VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 février 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 février 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 février 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 février 2016. Icon_minitimeSam Juil 17 2021, 08:48


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 24 FEVRIER 2016

         
        Mon Peuple bien-aimé :
         
        Je vous console avec Mon Amour ; en Lui s’uniront toutes les créatures humaines désireuses de
        transcender l'humanité, recherchez sans relâche le bien dans Ma Vérité et dans Mon Eglise.
         
         LA VIE ÉTERNELLE EST LE PRIX POUR MES ENFANTS QUAND ILS ABATTENT LES MURS
DE L’EGO HUMAIN ET SE LIBERENT DE L’OPPRESSION MONDAIN AFIN QUE JE REPRESENTE TOUT EN EUX.

         
         JE VOUS INVITE À FAIRE ATTENTION A TOUT CE QUE VOUS REALISEZ.  Les enfants, le mal ne fait
        plus des ronds, il ne maraude pas, le mal s’est incrusté, il attaque Mon Peuple sans relâche afin
        que ceux qui croient échouent, et que ceux qui cherchent à être bons, soient déçu.  
         
        Mes enfants sont ceux qui abattent les murs humains et se donnent sans arrêt pour accomplir
        avec leur Croix personnelle, et parfois, plus que certains de leurs frères leur font porter. Mes
        enfants ont conscience que Ma Croix est Amour, et au plus lourde est-elle humainement,
        au plus légère spirituellement. Ce que vous voyez avec des yeux humains, vous le ressentez loin pour
        l’atteindre et à porter, ce que vous voyez avec les yeux de l'âme, est léger et se transforme en joie.
         
        Faites attention parce que le bien peut être contaminé par le mal. Précisément parce que c’est le
        bien, il se peut que cela ne soit pas aussi bon en pénétrant un terrain dangereux.
         
           VOUS, MES ENFANTS, VOUS DEVEZ GRANDIR ET AUGMENTER LA CONNAISSANCE
          ET LA PRATIQUE DE MES ACTES ET ŒUVRES AFIN DE DEVENIR DES TEMOINS DE MES ACTES ET
         ŒUVRES, ET AFIN DE NE PAS ETRE TROMPES NI GUIDES SUR DES CHEMINS DIFFERENTS
         DE CEUX DE NOTRE VOLONTE TRINITARE.

         
        Mon Peuple bien-aimé, vous devez minimiser l'action du mal, il s’étend sur toute l'humanité sans
        que l'homme s’en aperçoive. Le mal corrompt le bien, et avance ainsi successivement, ravageant
        ceux qui sont faibles spirituellement et sans une foi solide.
         
        C’est sur l'insistance de l’Appel auquel vous devez prêter attention. Augmentez la Foi, afin
        d’être forts, fermes et déterminés, inclinez l'ego humain et devenez de plus en plus humbles.
        L'humble est la joie de Ma Maison, l'humble permet que son frère qui n’est pas sur Mes chemins,
        Me connaisse pour qu’il M’aime. Il n'est pas une pierre d'achoppement, mais un miroir constant
        de l'Amour, de la Charité et des Bonnes intentions.
         
         LE BIEN PREVAUDRA TOUJOURS LE MAL, MEME SI LA VOLONTE HUMAINE,
        VOULANT DONNER UNE MAUVAISE UTILISATION DU LIBRE ARBITRE, SE DISPOSE
        A DEVIER MES PLANS DIVINS.  
 
       
        Nombre de Mes enfants ont apporté des imperfections à l’Ordre que Ma Maison conserve sur la
        Création.  Cet  homme  trouvera  Ma  Justice  rapidement  et  certainement,  arrêtant  ainsi  la
        destruction des mauvais penchants que l’homme ambitieux s'efforce de provoquer.
         
        Mon Peuple bien-aimé, pour célébrer le Carême où Mes enfants sont invités de façon spéciale à
        la conversion, le mal double son attaque et vous devez être prévenus pour qu’il ne vous vainque
        pas dans ce Carême si spécial comme celui que vous vivez.
         
        Les manifestations du mal se font sentir sur toute la Terre, et elles seront plus fortes à chaque
        instant. Mes enfants ne vivront pas dans la paix du passé, la Nature montre son pouvoir à l'homme
        et son mécontentement aux actes et agissements contre celui qui l’a flagellé.
        Les régions où se trouvent des centrales nucléaires sur Terre, seront ébranlées et ces mouvements
        agiteront les eaux.
         
        L'homme ne connaît pas l'ampleur de la destruction qu’il a créée jusqu'à ce qu’il voit ses frères et
        lui-même dans l’état le plus pitoyable jamais pensé.
         
            MON PEUPLE BIEN-AIME, RESTEZ ATTENTIFS A L’ONDE DES RUMEURS TRAQUANT
         MON EGLISE. RENCONTREZ-MOI DANS MON CORPS ET MON SANG DANS L’EUCHARISTIE, PRIEZ LE
         SAINT ROSAIRE, ACCOMPLISSEZ LES BEATITUDES ET SOYEZ PORTEURS
         DU TEMOIGNAGE DE MA VOLONTE.
   
         
        Mes chers enfants, la foi doit croître, sinon l'ennemi de l'âme vous fera chanceler et vous éloignera
        de Moi. Moi, comme Dieu, J’anticipe les événements.
         
        Je vous invite donc à être vrais, à ne pas vivre avec une Foi personnelle et hypocrite, Je vous ai
        appelés à faire partie de Mon Bercail dans lequel, celui qui n'a pas trouvé que l'Amour est la source
        des Grâces et des Vertus, ne peut entrer.

         
          Priez, Mes enfants, priez, les États-Unis souffriront quand ils sont attaqués de façon inattendue.
                             
          Priez, la Nature poursuit sans relâche, l'Inde sera aux nouvelles, la terre sera secouée avec une  grande force.  
                             
          Ensemble avec la Nouvelle-Zélande.
                             
          Priez, Mes enfants, priez, la Turquie fera les nouvelles du monde, elle sera prise par la main de la guerre.
                             
          Priez, Mes enfants, priez, Mon église est conduite par ceux qui ne l'aiment pas, ne la respectent pas,
          et Je souffre pour elle.

         
        Mon Peuple bien-aimé, la sécurité de l'homme demeure dans la puissance des armes, en l’utilisant
        pour intimider leurs frères.
         
        Le dieu de l'homme, l'économie, tombe par terre, ce qui est nécessaire pour vous faire tourner
        les  yeux  vers  Moi.  Toutefois,  vous  ne  le  ferez  pas,  vous  attaquerez  ceux  qui  vendent  des
        mensonges et vous les ferez souffrir plus que nécessaire.
         
          DES ENFANTS RECONNUS S’EGARENT EN S’ELOIGNANT DE MA DOCTRINE.
PAR DE FAUSSES TRICHERIES ILS FERONT CAUSER UNE EUPHORIE DANS L'HUMANITÉ LAQUELLE
NE DISTINGUE PAS LE VRAI DU DIABOLIQUE.
 
         
                   Rome brûle, la vérité viendra à la lumière.
         
        Bien-aimés, ce moment est la purification, et au milieu de cette purification, Mes vrais enfants
        seront éprouvés comme l'or dans le creuset. Mon Église ne M’est pas tout à fait fidèle, le voile de
        la médiocrité la couvre, confondant Mon Peuple.
         
        Je vous invite à devenir plus spirituels, vous n’êtes pas du monde, dans le monde le péché et le
        mondain abondent. Ne vous regardez pas avec le péché, vous avez une foi faible quand vous ne
        discernez pas, vous êtes entraînés uniquement par des impulsions.
         
        Chers enfants, Mes temples sont profanés encore et encore, ils sont considérés comme des
        centres de divertissement, où on prêche Ma Parole et ils plaisent à l'ennemi de l'âme avec les
        actes mondains.
         
                  MON COEUR SACRÉ EST LACERE CONTINUELLEMENT, LA FOLIE DU MONDE
CERNE RAPIDEMENT MON PEUPLE, ME FAISANT VIVRE UNE FOIS DE PLUS LE CHEMIN DU CALVAIRE.

         
                      MON PEUPLE, VOUS NE COMPRENEZ TOUJOURS PAS LE SERIEUX DE CET INSTANT
ET VOUS DIVAGUEZ EN QUESTIONS TRIVIALES OU INDIVIDUELLES SANS TENIR COMPTE QUE CET INSTANT
N’EST PLUS UN INSTANT ET QUE MES ENFANTS DOIVENT SE FORTIFIER EN LA FOI
                  POUR QUE VOUS NE VOUS FRACASSIEZ PAS.

         
        Aucun de mes enfants ne viendra à Moi sans le chemin de la pénitence, sans la pratique des vertus
        chrétiennes et sans lutte pour vivre dans Ma Volonté.
         
        Vous devez vous détourner du péché, ce n'est pas bon pour l'âme, mais l'homme a continué à
        côtoyer le péché et cela l'a amené à voir comme bon ce qui est mauvais, l'a amené à consentir à
        ce qui n’est pas Ma Doctrine Saine, l'a amené à voir comme bon la permissivité de Mes enfants
        avec d'autres idéologies, assurant ainsi la permanence du mal au sein de Mon Église.
         
        La Pauvreté et l'humilité dans Mes enfants prêtres est un signe distinctif qu’ils sont Mes disciples.
        Ils aiment et aspirent de vivre comme Moi et d’être des exécuteurs de la Volonté de Mon Père qui
        est aux Cieux.
         
        Mon peuple, dans le ciel se verront des formes et des couleurs bizarres, certaines seront la suite
        de dommages causés par l’homme par des essais de bombes dans la mer, d'autres seront comme
        des annonces données pour Mes enfants.
         
        Marchez droits pour que la pourriture de la puissance humaine ne vous touche pas, vous êtes
        Mon Peuple et Je vous aime, Mon Amour vous libère des plus grands maux.
         
                         DISCERNEZ ! ...
          JE VOUS BENIS AVEC MON AMOUR, JE VOUS BENIS AVEC MA PAIX, JE VOUS BENIS.

         
                         Votre Jésus.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 

         
         
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Notre Seigneur Jésus-Christ nous emmène à voir les événements clairement et en révèle d’autres
        subtilement pour que nous les percevions et prenions les mesures pour éviter d’être trompés.
         
        Chaque enfant de Dieu possède la liberté, ce qui peut le conduire à se surpasser ou à se perdre.  
        Par conséquent, en ce moment, il est nécessaire que l’Eglise Catéchise les Evangiles, en disant que
        ce ne sont pas des fantasmes.
         
        En ce moment l'homme, doit révoquer le mal et ne pas s’y exposer, mais apprendre à le
        reconnaître comme tel. Ainsi, il sera moins difficile de reconnaître ce qui est mal et de reconnaître
        le bien par discernement.
         
        Nous sommes appelés à ne pas se précipiter pour parler, afin de ne pas oublier que la parole est
        un don de bénédiction.
         
        Il faut vivre avec précaution en ce moment, mais avec la confiance qu’en étant avec le Christ, nous
        serons sauvés. C’est un peuple qui marche lentement, attaché aux mauvaises habitudes qui le
        font tomber.
         
           LE CHRIST NOUS APPELLE ET NOUS RAPPELLE QUE LA CROIX EST LE SIGNE DE LA VICTOIRE,
        PAS DE LA DÉFAITE, IL NOUS INVITE DONC A LA PRENDRE ET A LE SUIVRE.
   
         
                          Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 février 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: