VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2016. Icon_minitimeVen Juil 30 2021, 13:31


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 17 MAI 2016
 

         
        Mon peuple :
         
             J'AIME LES COEURS DES HUMBLES,
CAR ILS SONT DOCILES A MES APPELS…

         
        Mon peuple, vous Me cherchez hors de vous et vous Me trouverez en vous…
         
         L’INTÉRÊT DE MON PEUPLE EST TOUT AUTRE,
CE N’EST PAS DE S’APPROCHER DE MOI ET DE ME CONNAITRE
,
mais c’est d'entrer dans ses nouveautés que le monde vous présente. A cause de cela
        vous avez cessé de Me chercher et oublié de M’obéir, vous avez oublié Mes ordres et vous les
        avez changés pour des désirs, des caprices et des intérêts personnels, qui vous amènent toujours
        à demeurer comme des enfants en vous comportant comme tels, avec l'immaturité et l'ego
        tellement enraciné, que vous ne regardez pas vos frères et encore moins ceux qui ont besoin de
        vous.  Vous  permettez  que  votre  ego  s’enracine  plus  profondément,  jusqu’au  moment  où  il
        devient si important que même en voulant vaincre votre propre humanité,
       c’est l’orgueil qui vous vaincra.
 
         
         VOUS OUBLIEZ RAPIDEMENT QU’EN CET INSTANT, PLUS QUE D’AUTRES, VOUS LUTTEZ CONTRE
        LE DEMON ET SES LEGIONS
, mais vous ne le voyez pas, vous ne croyiez pas l’entendre, mais il
        vous domine en vous enlevant hors de Ma Volonté afin d’être un des siens. Le diable agit à
        l'intérieur de l'homme afin que l'homme soit un répétiteur de son mode d'action. Et qu'est-ce qu’il
        attaque ? Le cœur de l'homme, le durcissant, l’insensibilisant jusqu'à ce qu'il l'amène à agir à
        l’opposé de ce qu’il devrait agir dans votre intérieur.
           
        Mon peuple, vous Me cherchez d’une manière erronée avec le cœur endurci. Ce n’est pas
        tellement la sagesse, bien qu’elle soit nécessaire, qui parvient à transmettre Ma Parole, mais bien
        celui qui vit constamment dans la pratique de ce qu'il garde dans son cœur.
         
        Mes bien-aimés, le cœur endurci ne capte pas l'intérieur de vos frères, il n’est pas habile pour
        obtenir un avantage spirituel de vos frères, mais au contraire, il devient absurde et stupide.
         
        Mon peuple, vous devez avoir soif de Moi. Lorsque vous vous écartez de cette soif se sont d'autres
        intérêts, liés à vos intérêts personnels et pas Ma Volonté qui emprisonnent le cœur du frère dans
        la volonté humaine personnelle.
 
         
        Les enfants, vous devez vous rappeler constamment que vous ne savez pas tout.

LA FORCE
        INTÉRIEURE NAIT QUAND L'HOMME SAIT QUE LA MÉMOIRE CONSERVE, MAIS IL DOIT SE
        RAPPELER CONSTAMMENT QUE CE N’EST PAS EN MEMORISANT QU’ELLE ARRIVE À MOI, MAIS
        BIEN AVEC CE QU’ELLE GARDE EN SON CŒUR
, parce que le cœur ne peut pas donner ce qu’il ne
        possède pas et donc ce qui sort de la mémoire, et cette mémoire-là, n’est pas la réalité.
         
        Mon peuple, celui qui vit dans la discorde, ne permet pas à la Sagesse de le guider sur son chemin.
        L'homme sage est humble et son cœur brille de Mon Amour Miséricordieux.
         
        Combien parlent de Moi avec grande éloquence mais ne transmettent pas Mon Amour à leurs frères !

         
         MON PEUPLE, CHERCHEZ LA CONNAISSANCE, APPROFONDISSEZ-VOUS EN MOI , mais avec un
        cœur de chair vous obtiendrez une connaissance incorrecte de Moi. Cherchez-Moi avec Amour
        dans votre recherche en vous aimant tout comme vos frères, parce que, pour que l’homme agisse
        correctement, il doit y avoir un parallélisme entre ce qu’il transmet et le cœur.

         
        MON PEUPLE, VOS DITES AVOIR "LE CŒUR ELEVE VERS MOI", MAIS CELA N’EST PAS VRAI...
        VOUS SOUMETTEZ LE CŒUR A LA VOLONTE HUMAINE ET AUX DESIRS DES INTERETS HUMAINS
        MAJORITAIREMENT DU MONDE ET DE VOS EGOISMES.
Vous êtes occupés à la recherche de
        réponses à l'unité à laquelle Je vous appelle comme Mes enfants, mais l'unité n'a pas de réponse
        si elle ne vient pas d’un cœur naturellement uni à Moi et qui veut s’unir à vos frères.

         
        Mon peuple :
         
         JE VOUS AI APPELÉ À L'UNITÉ.
Comme Dieu, Je connais chacun de vous individuellement,
vous n’êtes pas égaux, vos intérêts sont divers. Mais quand J’appelle,
chacun doit être prêt pour le but pour lequel Je vous ai appelés ...

         
         VOUS AVEZ ÉTÉ APPELÉ PAR MOI, MAIS VOUS VENEZ COMME SPECTATEURS, SANS PRENDRE
        LA DECISION DE PASSER DU SIMPLE SPECTATEUR A DEVENIR PARTIE DE L’ACTION
POUR FAIRE L’UNITE.

         
        Celui qui veut être un spectateur sera une pierre d'achoppement à un certain moment...  
         
        Celui qui veut être action suite à cet Appel, devra d’abord lutter contre son moi humain afin de
        chercher des similitudes internes avec ses frères et se disposer avec le cœur docile à faire vivre
        Ma Demande ...

         
         LE DIABLE EST AGILE POUR APPORTER DE LA DISCORDE ENTRE LES MIENS, C’EST POURQUOI
        VOUS NE DEVEZ JAMAIS NEGLIGER L’UNITE.

       
Cette unité est perdue lorsque chacun de Mes
        enfants a des priorités personnelles, et lorsqu’il ne se dispose pas avec humilité à faire partie de
        ce que Je désire, mais s’éloigne de la Connaissance de Mon Appel.
         
        Celui qui prétend Me connaître, doit devancer sa propre humanité pour le bien de Mes Appels ...
        Celui qui ne Me connaît pas, se donne dans les intérêts personnels
même s’ils ne sont pas les miens.

         
         L’UNITE EST NECESSAIRE ET POUR CELA VOUS DEVEZ ME CONNAITRE...
         
        Les moments d’angoisse pour Mes enfants s’approchent, quand la solitude accompagnera Mes
        fidèles et que l'unité de Mon Peuple sera cet aide qui vaincra en Mon Nom.  
         
        Je n’explique pas Ma Parole pour que quelques-uns la vivent, Je souhaite que toute l'humanité
        entière puisse la vivre. Satan a dispersé Mon Peuple et il n’y a que quelques-uns qui Me suivent,
        mais par ces quelques-uns J’arriverai à maintenir Mon Peuple en vie.

         
           MON ANGE DE LA PAIX DEVIENDRA LA COMPAGNIE QUE VOUS CROIREZ AVOIR PERDU
        QUAND VOUS SEREZ PERSECUTES, TRAQUES ET CALOMNIES.  LA FORCE DE MON ESPRIT VOUS
        ACCOMPAGNERA AVEC SA LUMIERE POUR GUERIR VOS CŒURS ET CONFIRMER LA SECURITE
                    DE MON AMOUR POUR MES FIDELES.
 
                             
          MON ANGE DE LA PAIX SERA LA PROTECTION DE MON PEUPLE ET LA LUMIÈRE DANS LES
          TÉNÈBRES, LA FORCE POUR CELUI QUI CROIT QU’IL SE REND, AINSI QUE DE LA CHARITÉ
         INSONDABLE VENANT UNQUEMENT DE MOI. IL SERA LA FORCE DE MON PEUPLE ET LA PAIX
                   POUR CEUX QUI ONT PEUR. AYEZ LA FOI.

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
        Priez, le mouvement de la terre continuera d’augmenter, il y aura de grands tremblements de
        terre sur toute la terre, cela augmentera l’inversion du champ magnétique de la Terre, et cela,
         couplé à une forte éruption volcanique, pourra accélérer le changement magnétique en quelques mois.
                             
        Priez, Mes enfants, priez, le noyau de la Terre émane son activité vers les couches externes de
         la Terre sans atteindre la surface, cela attire le changement dans le magnétisme de la Terre.
          Les communications se paralyseront et l'homme comprendra qu’il ne domine pas tout.
                             
        Priez, Mes enfants, le chaos entre dans l'homme. Ceux qui préparent l'entrée de l’antéchrist se
        précipitent, les élites qui dirigent les Gouvernements de la Terre annoncent leur plus grand
                      mensonge, restez attentifs.
                             
                   Priez pour le Venezuela, priez pour le Brésil.
                   Priez, Mes enfants, là où il n'a jamais tremblé, il tremblera.
                   Priez pour l'Espagne et l'Argentine.
                   Priez, Mes enfants, les catastrophes naturelles augmentent.
                   Priez pour la Suède, Stockholm.

                             
         MON PEUPLE VOUS QUI LUTTEZ CONSTAMMENT, ELEVEZ LA PRIÈRE ET SOLLICITEZ LA SAGESSE
            DE MON SAINT ESPRIT. CELUI QUI NE DISCERNE PAS N’A PAS LE PIED FERME.
 
         
        Ce sont des moments de confusion et de bouleversements dans lesquels Mes enfants manifestent
        de la violence et se montent contre Moi, ils ont changé le bien pour le mal, auquel ils se joignent
        avec confiance.
         
        Vous serez flagellés par des nouvelles pestes, elles ne viennent pas par des causes naturelles, mais
        sont créées pour agir contre Mes enfants.

         
        Ne vous détournez pas de Moi, " JE SUIS QUI JE SUIS" (Ex 3,14), et Je cherche les humbles.
         
        L’antéchrist se plait déjà dans le sang humain, il s’enivre avec ce sang...
       et la bête flagellera Mon Peuple.
 
         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
          JE DEMEURE EN CHACUN DE VOUS,
VOUS ETES MON PEUPLE QUE JE DEFENDS ET QUE JE DEFENDRAI.

         
        Vous devez être obéissant, ne laissez pas le mal pénétrer aucun de vos sens, ni dans votre cœur,
        car il vous troublera et vous fera commettre des actes répréhensibles.
         
        Venez vers Ma Miséricorde, Je suis le Bon Pasteur, Ma Miséricorde vous attend.
         
        Venez, Je vous fais paître. Mon cœur est le réconfort pour tous.

         
             JE VOUS BENIS,
FAITES VIVRE CET APPEL, FAITES-LE VIVRE.
JE VOUS AIME

         
Votre Jésus.
         
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
         
         
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Nous voyons Notre Seigneur qui Se préoccupe à propos de l'ego humain,
       car celui-ci est un frein pour le parcours de l'homme, ainsi que pour le chemin
       spirituel qui font que l'être humain ne peut atteindre le but pour lequel il a été
       créé, "devenir un avec Son Créateur ».
         
        Depuis ce moment de confusion, nous ne pouvons pas vivre spirituellement aveugles,
        parce que le Christ nous dit que l'antéchrist se plait déjà avec du sang humain, c.à.d.
        qu’il se plait avec le sang de tous les innocents, il trouve sa joie dans la mort des innocents.  
         
        Frères, l'homme est très porté à voir les erreurs des autres et ce qui ne correspond
        pas à la manière d'être de l'autre. Le Christ nous dit que nous devons parvenir à incliner  
        positivement notre ego, pas celui de l'étranger, mais le personnel.
         
        Il  est  extrêmement  facile  de  nourrir son ego, et les flatteries provoquent un effet négatif,
        conduisant à augmenter la vanité et l’orgueil de la créature humaine et sans que l’homme s’en rende
        compte il verse dans l'orgueil et donc dans la perdition.
         
        Chacun doit trouver des techniques pour empêcher que l'ego le conduit à vouloir être
        plus que les autres frères, exceller et mépriser ceux qu’il croit ignorant ou d’une intelligence   limitée.
         
        Le Christ nous répète avec Amour, l'importance de la Connaissance, car au plus que l’homme sait,
        au plus il discerne et la pensée s’épanouit, car c’est ainsi que chacun garde une image de Dieu, chacun
        est différent, mais dans cette différence et à l'égard de cette différence, il fait que nous soyons tous utiles
        au sein de l'Eglise, la communauté, le foyer et au sein de l'humanité. Cette diversité fait précisément que
        l'homme a plus de possibilités de se perfectionner et d'aimer les capacités et les qualités des frères
       et plus facile à réaliser l'Unité du Peuple de Dieu.
         
        Nous possédons le libre arbitre et nous devons voir clairement que c’est le libre arbitre qui conduit l'homme
        à trouver la vraie liberté, celle que chacun possède à l'intérieur sous mille formes. La recherche en dehors
        de soi emmène le contraire de la liberté, on tombe dans la prison de la débauche qui n’est autre que le péché.
         
        Chacun porte la vraie liberté en lui, en vivant comme Dieu lui commande, en étant des copies
       de Son Amour et en marchant sur le chemin de l'Unité.
         
        Nous sommes appelés à une véritable unité, et celle-ci ne se produit pas jusqu'à ce que l'homme se livre  
        par Amour à l’Obéissance et soumet ainsi les sens et les mène vers le bien.

       Quand l'homme constate que le bien commun est aussi une forme de communion avec le Commandement
       de l'Amour, c’est alors qu’en tant qu’Humanité, nous recevrons la Bénédiction que Dieu réserve pour Ses enfants.
         
        Nous devons reconnaître que, sans le Commandement de l'Amour, la véritable Unité du Peuple
        de Dieu ne se réalisera pas. En cet instant, ou chacun a son propre concept de Dieu et de l'Unité,
        nous devons apporter aux frères le Dieu vivant, réel et vrai, Celui que nous connaissons par la
        Grâce Divine.
         
        Notre Seigneur nous appelle à être un, parce que quand nous sommes un dans l'Amour de Dieu,
        les divisions ne subsistent pas.
         
        Partageons avec nos frères la vraie liberté celle que le Christ nous a donnée en ce moment où
        l'homme cherche à tort le réconfort avec des tranquillisants passagers qui le mènent sur la  route de la perdition.
         
        Frères :
         
        ce moment, précédant l’Avertissement, est une Bénédiction que personne ne devrait perdre,
        afin de réagir, de réfléchir et de trouver la liberté des enfants de Dieu.

         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016.
» Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mai 2016.
» Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: