VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 mars 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 mars 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 mars 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 mars 2015. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:22

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 9 MARS 2015


Mon très cher Peuple :

Vous êtes Mes enfants, Je vous aime tous...

MA CROIX EST IMPRÉGNÉE DES OEUVRES ET ACTIONS DE CHACUN...
LE BIEN LA REND PLUS LÉGÈRE ET LE MAL L'ALOURDIT.


Vous avancez en pleine tempête agitée par de grandes tourmentes de colère, de haine et de grande
désobéissance, nées dans l'éloignement que Mes enfants maintiennent envers Mon Amour et Ma Vérité
et le rejet constant de Mon Saint Esprit. Mes enfants, ces tempêtes sont le résultat de la réluctance à
maintenir votre Amitié avec votre Dieu. Mon bien-aimé Peuple, souffrant et meurtri en cet instant, Je
vous exhorte à vivre Ma Douleur pour toute l'humanité.

Comme Je souffre de sentir que Mes enfants ne répondent pas pleinement à l'essence du Premier
Commandement !... Cela provoque une grande douleur dans Mon Cœur et Mon Flanc continue de saigner
pour Mes créatures humaines appartenant à Mon Église, qui souffrent des grandes atrocités provoquées par
les mains de certains de Mes enfants....

Mes bien-aimés :

L'homme, en m'oubliant, se façonne lui-même comme une créature faible et du fait qu'il veut être plus grand
et plus puissant que Moi. C'est ainsi que le diable, ennemi de l'âme, envahit l'homme de sa malice, l'amenant
à commettre des fautes graves contre le Cinquième Commandement. Cela expose la révolte marquée contre
l'accomplissement du Premier Commandement. Ceux qui ne subissent pas la persécution, regardent froidement
les scènes atroces de massacres cruels. Celui qui ne souffre pas, n'a pas besoin de consolation ni de prière
de tant d'âmes qui M'aiment.

UN DES FRUITS DU MAL CHEZ LA CRÉATURE HUMAINE EST L'ÉGOÏSME ET CELUI-CI EST DÉCUPLÉ EN CET INSTANT.

Par conséquent, la condition de celui qui souffre est souffrance solitaire, car celui qui ne souffre pas regarde de
loin la douleur des autres. Les dirigeants des grandes Nations du monde exercent une grande influence pour
conclure des accords qui sont ensuite brisés dans le silence et la trahison mutuelle. Ces dirigeants ont le pouvoir
terrestre, accordé par le Peuple lui-même, qu'ils conduisent ensuite à la mort comme des moutons à la falaise.
Ayant des idéologies différentes, ils observent avec satisfaction la façon dont ils lacèrent Mon Peuple, les chefs
francs-maçons, communistes et athées, qui conspirent contre les Miens.

J'AI ANNONCÉ LES ÉVÉNEMENTS QUI SE PRODUISENT AU SEIN DE L'HUMANITÉ,
COMME PÈRE D'AMOUR ET DE MISÉRICORDE ET JUSTICE, JE LES ANNONCE POUR QUE L'HOMME SE CONVERTISSE
ET CORRIGE SON CHEMIN DÉTOURNÉ QUI MÈNE À LA PERDITION. J'AI DEMANDÉ À MON PEUPLE DE SE CONVERTIR,
MAIS À LA PLACE IL SE MOQUE DE MES INSTRUMENTS, DE MA PAROLE ET DE MA MÈRE...

J'AI ANNONCÉ LES ÉVÉNEMENTS À VENIR ET JE REÇOIS DES OFFENSES, DU MÉPRIS ET UNE ATTAQUE CONSTANTE
ENVERS CEUX QUI LES AVERTISSENT PAR MA VOLONTÉ. MAIS JE N'AURAI DE CESSE DE VOUS AVERTIR À TRAVERS
MON PROPHÈTE. JUSQU'AU DERNIER INSTANT, MA PAROLE VOUS PARVIENDRA, EN PLEINE DÉSOBÉISSANCE,
POUR QUE VOUS COMPRENIEZ QUE LA DÉSOBÉISSANCE TRACE LE CHEMIN DE LA PERDITION DE L'ÂME.


Ce que Ma Mère a révélé a été dévoilé pour que l'homme agisse différemment et se rapproche de Moi, M'adore, Me
reçoive et accueille Ma Mère et aime le Saint Rosaire en pliant les genoux devant Ma Présence Réelle dans l'Eucharistie.

Mais face à chaque Miracle d'Amour dans l'autel, Je suis regardé avec mépris, face à l'incrédulité de Mon Peuple lui-même,
qui vient me recevoir sans croire et sans M'aimer. Parfois, Je suis consacré par ceux qui, Me servant, sont incrédules face à
Ma Présence Réelle et Véritable dans le Saint Sacrement. Les Paroles de la Consécration sont la transsubstantiation de Mon
Corps et de Mon Sang et certains Me traitent avec mépris, à la légère, puis Me placent dans les mains de certains de Mes
enfants pour M'amener à leurs frères, tandis que Mes Consacrés Me regardent depuis leur place d'honneur,
en pensant à des banalités.

Peuple :

MA PASSION VIT EN PERMANENCE PARMI VOUS ET JE SUIS LACÉRÉ ET COURONNÉ D'ÉPINES. LA BLESSURE
DE MON ÉPAULE EST PLUS PROFONDE ET TOUCHE PLUS FORTEMENT MON OS, TANT ET SI BIEN QU'IL SEMBLE
QU'IL EST SUR LE POINT DE SE BRISER. LE POIDS QUE VOUS DÉPOSEZ SUR MA CROIX EST ACCABLANT,
MON ÉPAUPLE SUPPORTE LES DÉSOBÉISSANCES DE MON ÉGLISE ET D'UNE PARTIE DE MA HIÉRARCHIE.


Rappelez-vous que Ma Loi est une. C'est la même hier, aujourd'hui et à l'avenir. Mes bien-aimés, ne vous endormez pas.
Je M'approche, Je suis prêt. Ne dormez pas car l'ennemi est plus intelligent que vous et son grand émissaire se trouve
sous les yeux de l'humanité. Avec beaucoup de charisme, il fait des imprudents ses admirateurs.

L'HUMANITÉ, PAR MANQUE DE CONNAISSANCES ET DE CRÉDULITÉ FACE AUX RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE,
N'A PAS COMPRIS QUE L'ANTÉCHRIST OCCUPE UNE FONCTION POLITIQUE ÉLEVÉE ET QUE, DE LÀ, IL APPORTERA
LA PLUS GRANDE PERSÉCUTION JAMAIS VUE SUR MES ENFANTS.


Du fait que la demande de Ma Mère à Fatima n'a pas été respectée, les conséquences de cette désobéissance apporteront
une grande souffrance à Mes enfants. Quand l'humanité se réveillera, elle regrettera de ne pas avoir insisté et accompli
cette demande. Elle le regrettera jusque dans ses entrailles.

Les grands événements approchent et de grandes calamités secoueront Mon Église. Mes enfants bien-aimés : Je vous
invite à prier intensément pour la Russie. Je vous invite à prier pour la France, elle souffrira aux mains du terrorisme.
Je vous invite à prier pour l'Uruguay, il souffrira aux mains de l'homme lui-même. Restez à l'écoute, regardez vers les
Cieux, ne vous laissez pas distraire par tout ce qui est terrestre, regardez vers le haut, regardez les signaux et les signes,
n'en méprisez aucun.

Mon Peuple, restez à l'écoute avant que le grand fléau créé par l'homme ne blesse mortellement l'humanité à nouveau.
L'homme utilisera ce qu’il a créé : l'énergie nucléaire. Mon très cher Peuple :

RÉFUGIEZ-VOUS DANS LE COEUR DE MA MÈRE.
JE LUI AI REMIS MON PEUPLE, PRENEZ-LUI LA MAIN, PRENEZ LE SAINT ROSAIRE AVEC MA CROIX SUSPENDUE,
NE CRAIGNEZ PAS DE PORTER MA CROIX AVEC AMOUR ET FOI, CRAIGNEZ DE PERDRE VOTRE ÂME.


Mes enfants, Mon Peuple :

JE VIENS POUR VOUS, POUR MES DISCIPLES, POUR MES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS,
JE VIENS POUR CEUX QUI M'AIMENT. NE VOUS LAISSEZ PAS ENVAHIR PAR LA TERREUR, CAR MON PEUPLE N'EST PAS
SEUL ET LES FORCES DU MAL NE PRÉVAUDRONT PAS SUR MON PEUPLE. ELLES NE VAINCRONT PAS CE ROI DES CIEUX
ET DE LA TERRE. JE SUIS LE CRÉATEUR DE TOUT CE QUI EXISTE, MON PEUPLE EST PROTÉGÉ.


Je vous bénis et vous demande de vous réveiller. Mon Amour est pour chacun de vous un baume dans les moments de
douleur. Je vous bénis.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.
AVE MARIE PURISSIME, SANS PÉCHÉ CONÇUE.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs :

La clarté avec laquelle notre cher Seigneur Jésus-Christ parle à Son Peuple nous conduit à le sentir vivant
et parmi nous. Ce n'est pas un Dieu lointain, Il attend Son Peuple afin qu'il ne se perde pas. Mais le grand
mystère de la Croix n'est pas pénétré par tous. La prise de conscience que chaque être humain fait partie
de cette Croix ne se produit pas avec conviction et responsabilité. L'humanité agit de façon incontrôlable et,
en grandissant, décline tout ce qui signifie agir avec une certaine responsabilité, puisque cela limite la
soi-disant « liberté ». Nous ne sommes pas face dans un jeu ni face à un tableau encourageant. Les signes
sont donnés à chaque instant et de plus en plus souvent, mais la plupart des gens méconnait la bénédiction
annoncée par la MÈRE UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE. Cela les amène à ne pas prendre les messages
au sérieux, comme ils le méritent. Mes frères, nous sommes entourés par l'instabilité, par la politique égoïste
qui promeut le communisme, nous sommes entourés par la franc-maçonnerie, le libéralisme et l'irresponsabilité.
Comment pouvons-nous nous débarrasser de ces pestes ?

EN UTILISANT SAGEMENT LA RAISON ET LA FOI ABSOLUE EN LE FAIT QUE LE CHRIST EST VAINQUEUR,
QUE LE CHRIST RÈGNE ET QU'IL TRIOMPHERA SUR LE MAL. NOUS DEVONS GRANDIR NOTRE AMOUR
ET NOTRE FOI, CAR RIEN N'EST IMPOSSIBLE POUR DIEU.


Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 mars 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 mars 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: