VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2016. Icon_minitimeVen Juil 16 2021, 04:39


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 9 FEVRIER 2016

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
          VOUS, MES ENFANTS, CONSCIENTS DE TOUT CE VOUS VIVEZ, VOUS CONTINUEREZ LA ROUTE
          EN VOUS FORTIFIANT DANS LA FOI, ET AVEC L’AIDE DE MON ESPRIT SAINT VOUS SEREZ AMENES
A TOUTE LA VERITE ET, AIDES PAR MA MERE, DE SA MAIN, VOUS RESISTEREZ
AUX RAVAGES DE L’OPPRESSEUR MALIN
.
         
        Mon Peuple est au courant de ce qui va arriver ...
        Mon Peuple doit lever les yeux et se rappeler Qui a créé tout ce qu’il voit dans la Création. A Moi,
        vous Me devez l'Honneur, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles.
         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
        En ce moment, l'ennemi de l'âme maintient ses légions diaboliques sur toute l'humanité afin de
        vous tromper, comme il l'a déjà fait antérieurement dans l'histoire de l'humanité...
         
        Il  existe actuellement un sentiment partagé à propos de Mon Peuple fidèle il est averti que
        l'humanité souffrira par le mépris de Ma Parole. Mon Peuple sent cela. Le reste des hommes, ceux
        qui Me rejettent, ou qui ne Me prennent pas au sérieux, regardent l'apparence du monde mais
        pas  les  événements  violents,  disent  ensuite  :  "la  vie  continue  comme  d'habitude,  ceux  qui
        prêchent que tout va changer ont tort, ce sont des farceurs. " En disant cela, les enfants, cela fait
        partie de l'action du mal pour vous garder dans le déni, afin que vous vous perdiez.
         
        Avec amour, Je vous donne Ma Parole, et Ma Mère ne cesse de vous avertir, mais vous continuez
        de lire ou d’écouter les Appels de Ma Maison, en attendant la réalisation des événements, pour
        réagir ... vous attendez des preuves pour réagir ...
         
           LES ENFANTS, QUAND VOUS VERREZ VOUS-MEMES LES PREUVES, VOUS NE POURREZ PAS
            AGIR COMME UN JURE POUR TROUVER UN CONSENSUS POUR LE VERDICT.  
         BIEN QUE MA MISERICORDE SOIT INFINIE, TOUS N’AURONT PAS LA BENEDICTION D’ETRE
          CONSCIENTS POUR SE REPENTIR AU MOMENTS DE L’AGONIE, NI POUR SE SAUVER DES
          GRIFFES DE SATAN, BIEN QUE MA MISERICORDE NE RATE PAS LE MOINDRE SIGNAL DE
                  REPENTANCE POUR ACCEUILLIR MES ENFANTS.

         
        Mon peuple, la science mal utilisée crée une nouvelle race, dans sa lutte pour Me surpasser
          "ABOMINATION" C’est ce que ces créatures commettent contre le don de la vie et Ma Justice ne
        se fera pas attendre.
         
        Vous êtes la génération annoncée dans les Écritures : vous serez témoins de l'accomplissement
        des Prophéties, comme ce fut le cas pour la génération de Noé.

         
        L'humanité danse, mange, boit, imbibée dans l’impiété... la vie est méprisée, les trahisons arrivent
        l’une après l'autre, les signaux dans le Ciel ne se font pas attendre. Mais les hommes continuent
        comme si rien ne se passerait, vous êtes témoins de quelques-uns qui suivaient Ma Parole, et qui
        aujourd'hui, se sont livrés à l’obscurité, se moquant de Moi, des Avertissements et des Appels de
        Ma Maison.
         
          LA MECHANCETE SE MULTIPLIE RAPIDEMENT, le terrorisme fera des ravages. Errant sur Terre il
        entraînera la mort. Sans crainte de Ma Justice, l'homme hautain et arrogant tombera au sol par
        sa propre bêtise.
         
          VOUS NE CROYEZ PAS EN L’EXISTENCE DU MAL. A cause de cela, vous donnez de l’autorité au
        mal qui transite librement avec une grande intelligence, se greffant sur l'homme pour qu’il Me
        méprise et nie Mon existence. Le péché vous l’appelez le bien et le bien péché. Le mal s’accaparera
        des hommes par surprise, déguisé du bien, face à l’ignorance de l’humanité qui ne Me connait
        pas.
         
        Malheur à celui qui ne signale pas Mes enfants du péché, et qui ne l’appelle pas pécher, le péché !
       
        Malheur à celui qui confond Mon Peuple et qui conduit Mes innocents sur les chemins de l'erreur
        et l’horreur ! ... il vaudra mieux qu’il ne soit jamais né. (2 Pierre 2 : 20-21)
         
          LES  AMES  QUI  ME  SONT  ACTUELLEMENT  FIDELES  ET  A  MA  MERE  SONT  DES  LUMIERES
        SPIRITUELLES QUI M’OBLIGENT DE NE PAS M’EMPECHER DE REGARDER LA TERRE
, alors qu’il y a
        des créatures humaines demeurant dans les vices et les perversions, dans la mafia qui trafique la
        vie humaine et dans des progrès scientifiques qui ne sont pas de Ma Volonté. Les créatures
        humaines soumises à l'immoralité, la méchanceté et l'incrédulité, se séparent encore plus de Moi
        et de tout ce qui est liée au Salut de l'âme.
         
         Priez, Mes enfants, priez pour Mon Église, une unité fausse se prépare à supplanter Ma Loi.
                             
         Priez enfants, priez, vous entendrez le grondement de la mer, des évaporations de l'eau de
        mer contaminée monteront et tomberont sur la terre comme de la mousse, ce que l’homme
                         devra craindre.
                             
              Priez, Mes enfants, priez pour le Chili, la terre continue de trembler.
                             
                 Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, il souffrira.
                             
         Priez, Mes enfants, priez, vous verrez un nouveau phénomène entourant l'étoile du Soleil,
                   présageant de la douleur pour l'homme.

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
          LA TERRE TREMBLE AVEC LA SEQUENCE DU PECHE DE L’HUMANITE.
         ELLE PARLE A L’HOMME QUI REFUSE DE ME GARDER DANS SON CŒUR.
Des lumières traversent
         plus fréquemment l’atmosphère Terrestre, alarmant ceux qui les regardent. L’espace est attiré
         par le péché terrifiant qui abonde sur Terre.
         
        La  parole  cessera  d'être  parole,  l'homme  ne  se  comprendra  plus  avec  ses  frères,  tout  sera
        confusion (Gen 11). Les bonnes intentions seront prises comme des mauvaises et la colère
        suscitera de grandes divisions entre les Nations, liée a de plus grands conflits.
         
        Mes bien-aimés, comme la nuit est embrassée par la lumière du jour nouveau, l'homme se
        réveillera avec une lumière qui détruit tout sur son passage, c’est la lumière qui descend sur l’
        humanité par celui qui semble dormir et qui a secrètement préparé l’estocade. La douleur et les
        ruines, des pleurs dans l'humanité, la souffrance de Mes enfants.
         
            Priez, Mes enfants, prient pour l'Indonésie, elle souffrira démesurément.
         
          QUE DE DOULEUR DANS MON COEUR A CAUSE DE LA NEGATION DE MES ENFANTS !...
         
        Ma Mère vous a appelé et vous l’avez rejeté ...
        Mon Église n'a pas obéi à Ses Ordres, donc l'humanité souffrira à cause d’elle ...
        Vous vous approchez à faire face à vos propres péchés. Repentez-vous !
        Peuple orgueilleux, répondez à Mon Appel ... et attendez l'aide de Ma Maison avec Foi.
         
                         Votre Jésus.
         
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
         
         
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Nous sommes appelés à voir de nos yeux une réalité que l'homme n’est pas heureux d'accepter
        ... Et Notre Seigneur Jésus Christ nous dit que ce refus de reconnaître que l'humanité est dans le
        chaos constitue précisément le grand piège et la grande performance de satan : que l’homme
        refuse de voir la Vérité.
         
        Quand Notre Seigneur nous parle, Lui qui est la Sagesse Infinie, le Tout-Puissant, la Vérité, et vous
        ne Le croyez pas, à quoi d'autre l’humanité peut-elle s’attendre ? Qui allez-vous croire ? Qui vous
        dit le contraire ou qui vous assure que tout va bien, que le cours que mène cette génération est
        normal, que les guerres sont normales, même que l'homme est parvenu actuellement à tester la
        bombe à hydrogène l'arme la plus puissante dont on dispose sur la planète.
         
        Mais l'homme ne croit pas aux Appels du Ciel ni en ce qui est arrivé avant le Déluge et l'humanité se
        trouve précisément comme à l'époque du Déluge, et certainement le Ciel nous l'avertit sans cesse
        que l'humanité sera puni pour cette génération incrédule, où le l'homme est le plus grand
        détracteur de la Création.
         
        Notre Seigneur Jésus-Christ, annonce à quel point l'homme se trouve au point culminant de la
        Grande Tribulation et du Grand Châtiment avec le feu. Cette génération d'hommes et de femmes
        n’est pas différente de celle de Noé, bien sûr, nous ignorons les progrès scientifiques et ainsi de
        suite,  mais  spirituellement,  cette  génération  ne  veut  pas  croire  en  Dieu,  sauf  en  son  dieu
        personnel, à sa manière, en appelant le péché le bien.
         
        Je vous invite à consulter la Sainte Écriture qui parle clairement de l'avenir et du péché, mais cette
        humanité nie parfois l'existence du diable et de l'enfer ... qu’en est-il alors du péché ? Et quel sera
        le Dieu que vous regardez, celui qui annonce la damnation éternelle à la place du feu ?  
         
        Par sa nature, l’homme a tendance à écouter ce qui est agréable et à jeter ce qui ne lui plaît pas,
        mais que dire des permissions qui sont accordées à l'homme actuel et ce qui est écrit dans les
        Saintes Écritures ?
         
                FRERES : IL N’EST JAMAIS TROP TARD, REFLECHIR EST LA SAGESSE.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 février 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: