VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2016.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2016. Icon_minitimeSam Juil 17 2021, 06:57


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 18 FEVRIER 2016

           
        Mon Peuple bien-aimé :
         
          JE VOUS GARDE DANS MA VOLONTE COMME LE SOLEIL
QUI BRILLE AU ZENIT VOUS GARDE TOUS DANS SA LUMIERE.

         
        Le vent souffle pour tout le monde. Il en est ainsi de Mon Amour, il est donné à tous, sans
        distinction,  en  attendant  que  Mes  enfants  veulent  respirer  tout  ce  que  Je  leur  donne
        continuellement, et sans hésitation.
         
          CHACUN EST ATTENDU DANS MA MAISON AVEC UNE ANGOISSE ETERNELLE AFIN QUE VOUS PARTAGIEZ
LA GLOIRE QUE RECOIVENT CEUX QUI ONT VECU EN OEUVRANT ET AGISSANT DANS MA VOLONTE,
LUTTANT POUR LE BIEN TEL QUE JE LES AI ENSEIGNE
, en répétant Mes Œuvres et Agissement,
en vivant les Commandements, en vivant les Béatitudes et donnant le témoignage continu que  
JE DEMEURE EN VOUS EN ESPRIT ET EN VERITE.  
         
        Mon Peuple bien-aimé, l’humanité a été guidée à tout moment au cours de l’histoire par les
        mauvaises habitudes et les fausses idéologies, déformant Ma Volonté à la convenance humaine.
         
          MON CORPS MYSTIQUE A PRIS LA MAUVAISE DIRECTION, mais Je vous appelle par Mes enfants :  
Mes  Prophètes.  
        Vous  avez  ignoré  Mes  avertissements  plein  d’amour  et  vous  vous  êtes
        embourbés dans le chemin du péché qui vous entoure en faisant un mauvais usage du libre
        arbitre, et en vous limitant vous-mêmes par l’appauvrissement de la relation spirituelle avec Ma Maison.
         
            LE MAL EXISTE, MAIS LE MAL NE PENETRE PAS DANS L’HOMME
          QUAND CELUI-CI EST RENFORCE PAR LA FOI, L’ESPOIR ET LA CHARITE.
 
         
        Mon amour est une protection pour chacun de Mes enfants, il est l'aimant qui vous maintient
        attirés par Moi, quand vous Me cherchez et vous vous livrez à Ma Volonté afin que J’œuvre et agis en vous.
         
        Les enfants, vous devez comprendre que tout ce que vous percevez est de l'intuition alors que    
        c’est Mon Saint Esprit en vous, lorsque votre abandon vous emmène à s’unir et à s’approfondir en Lui
        Je donne l’Amour à chacun.
         
        Bien-aimés, ce moment est complexe pour les humains quand il n’est pas correctement dirigé
        vers Moi, depuis l’instant que vous vous apercevez que « quelque chose » manque, vous vous
        dédiez à une recherche insensée. Vous trouvez quelque chose qui est déformé et vous l’adoptez, avec
        un esprit amoindri, sans pouvoir de discernement, et vous agissez par impulsion en vous trompant
        par manque de discernement.
         
        L'homme sait qu’il a été doté d’une âme et d’un esprit, mais il ne connait pas sa propre âme ni
       ne s’approfondit son propre esprit. Par conséquent, il y a actuellement tant de fausses manières de Me chercher
       et Mes enfants croient que ce sont les bonnes, pas tellement par ignorance mais parce que cela leur semble
        quelque chose en plus sans importance.  
         
          LES ENFANTS, VOUS SOUFFREZ PSYCHIQUEMENT ET EMOTIONELLEMENT EN VIVANT DANS
UNE LUTTE CONTINUE CONTRE VOTRE CONSCIENCE QUI VOUS DEMANDE DE RETOURNER VERS MOI
ET  D’ŒUVRER ET D’AGIR CORRECTEMENT.
Vous ne sentez pas la relation intense entre la
        conscience et l’œuvre et l’agir déformés par le libre arbitre.
         
        Je désire la paix et le bien pour chacun de Mes enfants. Ma Miséricorde est infinie alors que vous n’avez pas
        réussi de vous y nourrir pour éviter les maux que l'humanité attire, et par ceux qui s’affrontent, et n’ont pas
        de réponses ni les actions pour arrêter les progrès imprévisibles de la  Création.
         
         L’ACTION DE L’HOMME EST LE REFLET DE SA PROPRE INCAPACITE SPIRITUELLE
        QUI SOUFFRE PAR LE MANQUE D’UN GUIDE ET D’UN ENSEIGNEMENT ADEQUAT
        DE LA HIERARCHE DE MON EGLISE.


        Mon Peuple ne devrait pas ignorer les causes que porte sa conduite, s'il savait ce que la désobéissance
        entraîne pour son esprit et pour le devenir de leurs frères.
         
        A cette époque, l'humanité vit une réaction en chaîne par les conséquences de ses mauvaises
        actions, réveillant la réaction de la création. La Création ne réagit pas, mais agit contre celui qui
        l’anéantit sans pitié, et contre celui qui s’anéantit sans pitié : l'homme.

         
        EN CE MOMENT JE DOIS VOUS APPELLER DE CETTE MANIERE ET PAS D’UNE AUTRE…
        IL EST NECESSAIRE QUE JE VOUS DONNE CES INFORMATIONS AFIN QUE VOUS RAISONNIEZ
        ET QUE CHACUN SE DISPOSE A SE SAUVER ET A COOPERER
        AU PLAN DE SALUT POUR L’HUMANITE.

         
        Les enfants, les luttes de pouvoir ne sont pas uniquement pour l'économie, bien que ce facteur
        soit celui que vous ne pouvez pas quitter des yeux. Des luttes que vous ne connaissez pas, vont
        au-delà du naturel. Les grandes puissances du monde sont parvenues à saper la volonté humaine tout comme i
        ls sapent Ma Volonté et la Nature, et Je le permets, jusqu'à ce que l'homme lui-même déplore dans quelle mesure
        il a accepté la science, quand celle-ci est utilisée pour le mal.
         
        Quand vous vous éloignez de Moi, vous ne discernez pas ni réagissez sans déclencher la bonne
        volonté et les bons sentiments que vous possédez. Il en résulte qu’à cet instant vous vous voyez d’homme à homme.
        Vous êtes spectateurs de la catastrophe dont Ma Mère vous a mis en garde et que vous méprisez.
         
        Le moment est venu pour l'homme de reconnaître le mal qu’il a fait ...
        C’est le moment où l'homme corrige ses actions et agissements ...
        C’est le moment de l'homme qui demande pardon ...
        C’est le moment où l'homme écoute Ma Parole ...
         
        Vous M’ignorez pour ne pas avoir été guidés afin de Me connaître en profondeur et de ne pas
        M’avoir senti proche, mais éloigné ...
         
        Vous  avez  déformé l'image  de  Ma  Miséricorde,  vous  M’ignorez  en  niant  Ma  Justice,  l’acte
        d’Amour infini pour Mes Creatures est pris comme punition, sans l’assumer comme conséquence
        de la désobéissance humaine.
           
        Mon peuple bien-aimé, l’agitation mentale de l’homme paralyse le sentiment et endurcit le cœur, lequel se
        prépare à agir asservi au mal qui appelle à se précipiter afin que le diable prenne toute sa  méchanceté et  
        la  disperse  sur  la  terre  vers  ceux  qui  se  rebellent  contre  Mon  Amour Miséricordieux.
         
        Le terrorisme œuvre sans pitié pour que vous soyez craintifs, c’est une arme de l'antéchrist,
        intimidant Mon Peuple sans Foi.
         
        Mes enfants, priez, le terrorisme se présentera agissant par répression des Peuples qui ne
                    connaissent pas cette arme du mal.
                             
        Mes enfants, priez, la Terre continue sa course et repousse ceux qui la nuisent en la
           contaminant par l’énergie nucléaire. Priez pour la Turquie, la Syrie et la Russie.
                             
        Mes enfants, priez pour les Etats-Unis, ils accélèrent la tragédie de ses habitants.
                 Priez, la terre tremble, l'eau ne donne pas de répit.
                             
         Priez, Mes enfants, pour la Russie, elle souffrira par la Nature.
                             
         Priez, Mes enfants, le réveil des volcans sera incroyable pour vous.

                             
         L'Europe est envahie. Comme l'eau de mer creuse le sable sans que le sable s’en aperçoive,
         ainsi l'Europe a été envahie, l'envahisseur est à l'intérieur.

         
        Vous, Mon Peuple, NE DETOURNEZ PAS MA LOI, AIMEZ MA MERE,
        comme le jour répond au soleil et la nuit à la lune. Le loup déguisé en brebis laissera des traces de
        son activité. Soyez prévenus et à l'écoute de la conversion avant de vous juger vous-mêmes.
         
          J’AIME TOUS MES ENFANTS, PAS TOUTES LES RELIGIONS QUE L’HOMME A MIS EN PRATIQUE
        ME SONT FIDELES, PAS TOUTES ACCOMPLISSENT LES COMMANDEMENTS QUI SONT LA VERITE
              REVELEE DE LA MISERICORDE DE MON PERE ENVERS SES ENFANTS.

         
        Mon Église est celle qui œuvre et agit dans la Volonté Divine. Elle est fidèle exécutrice de tous les
        Mandats, sans dissimulations, ni réserves, ni compromis, MA VERITE EST MA VERITE,  
        COMME MON AMOUR EST MON AMOUR
: unique, impénétrable, infranchissable, infini,
        le même hier, aujourd'hui et éternellement.
         
        Mon Eglise appelle le mal : mal ; et l’abus : abus.
        Mon Eglise est guidée par Moi, elle ne se laisse pas imposer des intérêts humains.
         
                  Priez, Mes enfants pour l’Amérique centrale.
         
        Mon Peuple bien-aimé, Je demeure en vous, ne continuez pas les querelles, "Je Suis qui Je Suis »
        (Ex. 03 :14) ...
         
        Vous êtes Mes enfants, vous n’êtes pas votre propre dieu.
        JE SUIS VOTRE DIEU, QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON !...
       NE CRAIGNEZ PAS, JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS, CONTRE L’INJUSTICE JE VOUS ENVERRAI
        MES ANGES POUR VOUS SECOURIR, COMME ILS SECOURERONT ET SECOURENT MES FIDELES.
 
         
          MON AMOUR DEPASSE TOUT, DEPUIS LA FAIBLESSE JUSQU’A L’IGNORANCE
QUAND VOUS VOUS DECIDEZ DE VOUS RENDRE A MOI
,
                             
          Je vous bénis.
         
          Votre Jésus.
         
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
 
         
         
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Au sein de l’Amour Divin infini, le Christ énonce son Amour,  parfois incompréhensible pour
        l'homme, qui va au-delà de toutes les attentes humaines
         
        Nous sommes à la croisée des chemins sur la route du Calvaire, carrefour que l'humanité elle-
        même s’est construit, non seulement en raison de l'idolâtrie externe à l'homme, mais à cause de
        l'idolâtrie personnelle, et il est clair, comme le Christ nous prédit : celui qui croit être invincible
        sera vaincu et le perdant sera le vainqueur. Vous pensez peut-être à la terre, je ne le sais pas, mais
        c’est à la vie éternelle que vous devriez penser.
           
        Les catastrophes deviennent à chaque fois plus grandes, c’est pourquoi on demande encore et
        encore d’être des chrétiens d’action et de nous tenir informés.
         
        La chose que nous souligne la Miséricorde, la Force et la Justice Divine, c’est de servir uniquement
        Dieu,  le  Seul,  Omnipotent  et  Omniscient,  le  Tout-Puissant  et  l’Eternel,  celui  qui  n’a  ni
        Commencement ni Fin car en dehors de Lui, nous sommes tous des hommes, nous ne sommes
        pas des dieux, ni indispensables.
         
        Par conséquent mes frères, dans ce moment de tant de confusion et de chaos qui augmentera
        progressivement, préparons-nous spirituellement pour que l'ennemi rusé ne prenne pas les
        enfants de Dieu au dépourvu.
         
        L'église est le Corps Mystique du Christ et ce Corps Mystique est encore et toujours soumis aux
        caprices humains.
         
        En terminant cet Appel à l’humanité, Le Christ m'a dit :
         
                 Nombreux de Mes enfants suivent les hommes ! ...
         Nombreux de Mes enfants ne connaissent pas Mon Amour parce qu’ils regardent Ma Justice
           de loin, laissant la Justice à Mon Père qui M’a envoyé chez vous par Amour ! ...
           Si vous saviez combien Mon Père vous aime, vous vivriez prosternés devant Lui.
                 Je suis venu pour les pécheurs, pour les repentis ...
        Je suis venu par Amour de Mon Père pour cette humanité, qui dit ne pas connaitre Mon Père et
              qui Me méprise, Moi qui suis le fruit de Son Amour pour vous tous.
        J’ai assumé le mépris de l'homme pour que la Justice envoie la Parole Divine à chacun d'entre
                          vous ...
                     Je vous attends, revenez vers Moi.
        Vous serez illuminés par Mon Saint Esprit, uniquement et seulement par Mon Amour afin de
                    comprendre chacune de Mes Paroles."
         
        Je partage cela, je ne peux pas me le garder, parce que l'Amour est à chacun, il n’est pas réservé
        à un groupe, mais a l'ensemble de cette génération.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 février 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 février 2016.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 mai 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: