VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 novembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 novembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 novembre 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 novembre 2015. Icon_minitimeMer Juil 07 2021, 05:28


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 16 NOVEMBRE 2015

         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
                  VOUS ETES MON PEUPLE, JE SUIS VOTRE DIEU.  
                            VOUS NE MARCHEREZ PAS HESITANTS CAR JE MARCHE DEVANT MES ENFANTS.

                           
       Vous vivez des moments de confusion pendant lesquels vous devez être conscients de votre Foi en
       Moi ainsi que d’avoir la conscience que vous obéissez à Ma Parole. Chacun possède une conscience
       et celle-ci vous appelle à reprendre la bonne voie, mais la plupart n’écoute  pas sa conscience parce
       qu'elle vit immergé dans le mondain, ce qui provoque un grand abîme entre ceux qui vivent de cette
       façon et ce que Ma Volonté veut de chacun.
         
          EN CE MOMENT VOUS DEVEZ ETRE DES CREATURES AVEC UNE FOI SOLIDE ET FORTE,
           DES CREATURES DETERMINES A LAISSER TOMBER CE QUI VOUS ELOIGNE DE MOI.

         
       Chacun se regardera soi-même et votre propre conscience examinera vos œuvres et agissements
       envers vos frères ainsi que le vécu de Ma Volonté envers vos frères, la Divine Volonté que Je ne vous
       ai pas caché, mais que Je vous ai montré à travers de chacun de Mes Messages.
         
       CELUI QUI NE CENTRE PAS SA VIE SUR MOI L’AURA DIFFICILE, TRES DIFFICILE DE
S’ABSTENIR DE PECHER ET IL AURA TRES DIFFICILE POUR ARRIVER A DISCERNER
                                      ENTRE LE BIEN ET LE MAL.

       Les jeunes et les adultes ne peuvent pas rester loin de Ma Volonté, ceci les rend faibles contre les ruses
       de Satan, ouvrant la voie de la perdition.
         
       Dans Mes Appels, Je vous avertis de ce qui va arriver, mais vous croyez tellement dans le moi humain
       que vous ignorez l'explication de Ma Volonté afin de suivre votre propre convenance et ceux qui
       vous disent que J’aime répandre uniquement  de l’Amour et de la Miséricorde, et par conséquent
       vous n’écoutez pas Mes Appels et encore moins que le péché est un péché ce qui vous éloigne de
       Moi.
       
       Les créatures humaines sans Foi sont une girouette faible qui bouge dans tous les sens à sa
       convenance.  C’est  pour  cela  Mon  appel  insistant.  Je  vous veux forts  et inébranlables.  D'où
       l'importance et l'urgence de Ma Maison pour Les créatures humaines sans Foi sont une girouette faible
       qui bouge dans tous les sens à sa convenance.  C’est  pour  cela  Mon  appel  insistant.  Je  vous veux 
       forts  et inébranlables.  D'où l'importance et l'urgence de Ma Maison pour que vous soyez conscients
       du pouvoir du mal sur la Terre, et de l'urgence pour chacun en particulier de garder sa conscience attentive
       au moindre piège du diable.
         
       Enfants bien-aimés :
         
       Au plus vous Me désobéissez, au plus de force que vous donnez au mal ...
       
       Au plus grand l'obéissance, le sacrifice et l'amour avec lequel vous Me suivez, au moins la force du
       mal sur l'humanité ...
         
       Je Suis Tout-Puissant, rien n’est impossible pour Moi. Voilà pourquoi Je vous appelle à nouveau à
       rester dans l’Esperance Sainte. Vous, les enfants, voulez que Je Me précipite, mais JE VOUS GARDE
       DANS DES MOMENTS  POUR LESQUELS VOUS IREZ ACCOMPLIR MES PROPHESIES ET CELLES QUE
       MA MERE VOUS ANNONCEES DANS MON MOMENT ET PAS DANS LE VOTRE. ET MON MOMENT
       EST CELUI-CI, CELUI DE CETTE GENERATION, SAUF QUE CE QUE VOUS APPELEZ « LE TEMPS » EST
       EN NOTRE POUVOIR.

         
       Vous continuez à tuer des innocents. Ma mère souffre profondément pour Mon peuple, Elle souffre
       pour la persécution causée par l'ignorance dans laquelle les grandes puissances maintiennent
       l'humanité. L'homme s’est centré sur ce qui cause de la terreur pour l'humanité, en négligeant (de
       divulguer) que la comète se rapproche de la Terre et qu’elle causera de grands malheurs et une
       grande dévastation.
       
       Mon Peuple bien-aimé, tout ce qui arrive n’est que préparation pour l'arrivée de l'antéchrist, celui
       qui causera une très grande douleur à Mes enfants.
         
        JE SUIS AMOUR POUR TOUS MES ENFANTS. CEUX QUI VOLENT LE DON DE LA VIE
N’AGISSENT PAS EN MON NOM MAIS BIEN SOUS LE POUVOIR DU DEMON.
 
         
       Celui qui cause la terreur et l'effroi, périra par elle. Celui qui apporte l'amour et la liberté sera
       prospère et libre, mais vraiment libre (Jean 8,36).
       
             Priez, Mes enfants, priez pour l'Espagne, la douleur se profile quand le soleil brille encore.
             Priez, Mes enfants, pour le Japon.
             Priez, Mes enfants, priez pour l'Amérique Centrale, elle sera ébranlée.

         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
       Le sang est versé sans pitié. Les fléaux auxquels l'humanité sera confrontée sont des épreuves que
       vous avez-vous-mêmes appelées. Chaque âme est Mon plus grand trésor, Je vous appelle à nouveau
       à devenir Mon Peuple.
         
       Enfants :
         
        INSTRÚISEZ-VOUS DANS MA PAROLE, JE SUIS ETERNELLEMENT PRESENT.
N’IGNOREZ PAS MON HERITAGE. L’ENNEMI DE L’AME VOUS FERA TOMBER BIENTOT.
          ET POUR ETRE VICTORIEUX VOUS DEVEZ CONNAITRE MA PAROLE EN PROFONDEUR.

       
       Mon Église  a  jailli  de  Mon  Côté  et  elle  sera  éprouvée  comme  de  l’or  au  chaudron, par  les
       modernismes que Je rejette.
         
       Enfants, ce n’est pas en vain que Je vous envoie de l’aide. MON PEUPLE SAURA RECONNAITRE CELUI
       QUI  ARRIVE  EN  MON  NOM,  MAIS  POUR  LE  RECONNAITRE  VOUS  DEVEZ  RESTER  FIDELES,
       PERSEVERANTS ET OBEISSANTS, DANS UNE LUTTE CONSTANTE CONTRE L’EGO HUMAIN.

         
       Chaque homme se sentira sur la Terre comme un étranger en vivant à l'affût de ses propres frères.
         
       La persécution et le terrorisme augmenteront sans cesse.
         
       Ces  enfants  qui  se  moquent  de  Ma  Parole  viendront  Me  demander  de  l'Aide  Divine  pour  se
       maintenir jusqu'à ce que le mal soit dominé par Moi et que Mon Peuple ne soit plus captif du mal,
       mais retrouve sa liberté, à savoir : QUE L’HOMME VIVE DANS NOTRE LIBERTE
ET RETOURNE LA TERRE A SON CREATEUR. ENSUITE NOUS SERONS UN.

         
Je vous aime,
Je vous bénis.
         
VOTRE JESUS
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
       
       
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       Le Christ nous invite à une rencontre personnelle avec Lui ...
       Christ rappelle l'importance d'être conscient du moment dans lequel vit l'humanité ...
         
       L'être humain doit être sensible à ce qui se passe autour de lui, au minimum il devrait être ému par
       ce qui se passe à ses frères. Ceci au moins, comme base pour aller de l'avant et progresser dans
       l'union avec la Sainte Trinité et Notre Très Sainte Mère afin de commencer le processus d'avancer
       sur le chemin spirituel pour l’homme.
         
       Nous sommes appelés à vivre en Dieu, mais pour cela nous devons Le connaitre et avoir décidé à
       franchir le pas, nous ne pouvons pas vivre seul ou vivre qu’avec de bonnes intentions. En ce moment,
       nous devons être action, être ce que nous devrions être comme le Ciel nous le demande afin de
       surmonter ce qui viendra et de rester debout.  
       
       Nous ne pouvons pas aimer celui que nous ne connaissons pas. Par manque de savoir, par manque
       de désir d'en savoir plus, l’homme n’arrive pas à se décider fermement de se livrer définitivement à
       la Volonté Divine.
       
       Frères, la Sainte Trinité nous pousse vers le savoir, parce que qu’Il nous a donné la Vérité, mais cette
       Vérité, qui n’est pas été comprise par l'homme, nous est expliquée par des créatures, lesquels, sans
       être des génies ou des sages, nous devons aimer et suivre l'Appel de Dieu.
       
       Lorsque nous avons la disposition de connaître la Parole de Dieu, c’est l’Esprit Divin Lui-même qui
       nous amène à pénétrer dans ces Mystères. Le Christ ne veut pas que nous soyons des robots ni de
       penser que nous devons croire, non pas parce que nous L'aimons, et Lui faisons confiance, et savons
       que l'avenir sera tempéré par l'obéissance, le désir et la volonté de continuer d'avancer sur la
       bonne voie.
       
       Frères, le Christ et notre Sainte Mère nous avertissent, ne méprisons pas ces Appels, ne négligeons
       pas ces Appels parce que ce n’est pas en vain que nous les recevons. Lisons ces Messages en
       profondeur, scrutons l’Amour si grand de Dieu pour chacun de nous et transformons-nous en
       créatures qui s’aident les uns les autres par la prière, par de bonnes actions et de bonnes œuvres,
       mais surtout étant conscients qu’en tant qu’êtres humains, fils de Dieu, nous devons aller à la
       rencontre du Créateur, afin de réduire d’une manière ou d’une autre l'avance du mal lequel se
       fortifie par des actes mauvais.
       
       Je me souviens d’une phrase que j’aime et que je veux partager avec vous :
       
       "Croyez pour comprendre, comprenez pour croire." Augustin d'Hippone
       
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 novembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 novembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 novembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 6 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mai 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mai 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: