VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mai 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mai 2016.  Empty
MessageSujet: Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mai 2016.    Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mai 2016.  Icon_minitimeJeu Juil 29 2021, 08:34


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 4 MAI 2016

         
         Mon Peuple bien-aimé :
         
                   MON AMOUR POUR MON PEUPLE EST INFINI ...
        NE VOUS DEMANDEZ PAS : QUEL EST « MON PEUPLE ? » MON PEUPLE EST TOUTE CREATURE
        HUMAINE FIDÈLE À NOTRE VOLONTE, ATTENTIONNEE ET REALISATRICE DE NOTRE VOLONTE.

                             
        Chers enfants, le désamour est l'antithèse de l'Amour par lequel Mon Peuple est divisé par sa
        propre volonté.  Qui n'a pas l'amour, n’est pas digne d'entrer dans Ma Maison.
         
        Comme un oiseau monte dans l'air, ainsi les âmes qui surabondent dans Mon Amour, sont celles
        qui montent le chemin spirituel et connaissent Ma Miséricorde, mais ne rejettent pas Ma Justice
        pour autant.
         
        Ceci est le moment où vous évoquez Ma Miséricorde pour justifier le péché humain ... Quelle
        erreur de l'homme en agissant ainsi !

         
        Mon amour n'a pas de limites ...
        Ma Miséricorde n'a pas de limites ...
        Ma Justice n'a pas de limites ...

         
        Vous parlez de Ma Miséricorde avec des mots hésitants,
        faisant croire à Mon Peuple qu’il est digne de la Miséricorde sans repentir.

         
          EN CE MOMENT LES CHEMINS DOIVENT ETRE PARCOURUS
AVEC L’AIDE DE MON SAINT ESPRIT, ET CHACUN DE VOS PAS SERA GUIDE
POUR QUE VOUS NE CROYIEZ PAS EN CE QUI N’EST PAS VRAI.

         
        Mon Amour déposé dans chacun de Mes enfants, vous amène à reconnaître que si vous n’aimez pas comme
        Je vous Aime, si vous ne vivez pas comme témoins de Mon Amour, si au dernier moment de la vie vous refusez
        de vous reconnaître pécheurs et de vous réconcilier avec Moi, Mon Amour est retiré par la volonté de l'homme
        et à sa place il est rempli de désamour et de haine, et vous n’atteindrez pas la Vie Eternelle.

         
        Mon Peuple bien-aimé, vous êtes tous aimés par Moi, mais tous n’acceptent pas Mon Amour et
        c'est le frein d’une grande partie de Mes enfants. En Me rejetant, la haine vous envahit, en
        prenant possession de l’acte et l’agir loin de Mon Amour et finalement de Ma Miséricorde.
         
        Vous n’avez pas la possibilité d’évaluer ce que représenterait de vivre sur Terre sans Mon Amour,
        tous expérimentent Mon Amour en fonction de la volonté humaine : certains plus, d'autres moins,
        chacun dans sa propre mesure.

ENFANTS, PENSEZ UN MOMENT A LA VIE SANS AMOUR :
DANS LE LAC DE FEU, LES AMES DEMEURENT ENTIEREMENT PRIVEES DE MON AMOUR.
LA BAS ILS VIVENT SANS AMOUR.

         
        Quand l'homme renonce à Moi, la nature de la créature est envahie par tout le contraire au bien
        et par tout ce qui est contraire à Mon Amour. La violence augmente et donc l'horreur et la terreur
        s’étendent sur toute la Terre dans la mesure que l'homme s’éloigne de Moi.
         
        Vous oubliez que tous reçoivent le même salaire dans Ma Vigne, tous ceux qui acceptent Mon
        Appel et le font vivre avant que l’impiété se propage comme la peste.
         
         TOUTE LA CREATION INTERAGIT AVEC L'HOMME ET RECOIT DE L’HOMME
         CE QUE CELUI-CI CONTIENT EN SON INTERIEUR.
 Par conséquent, Je vous répète
         constamment que la Création ne reconnaît pas l'homme qui Me méprise et Me désobéit. Ce serait
         le contraire si l'humanité aurait pris le bon chemin, œuvrant et agissant à Ma ressemblance.
         Combien de vertus les hommes posséderaient-ils ! Quelle différence aurait ce moment !
         Ma lumière aurait envahi chacun et le feu de Ma Justice ne vous toucherait pas.

         
        Mon Peuple, le moment se rapproche, les rayons solaires contaminés se déversent sur l'humanité
        et la faiblesse de l'homme se fait sentir dans le corps, ne parvenant pas à ce que l’homme résiste
        aux insinuations de satan qui l'appelle à s’écarter de la Grâce, de la Pénitence, de la Foi, en
        trompant l’homme avec des mensonges, pour que celui-ci tombe ainsi dans des agissements
        mauvais.
 
         
        Mon Peuple bien-aimé :  
         
         SAUVEZ VOTRE AME, DANS CET INSTANT OU LA PRESENCE DU MAL
         SORT A LA RENCONTRE DE L’HOMME EN TOUTE CIRCONSTANCE
, puisque le péché est
         le mal qui étouffe l'homme pour que celui-ci ne comprenne pas Mon Amour, pour qu’il s’en éloigne et
         se livre au mal avec plaisir, en prise aux mauvais esprits qui se déplacent dans toutes les directions.
         
        Le mal dévastera Mes Enfants, pour lesquels Je Me suis livré et les agissements et les possessions
        des Miens seront détruits ayant comme finalité qu’ils cherchent refuge chez ceux qui travaillent
        pour le mal. Les incroyants, les méchants, ceux qui ont vécu dans les ténèbres seront comme des
        vautours en quête d'une proie. Je demande donc de vous efforcer et de s’accrocher à votre Foi et
        que vous ne soyez pas de ceux qui M’ignorent.
         
        Vous vivrez à nouveau dans la douleur, les incroyants se lèveront plus durement contre les miens,
        la chose correcte deviendra incorrecte plus qu’actuellement. Le bien sera regardé avec mépris et
        l’homme juste entendra la fausse doctrine laquelle se répandra sur toute la terre par la voix du
        mal. Le juste saura différencier ce que les ignorants prendront comme correct.
         
        Ma Miséricorde arrive jusqu’où Mes enfants le permettent, Ma Miséricorde est en attente de l'appel de
        l'homme, même si celui-ci est le plus grand pécheur. Vous ignorez le pardon parce que vous ne pardonnez pas.


JE SUIS LE PARDON ET JE N’ABANDONNE PAS UN ENFANT REPENTI,
UN QUI SUPPLIE AVEC REPENTIR ET LE FERME PROPOS D’AMENDEMENT.  
MA MISÉRICORDE EST INFINIE COMME L’EST AUSSI NOTRE AMOUR POUR L'HOMME.

         
        Mon peuple, non seulement l'eau de mer envahit la terre, mais elle a été envahie par satan, comme
        Je l'ai annoncé, ainsi comme Ma Mère l’a annoncé. Ce n’est pas seulement le soleil qui cause le
        cancer de la peau chez l'homme, c’est l'homme qui garde son cœur dans l'état putride et est donc
        insensible à la douleur des autres ; la piété est un mot qui n'existe pas pour l'homme.

         
          JE VOUS OFFRE MA MISERICORDE, MON PARDON.
          VENEZ VERS MOI, NE MEPRISEZ PAS MES APPELS.

         
        Les nuages se déplacent rapidement, et l'homme regardera vers le haut et ne connaîtra pas ce
        qu’il voit, car rien ne sera familier à l'homme qui se livre à l'oppresseur malin.
         
        La guerre ne s’est pas arrêtée, Mes enfants, elle est cachée dans un territoire afin de prendre
        l'homme au dépourvu.
         
         LE MAL A PRIS L’AUTORITE ET L’A LIVREE A PLUSIEURES PUISSANCES
AFIN DE CHANGER LA NATURE HUMAINE ET LES ELEMENTS.
AU MOMENT DES MOMENTS, LE MAL PRECIPITERA SES ACTIONS ET LES HOMMES
LES REGARDENT D’UN COTE.

         
        Mon Peuple, Mon Église souffrira, ne pas oublier que « Je suis ce qui Je suis » (Ex 3,14), et Mon
        Peuple ne sera jamais abandonné de Ma Main ou la Main de Ma Mère.

         
        Mes bien-aimés, ce que l'homme a rejeté comme un danger surgira fortement en ce moment. Les
        volcans endormis se réveilleront, les ruisseaux seront des rivières abondantes, les terres fermes
        deviendront boueuses et altérées… Le péché que l’homme a déposé sur elle fera surface.
         
        Mon Peuple, l'homme a créé de ses propres mains ce qu’il utilise pour combattre ses ennemis. En
        ce moment, le pouvoir est dans l’armement, mais l'homme n'a pas prévu que l'atmosphère est
        contaminée par le soleil et par l’homme même, de sorte que les effets de leurs  créations
        dépasseront les attentes de la science.
         
        Les enfants, Mon Peuple, le moment n’attends pas,
        J’attends Mon Peuple, MAINTENANT !
         
           VOUS RECEVREZ MON AIDE ET MA PAIX AFIN DE NE PAS DESEPERER
EN PRÉSENCE DE L’EXECUTEUR DU MAL. MON ANGE DE PAIX VIENDRA DONNER
A MON PEUPLE LA LUMIÈRE QUE LUI A VOLE L’OPRESSEUR MALICIEUX

         
        Mon Amour vivra en chaque instant avec Mon Peuple jusqu'à ce que les miens reçoivent Mon Héritage.
         
         NE ME CHERCHEZ PAS HORS DE VOUS, CHERCHEZ-MOI
A L’INTERIEUR DE CHACUN DE VOUS LA OU J’ATTENDS UNE PAROLE DE L’OPPRIME :
MON SEIGNEUR !...
[/color
         
         Priez, Mes enfants, Ma Miséricorde ne dédaigne aucun de ceux
          qui viennent vers Moi en repentant.
         
          Priez les enfants, la terre continuera de trembler, changeant la géographie de celle-ci.
         
          Priez, Mes enfants, les créatures agitées par les convulsions des Peuples,
        feront verser du sang innocent.
       
        Priez, Mes enfants, priez mon Saint-Esprit, demandez le discernement,
        ne vous éloignez pas de Moi.

         
        Mon Peuple, Mon Amour est Eternel, vous ne devez que M’aimer et vous repentir du mal commis.
         
        Venez vers Moi, les enfants, venez vers Moi, votre Seigneur vous attend !
         
        Ne méprisez pas Mes Appels, venez vers Moi ! Vivez les miracles de Mon Amour. Je vous aime.

         
        Votre Jésus.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
                             
                             
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Devant les épreuves : de la Foi ...
        Devant le mal : de la Foi ...
        Devant le manque d'amour : de L'amour ...
         
        La Bonté Divine ne s’arrête pas, elle ne cesse de se donner généreusement à ceux qu’elle aime et
        à ceux qui l’aiment, c’est vous et moi.
         
        Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ nous assure Sa Miséricorde mais une Miséricorde qui doit
        d’abord recevoir quelque chose de l'homme : et ce d’abord, c’est est le repentir.
         
        Il est important que le chrétien ne stagne pas dans la prière ou des actes d’adoration, si elles ne
        sont pas accompagnées d'actes d'amour envers les frères. La pratique de la Parole Divine est la
        connexion  qui  permet  d'obtenir  la  lumière  spirituelle  qui  donne  à  l'homme  la  clarté  pour
        comprendre et pour accepter ce que le Ciel révèle par avance. « La Foi sans œuvres est morte »
        (Jacques 2:14). Qu'est-ce que cela ?
         
        Le Christ nous a donné le témoignage d'une pratique constante : chaque acte du Christ fut dirigé
        au plus grand nombre d'enfants, dans le silence et la prudence avec laquelle IL a toujours opéré.
        Donc, nous, Ses enfants, devons exercer la pratique de la Parole de l'Evangile et œuvrer et agir
        comme le Christ nous a enseigné.
         
        Quand je recevais ce Message, et faisant référence à l'Eglise, IL m'a permis cette vision :
         
        J'ai vu beaucoup de personnes  qui marchaient avec des bougies dans leurs mains, mais
        entendaient une voix forte qui leur parlait, et qui les appelait « enfants » ... Et ces personnes se sont
        retournées, regardant le groupe de personnes qui continuaient à marcher vers la lumière. Mais
        certains hésitaient et regardaient les deux lumières. Je vis que le rayonnement de la lumière qui
        est apparue après était plus forte que celle qui les guidait dès le début, et ces personnes coururent
        vers la lumière qui brilla le plus. Le Christ m'a permis de voir ce qui est arrivé ensuite, quand les personnes
        entrèrent dans la zone de la lumière la plus forte, cette lumière est devenue des ténèbres
        et j’ai entendu des lamentations.
         
        Le Christ m’a dit :
         
        « Mon enfant, ceux qui ne me connaissent pas, ceux qui Me suivent pour les apparences, ceux qui ne  
        savent pas ce qui arrivera à cette génération, seront trompés par le malin."
         
        Et le Christ, avec une profonde tristesse, ferma les Yeux Divins et se dirigea vers le chemin du Calvaire ...
         
        Frères, il faut la conversion pour devenir forts et ne pas tomber en cours de route.
        Notre Mère nous donne Sa main, Elle est le Premier Disciple, la Mère et le Maître,
        ne refusons pas de prendre Sa Main.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 mai 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Maria -Message de Notre Seigneur Jésus le 11 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 mai 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: