VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 mars 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 mars 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 mars 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 mars 2015. Icon_minitimeMar Juin 01 2021, 11:58

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 3 MARS 2015


Mes enfants bien-aimés :

JE SUIS ROI D'AMOUR ET DE MISÉRICORDE ET JE SUIS JUSTE JUGE.

Mes enfants M'aiment sans être véritablement conscients du fait que l'homme Me tient éloigné de sa vie.
Ils M'aiment à la façon humaine, à l'instant où cette génération n’a que peu, voire pas du tout,
pénétré dans Ma Volonté.

UNE GRANDE PARTIE DES HOMMES REÇOIT LES SACREMENTS PAR CONFORMITÉ SOCIALE ET FAMILIALE,
PAS POUR POURSUIVRE UN PROCESSUS DE PROXIMITÉ ENVERS MOI ET MA MÈRE.


Les Commandements ont été institués par Mon Père qui les a livrés à Moïse afin qu'ils soient perpétués et
respectés jusqu'à la fin des temps. Les Béatitudes sont la marque distinctive de tous ceux qui, étant Mes
enfants, souffrent à cause de Moi.

TOUS LES ÊTRES HUMAINS SONT MES ENFANTS,
MAIS TOUS NE SONT PAS DE VÉRITABLES CHRÉTIENS...


Tous ne permettent pas à la conscience de les avertir face aux fautes commises... Tous ne se nient pas ce
qui n'est pas profitable à l'âme... Tous ne sont pas heureux d'occuper la dernière place... Tous ne reçoivent
pas avec gratitude les instants de creuset... Certains des Miens vacillent face à Ma Parole et n'obéissent pas
« ipso facto » à ce que je leur demande pour le bien personnel et familial... Tous ne m'appellent pas Père...
Tous ne Me reçoivent pas dignement et en sont conscients... Tous n'appellent pas Ma Mère « Mère »...

Mes enfants bien-aimés :
Je suis la Miséricorde, c'est pourquoi Je souhaite que tous Mes enfants soient sauvés et se réjouissent
avec Moi dans Ma Maison.

TOUS NE COMPRENNENT PAS MA MISÉRICORDE ET LA CONFONDENT AVEC LE LIBRE ARBITRE
MAL EMPLOYÉ ET PLONGENT DANS LE MAL.


Je ne peux pas récompenser ceux qui soumettent la vie à un enclenchement continu de péchés contre leurs
frères et contre tout ce qui a été créé pour l'homme. Cette génération M'offense constamment, plus qu'à
Sodome et Gomorrhe. Le démon, avec toutes ses forces diaboliques, a pris possession d'un grand nombre
d'âmes, pour les manipuler à volonté. L'homme, se retrouvant fragile spirituellement et vivant une relation
superficielle et presque inexistante avec Moi, cède face aux pressions de satan et tombe dans ses griffes
qui dévorent les humains :

Mes enfants, il le fait pour que vos sentiments soient la cause d'une douleur continue. En cet instant de
modernisme, l'homme porte des vêtements de femme très à la mode, ce qui est une décadence morale.

Mes enfants bien-aimés :
J'envoie des Messagers pour demander à Mon Peuple de réfléchir. C'est ce que Je ferai avant l'apparition
de l'antéchrist et Mon Envoyé n'arrivera pas avant qu'apparaisse l'antéchrist pour éviter toute confusion.

PENDANT LA GRANDE TRIBULATION IL Y AURA UNE CONSTANTE PERSÉCUTION ENVERS MES FIDÈLES,
COMME ENVERS MES PRÊTRES QUI ACCOMPLISSENT MA VOLONTÉ ET QUI DEVRONT DIRIGER MON
TROUPEAU POUR QU'IL NE S'ÉLOIGNE PAS DE LA FOI, DE L'ESPOIR ET DE LA CHARITÉ.


Celui qui est Mon enfant, est Amour. Celui qui est Mon Fils est Vérité. Celui qui est Mon fils a le droit de
jouir des bienfaits de Ma Maison. Les hommes prennent des décisions en étant conscients que chacun
a quitté Mon Cœur et y demeure cependant.

MON ÉGLISE SOUFFRIRA DES OUTRAGES ET DE L'INCONSCIENCE,
DE LA NÉGATION ET DE LA TRANSGRESSION DE MA LOI, PAS EN RAISON DES SIGNES DES TEMPS NI
PARCE QUE LA TERRE EST UN RÉCEPTACLE DE GRANDS MENSONGES...


Je pourrais envoyer un grand prodige sur Terre pour que tous Mes enfants reprennent le droit chemin et
se rachètent de leurs mauvaises notions acquises et du fait d'avoir fait de Moi un Dieu lointain qui ne voit
pas le péché constant par lequel les Siens L'offensent...

JE SUIS MISÉRICORDE ET PAR LA MISÉRICORDE JE REDRESSE LES ARBRES TORDUS,
BIEN QUE JE SOUFFRE PLUS QUE VOUS.


Mes enfants bien-aimés :
Mon Église, Mon Corps Mystique, sera divisée et la division apportera le Schisme de celui qui a été si souvent
mentionné tout au long de la chrétienté.

ET CELUI QUI SOUHAITE CHANGER CE QUI NE PEUT ÊTRE CHANGÉ, SOUHAITANT L'ADAPTER AUX INSTANTS
DE CHAQUE GÉNÉRATION, N'EST PAS CHRÉTIEN. MA PAROLE EST UNE, MA LOI EST UNE...


Mes bien-aimés :
Le dieu de cette génération sur lequel l'homme fonde sa propre vie montre qu'il n'a pas le pouvoir, mais
seulement la maîtrise de l'« égo » humain. L'économie mondiale chancelle tout d'abord puis tombe. Vous, qui
êtes Mes enfants et me respectez, n'oubliez pas : Que quiconque se déclare « sauveur » et demande
l'obéissance sans appeler à la prière et à la repentance... Que quiconque proclame Ma Parole sans dire combien
il est petit face à Moi et qui mentionne que vous ne devez pas vous éloigner de lui...

...NE PRÊCHE PAS LA VÉRITÉ. JE SUIS LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS, L'ALFA ET L'OMÉGA.

Vous n'êtes pas nécessaires,
Mes enfants, Je suis nécessaire pour vous, le seul digne de toute gloire et adoration.

RÉVEILLEZ-VOUS !

Car l'antéchrist s'élève dans un silence nerveux pour que vous ne le voyiez pas comme tel. Mes enfants,
priez pour les volcans, ils continueront à causer la douleur de l'homme. Mes enfants, priez pour le Honduras,
ce pays souffrira. Mes enfants, priez pour l'Australie. Le terrorisme, comme la peste, frappera plusieurs pays
avec colère. L'ours se réveillera au début de l'aube, surprenant l'humanité. Mes bien-aimés, les hommes
affamés et malades ne sont pas capables de travailler ni de croître dans l'esprit comme ils le devraient...

NE FAITES PAS CONFIANCE À VOTRE PROPRE FORCE,
FAITES-MOI CONFIANCE AINSI QU'À MA MÈRE. NE VOUS LAISSEZ PAS TROUBLER FACE À UNE QUELCONQUE
ÉPREUVE, REMERCIEZ-EN MA MAISON. CONNAISSEZ-MOI ET VOUS SEREZ DES COPIES DE MON AMOUR
ET DE MON OBÉISSANCE ENVERS MON PÈRE.


Mes bien-aimés, la peste continue de se propager, l'humanité sera consternée. La peste créée par l'homme
même causera des ravages, n'oubliez pas les indications de Ma Mère.

Mes enfants :

SOYEZ ASSURÉS QUE JE ME DÉPLACE AUPRÈS DE CEUX QUI RESPECTENT MA PAROLE
ET ME RENDENT BIEN CE QUE JE LEUR OFFRE POUR CONTINUER. SOYEZ ASSURÉS QUE JE N'ABANDONNE
PAS CEUX QUI M'OFFENSENT, MAIS QUE J'ATTENDS COMME LE PÈRE ATTEND LE FILS
QUI S'EST ÉLOIGNÉ DE SON FOYER.


Les gouvernements, face à la chute de l'économie, provoqueront la guerre pour gonfler leurs caisses.
Seulement ce n'est pas Ma Volonté et Je ne vous permettrai pas de détruire cette Terre. Vos frères de parcours
arriveront pour vous porter secours, Mes enfants, ne craignez pas. Je reste avec vous, surtout dans les moments
où la folie de l'homme le conduit à se servir de l'énergie nucléaire, grand fléau de Mes enfants.

JE N'ABANDONNE AUCUN DE MES ENFANTS, JE NE DÉPRÉCIE AUCUN DE MES ENFANTS.

Que Ma bénédiction vous accompagne à chaque instant. Je vous aime.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

UNE FOIS DE PLUS NOTRE BIEN-AIMÉ JÉSUS-CHRIST, PAS DEPUIS LA CROIX
MAIS FACE À CHACUN, NOUS AVERTIT QU'IL EST URGENT QUE NOUS NOUS ENGAGIONS VOLONTAIREMENT
À LE CONNAÎTRE DAVANTAGE POUR NE PAS ÊTRE TROMPÉS.


En réalité, la distance que l'homme a de Dieu en cet instant est supérieure, tout comme la tromperie à laquelle
nous sommes soumis est supérieure, sans que nous en soyons conscients. Nous avons été amenés à vivre un
christianisme de loin, uniquement au détriment d'un Dieu Miséricordieux qui pardonne les péchés les plus atroces
et abominables.

Et oui, Il les pardonne quand la créature se repent vraiment. Mais l'humanité est passée d'un christianisme de
Miséricorde à un christianisme de consentement, dans lequel il n'y a pas de Justice, car le Juste Pouvoir de la
Très Sainte Trinité sur les âmes est nié. Autrement, quel serait le fondement du Jugement Dernier si tout
était Miséricorde ? L'homme est tenté par le péché d'obéir à la volonté humaine sans se soumettre aux règles.
Avons nous oublié que la vie demeure entre les Mains Divines ?

Frères et sœurs :

PRÉPARONS-NOUS LE COEUR CONTRIT ET EN OFFRANT TOUT POUR LE SALUT DES ÂMES.

Saint Matthieu 25: 31-32
« Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare
les brebis d'avec les boucs... »

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 mars 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 novembre 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: