VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2015. Icon_minitimeDim Juin 20 2021, 13:09

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 26 JUIN 2015


Mon Peuple adoré, Je vous bénis :

MA MISERICORDE N’A PAS DE LIMITES,
JE VOUS ANNONCE RAPIDEMENT POUR QUE VOUS VOUS CONVERTISSEZ…


Mon Amour dépasse les offenses de l'homme, Je vous avertis donc que vous devez demander pardon et que
vous soyez conscients que vous n’avez pas pris le bon chemin et que vous avez déviés : les uns vont à droite
les autres à gauche mais on ne Me suit pas mais bien celui se trouvant sur la Terre pour flageller Mi Peuple.

Celui-ci vous a préparé le feu et l’humanité se raccroche avec frénésie à ses nouveautés, même si elles sont
contraires à la Morale, la Foi et l'existence même de l'homme. Chacun a ses sens, et ceux-ci, d'une manière
ou d'une autre vous font savoir comment vous agissez, mais tous ne permettent pas
d’écouter la voix de la conscience.

Enfants:

Beaucoup de créatures M’ont complètement éliminé de leur vie pour s’amuser sans remords de la mort de leurs
frères, en union avec le diable, qui lui jouit de ces actes. La violence augmente, atteignant un tel niveau que
même l’homme ne sait plus comment la supprimer. Ceci est un des grands signaux démontrant l'état spirituel
dans lequel se trouvent les membres de Mon Eglise :

«C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez: "
(Mt 07:16)

CHAQUE MOT PRONONCE PAR UN DE MES ELUS ET CHERS PRETRES DOIT AVOIR COMME
BUT D’UNIR MES ENFANTS, DE LES ALERTER ET DE LES REVEILLER
,
parce que la haine entoure chaque être humain jusqu’à devenir un complément nécessaire à la vie de Mes enfants
pour les pousser à rester dans un état d'esprit en dehors de Ma volonté.

J’AI ANNONCE CE MOMENT ET MA MERE AUSSI, LES CALAMITES SE RAPPROCHENT DE VOUS
ET L’HOMME CONTINUE A RESTER DANS UNE TOTALE INERTIE.


Mes bien-aimés :

Vous êtes arrivés à dépendre de ce que les scientifiques vous annoncent ou taisent. La science est contrôlée et au
service du mal la plupart du temps. Ne vous attendez pas qu’ils vous avertissent à temps parce qu'ils ne veulent pas
créer la panique lorsque la comète se rapproche de vous. Gardez à l'esprit que le but du mal est d'éliminer les Miens.
Soyez prudents, les maladies se développent et l'humanité n’en a pas conscience.

MON PEUPLE EST IGNORANT !
ILS SONT PEU NOMBREUX CEUX QUI ECOUTENT MES APPELS EN SACHANT QUE JE NE PARLE PAS
VAINEMENT ET QUE JE NE VOUS APPELLE PAS EN VAIN…


Les puissants ont préparé des abris pour se réfugier et ceci sera impossible. Mon Peuple, chaque moment diminue en
l'absence de personnes qui vous réveillent et prêchent Ma Vérité. L'homme perd sa virilité et la femme sa féminité.
L'avortement est pratiqué sans aucun sentiment humain, ils seront punis pour ce péché majeur. L’homme, a chaque fois
moins homme, est guidé par des instincts d’animal et non humains. Chaque être humain est un aimant qui attire, avec
ses sentiments, ses désirs et ses intentions, et s’étend sur la mer de la destinée humaine, comme en ce moment,
quand le mal est supérieur au bien. L'homme, avec sa capacité supérieure sur ce qui l’entoure, est en mesure d'envoyer
le mal qu'il commet pour en attirer plus sur lui-même. Par conséquent ce mal est de partout.

LA GRANDE TRIBULATION A COMMENCE, DES MOMENTS TRES SERIEUX SE RAPPROCHENT
DE L’ETRE HUMAIN, CELUI-CI NE VEUT PAS CHANGER ET VA DROIT AU GOUFFRE.


Dans le sein de la hiérarchie de Mon Eglise prévalent des idéologies non-chrétiennes,
la franc maçonnerie conserve le contrôle d'une grande partie de ce qui est enseigné, et Mon Peuple l'ignore.


MA MÈRE EST PAS AIMÉE PAR CERTAINS A CAUSE DE SES AVIS
SUR LA FAÇON DONT L’HOMME DOIT CHANGER ET SE SANCTIFIER.


La désobéissance domine Mon Eglise, les nouveautés ne vont pas rapprocher les enfants au repentir, au contraire,
ils Me profaneront constamment.

MA MÈRE EST ENVOYEE AU DESERT
PAR CERTAINS DE MES PRELATS POUR NE PAS PREPARER MON PEUPLE
,
ils ont oublies que Je Suis votre Dieu et que Ma Parole est explicitée pour réveiller les Miens, elle ne se taira pas
mais augmentera pour que les justes se sauvent.

Enfants de Mon Sacré-Coeur :

Restez à l'écoute, derrière certains, non prêtres, qui annoncent Ma Parole il y a des intérêts économiques qui les
dirigent pour se maintenir comme exemple pour les Miens mais au fond, pour eux, c’est le dieu argent qui dirige
leurs vies. Ce n’est pas celui dit : «Seigneur, Seigneur qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui vit,
travaille et agit dans Ma Volonté» (Mt 07:21).

Mon Peuple :

MA MAISON A ETE ENVAHIE PAR CERTAINS
QUI NE CROIENT PAS EN MA PRESENCE REELLE DANS L’EUCHARISTIE, ILS NE CROIENT PAS EN MA JUSTICE
ET NE VEULENT PAS LA PRIERE… COMBIEN JE SUIS LACERE DANS MA PROPRE MASON !
ILS NE VEULENT PAS QUE MA MERE ALERTE MON PEUPLE, ALORS QU’ELLE EST LA MERE DU VERBE !


Mon Eglise se rapproche du schisme, ce qui provoquera la plus grande division jamais vu par l'homme.

JE SOUHAITE L'UNITE DE MON PEUPLE,
mais elle se trouve en plusieurs aspects très loin de Ma Doctrine. Ils ont déformé ma Doctrine a la convenance
de l'homme. Ma Loi est une et ne change pas. Lorsqu’ils ont ouvert les portes à la franc-maçonnerie dans Mon Eglise,
par le plan développé par le mal, elle s’était déjà infiltrée silencieusement au sein de Mon Église, ouvrant ainsi la voie
de l'usurpateur du Corps Mystique. Comme l’homme me regarde-t-il de loin !.. Que vous êtes loin de l'Amour Divin en
ne M’approchant pas et en n’acceptant pas Ma Mère comme Ma Mère !...

JE VOUS AVAIS DEJA ANNONCE MA SEGONDE VENUE QUE J’AI AVANCEE
AVANT QUE TOUS MES ENFANTS SE PERDENT ...


Comme Mon Peuple doit-t-il rester attentif aux libéralismes de ceux auxquels Je tiens, et ne sont pas Ma Volonté !

LA TERRE SERA SECOUEE PAR UN ASTEROIDE QUI ALARMERA L’HUMANITE.

Priez, Mes enfants, priez pour les serviteurs du mal pour qu’ils se repentissent et sauvant leur âme.

SOYEZ DES TEMOINS DE MON AMOUR, NE NIEZ PAS MA PAROLE ECRITE
DANS LA SAINTE BIBLE ET SOYEZ DES REALISATEURS DE MA VOLONTE


Priez les enfants, pour les États-Unis le grand aigle perdra son plumage. Priez, Mes enfants, pour la France,
elle brûlera dans la misère. Le terrorisme progresse lentement sans arrêt et sans fanfare jusqu'à ce qu'il soit présent
dans la douleur de Mes Enfants.


Enfants bien aimés de Mon Cœur,

Mes Temples sont pillés et profanés par des actes mondains desquels Je Me retire immédiatement.

JE VOUS EXAMINERAI PROCHAINEMENT MOYENNANT L’AVIS, ACTE DE MISERECORDE
DE NOTRE MAISON POUR CETTE HUMANITE PERDUE.


Bien-aimés, les volcans se réveilleront dans le monde entier, priez pour les apaiser.

NE DESESPEREZ PAS QUAND JE VOUS ANNONCE MA VENUE,
REJOUISSEZ VOUS QUAND VOUS ME VERREZ DESCENDRE DES CIEUX.


Soyez constants dans la prière et l'action afin ne pas donner l'occasion au mal de vous envahir pour vous combattre.
La grande majorité des Miens ne croit pas aux avertissements de Ma Mère, mais elle vit suivant notre Volonté...

EN CE MOMENT MON ÉGLISE DOIT RESTER TRÈS ATTENTIVE ET LUTTER POUR LA CONVERSION,
VOUS NE DEVEZ PAS PARLER DE MA PAROLE SANS LA CONNAITRE ET LA PRACTIQUER,
CAR VOUS VOUS RETROUVEREZ LOIN DU SALUT.


La Création est l’Oeuvre des Mains de Mon Père, et elle n’est pas Dieu.

Mes bien-aimés  :

La controverse confond, et la confusion ne vient pas de Ma Maison car celle-ci est possédée par satan pour diviser Mon
Peuple. Un Peuple divisé est un Peuple vulnérable, un Peuple uni est un Peuple fort, parce qu’il se nourrit de la sagesse
des uns et des autres, l'humble reconnait l'unité, les arrogants se suffisent à eux-mêmes.

Mes bien-aimés :

RESTEZ ATTENTIFS A MA LOI, NE VOUS ECARTEZ PAS DE MON VRAI CHEMIN, CAR LES LOUPS
SONT NOMBREUX ET RODENT AUTOUR DE MES ENFANTS POUR LES ATTRAPER ET LES DEVORER,


Mon Peuple ne continuera pas seul, Mon Aide arrive, Mon Aide vient de Ma Maison…

JE SUIS VOTRE DIEU ET MA PAROLE NE CHANGE PAS NI NE CHANGERA. "JE SUIS CE QUE JE SUIS."
JE NE VOUS ABANDONNE PAS QUAND VOUS SUIVEZ MA LOI CAR ELLE EST UNE
POUR LES SIECLES DES SIECLES.


Je vous bénis, bénis de Mon Père,
car vous ne vous égarez pas ni craignez de suivre la Vérité éternelle.

PRIEZ MES ENFANTS ET SOYEZ LES EVANGELISATEURS DE VOS FRERES QUI SONT ENDORMIS.

Je vous bénis.
Votre Jésus

AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères :

DANS CES MOMENTS DE TANT DE CRISES, PAS UNIQUEMENT AU NIVEAU MONDIAL,
DEVANT LA MENACE DE TANT DE CHANGEMENTS, ET EN CES MOMENTS DE CRISE SPIRITUELLE, NOUS,
COMME ENFANTS DE DIEU, DEVONS LE CONNAITRE PAR SA PAROLE DANS LES ECRITURES SAINTES
POUR QUE NOUS NE SOYONS PAS TROMPES.


Les intérêts de la société, ne devraient pas l'emporter sur la Volonté de Dieu, mais devraient nous amener à méditer
sur la Justice Divine qui regarde Son Peuple soumis a la division, ceci est la stratégie de satan pour concrétiser son
entrée dans l'Église du Christ et de se l’approprier.

Frères, le climat de tension que vivent ceux qui sont conscients de ce qui se passe dans le monde n’est pas facile à
porter si elle n’est pas attachée a la Foi que la Maison du Père ne nous abandonnera pas. Il y a des frères qui ne sont
pas au courant de ce qui se passe, des frères qui vivent leur vie dans leur mètre carré, et ceux-là ignorent ce qui se
passe, ils sont imprudents alors qu’ils adhèrent a tout ce qui est contre la Volonté du Père et des Commandements.

D'où l'insistance du Ciel qui nous appelé a évangéliser nos frères pour qu’ils se réveillent et ne soient pas la proie de
la machination de l'antéchrist qui se lance avec fureur contre l'Église du Christ. La violence augmente rapidement et
se propage en même temps, car nous nous sommes confrontés aux envoyés de l'antéchrist qui ne perdent de temps
et se jettent contre les chrétiens ou les innocents d'autres confessions.

Frères, nous sommes sur le point de subir de grandes calamités, mais la division continue à régner entre les enfants
de Dieu, le mal gagne du terrain et le Corps Mystique du Christ est dévoré par des oiseaux de proie. Demandez à Dieu
d'accélérer le temps pour que les justes ne se perdent pas et prions pour que l'aide que le Ciel nous a promis
par l’envoi d’un Messager de la Maison du Père, qui aidera le Peuple de Dieu, ne tarde pas, parce que les enfants Dieu
se trouvent dans l'incertitude et sont menacés par ceux qui servent le mal et sont des persécuteurs des enfants de Dieu.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 juin 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: