VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 août 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 août 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 août 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 août 2015. Icon_minitimeJeu Juin 24 2021, 12:32

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
LE 4 AOUT 2015


       Mon Peuple bien-aimé:
       
       Mes chers enfants :
       
       L'amour de chacun de vous Me captive, M’attire, comble Mon Cœur d’un beaume apaisant  de ceux
       qui luttent pour être conforme à Notre Volonté Divine.
       
       L’amour de Mes enfants fidèles Me préoccupe constamment, à chaque instant, les avertissant pour
       qu'ils ne se perdent pas.
       
        EN TANT QUE DIEU JE N’OUBLIE PAS LES MIENS, MES APPELS CONSTANTS SONT POUR VOUS
        AVERTIR DES EVENEMENTS QUI VOUS ATTENDENT. JE VOUS AVERTIS PAR AMOUR,
JE VOUS AVERTIS PAR AMOUR.

                           
       Il n’y aura jamais un évènement sans que Je vous encourage par avance à vous déplacer vers Moi, il
       n’y aura jamais un événement soudain, car Je vous avertis en premier. Ma Miséricorde est si infinie
       que là où Je vois une goutte d'amour en Mes enfants, J’arrive et Je   forme un océan insondable de
       Ma Miséricorde pour tous Mes Enfants. C’est précisément la raison pour laquelle Je vous avertis et
       vous appelle en ce moment à être des enfants obéissants.
       
       Mon Peuple bien-aimé :
       
       CES INSTANTS SONT UNE PREPARATION POUR QUE VOUS VOUS RAPPROCHEZ DE MOI.
Ce sont des moments de Ma Miséricorde, Mes enfants, afin que ceux qui ne sont pas bien préparés,
       reprennent le droit chemin qui les mène vers Moi.
       
       Combien de Mes enfants appartiennent à des groupes de nature religieuse différents !
       
       Beaucoup, pour leur appartenance à un groupe particulier sont censés avoir atteint le ciel à l'avance !
       
       Combien de Mes enfants se sentent sauvés pour être respectueux des Commandements et de la
       Loi, « de NOTRE AMOUR ! » qui est à l’origine de tout. Chacun de vous doit devenir un répétiteur de
       Notre Amour Divin.
         
       Mon Peuple bien-aimé :
       
       CE N’EST PAS L’APPARTENANCE A UN GROUPE PARTICULIER QUI SAUVE LA CREATURE HUMAINE.
       
      Beaucoup sont de grands  théologiens !, Ils mémorisent  la  Sainte  Parole,  mais  restent  vides à
       l'intérieur ! Beaucoup ont acquis de grandes connaissances scientifiques et croient donc qu'ils ont
       tout accompli !, Beaucoup passent jour et nuit à aller vers leurs frères pour les aider !, et ces actes
      sont aimés par Moi, mais Je viens aussi les examiner à l'intérieur.

«LA FOI SANS ŒUVRES EST MORTE»
       (Jacques 2:26),
ET LES ŒUVRES QUI NE NAISSENT PAS DE MA VOLONTE SONT DES ŒUVRES
       MORTES. «VOUS NE POUVEZ PAS SERVIR DEUX MAITRES» (Luc 16:13), DONC LES ŒUVRES ET LES
       ACTES DOIVENT NAITRE DE LA FUSION DE LA CREATURE AVEC SON CREATEUR.
       
       VOUS NE POUVEZ PAS ARRIVER CHEZ MOI SANS ME RECONNAITRE.
Voilà pourquoi Je vous appelle
       à examiner votre intérieur, car vous ne pouvez pas prétendre œuvrer et agir sans que Mon amour
       en vous soit présent, et que tout travail et finalement toute action, soit pénétré de Mon Amour.
       
       LES GROUPES RELIGIEUX ET NON RELIGIEUX QUI SE CONSACRENT A AIDER LEUR FRERES DOIVENT
       GRANDIR SPIRITUELLEMENT, DOIVENT ME CONNAITRE, DOIVENT M’AIMER, DOIVENT M’INVITER
       DANS CHAQUE ŒUVRE ET DANS CHAQUE ACTION,
car s’ils marchent seuls ils courent le risque
       d’être dominés par la volonté humaine croyant qu’ils agissent correctement, alors qu’ ils ne sont
       pas entièrement conformes. Ils risquent de se déifier et de déifier d'autres créatures humaines,
       croyant faire tout, mais ne font rien.
       
       Enfants bien-aimés :
       
       VOUS DEVEZ PRIER,
VOUS DEVEZ APPRENDRE A JEÛNER QUAND C’EST NECESSAIRE QUAND VOUS
       POUVEZ LE FAIRE ET CEUX QUI NE SONT PAS MALADES OU DANS L’IMPOSSIBILITE DE JEÛNER,
       DOIVENT JEÛNER.
 

      Je Me suis retiré pour prier seul avec Mon Père et J’ai trouvé Mes Disciples
       endormis et c’est précisément ce que fait  l'ennemi de l'âme, l'adversaire du Salut des hommes. Il
       vous a emmené à vous intéresser à d'autres aspects, il vous a conduit à la périphérie, vous a conduit
       à négliger le plus important pour marcher dans la droiture: c’est d’être respectueux de la Volonté
       Divine et donc d’être respectueux des Commandements, des Sacrements, de Me rencontrer dans
       Mon Corps et Mon Sang parce que Je suis la Nourriture Divine.
       
       Beaucoup ont passé des années dans d'autres voies et à d'autres tâches et M’ont négligé ! Mais il
       n’est pas trop tard, seulement, en ce moment vous devez Me chercher  rapidement, vous devez
       prier rapidement pour vous assurer que vous marchez vers Moi et pas vers de faux dieux, parce
       qu’ils  n’ont  pas  approfondi le chemin de la prière,  la Sainte Écriture, accompli fidèlement les
       Commandements, et ont pris comme parole sainte celle d'un dieu humain qu’ils ont forgé eux-
       mêmes.
         
       Mon Peuple bien-aimé :
       
       J’ai besoin que vous Me reconnaissez tout le temps, «ipso facto» ...
       
       J’ai besoin d'action, mais dans cette action, vous devez comprendre que le premier c’est Moi, afin
       que vous marchez en sécurité ...
       
       J’ai besoin que Mes enfants s’unissent, et pas qu’ils se battent les uns les autres parce que Je vais
       M’assurer que ceux qui rampent au sol comme des serpents, et trahissent leurs frères dans ces
       moments décisifs, seront exposés afin qu’ils reconnaissent leur erreur ... et ceux qui prennent la
       fuite pour éviter d'être vu en essayant de démolir Mes Œuvres seront démasqués.
       
       J’ai besoin d’unité pour que les murs soient solides, parce que (Jn 8,7) "celui qui est sans péché, qu’il
       jette la première pierre." Beaucoup viennent Me recevoir et leur langue est plus sale que de la boue !
       Parce qu'ils ont prononcé des calomnies et des injures contre leurs frères, parce qu'ils ont osé parlé
       et jugé avec l'épée à double tranchant, ce qu’est leur langue.
       
       Mon peuple :
       
       CES MOMENTS SONT POUR QUE VOUS MARCHIEZ VERS MOI  EN ETANT SINCERES, POUR QUE
       VOUS RECONNAISSIEZ VOS ERREURS ET POUR QUE VOUS APRENIEZ A PARDONNER
,
tout d’abord à vous-mêmes et ensuite à vos frères, car Je viens séparer définitivement le bon grain de l'ivraie,
       parce que celui qui n’a pas porté de fruits sera jeté de Mon côté. Je viens voir les œuvres que vous
       allez Me présenter, mais ces œuvres doivent porter implicitement le sceau de Mon Amour, de Ma
       Charité et celui qui ne M’a pas cherché dans la prière, dans l’accomplissement de de la Volonté
       Divine exprimée dans les Commandements, ne peut porter Mon Amour.
       
         MES ENFANTS SE NOURISSENT D’AMOUR, DE MON AMOUR ET A MA RESSEMBLANCE ILS
        BLULENT D’AMOUR VERS LEURS SEMBLABLES, PAS CET AMOUR DU MONDE QUI EST BRUTE ET
        QUI M’OFFENSE, SINON L’AMOUR QUI NAIT DANS LA PROFONDEUR DE LA CREATURE, LA OU
                   PERSONNE NE PEUT LE VOIR, SAUF MOI.

       
       Vous devez être conscients que Je Me rapproche plus de cette génération pour les excès des péchés
       qui abondent partout, afin que vous vous repentissiez. La Coupe a débordé peu à peu sur cette
       génération. N’attendez pas une autre génération pour que les annonces de Ma Mère se réalisent,  
       il s’agit de cette génération  et ceux qui, même a la vue des évènements qui s’accélèrent avec grande
       urgence, ne croient pas, pleureront, et au milieu des pleurs ils gémiront et si ce gémissement est un
       vrai repentir et de contrition, Je serai là à leur donner Ma Main et les lever parce que
      Je suis un Dieu de Miséricorde.

       
       Mon Peuple bien-aimé :
                           
         MON AMOUR EST SI INFINI QU’IL PORTE IMPLICITEMENT MA JUSTICE.
         EN CE MOMENT LA CREATION REAGIT DEVANT TANT D’OFFENSES DE L’HUMANITE.

       
       Comment se fait-il que vous ne voyez pas que tout s’accélère ? ...
       
       Comment pouvez-vous ne pas reconnaître les Signes de cet instant ? ...
       
       Comment se fait-il que vous ne regardez pas les catastrophes naturelles qui se produisent avec une
       grande fréquence et intensité ? ...
       
       Comment se fait-il  que  vous  n'êtes  pas  conscients  du  fait  que  la  terre  est  constamment  en
       mouvement plus que par le passé ? ...
       
       Comment se fait-il que vous ne voyez pas que de nouvelles épidémies apparaissent dont vous n’avez
       jamais entendu parler et qui se sont passées  pendant la captivité de Mon Peuple ?
       
       Mon Peuple bien-aimé :
       
       Vous êtes prisonniers en ce moment, prisonniers du mal, prisonniers de la technologie, de
       l'indifférence, de l'habitude ...
     
Vous êtes prisonniers de l'ignorance ...
       Vous êtes prisonniers du refus ...
       Vous êtes prisonniers de la soumission aux rapports humains ...
       Vous êtes prisonniers des nouveautés de la mode ...
       Vous êtes prisonniers de l'immoralité ...
       Vous êtes prisonniers de l'économie ...
       Vous êtes prisonniers de la science mal utilisée ...
       
VOUS ETES PRISONNIERS DE L’AVEUGLEMENT SPIRITUEL DUQUEL SATAN ET SES LEGIONS VOUS
       ONT ENVAHI POUR VOUS ELOIGNER DE MOI, DE MA VERITE, POUR VOUS ELOIGNER DE MA MERE
       QUI VOUS ANNONCE SANS CESSE DE CE QUI ARRIVERA POUR QUE VOUS VOUS PREPARIEZ
       SPIRITUELLEMENT,  POUR  CROITRE  SPIRITUELLEMENT  AFIN  DE  VOUS  RAPPROCHER  DE  MOI
       COMME VOUS AURIEZ DU LE FAIRE.

         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
       RENAISSEZ AFIN DE VOUS REUNIR AVEC MOI. Je ne veux pas qu’aucun de Mes enfants se perde,
       mais la terre est de plus en plus teintée du sang par beaucoup d'innocents.
       
       Mes Fils sont persécutés pour avoir porté Ma Croix, mais béni soit celui qui est persécuté a cause
       de Mon Nom.
       
       Béni soit celui qui pour M’avoir porté sur son sein, ayant conscience que Je suis son Dieu et avec la
       Foi, est poursuivi et pointé du doigt.
       
       Béni soit celui qui est insulté et calomnié pour exécuter Ma Parole et M’être fidèle.
       
       Soyez bénis Mes enfants, mais même étant bénis par Moi, vous devez croître, vous devez Me
       connaitre encore plus et croitre en vos actes, en vos témoignages et en avertir vos frères.
       
       Mon Peuple, la guerre se rapproche de l'humanité, les alliés de ce moment se trahiront. Les
       épidémies apparaîtront l’une après l’autre, mais celles-ci ne sont pas envoyées par Moi mais ont été
       créés dans des laboratoires.

       
       Comme Mon cœur souffre pour lui !
       
       Comme Je souffre pour lui, pour la folie de l’homme, pour l'indifférence de l'homme envers ses frères !
       
       Mon Peuple bien-aimé : Priez tout le temps et nuit et jour.
         
Priez pour Mon bien-aimé Peuple Mexicain,
car Ma Mère, se trouvant là, verse des larmes devant tant d’enfants avortés et pour tant
d’immoralité qui devrait être la honte de Mes enfants.
           
Priez, Mon Peuple, priez pour Mon Peuple bien-aimé du Brésil, il souffrira.
Son sol sera taché de sang. Je pleure pour lui.
               
Priez, Mon Peuple, l'eau des mers sera contaminée.
  Combien l'homme a détruit ce que Mon Père a créé avec tant d'Amour !
               
Priez, Mon Peuple, Mon Église sera fortement ébranlée.

       
       Regardez les signes d'en haut, ils ne cesseront de donner des  Signes à Mes enfants.
       
       CHACUN DEVRA S’EXAMINER, SE REGARDER, PREPAREZ-VOUS POUR CELA…
         
       JE VOUS AIME, JE VOUS AIME TANT QUE JE VOUS AVERTIS, QUE JE VOUS APPELLE, QUE JE VOUS
       SUPPLIE DE CHANGER, NE CHANGEZ PAS LA VIE ETERNELLE POUR UN MOMENT DE PLAISIR.


Ce que signifie pour l’homme de marcher dans la normalité est une cause de douleur pour Moi,
car en ce moment la plupart du  normal constitue pour Moi une offense continue. Voilà pourquoi
Je n’abandonne  pas  Mon  Peuple,  Mes  Enfants.  En  tout  temps,  J’ai  envoyé  une  Créature  
pour accompagner Mon Peuple, et cette génération ne fait pas exception.
       
       Mon peuple :
       
       Comme je vous aime !, comme J’ai besoin que vous vous réveillez «ipso facto» !
       
      Ne résiste pas à ton Dieu, réveille-toi !,
le séducteur se prépare pour se montrer et prendre Mon Peuple prisonnier.

     
Mon Peuple bien-aimé :
       
         LEVE-TOI, NE DORS PAS, LEVE-TOI, JE SUIS ICI AVEC MA MISERICORDE INFINIE
ET AVEC MA JUSTICE PROCHAINE.

       
       
       Je vous bénis, Je vous aime, vous palpitez dans Mon Cœur, vous êtes la prunelle de Mes Yeux.
       
       Je viens pour «la terre où coulent le lait et le miel" (Ex. 3.8). Ici, Je suis, Mon Peuple.
       
       Je vous bénis, Je vous aime.
       Votre Jésus.
       
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
                  AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE  SANS PÉCHÉ.

       
       
                   COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères  :
       
       "Que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel."
      Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 août 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 août 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 août 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: