VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 février 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 février 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 février 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 février 2015. Icon_minitimeMar Juin 01 2021, 07:16

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA,
LE 26 FÉVRIER 2015


Mon très cher Peuple :

VOUS MARCHEZ AFFLIGÉS SOUS LA CHALEUR DES OPPRESSEURS !
MON PEUPLE EST À OPPRIMÉ À NOUVEAU, ENCORE ET ENCORE... LES TENTACULES DU MAL
SE SONT LEVÉS FORTEMENT, S'APPUYANT LES UNS SUR LES AUTRES.


Cette Ère de l'Humanité est soutenue par l'inconscience de l'homme. L'inconscience provient de l'éloignement
de l'homme de son Dieu, et cet éloignement constant de son Dieu a précipité l'humanité dans l'abîme, et quand
Je dis « abîme », Je parle d'un endroit où ils tombent et d'où ils ne sortent plus.

Mais cet abîme dont Je vous parle, c'est celui de l'arrogance, de l'orgueil, de la luxure, de la critique, de la colère
et de tout ce qui M'offense énormément, comme le mépris pour Ma Sainte Mère.

Ce faisant, l'humanité s'ouvre complètement pour que le mal prenne possession de ses sens spirituels intérieurs.
L'âme est opprimée et sans la liberté elle est enchaînée sans liberté de gouverner. L'homme est alors en proie aux
démons, qui en cet instant se trouvent tous sur Terre et ont possédé un grand nombre de Mes enfants,
les obligeant à agir contre leurs frères.

Ce fléau ne s'arrêtera pas de sitôt. Il y a des intérêts que Mon Église comme Corps mystique méconnait, des intérêts
de Nations inconnus qui encouragent la colère par le biais de groupes de subversion. Vous, Mon Peuple, ne considérez
pas la douleur des autres comme étrangère, car elle se propagera comme la peste et atteindra même de petits pays
dans le but de parvenir à une perte de contrôle dans le monde entier.

Mes enfants, Mon Peuple :

JE M'ADRESSE À VOUS EN TANT QUE PÈRE ET FRÈRE ET VOUS AVERTIS SOUS TOUS ASPECTS.

Je sais que certains de Mes enfants demanderons : Comment se fait-il que le Christ parle-t-il de politique ?
Mais Je ne vous avertis pas à propos de la politique elle-même, Je vous avertis des effets de la politique sur vous
en tant qu'êtres humains. Et l'un de ses effets est la dissémination de la terreur parmi Mes enfants, en particulier
les chrétiens et Je ne parle pas ici uniquement de Mon Église, Je ne parle pas uniquement de Mon Peuple, le Peuple
catholique, mais de Mon Peuple composé de tous ceux qui vivent, œuvrent et agissent dans la Volonté de Mon Père.

Rappelez-vous qu'il ne suffit pas de dire : « Seigneur, Seigneur » pour entrer dans le Royaume des Cieux, mais
il faut également vivre, œuvrer et agir dans la Volonté de Mon Père.

JE NE VOIS PAS LA CORRUPTION UNIQUEMENT HORS DE MON ÉGLISE,
MAIS AVEC LA DOULEUR, JE LA VOIS RÔDANT AU SEIN MÊME DE L’HIERARCHIE DE MON ÉGLISE.


Je vous invite à prier, Mon Peuple, à prier car Mon Église sera ébranlée et le schisme approche.

JE VOUS DEMANDE DONC DE VOUS MAINTENIR DANS LA FOI
ET DE VOUS APPROFONDIR POUR QUE VOUS ME CONNAISSIEZ, POUR QUE VOUS CONNAISSIEZ MA MISÉRICORDE

que J'ai retenue pendant plusieurs années, mais qui ne peut plus attendre... si Je n'agissais pas, l'humanité toute
entière périrait. Il existe de nombreux moyens par lesquels l'homme peut détruire toute vie sur la Planète, mais
J'interviendrai auprès de Mes Légions au bon moment. Cependant, cette intervention ne sera pas antérieure à
Mon examen de la conscience des hommes.


Le grand oppresseur de l'humanité s'élève silencieux se faisant connaître simultanément. Vous regardez
attentivement, vous observez les mouvements des hommes politiques, car ils préparent
un grand fléau pour Mon Peuple.

Mes enfants, Mon Peuple :

RESPECTEZ ET OBÉISSEZ,
ne pensez pas que Je ne connais pas vos pensées, ne pensez pas que Je ne sais pas qui a confiance en Moi ou qui,
en cet instant, se méfie de Ma Parole. Mais Je dois vous dire clairement que de grands événements se rapprochent
de vous, et les peuples, du plus grand au plus petit, souffriront d'une façon ou d'une autre, non pas parce que Je ne
les aime pas, mais parce que Je me sers de tout ce que Mon Père a créé pour vous appeler à l'obéissance comme
dernier recours avant l'accomplissement de l'Avertissement.

Mes enfants :

VALORISEZ CHAQUE MOT QUE JE VOUS APPORTE. NE SOYEZ PAS PERTURBÉS PAR CEUX
QUI ME CRITIQUENT OU QUI CRITIQUENT MA MÈRE. N'ENTREZ PAS EN CONFLIT
AVEC CEUX QUI NIENT MA PAROLE.


Allez de l'avant, ne regardez pas ceux qui, dans la lumière, cherchent l'obscurité, car ils seront plus confus.
Vous, Mes enfants, ne vous ruez pas sur Ma Parole comme ceux qui se ruent sur Ma Parole tels des loups.
Vous, Mes enfants qui chérissez et obéissez à Ma Parole, soyez porteurs de cette Bénédiction, car en cet instant
celui qui est dans les ténèbres trouvera davantage d'obscurité et celui qui est dans la lumière
recevra davantage de lumière.

Mes enfants :

LE DIABLE ET LES SIENS APPROCHENT POUR PRENDRE LEUR BUTIN.
NE FAITES PAS PARTIE DE CE BUTIN. ÉCOUTEZ MES APPELS ET LUTTEZ POUR ÊTRE
MES CRÉATURES TOUJOURS PLUS SPIRITUELLES.


Il y a tellement de mensonges sur Terre ! Je vois tant de créatures passer des heures à genoux devant Moi,
tandis que leur esprit et leurs pensées errent du nord au sud et d'est en ouest... Adorez-Moi en esprit et en
vérité, pratiquez et agissez constamment selon Mon Évangile et Mes Commandements. Soyez des créatures
à la Foi inébranlables qui persévèrent à chaque instant. Ne craignez pas ceux qui vous persécutent, craignez
de M'offenser, de ne pas M'obéir et de mépriser Ma Parole et celle de Ma Mère, car celui qui est avec Moi Me
trouve et celui qui s'éloigne de Moi retrouve l'ennemi. Je subis encore et encore Ma Douloureuse Passion. Elle
n'est pas terminée. Ma Douloureuse Passion, dans l'état actuel, se trouve dans la souffrance de chacune des
créatures qui sont torturées parce qu'elles vénèrent Mon Nom et ont Foi en Moi. Ma souffrance est avec tous
ceux qui sont brutalement torturés à cause de Mon Nom.

Mes enfants bien-aimés :

LA BARBARIE À LAQUELLE EN EST VENUE UNE PARTIE DE CETTE GÉNÉRATION
ANTICIPE MON SECOND AVÈNEMENT, C'EST CELLE QUI M'OBLIGE À REVENIR RAPIDEMENT À VOUS.
MÊME LES JUSTES SE PERDENT.


Mes créatures :
vos frères, Mes Anges exécuteurs se préparent pour être présents sur Terre et sauver Mon Peuple...
Malheur à ceux qui se moquent de Ma Parole ! Malheur à ceux qui disent : « nous en sommes avertis
depuis si longtemps et rien ne s'est produit, cela ne va pas changer maintenant ! »

Malheur aux créatures qui ne croient même pas à ce qu'elles ont sous leurs yeux ! Elles seront en proie
au désespoir, à l'angoisse et à la Grande Tribulation. Elles remettront leur vie entre les mains de l'oppresseur
de Mon Peuple. Ceux-là mêmes entreront dans le désespoir et livreront Mes enfants au mal. Ils se verront
à la dérive et périront par leur propre main.

Mais vous, Mes enfants, vous qui croyez... vous qui élevez mon Corps Mystique... vous qui évangélisez vos
frères... vous qui témoignez de Mon Amour... vous qui Me dites : Oui, je crois !...

VOUS ÊTES MES DISCIPLES DES DERNIERS TEMPS ET JE CONTINUE DE VOUS PROTÉGER.
MON BIEN AIMÉ ARCHANGE SAINT MICHEL MAINTIENT SES LÉGIONS QUI VOUS PROTÈGENT.


Ne craignez pas, celui qui craint éloigne la Protection Divine de Ma Maison.

ATTENDEZ, MES ENFANTS,
QU'ARRIVE DE MA MAISON LA BÉNÉDICTION POUR MON PEUPLE FIDÈLE.
PARMI MON PEUPLE FIDÈLE SE TROUVE CELUI QUI CROIT ET SE CONSIDÈRE
COMME FAISANT PARTIE DE MON PEUPLE.


Combien écoutent Ma Parole, combien lisent Ma Parole, Je vous demande de ne pas décliner mais également
de ne pas entrer en conflit, car l'idiot périra en idiot et le sage grandira entièrement rempli de Ma Lumière. Je
vous invite à prier, Mes enfants, pour Mon Peuple bien-aimés du Venezuela. Il souffrira encore plus. Je vous
invite à prier pour la France, la douleur descendra sur elle. Je vous invite à prier, Mes bien-aimés, pour la Chine.
Elle portera la douleur et la terreur.

Mes enfants bien-aimés : La terre tremble où jamais avant elle n'avait tremblé et Mes enfants en pleureront.
Le Soleil lancera une nouvelle flambée qui provoquera une grande angoisse chez les hommes. N'oubliez pas que
la terre est épuisée et se plaint constamment de tant de sang des innocents dont elle est constamment baignée.

VOUS, MON PEUPLE, RÉPAREZ PAR CELA, PAS SEULEMENT PAR LA PRIÈRE MAIS ÉGALEMENT
PAR LES OEUVRES ET LES ACTES, EN SECOURANT LES NÉCESSITEUX, EN AIDANT L'AFFAMÉ
ET EN DONNANT À BOIRE À L'ASSOIFÉ.


Vous n'arrivez pas à Moi uniquement par les prières, vous n'accomplissez pas la Volonté de Mon Père uniquement
par les prières, mais en vous aimant entre frères tout en étant chacun le pilier sur lequel repose son frère. Ma Mère
a parlé à toute l'humanité à Fatima et a évoqué tout ce que vous ne connaissez pas et qui s'accomplit déjà.
Apprenez à chercher des signes et ainsi à découvrir ce qui a été caché.

Mes enfants :
LA DOULEUR ET L'ANGOISSE S'ABATTENT SUR TOUT LE GENRE HUMAIN
.

Celui qui reste fidèle fléchira les genoux en ces instants, mais celui qui ne M'aime pas et celui qui n'écoute
pas Ma Parole et nie Ma Présence dans l'homme dira :
« Je n'ai pas obéi à mon Seigneur et maintenant je ne peux plus Lui demander miséricorde ou ni clémence ! »

Mes enfants, Mon Peuple :

SOYEZ ASSURÉS QUE CE QUI A ÉTÉ CRÉÉ POUR L'HOMME AGIRA AU BÉNÉFICE
DE MON PEUPLE FIDÈLE ET QUE MON PEUPLE FIDÈLE CE NE SONT PAS QUE QUELQUES ÉLUS,
MON PEUPLE FIDÈLE CE SONT TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES.


Seulement de nombreuses créatures humaines ont décidé de ne pas M'être fidèles, mais elles ne doivent pas
Me blâmer pour cela. Comprenez que ces Appels ne sont pas des Appels de Mon instrument bien-aimé et fidèle,
Prophète de ce temps, ces Appels proviennent de Ma Maison. Elle est l'émetteur et vous êtes les récepteurs.
Ainsi, n'augmentez pas le fardeau de Ma fille bien-aimée, car elle obéit à ce que Je lui demande et transmet
ce que Je souhaite que les hommes connaissent en cet instant.

JE VOUS ENVOIE MA BÉNÉDICTION ET QUE LA BÉNÉDICTION DE MON PÈRE SOIT EN VOUS.
QUE MON SANG PRÉCIEUX, TEL UN CERCLE PROTECTEUR INFINI SOIT EN CET INSTANT PLACÉ AUTOUR DE
CHACUN DE VOUS POUR QUE LES DÉMONS FUIENT QUAND VOUS LES REGARDEZ, CAR MOI, VOTRE DIEU,
JE RESTE AVEC MON PEUPLE. QU'IL EN SOIT AINSI, IL EN EST AINSI ET IL EN SERA AINSI
TOUJOURS ET À JAMAIS. AMEN.


Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE
.

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Notre Seigneur Jésus-Christ nous exprime, sur la toile de cette génération, la Vérité de l'instant que nous vivons.
Telle que le Christ la transmet, il ne reste aucune place à l'imagination pour empêcher que l'homme se dévie
donnant de fausses interprétations à Sa Parole. Le Christ ne nous parle pas de la politique pour entrer dans ce
champ si humain, mais nous dévoile, avec autorité, les conséquences qui en découlent et auxquelles l'homme est
soumis pour être introduit de force à des idéologies contraires à la Volonté de Dieu.

Le Christ parle des « progrès », de grosses erreurs de la science, pour que nous ne demeurions pas sourds, sans
conscience de la destruction qui peut survenir avec l'utilisation excessive et irresponsable de l'énergie nucléaire.

Se pourrait-il que les êtres humains en soient venus à croire que le Christ vit éloigné et étranger à ce qui arrive à
l'homme ? Non, mes frères, il sait ce qui se passe dans le monde... Ou bien est-ce que, même en nous considérant
comme ses enfants, nous nous sentons éloignés de Dieu ?

Mes frères, l'empire de l'antéchrist, chef des tentacules du mal, se tisse devant toute l'humanité... Qu'attend l'homme
pour reconnaître ce qu'il a devant lui ? Le manque de sensibilisation face à cet instant si dangereux est conséquence
du fait que l'homme refuse de se plonger dans les conséquences désastreuses causées par la technologie de pointe
aux mains des esprits obsédés par le pouvoir et l'économie.

Mes frères, raisonnons et remercions cette bénédiction de la Parole Divine.

Amen.

Manifestation :
Au même moment où Luz de María subissait les mêmes souffrances de la Passion que le Christ, un crucifix en métal
qui était devant elle a commencé à suinter du sang de la couronne d'épines, remplissant toute la pièce d'un arôme
intense. Ce signe confirme non seulement la véracité du message, mais également la proximité de ce qui se produira
pour l'homme. « Je subis encore et encore Ma Douloureuse Passion. Elle n'est pas terminée, Ma Douloureuse Passion,
dans l'état actuel, se trouve dans la souffrance de chacune des créatures qui sont torturées parce qu'elles vénèrent
Mon Nom et ont Foi en Moi. Ma souffrance est avec tous ceux qui sont brutalement torturés à cause de Mon Nom. »

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 février 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 février 2015
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 février 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: