VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2015. Icon_minitimeLun Juin 21 2021, 06:57

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMEE LUZ DE MARIA
LE 28 JUIN 2015


Luz de Maria : Voici le Roi des rois ...

Dans le regard de l'Amour incarné, Notre bien-aimé Jésus a exprimé sans détour une solitude certaine
causée par ceux qu'IL aime. Il me demande de transmettre Sa Parole. Avec Sa robe blanche plus lumière
que toute autre chose, Ses Cheveux châtains et le teint basané, d'une grande beauté, plus que la beauté
humaine et d'une grande beauté Divine, Son Esprit brille plus que tout être humain peut imaginer, IL lève
Ses Mains, Me fixe du regard et Me dit :

Le Christ : Ma bien-aimée, ne t’attends pas que tous te croient. Comme je n’étais pas crédible pour tous,
ainsi ce sera la même chose pour toi. L'homme croit en général en ce qu’il voit, et parfois en ce qu'il ne voit
pas, mais il croit en ce qui l’arrange ou ce qui lui est en quelque sorte bénéfique pour son existence.

Mon enfant, c’est à Moi que tu Me dois obéissance, aussi forts que soient les vents contraires,
n’arrêtes pas ton chemin.

JE NE ME SUIS PAS ARRETE SUR LE CHEMIN DU CALVAIRE, AUSSI CONTINUE TA ROUTE.

Le moment viendra que les gens te jugeront, qu’en vivant l'accomplissement de Ma Parole et celle de Ma
Mère, ils devront eux-mêmes reconnaître, que ce n’est pas toi sinon MOI QUI TE PARLE ET T’ORDONNE
DE TRANSMETTRE MA PAROLE POUR TOUS CEUX QUI DESIRENT VENIR VERS MOI.


Souvenez-vous qu’on Me méprisait, ceux qui M’appelaient frère sans l’être M’ignoraient, les Nazaréens se
moquaient de Moi. Mais MOI, OBEISSANT A LA VOLONTE DE MON PERE, JE PRIAIS INTERIEUREMENT
POUR TOUS CEUX QUI CRIAIENT : CRICIFIE-LE !
Mon regard se perdait dans la foule et pendant que Je
marchais avec Ma Croix, Je regardais ceux qui commerçaient avec la Parole Divine employant leur libre arbitre.
Je regardais certains qui enseignaient, pour quelques centimes des PSAUMES au Peuple. Je regardais la
vente de certains fragments des PSAUMES et de la Parole Divine interprétés avec leur libre arbitre, acceptés
par les hommes, mais inconnus de Mon Père. Ma Mère M'a accompagné, et à côté d’Elle, Jean et Mes fidèles
Disciples vinrent au Calvaire en s’affichant devant tout le monde.

LA PLUPART DE MES DISCIPLES REGARDAIENT DE LOIN ET D’AUTRES SE SONT ELOIGNES
PAR PEUR, MAIS MOI, OBEISSANT A LA VOLONTE DE MON PERE JE MARCHAIS EN REGARDANT TOUS
LES INSTANTS DE L’HUMANITE EN REPARANT POUR CHACUN DE MES ENFANTS.


Je Suis toujours à la recherche de Mon Peuple, certains sont dans la clandestinité pour éviter d'être reconnus,
d'autres gardent tant de respect humain ! ... certains ne montrent pas leur vrai visage, d'autres, dans la
pénombre pour éviter d’être reconnus et a voix basse, ils parlent sans fondement contre Ma Parole. Mes autres
enfants, qui ne comprennent pas la grandeur de Mon Amour pour l'humanité, Me tournent le dos a cause de la
critique et le mensonge. Et pourtant...

JE PARDONNE ET J’AIME, AMOUR ET PARDON… QUE JE MENDIE L’AMOUR CONTINU DEVANT MON
PEUPLE, QUI NE L’EST PLUS PAR SA PROPRE VOLONTE.


La splendeur du mondain éclipse l'esprit, les pensées et les cœurs des hommes qui, comme enfants de roi,
oublient d'où ils viennent et acquièrent des habitudes contraires à la droiture. Le moment vient où chacun se
trouvant devant moi, trouvera peut-être, qu’il ne vivait pas dans Ma Volonté, ou bien avec un vernis léger de
ce qui est Ma Volonté ... Le moment viendra où chacun verra comme il Me méprisait par des calomnies, et
comme il méprisait ses frères en vivant une fausse religiosité qui n'est pas Ma Vérité ni Mon Commandement ...
Le moment où chacun se verra lui-même, se rapproche de l'humanité ...

A CE MOMENT LA, JE SERAI SPECTATEUR D’UN HOMME QUI SERA LUI-MEME SPECTATEUR
DE SA PROPRE VIE DANS LAQUELLE IL ETAIT ACTEUR DES SES PROPRES ACTES ET ŒUVRES.


Mes bien-aimés, comme vous Me lacérez ! Mes anges versent des larmes pour cette génération. Les humains sont
embourbés dans le rythme accéléré du mondain et n’avertissent pas de ce qui se prépare avec de bonnes intentions
apparentes, en utilisant une part de liberté, par l'oppresseur du mal pour tromper les âmes.

CE QUI EST VERIDIQUE EN CE MOMENT C’EST LA REBELLION CONTRE MES COMMENDEMENTS :

Je suis méprisé, on Me répond avec colère, malice, mensonge, luxure, désobéissance et orgueil, on tue ses frères,
certains avec des armes créées par l'homme et d'autres par des paroles. Le sang de tant d'innocents est versé par
haine contre la foi et la violence se développe chez les hommes qui se livrent à satan et portent la colère inculquée
par les démons à toute la Terre.

Priez, Mes enfants, priez pour la France et l'Angleterre,
elles subiront le poids de la main du terrorisme.


Enfants, nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang, nourrissez-vous de Ma Parole, nourrissez vous en M’aimant,
nourrissez-vous en aimant Ma Mère, en priant le Saint Rosaire et en M’offrant tout ce qui vous arrive dans ce voyage
pour vous renforcer intérieurement.

VOUS DEVEZ ETRE PLUS SPIRITUELS CAR C’EST AINSI QUE VOUS SEREZ MESSAGERS DE MON AMOUR.

Priez, Mes enfants, les Etats-Unis seront choqués par le caractère insidieux du terrorisme qui le frappera.

Enfants bien-aimés qui Me réconfortent :

JE NE VOUS DELAISSE PAS DANS TOUTES VOS NECESSITES.

Mes légions restent à côté de chacun des Miens, les encourageant au milieu des épreuves. Mon Peuple se dirige
vers la Nouvelle Terre et pour l’atteindre il faut passer par le feu pour se purifier.

Priez, mes enfants, pour la Colombie, elle souffrira, la terre tremblera.

Je ne vous punis pas, la folie et la désobéissance vous gardent enfermés. Les cris des innocents qui ne rejettent
pas la foi en Moi feront la GRANDEUR DE MON PEUPLE…. L'humanité ne marche pas, ne
donne pas de mesures fermes, elle ne fait que passer sans laisser des traces de la Vie Eternelle. Elle s’est associée
au mal afin de faire disparaître Mon Peuple, ce qui est la consigne du malin, lequel, en partenariat avec les grandes
nations, et derrière le dos de l'humanité, a uni leurs forces pour lui céder le pouvoir du monde, pour ensuite trahir
ceux qui lui ont donné la main pour établir le gouvernement unique, la religion unique, la monnaie unique.

CELUI QUI GOUVERNE LE MONDE AVEC UNE BARRE DE FER SERA SEUL,
CONTROLANT L’ESPRIT, LA NOURRITURE, LES VETEMENTS ET NIANT A L’HOMME
LE DROIT DE SE REUNIR ET DE PRIER.


Ensuite, ils se retourneront les uns contre les autres comme si on ne se connaissait pas, on se trahira les uns les
autres. Ceci est Ma Douleur pour chacun de Mes Enfants. De nombreuses alliances feintes se feront dans l'humanité,
alors qu’en réalité ce sont eux les promoteurs de grandes rivalités ! Ceci afin d’agiter les hommes encore plus,
lesquels regardent les menaces de guerre entre les pays comme spectateurs.

Bien-aimés :

L'agitation de ce moment envahit les esprits submergés par l'ignorance, la folie, par la torpeur de la technologie utilisée
de manière abusive qui se disperse comme le vent, créant des bouleversements sociaux dans les pays. Ainsi vont main
dans la main la violence et le mal. Couplé avec la méconnaissance de Mon Amour, ils parviennent
que l'homme se méprend de Mon Omnipotence.

LA TERRE QUE VOUS AVEZ RECU VOUDRA VOUS EXPULSER DEVANT L’HORREUR
CAUSEE PAR L’HOMME QUAND LE PECHE ABONDE COMME EN CET INSTANT.


Les spasmes de la terre seront continus, les mers seront secouées et les prophéties seront accomplies devant un homme
qui ne prie pas pour atténuer les événements dictés par Ma Mère, devant un homme qui se contredit lui-même proclamant
Ma Parole, mais fait le contraire de ce qu’il prêche. L’homme entendra les lamentations des profondeurs de la Terre, elles
sont entendus par des hommes qui n’en connaissent pas leur origine, car ils ignorent que les couches terrestres se
déplacent, provocant des lamentations vers la surface.

Chers enfants, Je souffre avec vous, Je ne vous ai pas séparé de Moi, le mal attire le mal, le bien attire le bien. On a
traversé l'air pour se déplacer d'un endroit à un autre, et n’étant pas satisfaits avec cela, l’homme utilisera l’air
comme allié du mal pour apporter la mort.

EN CETTE EPOQUE, MES ENFANTS DOIVENT DOUBLER LA CONNAISSANCE.

Tout comme le mal connaît les faiblesses de l'humanité, Mes enfants doivent savoir comment ne pas tomber dans les
filets du mal, et pour cela ils doivent devenir plus spirituels. Les hommes ne M’ont pas connus, même après plus de
deux mille ans ils ne parviennent toujours pas à connaitre Ma Volonté en profondeur.

NE RESTEZ PAS INDIFFERENTS A MES APPELS, RENCONTREZ MOI AUPRES DU TABERNACLE,
RECEVEZ-MOI DANS L’EUCHARISTIE, VENEZ A MOI, VIVEZ MA PAROLE, REPENTISSEZ-VOUS DE VOS PECHES.
CONVERTISSEZ-VOUS, CONVERTISSEZ-VOUS, UNISSEZ-VOUS, UNISSEZ-VOUS, UNISSEZ-VOUS !


Mon peuple vaincra uni, ensemble avec Ma Mère qui vous guide. Je suis avec vous, les enfants. Ma protection est pour
Mon Peuple comme l'air est pour l'homme ...Ma protection est «le pays où coulent le lait et le miel" (Ex. 33,3) ... Ma
protection est «la lumière du monde, le sel de la terre» (Matthieu 5: 13-16) ...

QUAND VOUS ETES EPROUVES, SOYEZ PLUS VALEUREUX, GARDEZ LA FOI ET LA CONFIANCE
QUE JE NE VOUS ABANDONNE PAS. PROTEGEZ-VOUS MUTUELLEMENT, AIDEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES
COMME JE VOUS PORTE DANS LE CREUX DE MA MAIN.


Je vous aime.

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères :

En ce moment, le Christ parle de la douleur que l’homme Lui afflige par la négation de l'homme devant Celui qui
est l'Amour Absolu. Nous sommes appelés à vivre dans la Vérité de la Miséricorde Divine, peut-être pas dirigée
comme du Christ vers l'homme, mais bien en prenant comme point de départ cette émanation miséricordieuse qui
nous mène et nous pousse vers nos frères. Le Christ dit, "on n’a pas réussi a Me connaitre depuis plus de deux mille.
" QUELLE DOULEUR ! "
Mais c’est vrai, on cherche la Vérité à l’extérieur de tout. Connaître la Vérité du Christ est indéniablement nécessaire,
mais Cela commencera quand nous ne la cherchons pas à l'extérieur mais à l'intérieur de nous, dans l'intimité de notre
conscience, dans un face à face avec Dieu. Le Christ a de la peine devant la désobéissance de l'homme envers Lui par
de mauvaises attitudes, de mauvaises œuvres et de mauvaises actions. Bien que nous savons que il y aura de la confusion,
mais sachant cela, le plus objectif et logique serait de se préparer pour encourager ceux qui ne savent pas, car si tous
savaient, cette génération serait différente. Nous savons qu’il ne sera pas ainsi, parce que si tous croiraient la vie serait
facile. Le mal existe et comme le dit le Christ, nous devons Le connaitre pour Le reconnaitre et savoir quand le mal nous
trompe, sinon, nous allons faciliter le mal de nous prendre comme proie.

Frères, ne méprisez pas la Parole qui nous est proclamée, méditons la et chérissons ce qu’elle apporte à chacun de nous.
Continuez de surmonter les chutes ... Continuons, certains que Dieu est le Commencement et la Fin,
et que rien ni personne ne Le vaincra.

CONNAISSONS-LE POUR QUE NOUS PUISSIONS L’AIMER.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: