VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015. Icon_minitimeLun Juin 14 2021, 05:17

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
LE 6 MAI 2015


Mon Peuple Bien-aimé, Je vous bénis.

CHAQUE PRIÈRE, CHAQUE ACTE OU ŒUVRE RÉALISÉS DANS MA VOLONTÉ PAR VOUS
EST DE L'ENCENS PRÉCIEUX QUI REMONTE JUSQU'À MOI ET QUI ME PARFUME COMME DE L'HUILE EN CICATRISANT
MES PLAIES, CELLES QUE ME CAUSENT CONSTAMMENT MES PROPRES ENFANTS QUAND
ILS SE LIVRENT AUX CHOSES BANALES ET TRANSITOIRES.


Vous, que vous vous proclamez être Mon Peuple, vous devez être absolument conscients qu'il existe des frères
de vous qui se sont livrés au mal et, c'est la raison donc pour laquelle vous devez redoubler vos prières, à agir
et vous comporter selon Ma Volonté.

JE MARCHE DEVANT MON PEUPLE,
ET JE VOUS GUIDE, À AUCUN MOMENT, VOUS NE MARCHEZ SEULS.


Ne regardez pas le passé, car le passé et déjà parti. Ne vous découragez pas en pensent à l'avenir,
il est Ma Propriété et est entre Mes Mains, à condition que vous me délivrez à Moi ...
Le présent n'est pas présent, il est un instant, et cet instant est l'endroit où vous devez travailler pour
récolter selon Ma Volonté.
Ayez la certitude que si vous m'êtes fidèles, Je ne vous abandonnerais pas.
Ne titubez pas dans les moments précieux de la vie en essayant de résoudre le future si celui-ci
n'est pas encore arrivé.
Des événements bien connus se sont précipités, et se sont avancés à la volonté de l'homme.

VOUS DEVEZ VOUS PRÉPARER POUR CELA, POUR QUE LES CHOSES QUI DOIVENT ARRIVER
NE VOUS SURPRENNENT PAS ENDORMIS, MAIS PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT
,
de sorte que dans ces moments-là, dans lesquels les tribulations s'intensifieront et les Miens seront mis à une
rude épreuve, ne faiblissent pas dans la Foi et qu'ils restent de Mon Héritage.

Mon très cher Peuple bien-aimé :

Mon Cœur brûle pour vous, mais pas tous ceux qui disent vivre selon ma Volonté, vit pleinement dans Ma Volonté,
car celui qui vit conformément à Ma Volonté respecte tous les Commandements, sans exception. Donc, il faut encore
beaucoup labourer dans le terrain humain de l'égo humain pour que vous puissiez assurer vraiment que vous vivez
conformément à Ma Volonté.

QUI VIT DANS MA VOLONTÉ NE SE REGARDE PAS À SOI-MÊME, MAIS REGARDE SES FRÈRES.
CAR À TRAVERS LE FRÈRE, IL ME REGARDE, IL M'AIME, ET SE DÉLIVRE POUR MOI.


Mes Bien-aimés :

Même s'ils sont Mon Peuple, ils se maintiennent entre le terrien et Ma Volonté, dans l'instabilité totale.
Ils ne s'aiment pas à soi-même et n'aiment pas leurs frères, ils oublient les besoins de leurs semblables.
Je souffre de voir comme, parfois, ils ne me traitent pas avec l'amour et le respect dus, ils m'offrent des
prières répétitives et accélérées, comme s'ils étaient désireux de se conformer au tâches quotidiennes.

MON PEUPLE DOIT PRIER EN MÉDITANT INTÉRIEUREMENT SUR CHAQUE MOT QU'IL M'OFFRE,
EN LE VIVANT POUR SE FUSIONNER AVEC MOI. JE NE DÉSIRE PAS CES PRIÈRES RÉPÉTITIVES ET RAPIDES
QUI M'OFFENSENT, CAR JE VOIS COMMENT ILS ME PRENNENT À LA LÉGÈRE.


Mon Cher Peuple, comment je souffre pour l'homme quand je vois le cœur humain transformé en pierre, indifférent
à tout et au Don de Vie ! Ils doivent savoir qu'en ce moment il y a des êtres humains qui ont accepté de se livrer à
satan avec une liberté totale, et ils ont renoncé à être Mes Fils et ont accepté d'être le fils de satan.Ceux-ci, envahis
par la colère et par le désir de vengeance contre Mes Enfants, sautent comme des loups, comme des prédateurs contre
Mon Peuple, en le chassant d'un pays à l'autre. Mes Temples seront fermés, mais Mon Peuple ne doit pas faiblir, car ils
continueront à se réunir pour entendre Ma Parole, ils continueront à me recevoir dans le Sacrement Eucharistique.

Mon très cher Peuple :

MON ÉGLISE TREMBLERA DANS SA STRUCTURE ET VOUS, EN TANT QUE CORPS MYSTIQUE,
VOUS SEREZ FORTEMENT ÉBRANLÉS. LA DIVISION S'APPROCHE À MON ÉGLISE, CETTE DIVISION QUE
MA MÈRE VOUS A ANNONCÉ À PLUSIEURS REPRISES.
LE SCHISME AURA LIEU BIENTÔT AU SEIN DE MON ÉGLISE.


Mes bien-aimés :

Tout n'est pas perdu, ils peuvent encore se repentir et demander Ma Miséricorde, parce que Celle-ci ne sera jamais
refusée à Mes enfants, mais un Roi Juste ne serait pas juste s'Il ne donnait pas à chacun ce qu'il a récolté.

C'EST POUR ÇA QUE MON JUGEMENT EST IMMINENT,
ATTIRÉ PAR LES MAUVAIS ACTES ET ŒUVRES DE L'ÊTRE HUMAIN.


Ils sont déjà en train de vivre Ma Justice et ne se convertissent pas, ils n'ont pas conscience de la portée et importance
de Mon Appel et des Appels constants de Ma Mère. Je leurs ai donné le libre arbitre afin qu'ils puissent choisir entre le bien
ou le mal, afin de différencier le bien du mal, mais en ignorant les Appels de Ma Maison, ils sont devenus "les pauvres
enfants d'Eve" et des tièdes. Les tièdes seront vomis par Ma Bouche par leur indécision, afin de rester parfois à Mes Côtés
et, parfois, à côté du mal. Les panneaux et les signaux de ce moment où vit cette génération ne se font plus attendre,
ils regardent de loin la souffrance de leurs frères dans le sillage de la nature, mais ces événements s'approchent à tous
les pays du monde. Où jamais la Terre n'a été secouée, elle va l'être ; où elle n'avait pas souffert par les volcans, elle va
souffrir; des volcans et des terres qui étaient en sommeil émergeront de la mer et l'humanité va souffrir.

Mon très cher Peuple :

ILS ONT SURPASSÉ LE PÉCHÉ D'AUTRES GÉNÉRATIONS ET DONC ATTIRENT MA JUSTICE
ENVERS VOUS. LA CREATION, ŒUVRE DES MAINS DIVINES POUR LE BIEN-ÊTRE DE L'HOMME, A ÉTÉ TRAITÉE
IMPITOYABLEMENT, ELLE A ÉTÉ LACÉRÉE ET PLEURE PAR CELA.


Cette Terre, berceau des hommes, ouvrira ses entrailles dans différents pays face à votre incrédulité.
Les grandes puissances ne déclarent pas pleinement les armes qu'elles possèdent et ont utilisé toute l'intelligence
réunie à la science que notre Saint-Esprit leur a doté, pour créer l'autodestruction. Priez,

Mon Peuple, pour le Japon. Il souffrira davantage. Priez, Mon Peuple, priez pour les États-Unis.
Ils souffriront fortement en raison de la Nature. Il souffrira, là ou le péché abonde, où l'indifférence
envers Moi abonde et où j'ai été jeté de mes enfants. Prie, Mon Peuple, prie pour le Pérou, la Nature
l'appellera pour qu'il retourne à Moi. Mes enfants, vous continuerez à souffrir des volcans.
Vous devez rester vigilants, la Terre continuera à avoir des frissons et Mes Enfants souffrent pour cela.


N'oubliez pas que Je vous protège, que Mes Légions Angéliques sont à vos côtés pour vous réconforter dans cette
vallée de bénédiction que l'homme a transformé en une vallée de larmes, dans une constante souffrance pour l'humanité.
La Côte Ouest des États-Unis sera surprise. Le soleil éclaire l'humanité et la Lune arrive rapidement avec son obscurité.
Le soleil provoquera une grande alerte à l'humanité et les signes de Ma Proximité seront constamment visibles.

PRÉPAREZ-VOUS, MES ENFANTS, NE ME LAISSEZ PAS DE CÔTÉ.

Je veux : Un peuple courageux... Un peuple qui ne m'oublie pas... Un peuple qui suit Ma Loi, qu'il ne la déforme pas,
qu'il ne la modifie pas... Un peuple fidèle à Moi... Un Peuple qui ne m'aime pas pour engagement envers ses frères,
car Je vous connais du fond de votre âme.

J'AI BESOIN D'UN PEUPLE UNI, OÙ MES ENFANTS, MES VRAIS ENFANTS,
AIMENT LEURS FRÈRES EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.


Le creuset, il vous approche, Mon Peuple aimé ! Comment je souffre pour cela ! Ma Mère verse des larmes de sang
dans les différentes maisons ou temples, annonçant que cette douleur s'est transformée en une nouvelle épée dans
Son Cœur, mais vous ne revenez à Moi, vous vous submergez dans la débauche banal dans des moments où les
mauvais esprits poussent aux créatures à tomber à ces créatures qui ne sont pas en sécurité chez Moi.

J'AI BESOIN D'UN PEUPLE SAIN ET PROFONDÉMENT SPIRITUEL QUI SE FUSIONNE AVEC
MA VOLONTÉ POUR QUE MON ESPRIT SAINT LE DIRIGE ET QUE VOUS PUISSIEZ L'ÉCOUTER.


Je ne veux pas que les chrétiens se rendent devant Moi seulement les dimanches... Je ne veux pas que les chrétiens
soient assoupis devant Moi et devant Mon Tabernacle...

JE VEUX DES ENFANTS ÉVEILLÉS ET ALERTES, DES ENFANTS QUI CONNAISSENT
LES MACHINATIONS DU DÉMON POUR LES EMMENER VERS L'ANTÉCHRIST, QUI EST DÉJÀ PARMI VOUS.


J'ai besoin d'un peuple renouvelé pour que vous reconnaissiez l'antéchrist, sinon vous serez trompés et vous serez sa
proie et donc persécuteurs de Mon Peuple que vous disiez aimer. N'oubliez pas que Je vous protège, n'oubliez pas que
le mal ne prévaudra pas, mais n'oubliez pas que Mes enfants seront à nouveau testés. Mais après l'épreuve, je vous
prendrai pour jouir dans Ma Paix, pour vous asseoir à Ma Table et profiter de la Vie Éternelle.

JE NE VEUX PAS DES ENFANTS À TÊTE BASSE PAR LES ANNONCES DE CE QUI S'APPROCHE,
JE VEUX DES ENFANTS SANS PEUR, PARCE QU'ILS SAVENT QUE SI JE SUIS AVEC EUX,
QUE RIEN NE POURRA LES TOUCHER.

Mes enfants bien-aimés :

VOUS AVEZ LAISSÉ DE CÔTÉ LA PRIÈRE DU TRISAGION ET OÙ IL Y A UN SEUL DÉVOT DU SAINT TRISAGION,
CE LIEU DE SE DÉBARRASSERA DE GRAND MAUX.


Aimez-moi comme votre Roi, car le Roi aime et défend son Peuple.
Le mal ne durera pas, il sera défait par Ma Mère, par l'Archange Saint Michel,
Protecteur de Mon Peuple et par Mes Légions : Vos Frères et Sœurs, vos Compagnons sur le chemin.

Ma Paix est en vous.
Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

Le Christ nous invite à Le tenir en compte à chaque instant de nos vies, dans nos œuvres et les actes. Je pense que
certains se demanderont : Comment ? ou vous direz : «Je le fais», et peut-être vous le ferez, mais le Christ nous a
donné la règle de la façon de comment se fusionner avec Lui afin que, à aucun moment, nous l'oubliions
dans nos actes et agissements.

INVITONS LE CHRIST DANS TOUT ACTE OU ŒUVRE QUE NOUS EFFECTUONS PENDANT LA JOURNÉE,
AINSI, DE CETTE MANIÈRE, NOUS ÉLOIGNERONS DE NOUS LES MAUVAIS ACTES, LES MAUVAISES HABITUDES,
PARCE QUE NOUS N'INVITERONS PAS LE CHRIST À AGIR EN DEHORS DE SA VOLONTÉ.


Mes Frères, nous devons nous efforcer d'atteindre la vie éternelle, vaincre l'égo humain est une lutte constante contre
soi-même, ne prévaudra que l'âme sur le corps, nous seront plus Christ et moins mondains. D'où l'importance de la
connaissance sur l'être humain, afin qu'il soit conscient de ce qui le pousse à souffrir et ce qui le conduit à être à
l'image du Christ. Restez affectueux et obéissants à qui fut la Première Disciple du Christ, notre Sainte Mère.

Ce moment n'est pas seulement pour voir de loin ce qui arrive dans le monde, mais pour que chacun grandisse et se
rapproche de Christ. N'oublions pas que, même si nous souffrons, le Christ et notre Mère, ainsi que nos Compagnons
de chemin, restent pour alléger les fardeaux de tous les hommes qui le permettent ainsi. Le Christ nous parle de la
Justice Divine présente tout au long de l'histoire de l'humanité, comme une LOI ÉTERNELLE.

Ne rejetons pas et ne minimisons pas la Justice de Dieu, car c'est justement la connaissance qu'il y a dans la Justice
Divine ce qui nous conduit à chercher à être mieux et du goût du Christ, et, en étant conscients de garder notre filiation
avec le Créateur, nous devons garder cette harmonie avec les frères, mais surtout savoir que nous sommes un corps
corruptible, mais que nous possédons une âme qui l'emporte sur le corps, ayant la certitude que la Justice Divine est
AMOUR. Soyons donneurs de l'Amour que le Christ et notre Mère à placé en nous pour vivre dans la Divine Volonté,
même si nous nageons à contre-courant du monde qui est passager.

Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 décembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: