VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 octobre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 octobre 2015.  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 octobre 2015.    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 octobre 2015.  Icon_minitimeSam Juil 03 2021, 09:21


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 14 OCTOBRE 2015

                           
                       Mon Peuple bien-aimé :
         
        VOUS ETES LA PRUNELLE DE MES YEUX, CHACUN DE VOUS EST MON GRAND TRESOR…
POUR VOUS JE ME SUIS LIVRE SUR LA CROIX DE MON AMOUR, JE VOUS AIME INFINIMENT
«JE SUIS QUI JE SUIS».
(Ex. 03:14)

         
       Mon Peuple, Je veux que vous augmentiez la Foi, de persévérer et  d’agir et de travailler de façon
       concordante. Mon Peuple doit avoir une plus grande Foi que celle qu’il possède actuellement afin
       de passer  les épreuves et d’être conscient que tout ce que Je  permets est pour votre bien, parce
       que Je veux que vous soyez parfait, car  Je ne veux pas des enfants tièdes, Je ne veux  pas des enfants
       du moment, Je ne veux pas d'enfants qui bougent dans des directions différentes, là où le vent les
       emmène, comme quand il souffle sur un palmier Je veux des enfants inébranlables.

VOUS DEVEZ AVOIR UN ESPRIT CLAIR, DE PENSEE, DE TRAVAIL ET D’ACTION
CONFORMEMENT A NOTRE DIVINE VOLONTE.

         
       Mes chers enfants, Je regarde cette génération continuellement et comme elle se maintient et
       vague dans le moderne et le péché et que même ainsi elle vient Me recevoir sans prise de conscience
       que «JE SUIS QUI JE SUIS » (Ex. 03:14) Elle Vient Me recevoir
sans préparation adéquate, ni en demandant pardon pour les fautes commises.
         
       Mes enfants :
         
      IL EST NECESSAIRE QUE VOUS RENFORCIEZ LA FOI, IL EST NECESSAIRE QUE VOUS PENETRIEZ
MA PAROLE AFIN DE NE PAS LA CONDITIONNER SUIVANT VOS CAPRICES OU VOS DEDAINS,
CAR MA  PAROLE NE SE SOUMET PAS AUX CAPRICES DE MES ENFANTS.
Ma Parole est Une et est écrite,
       sinon,  si Ma Loi ne serait pas permanente et éternelle que deviendrait Mon Peuple si chacun
       travaillerait et agirait suivant sa volonté et son libre arbitre ?    
       
       Mon Peuple bien-aimé, Je vois que tout ce qui touche la vie de chacun vous conduira à la chute
       «ipso facto» ... Où est la foi que vous professez ?, Où est la foi en Moi  que vous prétendez avoir ?
       Quand vous M’appelez, refuserai-Je de vous secourir ?... Mais vous ne M’appelez pas. Vous vous
       laissez vaincre immédiatement par les vicissitudes quotidiennes, vous sombrez comme un navire
       qui a pris l'eau, ce n'est pas la Foi véritable. Mes enfants, vous êtes encore très tièdes car vous
       n’avez pas vraiment compris l'Appel auquel vous participez, l’Appel de vivre, de travailler et d'agir
       dans la Volonté de Mon Père.
       
       Mes enfants :
         
         VOUS NE REGARDEZ QUE VOUS-MEMES, VOUS REGARDEZ VOTRE EGO ET VOUS TOMBEZ
A TERRE EMBOURBES DANS LA BOUE QUI VOUS EMPECHE DE VOUS RELEVER, VOUS VOUS PLAIGNEZ
CONSTAMMENT DE CE QUI VOUS ARRIVE, SANS VOIR CE QUE JE PERMETS AFIN  QUE VOUS DEVENIEZ
ENCORE PLUS MATURE CAR IL VOUS MANQUE ENCORE BEAUCOUP DE MATURITE.

         
       Mon Peuple est persécuté, mais le plus terrible est à venir ... et vous, en ce moment, vous êtes
       abattus face à des petites épreuves, vous perdez votre force, vos pensées vous enlèvent la paix et
       vous empêchent de venir vers moi, vous êtes submergés par toutes sortes de situations et ne priez
       pas à cause de votre amertume intérieure. Vous n’écoutez pas Mes Paroles parce que vous fermez
       vos oreilles devant des circonstances douloureuses. Ceux-là ne sont pas Mes enfants, ce n'est pas
       la Foi que Mon Peuple devrait avoir !  
         
       VOUS DEVEZ VOUS BATTRE POUR AUGMENTER LA FOI, VOUS DEVEZ ME CONNAITRE AFIN DE ME
       RECONNAITRE ; VOUS NE POUVEZ PAS PENETRER DANS MA VOLONTE EN PLEINE CONFUSION ET
       DESARROI.
Ce n’est pas vous enlever une préoccupation, mais l'ennemi de l'âme : satan se charge
       de vous emmener et de vous garder figés dans la boue, retardant ainsi votre union vers Moi.
       Comment une créature, dans un état perpétuel de désolation et qui ne Me laisse l'aider réussira a
       se relever de la boue et Me permettre que Je la lave à L’Eau de Mon Amour pour qu’elle continue
       son chemin tenant la main de Ma Mère ?  
         
       Les tièdes seront vomis de la bouche de Mon Père ...
       
       Je regarde tant de tièdes qui se balancent d’un côté et de l’autre... Quand tout leur est favorable ils
       sont heureux et ils s’imaginent vivre dans Ma Volonté ; mais quand tout est défavorable à leur ego
       humain, ils M’oublient et s’éloignent de Moi et ils se dégonflent tout comme un ballon rebondissant
       contre tous ceux qui sont à leur côté.
         
       PAS TOUS CEUX QUI  VIENNENT ME RECEVOIR TOUS LES JOURS NE VIVENT ET N’ACCOMPLISSENT
       NOTRE VOLONTE, MAIS CELUI, QUI DANS LES PETITES VICISSITUDES JOURNALIERES, RESTE FERME
       EN DONNANT L’EXEMPLE ET EN TEMOIGNANT QUE JE DEMEURE EN LUI ET QUI M’A DONNE TOUTE
       SA VIE AFIN QUE JE L’EMMENE ET LE GUIDE SUR LA BONNE VOIE, IL VIT ET EXECUTE NOTRE
       VOLONTE.
Mes enfants sont action et ne restent pas figés en regardant avec indifférence ce qui se
       passe autour d’eux.  
       
       Vous ne voyez pas les oiseaux mourir de faim dans les champs, Je prends soin d'eux ... Comment ne
       pourrais-je pas prendre soin des situations de Mes enfants ? Je donne à chacun selon sa mesure pour
       qu’il mûrisse rapidement, car le moment de la désolation est devant la porte. Je ne peux pas faire
       autrement avec Mon Peuple, s’il ne se hâte pas pour grandir en bonté et être capable d’affronter et
       de surmonter tout ce qui va arriver.
       
       Je vois tant d’hommes abattus qui ne voient pas au-delà de ce qui est devant leurs yeux. Je regarde
       un si grand nombre qui se disent chrétiens et qui, néanmoins, ne comprennent pas la mission que
       Je leur ai confiée. Tous Mes enfants, tout Mon Peuple est un peuple missionnaire et doit se mettre
       au service les uns des autres, mais ils ne comprennent pas encore le sens de la mission: L’AMOUR.
       Je Me suis adressé à quelques âmes en particulier et Je les ai commandé des Missions importantes
       et eux aussi les regardent de loin car la volonté humaine et le libre arbitre les conduisent hors de
       l’accomplissement de Ma Volonté.
         
       Mon Peuple bien-aimé, la persécution continuera et s’intensifiera. Mon Peuple souffrira de la dureté
       de ses frères.
         
        EN CET INSTANT L’HUMANITE NE TIENT QU’A UN FIL,
TOUT JUSTE COMME UN CHEVEU SUR LA TETE :
A CHAQUE INSTANT UN CHEVEU PEUT TOMBER.

         
       Les grandes puissances qui pensent qu'ils gouvernent l'humanité se provoquent l’une l'autre, et cela
       entraînera une issue fatale. L'homme n'a pas conscience de la cruauté de la guerre, il n'a pas
       conscience de la ruine et de la destruction de l'humanité avec l'utilisation de l'énergie nucléaire.
         
       L'homme ne crée absolument rien qu’il ne va pas utiliser pour le meilleur ou pour le pire. L’utilisation
       de l’énergie nucléaire par la science est la grande désolation de Mon Cœur. L'humanité souffrira
       beaucoup sans le chercher ni le vouloir. Quand un pouvoir se trouve affaibli économiquement,  il
       soulève la guerre. Vous ne regardez pas un fantôme, vous regardez la guerre, et la souffrance sera
       plus forte et sa dureté sera s généralisée.
         
       JE VOUS INVITE A PREPARER CERTAINS PRODUITS ALIMENTAIRES  SANS EXAGERER,
FERMES HERMETIQUEMENT POUR LES GARDER DANS VOS MAISONS.

Préparez sans exagération, parce que Je vais faire en sorte que Mes Anges les multiplient  pour chacun
selon ses possibilités et pour ceux qui n’ont rien, Je donnerai  le Mana de Ma Maison si nécessaire,
mais Je n’abandonne jamais Mon Peuple.

       
       Enfants, tant de sang continue à couler sans aucune pitié ! Et ce sang crie pour que la violence cesse !  
       Heureux sont ceux qui, en invoquant Mon Nom, ont versé leur sang !
       
       Vous devez ouvrir votre bouche pour M’adorer, pour Me porter des louanges, pour M’appeler :
       Abba, Père ! N’ouvrez pas la bouche pour proférer des mots inconvenantes, n’ouvrez pas la bouche
       pour apporter des souffrances à vos frères ; n’utilisez pas le don de la parole pour blesser quelqu’un
       ni pour achever quelqu’un qui est par terre. VOUS DEVEZ ETRE DES ENFANTS D’AMOUR ET NE PAS
       UTILISER UN VOCABULAIRE QUI M’OFFENSE, UN VOCABULAIRE MONDAIN QUE J’ENTENDS SE
       REPETER ENCORE ET ENCORE.
 
       
       Malheur à celui qui blesse Mes petits !
       Malheur à celui qui blesse Mes instruments consciemment !
       Malheur à celui qui agit contre Mon Peuple; Mon Peuple sont ceux qui sont restés fidèles partout
       dans le monde !
         
       Mes enfants :
         
        MARCHEZ EN VOUS PREPARANT ET EN TEMOIGNANT DANS LES PETITS DETAILS QUOTIDIENS
              PAR LESQUELS VOUS ACCOMPLISSEZ LA VOLONTE DE MON PERE.

         
       Restez fidèles à Ma Parole, Ma Parole n’est pas soumise à la condition de l'homme, ne l’oubliez pas.
       Mon Église sera ébranlée mais pas vaincue;  mais ceci est nécessaire, tout doit être purifié. Je dois
       saisir Mon Église des mains de ceux qui travaillent et agissent contre Ma Volonté afin qu’ils ne la
       détournent encore plus.
         
       Mes prêtres ont été appelés à vivre dans l'austérité, pas dans le grand luxe ni dans de grands
       banquets ou, comme les Pharisiens, dans des grands palais. Vous, mes enfants, ne contribuez pas à
       leur non-respect de Mes Ordres.
         
         Mon Peuple, priez pour les États-Unis, ils souffriront beaucoup à cause de l’entêtement de son
         dirigent et aux mains de ceux qui utilisent le terrorisme pour exterminer leurs frères.
         Priez pour le Chili, Mes enfants, la terre continuera à trembler el il souffrira grandement.  
               Priez  les uns pour les autres car la guerre arrive sans relâche.

       
       Cependant, approfondissez encore plus la connaissance de ce que Je vous ai dis, de sorte que vous
       ne vous intéressiez pas à vous approfondir dans ce qu’on vous offre comme soi-disant bon, parce
       que pas tout ce qu’on vous dit qui est bon, est bon pour vous.  Tout n’est pas bon pour l'âme, car à
       l'heure actuelle l'humanité vit sous le couvert de satan.
         
       N’OUBLIEZ PAS QUE LA PUCE N’EST  PAS UNE INVENTION DE L’HOMME POUR AIDER MON PEUPLE.  
       ELLE EST UTILISEE POUR VOLER LES CAPACITES DES ETRES ET POUR LIVRER L’HOMME AUX MAINS
       DE L’ANTECHRIST.
Celui-ci est déjà sur Terre et dirige sournoisement les Nations, lui le plus grand
       persécuteur de Mon Peuple, c’est le bourreau de Mon Peuple, qui jouit de la douleur de Mes
       Enfants, mais ne le craignez pas, car "JE SUIS QUI JE SUIS » (Ex. 03:14)
       et Mes Légions Angéliques protégeront tous Mes fidèles.
         
       Chaque instant est un moment de conversion. Vous n'êtes pas entièrement convertis, car les
       épreuves sont des épreuves, et elles vous montreront en réalité ce que l’être porte vraiment au
       fond de son cœur.
         
            Mes Bien-aimés,  priez pour vos frères, témoignez de l'amour que vous avez.
         
       PAUVRES CREATURES QUI NE SAVENT PAS AIMER PARCE QUE LEUR LIBRE ARBITRE NE LEUR A PAS
        PERMIS DE PROFITER DE MON AMOUR OU DE L’AMOUR DE DE LEURS SEMBLABLES, CAR MON
                 AMOUR S’EXPRIME A TRAVERS DE LEURS FRERES. !
 
                           
       JE VOUS INVITE A VOUS OUVRIR A MON AMOUR AFIN DE ME CONNAITRE ET DE ME CONNAITRE
                         VRAIMENT.

         
         Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela. Ce peuple continuera à souffrir beaucoup.
         
       Mon peuple, pourquoi portez-vous volontairement des croix plus lourdes que celles que J’ai donné
       à chacun d’entre vous ? Avec votre libre arbitre, avec votre ego humain vous alourdissez tellement
       votre croix, si bien que vous tombez parce que vous ne pouvez plus la porter.
         
               JE VEUX QUE MON PEUPLE SOIT COURAGEUX DANS LA FOI…
        JE VEUX QUE MON PEUPLE SOIT DETERMINE A TOUT DONNER AFIN DE PROFITER DE LA VIE
                     ETERNELLE QUE JE VOUS OFFRE.

       
       Mes enfants Je vous aime, Je vous aime tellement que Je continuerai de vous avertir. Vous devez
       être préparés pour une maladie qui avance et qui affecte directement la peau de Mes enfants. C’est
       une arme créée dans les laboratoires qui sera lâchée et attaque l’homme directement au moment
       de la recrudescence de la guerre.
         
       Combien de méchancetés l’homme commet-t-il quand il vit du libre arbitre et se laisse diriger par
       celui-ci !
         
       Mes bien-aimés, ne craignez pas, Ma Mère vous donnera le nécessaire au moment précis pour lutter
       contre tout ce que l’homme créera pour vous nuire, mais vous devez rester fidèles et lutter à chaque
       instant de votre vie.
         
        JE N’ABANDONNERAI PAS MON PEUPLE, J’ENVERRAI MON AIDE AFIN QUE, AVEC MA PAROLE
       DANS SA BOUCHE, IL VOUS ENCOURAGE ET AUGMENTE VOTRE FOI QUAND VOUS, MON PEUPLE,
                       CROYEZ SUCCOMBER.

       
             Priez, Mes enfants, pour que Ma volonté, Notre volonté s’accomplisse
              et pour qu’aucune créature humaine ne la puisse  interrompre.

         
       Enfants bien-aimés :
         
        MON AMOUR EST EN FACE DE VOUS, DONNEZ-MOI LA MAIN ET POSSEDEZ AINSI MON AMOUR.
                           
         JE VOUS REGARDE CONSTAMMENT ET JE VOUS BENIS, JE VOUS ECLAIRE LE CHEMIN AFIN QUE
        VOUS NE MARCHIEZ PAS DANS L’OBSCURITE, MAIS VOUS DEVEZ VOULOIR ET ACCEPTER MON AIDE.

         
       «JE SUIS QUI JE SUIS» (Ex. 03:14) et bien que Mon Peuple semble être vaincu,
il ne le sera jamais, et ce sera alors le moment le plus glorieux et le plus triomphant.
         
       Mon Amour, Ma Bénédiction est en chacun de vous : au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.
         
                         Votre Jésus
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
                           
                           
        COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
                           
        Frères et sœurs :
         
       Le Ciel nous appelle une fois de plus pour augmenter notre Foi pour aimer Dieu de toute notre âme,
       de toutes nos  facultés et de tous nos sens, afin que notre ego humain ne nous conduise pas à agir
       sans l'Amour Divin auquel nous devons consacrer nos pensées, nos désirs, nos faits et gestes. La foi
       maintient le peuple de Dieu dans une communion constante qui nous conduit  à rencontrer la
       Présence Divine qui réside en chacun de nous.
         
       Christ appelle Son peuple en vue du moment qui nous attend, de sorte qu’avec le ramollissement
       du cœur, l'homme parvienne à ouvrir les portes du refus et plonger dans le Mystère de l'Amour
       Infini.
         
       Christ nous appelle à augmenter la Foi afin que, par la connaissance et la pratique de l'Evangile nous
       appartenions plus au  Christ et moins du monde. La Foi doit être libre, mûre comme Christ nous le
       dit dans Son Message, que notre Foi soit l’adoration, l'engagement, pas uniquement personnel, mais
       collectif.
         
       Frères, le Christ nous met en garde contre un virus qui sera utilisé comme arme biologique, mais
       nous comptons sur la Bénédiction Divine, Notre Mère nous dira comment combattre cette maladie,
       ce dont le Christ m'a donné une vision :
         
         J’ai pu voir un être humain avec des plaies sur sa peau et souffrant de grandes douleurs, je
         voyais la main de Notre-Dame sur les infectés, en  plaçant quelque chose comme une feuille
         d'une plante et ils étaient guéris.  
         
       Comme nous le savons tous, de grands dangers pèsent sur notre monde, et nous devons nous
       préparer pour cela dans tous les sens comme le Ciel nous le demande.
         
       Ne nous laissons pas aller ni ne perdons confiance, continuons confiants que nos pas sont guidés, et
       par conséquent, disons :
         
                   JE CROIS EN TOI MAIS AUGMENTE MA FOI.
         
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 octobre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 mars 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: