VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016. Icon_minitimeLun Aoû 02 2021, 07:12


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
29 MAI 2016

         
       
         Mon Peuple bien-aimé :  Comme Je vous aime !
         
        Sans Mes enfants Je ne saurais pas qui aimer.
         
        Je suis le Roi, et un Roi sans enfants, c’est quel Roi ?

       
        Mon peuple, puisez dans Mon Cœur et buvez de la source de la Miséricorde qui déborde
        pour ceux qui souhaitent reprendre le Chemin de la Vie Eternelle.

         
          J’APELLE A L’UNITE, MES ENFANTS SONT HUMBLES ET LUTTENT POUR L’UNITE,
         même s’ils doivent la faire passer devant leurs propres désirs, lorsque cela ne nuit pas
         aux directives de Ma Parole contenue dans l'Écriture, ou aux Commandements, Sacrements et autres
         œuvres pieuses d'Amour envers le prochain.
         
        Je vous ai appelé à l'Unité dans les moments où vous êtes témoins de grandes cruautés humaines.
        Dans quelques temps vous devrez ouvrir les portes non seulement de vos maisons, mais le plus
        important :
LA PORTE DU CŒUR POUR RECEVOIR
        CEUX QUI NE ME CONNAISSENT PAS ET QUI SOUHAITENT ME CONNAITRE.
 
         
          VOUS PRETENDEZ ME CONNAITRE, DEMANDEZ-VOUS :
        ME CONNAISSEZ-VOUS VRAIMENT ?
 
         
        Me voyez-vous dans votre voisin, ou voyez-vous dans le voisin une autre créature qui
        ne marche pas où vous le voulez ?
         
        Dans la mesure où vous M’aimez, c’est la mesure ou vous devez aimer votre prochain pour que
        l'humilité soit Mon Humilité, la patience Ma Patience, la tolérance Ma Tolérance, la charité Ma Charité,
       et que la rigueur soit celle que vous utilisez vous-même.
         
        Mon peuple, chacun fait face à une balance, chaque œuvre ou acte est placé sur cette balance
        et Je regarde comment l'amour de soi l'emporte sur l'amour du prochain et Mes Demandes.

         
          JE VOUS DEMANDE ET VOUS ME DÉSOBÉISSEZ...
        JE M’EXPLIQUE ET VOUS NE M’ECOUTEZ PAS, VOUS M’IGNOREZ...
         AVEZ-VOUS CONSCIENCE QUE CELA M’OFFENSE ?
         NON, MON PEUPLE, VOUS N’AVEZ PAS CONSCIENCE DE L’OFFENSE QUE VOUS ME CAUSEZ.
          POUR CELA ET PLUS, ILS SONT PEU CEUX QUI DEMEURENT
         DANS MES ŒUVRES ET AGISSEMENTS.

         
          CELA ME FAIT SI MAL QUE VOUS ME RECEVEZ SANS ETRE UNIS,
         sans être conscients de Ma Présence Réelle et Véridique dans l'Eucharistie. Comment vous approchez
         vous pour  Me recevoir lorsque les haillons du péché vous sont attachés ? ...
         Vous ne voulez pas être conscients de qui Je Suis.
         
        Je reprends ceux que J’aime, donc Je les instruits dans le comportement, dans le bon travail
        et l’agir, dans ce qui est bon.

         
        MON PEUPLE,
VOUS DEVEZ VOUS DONNER SANS MESURE AFIN QUE VOUS PARVENIEZ A ATTEINDRE
LES DONS, LES VERTUS ET LES GRACES QUE J’ENVOIE A MON PEUPLE.

         
        Celui qui cherche trouve le Chemin, mais pas seulement avec une finalité d’homme, mais avec
        l'esprit éclairé par Mon Esprit. Celui qui cherche avec son âme, son esprit, son cœur et ses
        capacités, qui sont plus de Ma Maison que du monde, doit être disponible à la Grace pour sa
        capacité envers son frère et pour que le bien s’étende, comme les rayons du soleil,
        afin d’illuminer tout et tout le monde.
         
        Les enfants, la volonté, la raison et la pensée, ne s’élèvent pas si le bien est absent. Vous vous
        trouverez coincés dans la tiédeur qui entoure la créature humaine pour faire plus de mal,
       et par conséquent perdre ainsi la Vie Eternelle.
           
        Mon peuple, utilisez la liberté pour aborder de bonne volonté l’acquisition des Biens Eternels.
        Soyez des exécuteurs de Ma Volonté afin que les Lois Eternelles, unies aux efforts de chacun
        d'entre vous, atteignent le flux du Saint-Esprit dans Mes enfants.
         
        Mon peuple bien-aimé, ce moment est précieux, ne laissez pas le mal continuer de vous éloigner
        de vos frères, soyez un témoignage de Mon Amour, et attirez ainsi ceux qui errent perdus
        dans le mondain, loin de Moi.

         
        Mon peuple, le mal déplace toutes ses tentacules à la recherche des âmes pour les amener à la
        damnation éternelle. Si Mon Peuple ne délimite pas le mal et ne cherche pas le bien pour lui-même,
        le mal devient le confort, la débauche, la folie, l'ignorance librement acceptée. Et cela, les enfants,
       c’est ce qu'accomplissent les tentacules du mal, rester attrayant, pour que vous soyez une proie facile.

         
        CE SONT DES MOMENTS DE CONFUSION POUR MES ENFANTS.
QUAND L’IMPROPRE EST APPELE LE BIEN : ATTENTION, L’IMPROPRE RESTE L’IMPROPRE
ET NE CHANGE PAS COMME LE JOUR ET LA NUIT.

La confusion augmentera avec le vent, et Mon Peuple sera divisé par la recherche de la
        débauche. C’est alors que les tentacules de l'antéchrist montreront la vérité qu’elles ont caché,
        mais l'homme sera déjà une proie de l’hécatombe dont son esprit a été envahi.

         
          CE SONT DES MOMENTS POUR DECIDER DE VIVRE
LOIN DE EGO HUMAIN, DE L'ORGUEIL, DU PECHE ET DE NOMMER PECHE
CE QUI EST CONTRAIRE A LA LOI DU PEUPLE DE DIEU.

         
         Priez, Mes enfants, priez pour que ceux qui viennent Me recevoir, soient dignes de Moi.
         
         Priez, Mes enfants, priez. La nourriture deviendra rare, le pouvoir refuse de la donner aux
                 gens et la Nature perturbe la production alimentaire.
             
         Priez, Mes enfants, priez quelques instants avant l'imprudence de...
             
         Priez, Mes enfants, priez pour le Japon et l'Inde, ils seront fortement secoués.
         
         Priez, Mes enfants, priez, l'eau se précipite avec force sur le Mexique et les Philippines.

         
        Mon peuple, vous n’écoutez pas l'explication de Ma Parole, vous ne voulez pas utiliser le collyre
        de Ma Vérité pour vous arrêter et retrouver la dignité de Mes enfants. Le communisme attaque
        sans être vu, et étend ainsi son pouvoir sur les peuples. Il paraît être bon mais  son pouvoir
        est l'ennemi de Mes enfants.

         
        MES ENFANTS SOUFFRENT L'HORREUR DE LA GUERRE
        SILENCIEUSE QUI S’EST ETENDUE PAR LE MONDE
,
        la guerre contre l'homme, avec le consentement des hommes au pouvoir,
        la guerre contre les peuples souffrant de la faim, non seulement physique, mais spirituelle  
        et en plus en proie à de fausses idéologies sataniques. Le diable usurpe constamment
        la volonté de l'homme par sa tolérance au péché.
         
        Mon peuple, l'obscurité atteint la Terre à l’improviste, sans explication. Tenez-vous prêt en esprit,
        unis à Ma Mère qui ne vous abandonne pas. Vous recevrez de l’espace la menace que la science
        a niée.

         
        Les laboratoires sous le pouvoir des élites continuent de propager le fléau pour Mes enfants,
        la maladie continue.
         
        Le Soleil donnera un spectacle, sans causer de l’inquiétude pour l'humanité.
         
        Mon peuple, l'agitation sociale se propage sur la Terre, ne participez pas à la violence.
         
        Un leader est mort, planifié d’avance par ses pairs.

         
              MON PEUPLE : PENETREZ EN MOI, APPROCHEZ VOUS DE MA MERE.
          N’AYEZ PAS PEUR, CONSERVEZ UNE PRATIQUE CONSTANTE DES COMMANDEMENTS.

         
        Soyez dociles à Ma Parole. Mes enfants ont la Foi, même en marchant sans voir la lumière
        physique,
VOUS SEREZ ECLAIRES PAR LA LUMIERE DU PARACLET.
         
        Priez, toujours,
        élevez-vous toujours par une prière, c’est de la nourriture,
        et faites la praxis de cette prière.

         
          MON AMOUR SE DEVERSE D’UNE MANIERE SPECIALE
        SUR CEUX QUI ME RECONNAISSENT.
        « JE SUIS LE SEIGNEUR ET TON DIEU »
        (Is 41, 13)   

         
         Je vous Bénis.
                             
         Votre Jésus.
         
         AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
         AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
         AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         
           
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Ceci n’est pas un appel de plus, c’est un Appel du Christ pour Son Peuple,
        c’est une source d’Amour pour que Son Peuple demeure attentif à tous les
        aspects de l'avenir de l'humanité.
         
        Il nous montre ce que l'élite, qui contrôle l'humanité, prévoit pour le Peuple de Dieu.
         
        Il  nous donne une carte des événements, si l'on regarde entre les lignes, nous
        confirmerons comment en tant qu'êtres humains, que nous sommes exposés à des
        attaques de toutes sortes.
         
        L’homme sait qu'il y a ceux qui planifient des événements au niveau mondial,
        la déstabilisation des peuples, les maladies, la famine et autres. Ce qui était autrefois
        inconnu, le Ciel lui-même le révèle.
         
        Nous sommes appelés, comme enfants de Dieu, à réfléchir à bon escient, ce qui demande
        l'assistance du Saint-Esprit, de peur que les forces extérieures nous égarent avec une grande
        stratégie, et guident le peuple de Dieu vers l'abîme.
         
        Chacun est responsable de savoir et de reconnaître ce qui est de Dieu et ce qui ne l’est pas.
         
        L'ignorance de l'homme, de la connaissance, de la raison et de l'esprit, est l'œuvre de la  
        négligence humaine alimentée par les élites qui nous gouvernent.
         
        Frères, chérissez l'explicitation de la Parole Divine et vous constaterez qu’en ce moment,  
        les signes et les signaux nous conduisent à la proximité de l’examen des consciences, et donc
        à la proximité des douleurs des enfants de Dieu. Nous sommes conduits en même temps par
        la Main Divine, et cela est la plus grande chose qu'un homme peut désirer. C’est pourquoi nous
        ne devons pas défaillir et faire partie de cette lumière qui nous guide, cette lumière qui émane
        non seulement la clarté mais l'amour, la compréhension, la charité, et surtout le témoignage de
        Celui qui habite en nous.

        La Terre est convulsée et l'homme aussi. Les éléments sont plus forts, ils se déchaînent
        contre l'homme de différentes manières.

NOUS NE SOMMES PAS SANS DEFENSE, NOUS AVONS LE MAITRE DU CIEL ET DE LA TERRE.  

Soyons témoins de Son Amour, et invoquons Son Nom afin que nous ne soyons pas
indifférents à la Création.
         
        DANS CETTE CELEBRATION TRES SPECIALE POUR LE PEUPLE DE DIEU,
ADORONS EN ESPRIT ET VERITE, LE CORPS ET LE SANG DIVIN DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST AIMÉ,
QUI S’OFFRE DANS L’EUCHARISTIE PAR UN MIRACLE CONSTANT DE L'AMOUR.

         
        Amen.


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mai 2016.
» Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: