VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2016.   Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2016. Icon_minitimeVen Juil 30 2021, 06:17


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 11 MAI 2016

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
                  JE VOUS PROTEGE DANS L’ATTENTE DE NOTRE RÉUNION .
         
        Ceci est le moment où une grande partie de Mes enfants se dirige vers le faux chemin à défaut de
        connaître Ma Parole et en demeurant dans le péché.
         
        Depuis le début de Mes Appels à tous Mes enfants, J’ai prévenu par cette Parole ce qui va arriver
        à cette génération, ce qui se passe et se passera, afin qu’elle se prépare. On M'a mis de côté, tout
        comme l’a été Ma Mère. Vous vivez la suite de Ma Révélation et vous ne croyez pas, même en
        voyant les événements devant vous.
         
        Mon Amour Miséricordieux ne cesse pas, il continue de se déplacer constamment à la recherche
        des âmes pour renouveler celles qui se proposent à la conversion.
         
        Mon Amour Universel est plein, il ne fait aucune distinction ni partialité. Je tends Mes mains à
        tous ceux qui M’appellent avec un cœur contrit.

         
        Mes bien-aimés, vous ne rencontrerez pas le salut en tendant la main, ni en lisant et mémorisant
        seulement quelques versets de Ma Parole, non ! mais bien par l'obéissance amoureuse à Notre
        Volonté et en vivant pleinement LA PAROLE SACREE  dans la pratique quotidienne de chaque
        instant.
CELUI QUI NE VIT PAS LA PRATIQUE DE MA PAROLE, COURRE LE RISQUE DE CROIRE
        TOUT UN CHACUN QUI SE RAPROCHE ET LUI DIT : JE SUIS LE CHRIST.

         
        Ce qui n'a pas été dit, sera dit : "là où le péché abonde la grâce surabonde » (Rom 5, 20).
         
        Mon peuple, J'aime Rome, où la grâce surabonde ; mais le péché s’est étendu et l’a sournoisement
        infiltré, prenant le pouvoir sur Mon Peuple, en dénaturant la raison d'être de Mon Église.
         
        L'humanité a corrompu sa chair. Pas besoin de la mort, ni d’être dans la grâce, elle a réussi de
        rester en vie. Les puissants ont creusé sous la terre de longs tunnels pour s’héberger après avoir
        fait de grosses erreurs contre Mon Peuple en lui apportant la douleur, la tragédie, la famine et la
        peste, en oubliant que rien ne les fera s'échapper de Ma Main.

         
          "ET TOI, FILS DE L’HOMME, NE LES CRAINS PAS, N’AI PAS PEUR DE LEURS PAROLES, BIEN QUE
          TU TE TROUVES ENTRE DES RONCES ET DES AUBEPINES ET QUE TU HABITES AVEC LES
          SCORPIONS ; N’AI PAS PEUR DE LEURS PAROLES NI DEVANT EUX, CAR ILS SONT D’UNE
                     MAISON REBELLE". (Ezéchiel 2 : 6)
 
         
        Aucune créature ne passera devant Moi sans être jugé, pas même la plus élevée de la terre.
         
          CE MOMENT EST D’UN GRAND CHAVIREMENT. MON PEUPLE SOUFFRE, IL A PEUR, MAIS MON
        ESPRIT SAINT LE SOULEVERA AVEC FORCE, AVEC LA PUISSANCE DE MA MAIN. POUR ARRIVER
              DEVANT MOI, MON EGLISE DEVRA ETRE PURIFIEE DE SES ERREURS.
 
         
        Les convulsions du monde s’accroissent sous l'influence de l'apparition publique de l'antéchrist
                                   qui donne des directives à Mon Peuple depuis bien longtemps.
         
         MES ENFANTS SONT SOUMIS A DES GRANDES TENTATIONS, SUITE A LA PROXIMITÉ À L'AVIS,
                  CET ACTE DE MISERICORDE POUR MON PEUPLE.
         JE VOUS ENCOURAGE A DEMEURER MES ENFANTS VERITABLES, VENEZ VERS MOI, JE VOUS
                     DONNERAI LA VIE ETERNELLE.
 
         
        Je ne vous ai pas envoyé pour que vous souffriez, mais pour vivre unis dans Mon Amour. Le mal
        n'a pas été inerte et l'homme a paralysé la Loi de l'Amour, il est devenu un automate du monde.
        Il  souffrira à cause de cela, et par son libre arbitre en dehors de Ma Volonté il s’attire non
        seulement le mal, mais aussi sa propre purification. La souffrance n’est légère pour personne,
        cette génération se complaît dans la souffrance de ses frères, elle trahit ses propres parents.

       
NOMBREUX SONT CEUX QUI SE CONSACRENT A L’IMMORALITE À LAQUELLE, COMME DIEU, JE
        NE PEUX CONSENTIR !
 
         
        Je ne suis pas éloigné de Mes enfants, Mon Amour vous donne la force de résister à la tentation,
        Je vous pardonne et J’espère que vous revenez quand vous vous repentez d’avoir péché. Mes
        enfants ne croient pas au péché parce qu'ils ne connaissent pas Mon Amour.

         
          JE REVIENS POUR MA SECONDE VENUE ET JE DONNERAI DE LA JOIE A CEUX ONT SOUFFERT, EN
                    SEPARANT LE BON GRAIN DE L’IVRAIE.
 
                             
        Mon peuple bien-aimé, chacun devrait être un témoin de Mon Amour, chacun de vous est
        responsable devant Moi de ce qui se passe en ce moment, chacun de vous est impliqué, consent, et
        est d'accord avec le bien ou le mal d'une forme ou d'une autre, par la passivité avec laquelle vous
        laissez tout passer ce qui arrive. Vous vous étonnez un moment et retournez ensuite à votre
        routine.
         
        Je vous invite à demeurer spirituels, montrant de la croissance spirituelle, en étant le dernier,
        portant  le  plus  lourd  fardeau,  ne  cherchant  pas  les  honneurs,  acceptant  Mes  Dispositions,
        répondant avec Mon Amour, ne jugeant pas, étant UNITE, car celui qui appelle la désunion n’est
        pas dans Mon Amour. J’ai des instruments dont Je Me sers pour vous expliquer Ma Parole,
        génération désobéissante, personne ne sait tout de Mes Instruments.
        Cela est connu par Moi seul, comme Dieu.
         
        Mon peuple, comme la terre tremble dans ses entrailles, ainsi tremblera le cœur quand il verra le
        feu d’en haut se rapprochant de plus en plus, jusqu'à ce qu'il tombe dans la mer et provoque ainsi
        de hautes vagues dans l'eau de mer qui balaieront les pays.

         
           Priez Mes enfants, priez pour le Porto Rico, l'eau montera sur cette terre.
           
          Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils ont accueilli les citoyens du monde, et avec eux
          ils vivront la dégénérescence. Le pouvoir de la terre n’est pas mon pouvoir, priez, cette nation
          souffrira à cause de l'océan Pacifique et l'océan Atlantique, la côte Est se purifie de ses péchés.
          La Nature agit.
                             
        Priez mes enfants, le Mexique souffrira, son sol tremblera, la violence escalade, ce peuple sera
                          opprimé.
                             
        Priez les enfants, priez pour l'Europe, elle souffrira de forts attentats par ceux qui se rebellent
        contre l'Europe.  L’Espagne livrera Mes Temples à l'abomination. L’Italie bercera de la musique
             dans Mes temples, appelant le diable et il arrivera avec terreur et effroi.
                             
        La Bulgarie souffrira.

         
        Les enfants, Mon Peuple, n’attendez pas, le moment est ...
         
                       "JE SUIS QUI JE SUIS. » (Ex 3, 14)
               MON OMBRE VOUS COUVRE. SOYEZ DES ENFANTS FIDELES,  
                     JE NE VOUS ABANDONNE PAS.
                        VENEZ VERS MOI.
         
           CONSACREZ-VOUS LE 13 MAI, NE MEPRISEZ PAS CET AMOUR DE NOTRE TRINITE.
 
         
                         Votre Jésus.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
           
         
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs
         
        En ce moment le Christ nous appelle à rester vigilants à tous les égards, et d'être
       exécuteurs de la Divine Volonté.
       Il nous a été mentionné à plusieurs reprises que les enfants du Très-Haut seront
        persécutés et purifiés par la main de ceux qui se moquent de la Parole Divine, par
        ceux qui nient la Seconde Venue du Christ et le Jugement Dernier.
        Dans ce message, le Christ nous rappelle clairement que cette génération sera
        purifiée comme les précédentes, mais par le feu.
         
        Le chrétien de ce moment n’est pas celui qui se conforme à connaitre à moitie
        la Sainte Écriture, mais celui qui a soif d'apprendre, d'explorer, d'approfondir et
        fusionner ainsi avec le Christ afin de grandir spirituellement.
         
        Ce moment, dans lequel cette génération vague d'un endroit à un autre en quête
        de refuge, est aussi un moment de confusion. Nous devons donc pénétrer et ne pas
        ignorer la connaissance, assistés par le Saint-Esprit pour ne pas tomber dans
        ce qui n’est pas correct.
         
        Le Salut est gratuit, mais il ne nous est pas donné, c’est un travail discipliné, constant,
        intense, ou nous devons avoir la volonté et la détermination et être prêts ; mais cette    
        préparation ne se termine pas jusqu'au moment où nous nous trouvons en face de Dieu.
         
        Nous faisons partie de l'humanité, mais chacun, en tant qu'individu et Fils de Dieu,
       rendra des comptes de ses actions, de ses œuvres et ses actes qu’il présentera au Père.
         
        Frères nous traversons des moments très intenses dans tous ses aspects ...
        Retournons-nous avant qu'il ne soit trop tard.
         
        Parfois, nous repassons presque sur le même chemin ... et le Christ le permet afin
        que nous mûrissions dans la Foi. Nous devons avancer à chaque fois avec un
        comportement plus élevé, et nous rapprocher ainsi de plus près à l’œuvre et
        à l’'agir du Fils de Dieu.
         
        Frères, par chaque connaissance que nous acquérons, nous progressons dans notre
       Foi, non seulement par la lecture, ou en étant actifs dans la communauté, mais aussi
       par la pratique de la vie quotidienne.
       Ainsi nous n’oublierons pas que nous allons vers la Patrie Promise.
         
        Amen.
]

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016.
» Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: