvenir à ses besoins sans penser qu'aucun homme n’est plus grand que Notre Trinité, ni que la
        science de l'homme dépassera la Création parfaite de Dieu.
         
        Gardez Mes Paroles à l'esprit :
        dans sa course pour créer, l'homme va créer des monstres, mais le plus pervers de tout est que
        ce même homme est arrivé à manquer du respect à la vie elle-même.
        N’est-ce pas cette infamie qui fait partie de l'apparition prochaine de l'antéchrist et de son
        influence ? Ce seront ceux qui M’ont nié qui regarderont avec admiration les miracles et les
        prodiges de l'imposteur, dont le pouvoir séduira les tièdes en les conduisant dans ses rangs afin
        qu'ils deviennent les persécuteurs de leurs frères.

         
        Vous verrez certains qui disent M’aimer et Me recevoir avec un amour faux dans l'Eucharistie, ce
        sont  des  hommes  trompeurs,  s’opposant  à  Ma  Parole  et  niant  le  Mystère  de  la
        Transsubstantiation. Par conséquent, ne vous vantez pas de Me suivre, sauf à rester fidèles à Ma
        Parole jusqu’au dernier instant des instants.
         
        Mon Peuple bien-aimé : vous verrez avec douleur et chagrin la trahison de beaucoup de vos frères.
        Ne laissez pas vous tromper, même si vous vous sentez faibles, car à la moisson vous récolterez le
        plus grand fruit. Soyez conscients que Je ne dépends pas de l'homme pour accomplir Ma Volonté,
        l'homme dépend de Moi pour vivre dans Ma Volonté et être réalisateur de ce que J’exige d’opter
        pour la vie éternelle.
         
        Beaucoup de ceux qui prétendent M’aimer, sortiront à la rue pour adorer le séducteur menteur !
        Dans les moments de peur, l'homme qui n’a pas sa Foi bien assise et n'a pas été éprouvé en elle
        tanguera comme un bateau au milieu d'une grosse tempête. Sans pouvoir ramer, il coulera et sans
        la connaissance de ce qu’il vit au milieu des tempêtes, il se désespèrera, parce que la confiance
        en Moi ne durera tant que brille le soleil et qu’il n’affronte aucune épreuve.
         
        Mon Peuple bien-aimé, vous serez éprouvés, mais la Foi ne se dégrade pas, mais elle grandit car
        vous savez comment est tissé le monde par les mains de ceux qui sont des serviteurs du mal.
         
        Mes enfants :
         
          MARCHEZ AVEC PRUDENCE, SATAN S’EST INFILTRE DANS TOUT, FLAGELLANT MON CORPS
        MYSTIQUE AVEC DES NOUVEAUTES QUI NE SONT PAS DE MA VOLONTE, ET CEUX QUI NE ME
         CONNAISSENT PAS EN PROFONDEUR PENETRENT DANS L’EXECUTION DE CE QUI ME FAIT
           SOUFFRIR.  C’EST POUR CELA QUE L’HOMME SE FORGE SA PROPRE PURIFICATION.

         
        L'Avertissement est un aperçu de Ma Miséricorde pour les âmes qui M’aiment
        et veulent continuer à lutter pour Me répondre pleinement.

         
         N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS, MA JUSTICE NE DONNE PAS UN CHATIMENT INUTILE A CELUI
        QUI NE LE MERITE PAS, NI ENCOURAGE CELUI QUI NE LE MERITE PAS, MAIS ELLE DONNE BIEN
              LA JUSTE MESURE, PAS UN CENTIMETRE DE MOINS NI UN DE PLUS.
 
                             
        Bien-aimés, approfondissez-vous dans la connaissance de l’explication de Ma Parole, Ma Mère a
        été une Messagère fidèle par amour pour Ses enfants, Elle n’a rien omis de ce qui concerne
        l’humanité, ni de ce qui arrivera par la désobéissance de l’homme à Ses Demandes.
       AIMEZ MA MERE ET GARDEZ-LA DANS VOS CŒURS
        AFIN DE VIVRE, COMME ELLE, L’OBEISSANCE ET L’AMOUR INFINI AUX DECRETS DIVINS.

         
        Ne vous accrochez pas aux affaires du monde, n’écoutez pas ceux qui vous prêchent qu’ils sont « le  Christ »,
        car par de la tromperie, Mes enfants se perdront en admirant celui qui par des mensonges sortant de sa bouche
        vous fera suivre des mauvais chemins.
         
        L'homme a touché le sommet du mépris, a osé prétendre d'être un dieu et cela est une ruine qui
        a accéléré le moment qui précipitera les mauvaises décisions des hommes ayant autorité sur les
        Nations puissantes, faisant ainsi progresser la puissance du mal sur leurs Peuples, des pénuries
        alimentaires et des pestes incontrôlables, des maladies qui ne donneront pas de répit à l'homme
        en qui reçoit le mensonge des puissants afin de tuer des enfants innocents non nés.
 
         
        Mes bien-aimés, la pandémie s’accélère comme une dévastation pour l'humanité, les éléments
        étouffent la tranquillité de l'homme pour qu'il réagisse à ce qui n’est pas normal.

         
        Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie elle souffrira.
        Priez, le Vésuve et l'Etna secoueront leurs peuples.  
         Priez, Mes enfants, une bactérie deviendra le fléau de toute l'humanité.
         Priez, Mes enfants, la terre continue à trembler fortement, priez pour le Chili,
         priez pour le Japon.

         
          N’ATTENDEZ PAS, JE VOUS AI DEMANDE DANS MES APPELS CONSTANTS, D’AGIR AVEC LE
         FERME PROPOS DE VOUS REPENTIR. DANS CHACUN DE VOUS DOIT NAITRE LE DESIR DU
              CHANGEMENT CAR C’EST NECESSAIRE ET URGENT EN CE MOMENT.

                             
           VOUS NE POSSEDEZ PAS LA SAGESSE POUR DIMENSIONNER LES CATASTROPHES QUI
                       ARRIVENT SUR TERRE…
              ÉCOUTEZ MA PAROLE, ELLE EST LA VIE ET LA VIE EN ABONDANCE.

         
        Ne craignez pas, celui qui est avec Moi, n’est pas contre Moi.
         
        Je vous bénis d'une manière spéciale.
         
                         Votre Jésus.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         
         
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Le Christ expose devant nous, afin de rafraîchir  l'esprit, la bêtise humaine qui insiste sur la
        poursuite de son autodestruction et son auto-dégradation, comme un signe de désobéissance a
        la Loi de Dieu, contre laquelle l'homme se rebelle par tous les moyens possibles.
         
        La Nature a été endommagée et la communication s’est dégradée, ainsi que la fraternité, la
        spontanéité, l'amour pour Dieu et pour notre Très Sainte Mère. Le désir de créer a conduit
        l'homme à continuer, en ce moment, la création d'êtres hybrides et à cela nous nous posons la
        question : jusqu’où l'homme arrivera-t-il ?
         
        Les normes du chrétien ne peuvent pas être inférieures à celles du Divin Maître, c’est pourquoi
        nous recevons encore et encore l'ordre de vivre une vie pleine et juste.
         
        Le Christ nous répond clairement et avec force, car la science a fait de grosses erreurs dont
        l'homme s’est repenti et en a fait d'autres pour lesquels la société a démontré sa grande
        déception après avoir vécu les horreurs du progrès scientifique. Mais comme l'homme oublie vite,
        il a continué à promouvoir l’utilisation de la mauvaise science, la science pour la domination.
         
        Le  Christ  nous  confronte  au  chrétien  qui  ne  s’est  pas  engagé  à  fond  et  nous  avertit  des
        persécutions et des horreurs du diable sur les enfants de Dieu., Il nous demande en même temps
        de prendre connaissance de la situation mondiale et celle de notre propre Eglise.
         
        Frères, marchons avec Foi dans le Salut Eternel, sans ménager les efforts
        pour vivre dans la Divine Volonté.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 février 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: