LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2015. Lun Juil 05 2021, 06:44 | |
| MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA LE 28 OCTOBRE 2015 Mon Peuple bien-aimé : Mon amour est une bénédiction pour chacun de vous. MON AMOUR EST L’ARRET DU MAL QUI EPUISE L’HUMANITE J’ai besoin que tous Mes Enfants restent unis et fusionnés dans Ma Volonté, J’ai besoin de tous les présents, Mes disciples fidèles pour porter Ma Parole à chacun de vos frères. Mon peuple : à qui J’ai donné tout Mon Amour, Je viens aujourd'hui pour vous demander tout votre amour en réponse à Mon Don. J’ai créé l'homme doté d’un libre arbitre, précisément pour qu’il décide librement jusqu’à quel point il désire Me suivre, dans quelle mesure il souhaite l’utiliser pour accomplir Ma Volonté et ce qu’il Me présentera quand J’examinerai son obéissance envers Moi. J’ai besoin d’enfants convaincus, prêts à se convertir afin que la conversion les emmène à se livrer et tout Me donner. EN CE MOMMENT L’HUMANITE S’ADONNE A TOUT CE QUI LUI EST ATTRACTIF ET CE QUI EST ATTRATIF POUR L’HOMME C’EST PRECISEMENT CE QUI L’ELOIGNE DE TOUT CE QUI EST LIE A MA MAISON.
MON APPEL EST UNIQUE : L’OBEISSANCE. . Mon Peuple bien-aimé : Mes vrais disciples, ceux que J’ai appelés en premier lieu, ne nécessitaient tout simplement qu’une Parole qu’un Appel pour Me suivre ; c’est ainsi que chaque disciple de cet instant doit œuvrer et agir. Ce disciple n'a pas besoin que Je lui parle constamment comme Je le fais en ce moment, parce qu’il Me porte enraciné dans son cœur et donc il M’écoute toujours, parce qu'il vit continuellement immergé en Moi, il ne travaille pas ni agit sous le libre arbitre humain qui le maintient embourbé dans le mondain, mais sait que le libre arbitre est un Don que Nous lui avons fourni pour qu’il se décide de prendre et de suivre le Vrai Chemin. Par conséquent Mes enfants fidèles ne vivent pas dans des moments, ne vivent pas d'illusions, ne vivent pas de ce qui peut ou ne peut pas se produire sur leur route, parce qu'ils savent que ce qui arrive est Ma Volonté. C’est différent quand Mes enfants agissent sous la pression du libre arbitre sans M’écouter, c’est alors que leur chemin est saturé de contretemps, d’imprévus et de situations inconnues dans lesquelles ils ne savent pas quoi faire. Voilà un signe qu'ils agissent avec le libre arbitre humain et que leurs actes et œuvres ne sont pas de Ma Volonté. Écoutez-moi et demandez-vous : Comment agissez-vous ? ... Comment aimez-vous vos semblables ? ... Que donnez-vous en Mon Nom : la vérité ou l'hypocrisie, l'amour ou le rejet ? ... ENFANTS VOUS NE DONNEZ PAS D’IMPORTANCE A LA PRIERE… Mes bien-aimés, vous avez tous reçu Mon héritage, un grand enseignement qu’aucun chrétien ne peut ignorer : LA PRIERE. Aucun de mes enfants n’est né pour être un orateur savant, car aucun de Mes enfants n’est né en connaissant toute Ma Parole. La vie de chacun de vous est une pratique constante de Ma Parole, de Mon Engagement, de Mon Enseignement, de Ma Loi. DONNEZ L’EXEMPLE : JE ME SUIS RETIRE POUR PRIER SEUL AVEC MON PERE. MES VRAIS ENFANTS NE PEUVENT TEMOIGNER DE MOI S’ILS NE SE RETIRENT PAS POUR PRIER AVEC NOTRE TRINITE, parce que si vous n’œuvrez ou n’agissez pas ainsi, vous œuvrez et agissez sous l’emprise du libre arbitre (humain) parce que Mes enfants savent que même Moi, Homme Dieu, n’ai pas agi sans Me retirer pour prier seul avec Mon Père. Et dans l'agitation de la vie quotidienne, vous ne pouvez pas écouter les inspirations de Mon Saint Esprit. Certains de Mes enfants se croient éclairés et pensent donc qu'ils n’ont pas besoin de se retirer pour prier seul avec Notre Trinité, ils pensent qu’ils n’ont pas besoin d'écouter l'inspiration, le discernement ou l'illumination de Mon Saint Esprit pour travailler et agir. Vous devez être disponibles pour connaître Ma Parole dans la Sainte Écriture et vous y trouverez la réponse à toutes vos questions et préoccupations, car Je dis, "Celui qui n’est pas avec Moi est contre Moi» (Mt 12,30), celui qui n’aime pas son frère, ne M’aime pas, ni ne devrait M’approcher dans l'Eucharistie; celui qui ne bénit pas son frère, ne Me bénit pas. Malheur à ceux qui font battre un cheval mort; Pharisiens et hypocrites sont ceux qui prétendent connaître Ma Loi et n’attendent qu’une parole de Ma part pour bondir comme des vautours sur Mes Instruments, «Que celui qui est sans péché jette la première pierre» (Jn 8,7). N’oubliez pas que J’ai pardonné le bon larron mais l'humanité doit être consciente qu’elle ne travaille pas ni agit suivant Ma Volonté. Vous-mêmes, vous vous appelez chrétiens, et venez fièrement dans Mes Temples en disant : je suis catholique ... alors que vous ne connaissez toujours pas Ma Loi en profondeur, vous ne connaissez pas Ma Parole et êtes consacrés à la critiquer comme des dieux humains, et pour finir vous ne la pratiquez pas. Je vous explique à tous la Vérité et même ainsi vous continuez de nier les événements que Ma Mère a prophétisés à travers les âges et qui s’accompliront avant la fin de cette génération. Hypocrites, vous qui vivez en niant les Appels de Ma Mère !, Quel Dieu pourrait permettre les Apparitions de Sa Mère, Mère de l’humanité, et révéler Sa Parole, pour ne pas les mener à terme ? Non, Mes enfants, Je ne suis pas un Dieu d'ambiguïtés, Ma Parole n’est pas soumise au libéralisme de chaque génération, Ma Parole est concrète, elle est une, réelle et vraie. L'obéissance de Mon peuple doit rester ancrée dans Ma Parole, exprimée dans la Sainte Écriture et dans la Loi que Mon Père Dieu a donné à Moïse : Les Commandements. La Parole Divine est une, elle n’est pas soumise aux interprétations, ELLE RESTE EN VIGUEUR JUSQU’A LA FIN DES TEMPS. Bien-aimés, priez pour une terre qui tremble avec plus d'intensité. Bien-aimés, priez devant les provocations des grandes nations pour que la guerre s’approche. Bien-aimés, priez et soyez persévérants, tout le monde doit prier et s’unir dans la prière et grandir pour fusionner en Ma Volonté. Priez bien-aimés, l'eau purifie l'homme. Mes enfants savent avec certitude que Je ne les livre pas dans des mains qui sont loin de Mon Amour, ils savent avec certitude que l'on a la force d'un millier d'hommes, si la foi est comme une graine de moutarde, ils savent avec certitude que Je leur envoie Ma Protection, celle que J’ai annoncé d’envoyer dans les moments de tribulation. L'homme ne sait pas attendre, il fait des conjectures anticipées de Mon annonce sur qui J’enverrai, les uns croient à un Ange de Ma Cour Céleste, d’autres croient à des grandes ailes sous lesquelles ils seront à l’abri, d'autres disent qu'il sera confondu avec l'antéchrist , ah ... les enfants,
«JE SUIS QUI JE SUIS» (Exode 03:14.) : LA PAIX, L’AMOUR, LA SECURITE, LA CONFIANCE, JE NE SUIS PAS LA CONFUSION. Mi Peuple n'a jamais été abandonné. Ma Protection retournera sur Mon Peuple alors qu’elle sera rejetée à nouveau, Ma Parole sera rappelée, et elle sera encore méprisée. Mes enfants, une grande partie de l'humanité s’est engagé sur la voie de la douleur en acceptant l'irrévérence envers Notre-Trinité ; progressivement l’homme attirera sa propre volonté mal utilisée et rebelle contre Notre Auguste Majesté. J’AI BESOIN D’UN PEUPLE DISPOSE A SUIVRE MES ENSEIGNEMENTS. Aucune prière si petite qu'elle soit n’est stérile si elle découle du profond du cœur, du désir, de la volonté des miens pour être vrais et fidèles. Ma volonté n’est pas inerte, elle n’est pas statique, elle est une pratique continue de toute la Parole Divine, dans laquelle Je garde Mon peuple pour que celui-ci grandisse et se nourrit, grandisse et se purifie dans l’accomplissement de la Loi Divine, grandisse et vit avec une soif de Moi et de Ma Mère. J’AI BESOIN D’UN PEUPLE DECIDE A ACCOMPLIR LA PAROLE DIVINE, afin qu’il ne permet pas d’être trompe par les voix des loups vêtus d’une peau de mouton qui lui rodent autour, un peuple qui s’unit dans la prière en demandant le discernement a Mon Saint Esprit et s’approfondit en Ma Volonté, dans laquelle il trouvera que le libre arbitre est placé dans Nos Mains et dans celles de Ma Mère, que la fusion de la créature avec Son Créateur l’emmène à gouter le Ciel par avance. Restez sous Ma Protection.
Je vous aime. Je vous bénis. VOTRE JESUS AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE ! AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE ! AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE ! COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT Frères et Sœurs : LE CREDO DES APOTRES Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre. Je crois en Jésus-Christ son Fils unique, Notre Seigneur, Engendré par l'Esprit Saint. Né de la Vierge Marie, Il a souffert sous Ponce Pilate, Il a été crucifié, il est mort et enseveli, il est descendu aux enfers, Ressuscité des morts, le troisième jour, Il est monté au ciel et est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant. D’où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l'Esprit Saint, en la Sainte Église Catholique En la communion des saints, à la rémission des péchés, En la résurrection de la chair et à la vie éternelle. Amen Amen
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|